Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Source ?


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Le club qui a envoyé un mail aux abonnés comprenant le calendrier de la Magnus et de la Coupe de la Ligue.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Evian !!!
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

iderverg a écrit :Evian !!!
Uch ! Fallait la tenter !
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Alveio a écrit :Le club qui a envoyé un mail aux abonnés comprenant le calendrier de la Magnus et de la Coupe de la Ligue.
Abonné mais rien reçu...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Regarde dans les spams..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Regarde dans les spams..
C'est vrai que la coupe de la ligue c'est un peu du spam.
Un truc qui pollue et ne sert à rien :mrgreen:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :Regarde dans les spams..
C'est vrai que la coupe de la ligue c'est un peu du spam.
Un truc qui pollue et ne sert à rien :mrgreen:
c'est vrai a strasbourg elle ne sert a rien il ne devrait même pas la jouer
si tu la joue a fond ça te donne une coupe quand même au bout dommage
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

damienb a écrit :
loule a écrit :
Alveio a écrit :Regarde dans les spams..
C'est vrai que la coupe de la ligue c'est un peu du spam.
Un truc qui pollue et ne sert à rien :mrgreen:
c'est vrai a strasbourg elle ne sert a rien il ne devrait même pas la jouer
si tu la joue a fond ça te donne une coupe quand même au bout dommage
Le problème c'est qu'en 1/4 c'est soit Angers soit Rouen.
Du coup, en aller - retour, pas beaucoup de chance de passer.
Je me demande bien pourquoi les 1/4 ne sont pas tirés au sort.

Du coup, à Strasbourg, cette coupe offre du temps de jeu aux jeunes et au deuxième gardien. Ce qui est une bonne chose.
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

loule a écrit :
damienb a écrit : Strasbourg, cette coupe offre du temps de jeu aux jeunes et au deuxième gardien. Ce qui est une bonne chose.
Léo Bertein est assuré d'être dans les cages, en souhaitant également voir également le temps de jeu des jeunes accentué sur cette compétition !

Même si la Coupe de la Ligue est avec un peu moins d'adrénaline, c'est toujours un titre à gagner... Mais comme beaucoup j'espère aller à Bercy en finale de Coupe de France
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

en souhaitant également voir également le temps de jeu des jeunes accentué sur cette compétition !

De toute façon vue l'effectif limité qu'on a, les jeunes joueront, et pas qu'un peu, notamment en attaque, à chaque journée de championnat.

A moins que l'effectif offensif bouge encore mais à priori ça n'est pas à l'ordre du jour
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

"Ami (e) Supporter (trice)
Cette saison, nous avons décidé de donner une plus grande publicité aux matches de hockey qui
seront disputés au Coliséum ; pour cela nous avons besoin de votre participation .nous envisageons,
pour les matches de gala, dans un premier temps, d'annoncer ces événements sur le plus de voitures
possibles, à l'image de ce que font régulièrement les taxis dans toutes les villes de France et
notamment à Amiens.
Il s'agit de bandeaux adhésifs quadri de 1300 mmX 400, facile à coller et à décoller qui n'altèrent en
aucun façon les véhicules, qui sont collés sur les deux faces des voitures. (voir photos ci-dessous)
Imaginez l'impact de plusieurs dizaines de voitures annonçant les matches dans les rues
d'Amiens,et de la Picardie voir plus loin.
Nous vous proposons de participer à cette nouvelle forme de communication afin de donner une
plus grande visibilité au HCAS.
Pour cela, il vous suffit de nous donner rapidement votre accord par mail : (jicehelcom@gmail.com)
en précisant votre lieu de résidence et la marque de votre véhicule
Nous devons dans un premier temps connaître le nombre exact de voitures participantes pour
proposer ce service aux annonceurs.
Une à deux semaines avant le match retenu, nous procéderons aux collage des pubs qui seront
retirées quelques jours après la rencontre..
Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cet appel
Allez Amiens"
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Alveio a écrit :"Ami (e) Supporter (trice)
Cette saison, nous avons décidé de donner une plus grande publicité aux matches de hockey qui
seront disputés au Coliséum ; pour cela nous avons besoin de votre participation .nous envisageons,
pour les matches de gala, dans un premier temps, d'annoncer ces événements sur le plus de voitures
possibles, à l'image de ce que font régulièrement les taxis dans toutes les villes de France et
notamment à Amiens.
Il s'agit de bandeaux adhésifs quadri de 1300 mmX 400, facile à coller et à décoller qui n'altèrent en
aucun façon les véhicules, qui sont collés sur les deux faces des voitures. (voir photos ci-dessous)
Imaginez l'impact de plusieurs dizaines de voitures annonçant les matches dans les rues
d'Amiens,et de la Picardie voir plus loin.
Nous vous proposons de participer à cette nouvelle forme de communication afin de donner une
plus grande visibilité au HCAS.
Pour cela, il vous suffit de nous donner rapidement votre accord par mail : (jicehelcom@gmail.com)
en précisant votre lieu de résidence et la marque de votre véhicule
Nous devons dans un premier temps connaître le nombre exact de voitures participantes pour
proposer ce service aux annonceurs.
Une à deux semaines avant le match retenu, nous procéderons aux collage des pubs qui seront
retirées quelques jours après la rencontre..
Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à cet appel
Allez Amiens"
Je trouve l'initiative pas inintéressante et plutôt sympa. Ca ne révolutionnera pas le hockey à Amiens, mais c'est cool.
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Il n'y aura pas de try-out. Des erreurs administratives empêchant le joueur de pouvoir rejoindre les Gothiques pour le camp, et il ne s'agissait pas de Felipe Corbo, selon le club.

Martin Gascon annonce une surprise pour une nouvelle arrivée, Leime parle de saisir toutes les possibilités, et il a pas fallu longtemps pour que certains rêvent à l'arrivée de Kévin Hecquefeuille, qui s'entraîne à Amiens en attendant des propositions de l'étranger.

Donc chose quasi-certaine, le recrutement n'est pas bouclé..
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

En tout cas Kevin est bien impliqué dans les entraînements.Il me semble jouer sur la ligne de Bastien.A voir.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Dis moi Alveio, tu l'a entendu de la bouche même de Martin qu'il allait y avoir une nouvelle arrivée ?!! Ou peut être sur certains réseaux sociaux ... Rien n'est marqué sur le site off il me semble ( ce qui ne m'étonne pas)

En tout cas ça me rassure un peu car pour l'instant en attaque on est vraiment trop juste, que ça soit en quantité ou en expérience ( pour la qualité a priori ça va)

Hecquefeuille ça serait génial mais je n'ose y croire une seule seconde, ça serait trop beau et je pense pas qu'on ait les moyens
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui ce n'est en rien sur le site officiel attention. C'est lui qu'il l'annonce. Rien ne dit que ça se fera.

Hecquefeuille serait super, mais je doute qu'on ait les moyens, et ça fait encore un défenseur en plus, et ça on a déjà assez, à moins qu'il ne rejoue devant, mais ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait..
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Lafleur, j'ai entendu parler d'un certain Kovulainen, un joueur avec du mordant et qui marque à la culotte, un joueur impliqué, vif et qui respecte les consignes de son entraineur.... :shock:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Martin vient de s'expliquer : Quand il parlait de surprise, c'était en fait le nom du joueur qui devait être une surprise..
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Pas de renfort prévu à ce jour dixit Martin

Hecquefeuille, arrêter de vous faire des illusions, il ne viendra pas mis à part si il ne trouve pas de club et encore ...
Image
Image
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Oublions pas que c'est en attaque qu'on doit recruter et si je ne m'abuse Kéké n'est pas un attaquant pur même s'il pourrait l'être :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bah il est quand même attaquant de formation.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Moi j'aimerais bien une bonne surprise
On peut rêver non ?
Modifié en dernier par la comtesse le 16 août 2013, 19:19, modifié 1 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Moi ce que je ne comprends pas c'est cette sempiternelle propension à raconter tout et n'importe quoi.
Après la farce des frangins Uola, eux même précédés par le neveu des Rozenthal (dont le nom m'échappe Vanvermouth ?) maintenant c'est au tour du "try out" fantôme qui n'était pas le "Corbo" de la fable.
Je préfère largement l'époque ou le site proposait des petites énigmes en forme d'ombres chinoises afin de nous faire deviner les noms des futures recrues ...
Les dirigeants du club se plaignent quand des journalistes les précèdent , mais qu'est ce qu'ils sont agaçants avec leurs délires d'intersaison et l'expression chronique d'une structure hésitante (et donc peu crédible) .
D'un autre côté si c'est pour aller chercher des exilés français en Suède autant laisser la jeunesse locale s'exprimer...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

D'après le site off le try-out qui devez venir a un nom qui commence par c et se termine par o comme corbo, je pense donc que ça aurez pu être: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=100782
Qui sème le vent récolte la tempête.
Répondre