Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURNOI DE QUALIFICATION OLYMPIQUE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ah les français :lol:

On a sorti UN super mondial, qui est plus l'exception que la règle, et maintenant qu'on rentre dans le rang tout le monde leur tombe dessus. On est peut-être juste à notre place : meilleurs que la GB, pas moins bon que les Kazakhs (malgré la défaite) et sans doute en dessous des Lettons...
Et encore t'es gentil quand tu parles d'un super mondial... Pour moi, un super mondial c'est au moins un 1/4 de finale quoi...


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Tu m'avais compris lionman ;)
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Après si les Lettons font le boulot d'un but d'écart, on peut toujours espérer un enorme match de Cristo si je me trompe ça fait un moment qu'il a pas un match parfait en EDF et après ...
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

lionman a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ah les français :lol:

On a sorti UN super mondial, qui est plus l'exception que la règle, et maintenant qu'on rentre dans le rang tout le monde leur tombe dessus. On est peut-être juste à notre place : meilleurs que la GB, pas moins bon que les Kazakhs (malgré la défaite) et sans doute en dessous des Lettons...
Et encore t'es gentil quand tu parles d'un super mondial... Pour moi, un super mondial c'est au moins un 1/4 de finale quoi...
Un quart de finale je veux bien mais on est passé très pret quand même et le dernier remonte à très longtemps quand il n'y avait pas encore l'explosion du bloc sovietique donc bcp moins d'équipe, perso je pense que le dernier mondial est le meilleur que la France est faite.

Après je sais pas à quel niveau tu vois la france mais moi je la vois plus au niveau 10-14 voir plus 14 dans le rang mondial et dans les meilleurs années et sans absents 10 (et avec des absents chez les autres nations)
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le Kazakhstan va jouer pour se qualifier directement ce soir donc c'est pas dit que la Lettonie l'emporte, et surtout avec un avantage conséquent.

Autre chose, en vue des prochains classements mondiaux, il sera hyper important que les français jouent le coup à fond peu importe le résultat de ce soir. Ça fait 4 ans qu'on paye le dernier TQO terminé en "roues libres"... résultat il nous a manqué pas tant de points que ça pour être 12ème et accueillir un des trois tournois en France. Et accessoirement, être dans les 12 nous permettraient de jouer les matchs amicaux de l'Euro hockey challenge contre de plus grosses nations européennes. Le haut niveau ne ferait que du bien plutôt que de se contenter de tournois contre la Slovénie, l'Italie ou la Hongrie par exemple.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Par rapport aux CDM , il manque quand mème S et T Da Costa , Guttig , Roussel , Besch , et Rouleau , ce qui fait plus d' une ligne complète et non des moindres. On peut donc comprendre que cette équipe de France soit juste au niveau du Kazakhstan car on n'a pas le réservoir pour pouvoir se priver de tels joueurs .
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Ogara a écrit :Le Kazakhstan va jouer pour se qualifier directement ce soir donc c'est pas dit que la Lettonie l'emporte, et surtout avec un avantage conséquent.

Autre chose, en vue des prochains classements mondiaux, il sera hyper important que les français jouent le coup à fond peu importe le résultat de ce soir. Ça fait 4 ans qu'on paye le dernier TQO terminé en "roues libres"... résultat il nous a manqué pas tant de points que ça pour être 12ème et accueillir un des trois tournois en France. Et accessoirement, être dans les 12 nous permettraient de jouer les matchs amicaux de l'Euro hockey challenge contre de plus grosses nations européennes. Le haut niveau ne ferait que du bien plutôt que de se contenter de tournois contre la Slovénie, l'Italie ou la Hongrie par exemple.
On a participé au EIHC cette année, non ? :?:
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Les incidences (simples :D ) du match Kazakhstan-Lettonie pour la qualification française :

- Si la Lettonie perd ou va en prolongation, la France est éliminée.

- Si la Lettonie gagne en temps règlementaire, 2 cas possibles : soit la France doit gagner de 2 buts (si 1 but d'écart pour les lettons), soit la France doit gagner par le même écart (si au moins 2 buts d'écarts pour les lettons).



