Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

iderverg a écrit :Défaite mais le point pris à Rouen est important psychologiquement et de bon augure !!!
sopko ne fera pas des miracles comme cela toute la saison lol

au passage finalement vous faites moins bien qu'épinal qui nous avait battu la première journée et moins bien pour vous aussi vous nous aviez battu lors de la deuxième journée de championnat.

mais bon rassure toi l'équipe de rouen est de moins en moins bonne chaque année

en espérant que rouen recrute vite encore un joueur avant le 15 novembre. il reste une poire pour la soif comme il est dit par le GM


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Des miracles comme foutre la tête de l'équipe sous l'eau sur une boulette inconcevable pour un joueur d'expérience alors qu'on mène 1-0 rapidement et que Rouen était étouffé à ce moment là ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Tu fais la fine bouche ou tu es victime de la malédiction du mec blasé Damien.
Quand on regarde les mouvements de Rouen au pire le ratio est équilibré. Vas Lampérier Riendeau il me semble que ces trois recrues font pâlir d'envie plusieurs premières lignes de Magnus ...je me trompe peut être...
Chaque année Rouen est suffisamment armé pour étouffer toute ambition des autres clubs de Magnus. Ce championnat a autant d'intérêt que celui de L1 de foot. Je n'ai jamais compris cette propension qu'ont les gens à continuer à s'intéresser à des "joutes" jouées d'avance. Dans mon cas je continue de suivre le sport en général par culture...mais je n'investis plus un rond simplement pour faire montre de "compassion" .
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

iderverg a écrit :Tu fais la fine bouche ou tu es victime de la malédiction du mec blasé Damien.
Quand on regarde les mouvements de Rouen au pire le ratio est équilibré. Vas Lampérier Riendeau il me semble que ces trois recrues font pâlir d'envie plusieurs premières lignes de Magnus ...je me trompe peut être...
Chaque année Rouen est suffisamment armé pour étouffer toute ambition des autres clubs de Magnus. Ce championnat a autant d'intérêt que celui de L1 de foot. Je n'ai jamais compris cette propension qu'ont les gens à continuer à s'intéresser à des "joutes" jouées d'avance. Dans mon cas je continue de suivre le sport en général par culture...mais je n'investis plus un rond simplement pour faire montre de "compassion" .
pour ma part quand on connait le défaut de l'équipe est qu'on ne fait rien pour l'améliorer c'est une faute professionnelle. la défense était déjà pourrie l'année dernière et je ne parle pas que de l'estonien invisible.

et pour moi les recrues sont pas transcendantes non plus, la preuve par rapport à vous avec bouchard

nous hier il a encore fallut que ce soit desrosiers qui sorte de son chapeau.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ok pour la défense qui a été meilleure mais pense tu qu'il est judicieux pour ce club de s'attacher les services de joueurs encore plus forts? pour le simple plaisir de dépenser? pour écraser davantage la compétition? si Rouen a les moyens, les dirigeants ont surement plus à investir pour la pérennisation du hockey français que pour servir les intérêts d'une suprématie de l'inutile.
Maintenant c'est aux autres clubs de tout faire pour contrer cette suprématie et lancer une vraie course à l'armement...encore faut il savoir convaincre des partenaires...Quand on voit les querelles de clocher et le népotisme qui règne en France j'ai quelques doutes qui m'assaillent... :D
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

iderverg a écrit :Ok pour la défense qui a été meilleure mais pense tu qu'il est judicieux pour ce club de s'attacher les services de joueurs encore plus forts? pour le simple plaisir de dépenser? pour écraser davantage la compétition? si Rouen a les moyens, les dirigeants ont surement plus à investir pour la pérennisation du hockey français que pour servir les intérêts d'une suprématie de l'inutile.
Maintenant c'est aux autres clubs de tout faire pour contrer cette suprématie et lancer une vraie course à l'armement...encore faut il savoir convaincre des partenaires...Quand on voit les querelles de clocher et le népotisme qui règne en France j'ai quelques doutes qui m'assaillent... :D
oui oui il serait très judicieux de s'attacher les services de joueurs encore plus fort pour qu' on prenne encore plus de plaisir a voir jouer de très bon joueur, et si il y a de l'argent autant le dépenser mince alors. et aux prix de l'abonnement à rouen je pense que c'est normal de vouloir voir de meilleur joueur

c'est pas à rouen de réduire la voilure (hors c'est ce qu'ils font déjà) pour investir dans la pérennisation du hockey français. Cela devrait être aux autres clubs de trouver des sponsors pour monter au niveau de rouen et pas à rouen de se mettre au niveau des autres.

et moi je préfère avoir une vrai suprématie pour moi elle n'est jamais inutile.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

"Dès lors que Martin Gascon a égalisé à 4-4 en contre-attaque, la banderole a soudain disparu."

