Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Juste une petite question pour alimenter le sujet ''Amiens 2013-2014'', actuellement nous sommes à 3 équipes à 4 points en Coupe de la Ligue mais on est 1er, 2ème ou 3ème ?


damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

gaslike a écrit :Juste une petite question pour alimenter le sujet ''Amiens 2013-2014'', actuellement nous sommes à 3 équipes à 4 points en Coupe de la Ligue mais on est 1er, 2ème ou 3ème ?
pour te répondre moi je retire les scores contre mulhouse puisque les trois équipes on gagné
on reviens donc a un championnat a 3 équipe
strasbourg a gagné a amiens 4-3 mais a perdu contre epinal 8-5
amiens à gagné contre épinal 5-4 mais a perdu contre strasbourg 4-3
épinal a gagné contre strasbourg 8-5 et perdu contre amiens 5-4

ce qui nous donne
strasbourg -2
amiens 0
épinal +2

donc actuellement vous êtes deuxième derrière épinal à la différence de but entre les trois équipe.

mais sachant qu'il vous reste a jouer deux matches a l'extérieur sur les glaces d'épinal et de strasbourg.
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Nous pouvons donc tenir compte du classement du site de la fédé ? :)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pour revenir à la demande d'Amiens pour décaler le match contre Epinal, quelques précisions d'Heikki Leime :

Avez-vous des nouvelles concernant la demande de report du match contre Épinal formulée auprès de la FFHG ?

« Lorsqu'une équipe se voit privée de 5 joueurs sélectionnés en équipe nationale , le jour où elle doit disputer un match de championnat, la rencontre est reportée ; c'est prévu dans les textes. Cependant, j'espère que nous n'aurons pas besoin de faire jouer cette clause,j'ai demandé à la Fédération de libérer au moins un joueur, pour l'instant, cela a été refusé.

Je pense et je le dis toujours très clairement, nous sommes fiers d'avoir des joueurs sélectionnés et nous leur avons toujours permis d'honorer leurs sélections, mais là, nous sommes en passe d'être privé de 5 joueurs d'un coup, c'est énorme !

J'accepterais, en faisant bon cœur, contre mauvaise fortune, de ne récupérer qu'un des 5 ; je me débrouillerais avec mon effectif pour disputer quand la rencontre à la date prévue au calendrier, mais pour le moment c'est le statu-quo, Wait and see »

http://www.lesgothiques.com/component/c ... sexprimerq
Image
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

12e...
Ça craint du boudin
Modifié en dernier par Marcan le 28 sept. 2013, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eminem80000
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2013, 13:46

Message non lu

WAHOU Kévin Hecquefeuille a énormément faussé le match de ce soir défaite de nos Gothiques 4-2 les joueurs n'ont donc aucun orgueil!
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Ne pensons plus à Villard de Lans (défaite qui fait mal mais bon) mais visons Epinal !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

eminem80000 a écrit :WAHOU Kévin Hecquefeuille a énormément faussé le match de ce soir défaite de nos Gothiques 4-2 les joueurs n'ont donc aucun orgueil!
il est pas défenseur maintenant ?
si vous faisiez jouer votre meilleur joueur a son poste ce ne serait pas mieux ? non ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
eminem80000 a écrit :WAHOU Kévin Hecquefeuille a énormément faussé le match de ce soir défaite de nos Gothiques 4-2 les joueurs n'ont donc aucun orgueil!
il est pas défenseur maintenant ?
si vous faisiez jouer votre meilleur joueur a son poste ce ne serait pas mieux ? non ?
Il a joué défenseur.
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Là quand même ça fait mal au c... pour Amiens, 3 matchs, 3 défaites, dur. Ce club n'arrive vraiment pas à remonter la pente, il se passe quoi chez vous ?
Avatar du membre
eminem80000
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2013, 13:46

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
eminem80000 a écrit :WAHOU Kévin Hecquefeuille a énormément faussé le match de ce soir défaite de nos Gothiques 4-2 les joueurs n'ont donc aucun orgueil!
il est pas défenseur maintenant ?
si vous faisiez jouer votre meilleur joueur a son poste ce ne serait pas mieux ? non ?
Ce n’était qu'une remarque envers des intervenant qui se plaignaient d'une possible fausseté quand a le faire jouer sur notre 1ere ligne, ensuite je ne suis pas H.L. donc s'il joue attaquant c'est que le joueur a accepté cette position!
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Avant le match, Leime a dit à A.Bareges que si Immonen devait partir, il partirait aussi.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Antoine Barège ‏@AntoineBarege 20 min
C'est la "crise" chez les Gothiques. Certains devraient "se regarder dans le miroir". Réunion ce dimanche a l'arrivée du bus. #hockey

Antoine Barège ‏@AntoineBarege 18 min
Gothiques battus a Villard 4-2. "Des individualités ne font pas une équipe" selon Leime. Trop de pleureuses dans le vestiaire d'après lui.


Super ambiance
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

damienb a écrit :
gaslike a écrit :Juste une petite question pour alimenter le sujet ''Amiens 2013-2014'', actuellement nous sommes à 3 équipes à 4 points en Coupe de la Ligue mais on est 1er, 2ème ou 3ème ?
...
Avant de prendre en compte le goal average particulier sur les matchs disputés par ces trois équipes entre elles, il convient d'effectuer le classement des points pris lors de ces matchs.
Une défaite en temps supplémentaire ou fussilade pourrait faire une différence. Mais, comme il n'y en a pas eu, c'est 2 points pour chaque équipe.
On regarde donc ensuite ce fameux goal average pour départager (cf. le message de damienb).
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Si Hecquefeuille avait quelques doutes...