Par ailleurs, si le Kazakhstan perd d'au moins 2 buts en temps règlementaire, ils seront éliminés.
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

NicolasH a écrit : On a participé au EIHC cette année, non ? :?:
Oui mais il me semble que c'était en faveur du retrait de l'Autriche, alors en division 1.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais je parle des matchs préalables aux mondiaux où les 12 meilleures équipes européennes ne jouent qu'entre elles.
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Une victoire de la Slovénie au Danemark ce soir en temps règlementaire les qualifierait directement !!! ... Au nez et à la barbe du Danemark et du Belarus!! :shock:
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

hebus a écrit :Un quart de finale je veux bien mais on est passé très pret quand même et le dernier remonte à très longtemps quand il n'y avait pas encore l'explosion du bloc sovietique donc bcp moins d'équipe, perso je pense que le dernier mondial est le meilleur que la France est faite.
Tu oublies le Mondial de 1995... ;)

Certes les équipes sorties du bloc soviétique n'étaient pas encore montées en groupe A mais c'était après l'explosion de l'URSS.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Ogara a écrit :Les incidences (simples :D ) du match Kazakhstan-Lettonie pour la qualification française :

- Si la Lettonie perd ou va en prolongation, la France est éliminée.
Non, s'il y a une prolongation, quelle qu'en soit l'issue, la France est encore dans le coup. Mais il faudra alors non seulement battre la Lettonie mais aussi compter sur les Britanniques pour empêcher le Kazakhstan de se qualifier.
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Manu a écrit : Non, s'il y a une prolongation, quelle qu'en soit l'issue, la France est encore dans le coup. Mais il faudra alors non seulement battre la Lettonie mais aussi compter sur les Britanniques pour empêcher le Kazakhstan de se qualifier.
Mais ça je n'y crois pas du tout !!! Surtout que les britanniques sont éliminés.
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

2 min 37 ... et déjà 2-0 pour les lettons !!!! Et changement de gardien kazakh.

Et... 2-1, les kazakhs recollent!!!
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Ogara a écrit :
NicolasH a écrit : On a participé au EIHC cette année, non ? :?:
Oui mais il me semble que c'était en faveur du retrait de l'Autriche, alors en division 1.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais je parle des matchs préalables aux mondiaux où les 12 meilleures équipes européennes ne jouent qu'entre elles.
Non, nous jouons l'EIHC parce que nous avons dépassé les Autrichiens il y a 2 ans et que nous sommes 14ème nation mondiale (donc 12ème européenne). Chaque résultat est donc bon à prendre :

1 Russia 3425
2 Finland 3345
3 Czech Republic 3330
4 Sweden 3280
5 Canada 3255
6 Slovakia 3100
7 United States 3065
8 Norway 2960
9 Switzerland 2910
10 Germany 2885
11 Latvia 2765
12 Denmark 2710
13 Belarus 2705
14 France 2660
15 Austria 2465
16 Italy 2440
17 Kazakhstan 2440
18 Slovenia 2375
19 Hungary 2265
20 Ukraine 2235
21 Great Britain 2110

http://www.iihf.com/sk/competition/272/ ... nking.html
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

AÏe... 2-2 entre kazakhs et lettons !!! La Lettonie n'y arrive pas dans ce 2ème.

Allé 3-2 pour les lettons en tout début de 3ème. Bon ça!
jokinen13
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 12 mai 2012, 09:28

Message non lu

Oui faudrait que le score reste comme ça
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

OOOUUUUUFFFFF..... but non accordé pour les kazakhs dans les dernières secondes !!!! Chaudddddd!!!

Victoire 3-2 des lettons ..... Parfaittttt

" L'exploit est en marche !!! "
jokinen13
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 12 mai 2012, 09:28

Message non lu

Ogara a écrit :OOOUUUUUFFFFF..... but non accordé pour les kazakhs dans les dernières secondes !!!! Chaudddddd!!!

Victoire 3-2 des lettons ..... Parfaittttt

" L'exploit est en marche !!! "
Oui faudra sortir une grosse performance dimanche!
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Battre la Lettonie par 2 buts, et puis mourrir !!!! :P
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ogara a écrit :Battre la Lettonie par 2 buts, et puis mourrir !!!! :P
si le kazakthan deconne dimanche contre le royaume-unis et ne gagne pas en temps reglementaire,une victoire par un but d ecart serait suffisante contre la Lettonie
pas le plus logique mais toujours possible
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Vous l'avez eu où ce résultat de la Lettonie parce que sur le site de l'IIHF il n'y a rien!!
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

GTM88 a écrit :Vous l'avez eu où ce résultat de la Lettonie parce que sur le site de l'IIHF il n'y a rien!!
en première page sur le site de l'iihf sur le côté gauche il y a un encas avec marqué

olympic qualication

et dessous il y a marqué groupe D in germany
groupe E in latvia et dessous tu as les scores
Modifié en dernier par damienb le 08 févr. 2013, 21:11, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :Vous l'avez eu où ce résultat de la Lettonie parce que sur le site de l'IIHF il n'y a rien!!
http://www.iihf.com/channels1213/oqm/group-e.html
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

jo71 a écrit :
GTM88 a écrit :Vous l'avez eu où ce résultat de la Lettonie parce que sur le site de l'IIHF il n'y a rien!!
http://www.iihf.com/channels1213/oqm/group-e.html

Il n'y a pa la score de la Lettonie avec ce lien. C'est même indiqué "game not started"
Répondre