On se demande qui sont les rigolos dans l'histoire.... :lol:
Pauvres types :x
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Tout simplement parce que Guy Fournier a demandé à ce qu elle soit retirée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Effectivement le staff de sécu amiénois à demander à Fournier de faire retirer la banderole et ça n'avait aucun rapport avec l'évolution du score.
Il y eu de la provocation de part et d'autre et finalement rien de bien méchant...
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

le_gothique a écrit :Effectivement le staff de sécu amiénois à demander à Fournier de faire retirer la banderole et ça n'avait aucun rapport avec l'évolution du score.
Il y eu de la provocation de part et d'autre et finalement rien de bien méchant...
dommage que votre sécu ne fasse pas de même quand vos supporters sorte des banderoles de ce type.
Avant de nettoyer chez les autres il serait bien de nettoyer chez soi.
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Vous vous êtes vraiment sentis provoqués par cette banderole ? Moi perso elle m'a fait rire et l'ai pris comme un simple chambrage...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

La provoc a eu lieu avant l'affichage de la banderole, j'ai vu passer 3 supp rouennais venir provoquer le kop amiénois à la pause, après distribution de baffe et séparation des méchants garçons, ils sont partis en chantant joyeux anniversaire et c'est seulement après seulement que la bannière a été affichée. S'il n'y avait eu que la bâche ce serait resté bon enfant... moi je défend ni les uns ni les autres, y'a des cons partout !
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

le_gothique a écrit :La provoc a eu lieu avant l'affichage de la banderole, j'ai vu passer 3 supp rouennais venir provoquer le kop amiénois à la pause, après distribution de baffe et séparation des méchants garçons, ils sont partis en chantant joyeux anniversaire et c'est seulement après seulement que la bannière a été affichée. S'il n'y avait eu que la bâche ce serait resté bon enfant... moi je défend ni les uns ni les autres, y'a des cons partout !

la je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur la fin et rassure toi je ne défend ni les uns ni les autres non plus.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

le_gothique a écrit :Effectivement le staff de sécu amiénois à demander à Fournier de faire retirer la banderole et ça n'avait aucun rapport avec l'évolution du score.
Il y eu de la provocation de part et d'autre et finalement rien de bien méchant...
On parle bien de la banderole " 10 ans sans titre , bravo les comiques " ?
Qui est derrière le staff de secu amiénois svp?
J'ai peine à croire que ces derniers se soient sentis offusqués par ces insultes intolérables.... :lol:
...et surtout qu'ils aient osé demander et obtenu de la faire retirer en territoire normand. :roll:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :
le_gothique a écrit :Effectivement le staff de sécu amiénois à demander à Fournier de faire retirer la banderole et ça n'avait aucun rapport avec l'évolution du score.
Il y eu de la provocation de part et d'autre et finalement rien de bien méchant...
On parle bien de la banderole " 10 ans sans titre , bravo les comiques " ?
Qui est derrière le staff de secu amiénois svp?
J'ai peine à croire que ces derniers se soient sentis offusqués par ces insultes intolérables.... :lol:
...et surtout qu'ils aient osé demander et obtenu de la faire retirer en territoire normand. :roll:
Bah ça marche, pourquoi ce gêner? :D
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Moi je trouve cette banderole plutôt marrante , un chambrage de bonne guerre ....

Mais bon , on a pas tous le même humour
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

"10 ans sans sacre, un vrai simulacre" "10 ans sans sacre, autopsie d'un massacre" !!! c'eut été plus drôle .
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Peux t on avoir des précisions sur l'absence de Matt Arnaud samedi soir ? Si c'est une blessure, peux t on savoir si elle est importante ou non et si on pourra compter sur lui cette semaine ?