D'ordinaire, à l'instar de Oldgoth ou de la comtesse j'aurais écrit un pamphlet, fait de digression , d'amertume ou de propos martiaux à la sauce iderverg.

Ce soir ou cette nuit. J'ai juste envie de ne rien dire...

Tout cela ne mérite qu'un silence religieux...puisqu'il ne reste que la possibilité du recueillement.

Ainsi soit-il.
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

Marcan a écrit :Avant le match, Leime a dit à A.Bareges que si Immonen devait partir, il partirait aussi.
On ne les retient pas

Entre HL qui n a jamais rien prouvé , au contraire

http://www.planetehockey.com/news-sierr ... ,2432.html

http://www.planetehockey.com/news-finla ... 21495.html

Et immonen qui est la par copinage , ne sert a rien ( il est censé s occuper du secteur defensif :lol: )

Pas de quoi jouer les diva avec ce style de déclaration a la radio
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Cette équipe est capable de faire largement mieux, parfois on est triste, même quand on a raison. Ce matin j'aurais aimé pouvoir dire "je me suis trompé" ...

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jeff Goth a écrit :
Marcan a écrit :Avant le match, Leime a dit à A.Bareges que si Immonen devait partir, il partirait aussi.
On ne les retient pas

Entre HL qui n a jamais rien prouvé , au contraire

http://www.planetehockey.com/news-sierr ... ,2432.html

http://www.planetehockey.com/news-finla ... 21495.html

Et immonen qui est la par copinage , ne sert a rien ( il est censé s occuper du secteur defensif :lol: )

Pas de quoi jouer les diva avec ce style de déclaration a la radio
En tout cas il a su hypnotiser le président Henno avec son projet de dans 3 ans, qui a bu son discours.
La gueule de bois aujourd'hui?

12 matchs à Lausanne, coupé
4 matchs à Sierre, coupé.
14 matchs à Turku, coupé.
gaston_80
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2013, 10:28

Message non lu

Triste début de championnat pour nos Gothiques... alors que sur le papier, on a une belle équipe... c'est ça le problème, c'est sur le papier.

On se prend beaucoup trop de buts... bon on en a pris "que" 4 contre Villard-de-lans.. y a des progrès !

Kevin Hecquefeuille manque sûrement de rythme, de repère... bon en même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que lui.

On verra la suite...
gotik
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 07 juil. 2013, 17:33

Message non lu

Le problème à mon avis ne vient pas que des joueurs.
Si on se retrouve après chaque match à faire le même constat et que le fond de jeu de cette équipe n'évolue pas c'est peut-être parce que les 2 entraineurs ont montrés leurs limites...
HL pour le moment ne nous a rien montré et l'arrivée d'Immonen n'a rien changé !
Il faudrait peut-être que Mr Henno se réveille et qu'il prenne des décisions !
Avatar du membre
eminem80000
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2013, 13:46

Message non lu

Et dans d'autre dimension Prerez a était jeté comme un malpropre alors que les résultats était pourtant au rendez vous, peut importe ce qu'il se passait dans le vestiaire les joueurs se démenaient sur le glaçon!
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Pourquoi vous ne jouez réellement que face à nous ? Arrêtez de faire des cadeaux aux autres équipes, c'est pas juste ! :wink:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

gaston_80 a écrit :Triste début de championnat pour nos Gothiques... alors que sur le papier, on a une belle équipe... c'est ça le problème, c'est sur le papier.

..
est-ce que c'est sur du papier glacé ?... 8) si non, ça explique peut être ...
:arrow:
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Quid de la demande de report du match de CdL prévu mardi à Epinal ? J'ai cru comprendre pendant la retransmission radio d'hier que ce match se jouerait dimanche prochain...

Est-ce judicieux ce report ? Cela entraînerait de jouer 4 matchs en 7 jours, et on ne parle pas de playoffs... Epinal samedi et dimanche, Mulhouse mardi et Briançon samedi suivant. Je me dis qu'il vaudrait mieux jouer normalement mardi même avec une demie équipe (et peut être sous entendre de laisser tomber cette CdL) et se concentrer totalement sur la Magnus....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4341
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Quid de la demande de report du match de CdL prévu mardi à Epinal ? J'ai cru comprendre pendant la retransmission radio d'hier que ce match se jouerait dimanche prochain...

Est-ce judicieux ce report ? Cela entraînerait de jouer 4 matchs en 7 jours, et on ne parle pas de playoffs... Epinal samedi et dimanche, Mulhouse mardi et Briançon samedi suivant. Je me dis qu'il vaudrait mieux jouer normalement mardi même avec une demie équipe (et peut être sous entendre de laisser tomber cette CdL) et se concentrer totalement sur la Magnus....
+1
Je ne comprends même pas qu’Épinal puisse accepter de jouer 3 matchs en 4 jours pour "arranger" Amiens et les aider à nous en mettre une ?!...
On n'a plus qu'à leur payer les frais d'hôtel et ce sera parfait! :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre