Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

et si Chamonix ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ou comme une bonne partie de jambes en l'air sans préliminaires :lol:

C'est pas un problème ça mon bon Philippe :D

Ce qui est vraiment abject, plus que les play off, c'est de voir le championnat se terminer aussi tôt. On est fin janvier, il ne reste que 2 matchs à disputer. Ce n'est pas comme ça que la fédé rendra le hockey populaire.


Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

lionman a écrit :du hockey sans playoffs c'est comme des spaghettis sans bolognaise.
Franchement, tu as plein de façons diverses de manger les spaghettis !!!
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

les Angevins ne tiennent peut être pas à avoir des blessés ou des suspendus à 15 jours de la finale de la Coupe de France !!!
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

polo64 a écrit :
lionman a écrit :du hockey sans playoffs c'est comme des spaghettis sans bolognaise.
Franchement, tu as plein de façons diverses de manger les spaghettis !!!
Alerte modérateur !
Après le topic "conseils touristiques", un modérateur pourrait il ouvrir le topic "conseils culinaires" ?...
Avatar du membre
Lescornesduchamois
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 déc. 2012, 20:48

Message non lu

oups a écrit :Chamonix va gagner à Angers et ça fait meme pas deux lignes sur le site.......dommage , on tient là peut etre le futur champion de France :wink:
Avec un debut de saison "normal" le club tutoierais les sommets.
Ca c'est un gros problème qui existe dans beaucoup de sport, les petites équipes ne font jamais beaucoup de bruit après leur exploit.

david88 a écrit :Je pense surtout qu'il y a un relâchement (qui se comprend presque) des Ducs, assurés de finir premiers.
Un relâchement de Angers peut être, ça serait logique, mais n'oublions pas que Chamonix avait aussi gagner le match aller.

Pour en revenir au but du topic, cette saison est quand même très serre, avec beaucoup d'équipe a quelque petit point d'écart, des bons matchs et des moins bon pour beaucoup d'équipe. Je m'attendrai a pas mal de surprise pour ces play off.
Répondre