Merci pour les éventuelles réponses
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
mel 60
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 01 août 2011, 16:21

Message non lu

le_gothique a écrit :La provoc a eu lieu avant l'affichage de la banderole, j'ai vu passer 3 supp rouennais venir provoquer le kop amiénois à la pause, après distribution de baffe et séparation des méchants garçons, ils sont partis en chantant joyeux anniversaire et c'est seulement après seulement que la bannière a été affichée. S'il n'y avait eu que la bâche ce serait resté bon enfant... moi je défend ni les uns ni les autres, y'a des cons partout !
les supporters rouennais voulait simplement récupérer ce que les amiens fans leurs a voler un drapeau jaune et noir leur appartenant , le président des amiens fans les narguer en s'éssuiant le cul avec .franchement pas très malin .
la banderolle ma fait bien rire nous ferons pareille a amiens si leurs banderolles ne nous conviennent pas ont demandera qu'il la retire aussi .
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est dommage de retomber dans des discussions aussi stériles que les concours de diamètre ou de longueur. Essayer de rationaliser un comportement de "supporter" c'est comme vouloir attribuer un nobel à ribery ...oui lui faire lire "ainsi parlait zahiatoustra" !!! de Frédéric Miche.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

mel 60 a écrit :
le_gothique a écrit :La provoc a eu lieu avant l'affichage de la banderole, j'ai vu passer 3 supp rouennais venir provoquer le kop amiénois à la pause, après distribution de baffe et séparation des méchants garçons, ils sont partis en chantant joyeux anniversaire et c'est seulement après seulement que la bannière a été affichée. S'il n'y avait eu que la bâche ce serait resté bon enfant... moi je défend ni les uns ni les autres, y'a des cons partout !
les supporters rouennais voulait simplement récupérer ce que les amiens fans leurs a voler un drapeau jaune et noir leur appartenant , le président des amiens fans les narguer en s'éssuiant le cul avec .franchement pas très malin .
la banderolle ma fait bien rire nous ferons pareille a amiens si leurs banderolles ne nous conviennent pas ont demandera qu'il la retire aussi .
Oui les gentils de la génération dragon contre les méchants Amiens Fans.

L'histoire entre ces deux groupes de supporters est loin d'être aussi simple.
Image
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

farwak80 a écrit :
mel 60 a écrit :
le_gothique a écrit :La provoc a eu lieu avant l'affichage de la banderole, j'ai vu passer 3 supp rouennais venir provoquer le kop amiénois à la pause, après distribution de baffe et séparation des méchants garçons, ils sont partis en chantant joyeux anniversaire et c'est seulement après seulement que la bannière a été affichée. S'il n'y avait eu que la bâche ce serait resté bon enfant... moi je défend ni les uns ni les autres, y'a des cons partout !
les supporters rouennais voulait simplement récupérer ce que les amiens fans leurs a voler un drapeau jaune et noir leur appartenant , le président des amiens fans les narguer en s'éssuiant le cul avec .franchement pas très malin .
la banderolle ma fait bien rire nous ferons pareille a amiens si leurs banderolles ne nous conviennent pas ont demandera qu'il la retire aussi .
Oui les gentils de la génération dragon contre les méchants Amiens Fans.

L'histoire entre ces deux groupes de supporters est loin d'être aussi simple.
de toute façon si on rentre la dedans, on aura jamais fini. c'est pas moi c'est lui, non c'est lui c'est pas moi comme dans la cours de récré.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Totalement d'accord avec damienb.

Pour la blessure d'Arnaud, c'est une blessure à la cuisse, normalement il devrait jouer cette semaine, il n'a pas joué à Rouen pour se préserver et éviter une plus grosse blessure
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Ce qui est simple c'est qu'un membre des Amiens fans a volé un drapeau lors d'un précédent match de juniors.
La Génération Dragon est simplement venu lors d' une pause récupérer son bien auprès des gentils amiénois.
Ces derniers , un peu simples d'esprit , au lieu de le rendre se sont torchés avec sous les yeux de leurs propriétaires.
L'auteur de ce geste a simplement pris un bourre pif pour lui remettre les idées en place.

Voila ; comment faire compliqué quand on peut faire simple ? :wink:
mel 60
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 01 août 2011, 16:21

Message non lu

Cedric76 a écrit :Ce qui est simple c'est qu'un membre des Amiens fans a volé un drapeau lors d'un précédent match de juniors.
La Génération Dragon est simplement venu lors d' une pause récupérer son bien auprès des gentils amiénois.
Ces derniers , un peu simples d'esprit , au lieu de le rendre se sont torchés avec sous les yeux de leurs propriétaires.
L'auteur de ce geste a simplement pris un bourre pif pour lui remettre les idées en place.

Voila ; comment faire compliqué quand on peut faire simple ? :wink:

+1000 simplement d'accord :wink:
Répondre