Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

SUISSE - LNA et LNB

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

snoubidou
Moustique
Moustique
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Oh purée, de la LNA francophone à 80 bornes de chez moi! Dommage avec ce virus et le fait que je ne suis plus tout seul.
C'eût été sympa d'aller voir du gros à Porrentruy.
Par contre, la patoche dont je me rappelle n'était pas exagérément grande pour accueillir du public, çà risque de saturer à chaque match.
Et çà va brailler du "mulet" à chaque brellade de joueur.
Impeccable pour Mulhouse, ce genre de sparring partner"

https://m.facebook.com/watch/?v=845851969563173&_rdr
Vrai nouvelle mais beaucoup trop petite 😁

Arnaud76
MVP
MVP
A remercié : 356 fois
A été remercié : 278 fois

Message non lu

Drina
Junior
Junior
A remercié : 59 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

snoubidou a écrit : 08 mai 2021, 09:35 "Oh purée, de la LNA francophone à 80 bornes de chez moi! Dommage avec ce virus et le fait que je ne suis plus tout seul.
C'eût été sympa d'aller voir du gros à Porrentruy.
Par contre, la patoche dont je me rappelle n'était pas exagérément grande pour accueillir du public, çà risque de saturer à chaque match.
Et çà va brailler du "mulet" à chaque brellade de joueur.
Impeccable pour Mulhouse, ce genre de sparring partner"

https://m.facebook.com/watch/?v=845851969563173&_rdr
Vrai nouvelle mais beaucoup trop petite 😁
En début d'année passée, le dossier d'Ajoie n'avait pas passé la rampe... même rénovée la "Reifessen Arena" n'a pas le standing d'une pato de NLA ni même le nombre de places minimum de 6'000.
Bref, cette montée montre que la fédération n'attend pas un retour à la normal avant minimum deux ans.
Répondre