Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

sacharuk a écrit :SALUT à tous

de mon coté, j'ai entendu le camarade Barrèges évoquer deux fois le nom d'un ancien joueur ,présent dans les tribunes ce soir ,
par son jeu et son comportement , ce joueur m'avait laissé une superbe image,
je ne sais pas , si certains d'entre vous l'ont croisé ce soir dans les travées,
est ce une coincidence ?
ou est ce qu'il est juste venu rendre visite à un bon copain ?
on se raccroche à ce qu'on peut .......,
la mélancolie .......
wait and see

allez Amiens
allez Amiens
Euh c est qui ? Thks


<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :...
ha j'oubliais,il pleut dans les Vosges...attention ça peut vite se transformer en neige....il faut partir tôt
:D
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

911 a écrit :
sacharuk a écrit :SALUT à tous

de mon coté, j'ai entendu le camarade Barrèges évoquer deux fois le nom d'un ancien joueur ,présent dans les tribunes ce soir ,
par son jeu et son comportement , ce joueur m'avait laissé une superbe image,
je ne sais pas , si certains d'entre vous l'ont croisé ce soir dans les travées,
est ce une coincidence ?
ou est ce qu'il est juste venu rendre visite à un bon copain ?
on se raccroche à ce qu'on peut .......,
la mélancolie .......
wait and see

allez Amiens
allez Amiens
Euh c est qui ? Thks
Je crois qu'il a parlé de Dave Reierson
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Les bon points

Bouchard
Santala
Bastien
Serrer
Gascon

Mauvais points

Olsson trop d erreurs et lent
Claireaux pas son jour
HL pour associer Duseau et Olsson

Boulets graves
HL et SI
Bien la peine d'avoir 2 coachs pour se faire pénaliser en surnombre en prolongation
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Je rajouterai Dusseau dans les gros moins..
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

De ce match je ne retiendrai que le résultat final, les 2 points, 2 équipes qui n'ont pu se départager qu'aux tab.

La somme d'individualités des précédents matchs évolue progressivement vers 1 collectif même si le niveau n'est pas encore très présent et que ce collectif s'est 1 peu délité tout au Long du match. 2ème point positif le power play, quasi 3 buts en SN, reste plus qu'à marquer à 5vs5.

J'ai l'impression qu'Amiens joue essentiellement avec ses 2 premières lignes et que la 3ème a très peu de tps de jeu... ça ne tiendra pas tout 1 saison.

Mention spéciale à Hocevar qui rapporte le 1er point de son équipe !!! Bravo à lui
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Alveio a écrit :Je rajouterai Dusseau dans les gros moins..
Tout a fait, grenoble fait la belle affaire de ce mercato je pense en ne souhaitant pas s'aligner sur amiens...
il coûte un bras, pour le moment il est pas rentable
lent, pas sur défensivement et n'apporte rien offensivement très loin de ce que l'on pouvez attendre du meilleur défenseur de grenoble l'année passée (lu sur hh ou ha je ne sais plus) devant un certain amar la j'ai du mal a croire ...
je pensée qu'entre lui et bergin il y aurez un monde d'écart finalement pour le moment il y a a peine un village....
j'aimerais quelque commentaires des grenoblois sur l'ami dusseau par rapport a son niveau et sa saison dernière ?

déception du mercato meme si c'est pas la seule
ouimet : ce que disez les grenoblois se confirment inneficaces devant le but et joue en solitaire meme si ce n'ai pas le seul dany bou c'est pire mais y score enfin hier c'étais quand meme énorme il a du prendre 15 shoots et en cadrés 3 ... il avez un moment gascon tout seul en retrait et il a préferez tenter un revers impossible je n'ai jamais vu au hockey un mec aussi perso qui fait que shooter qui ne veux que marquer je n'avez vu ça que au roller hockey en effet les propos des spinaliens a son sujet ce confirme la aussi mais lui contrairement a ouimet et meilleur pointeur du championnat alors on peux passer meme si ça va devenir agaçant a la longue ...
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Dusseau est en effet la déception du moment . Par contre Ouimet il n'y a que les recruteurs qui n'étaient pas au courant de son style de jeu ...

Cette équipe n'est absolument pas équilibrée.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Ouimet perso, j'ai pas trouvé tant que ça. Quand il jouait perso c'est qu'il n'avait aucune autre solution. Je l'ai trouvé très bon hier soir. Mais son manque d'efficacité est un gros problème
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

Alveio a écrit :Oui ça c'est la version de Bolzano. Et il n'est pas viré, le contrat est purement et simplement annulé. Et je pense que ce n'est pas le genre d'Hecquefeuille d'arriver sans matos, surtout en ayant la possibilité de jouer dans un bon championnat, à proximité de son domicile.
Tu penses mal, la version officielle est bien vraie
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Et comment tu sais ça ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est parce qu'inconsciemment Hecquefeuille à envie de s'échouer à Amiens, comme tous les bateaux ivres... la malédiction, souvenez vous ...la malédiction...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

roger a écrit : Tout a fait, grenoble fait la belle affaire de ce mercato je pense en ne souhaitant pas s'aligner sur amiens...
il coûte un bras, pour le moment il est pas rentable
lent, pas sur défensivement et n'apporte rien offensivement très loin de ce que l'on pouvez attendre du meilleur défenseur de grenoble l'année passée (lu sur hh ou ha je ne sais plus) devant un certain amar la j'ai du mal a croire ...
je pensée qu'entre lui et bergin il y aurez un monde d'écart finalement pour le moment il y a a peine un village....
j'aimerais quelque commentaires des grenoblois sur l'ami dusseau par rapport a son niveau et sa saison dernière ?
Alors oui ca peut surprendre mais Dusseau était pas loin d etre notre meilleur defenseur (ou le moins decevant si vous voulez) l annee derniere et en grande partie il faut le reconaitre par son apport offensif ...
Dufresne était carbo et Amar etait loin d etre a son meilleur niveau principalement mentalement car a mon avis un peu degoute de l etat d esprit qu il y avait chez certains joueurs (renforts etrangers et jeunes avec beaucoup de responsabilite qui se la petaient un peu),il suffit de voir cette annee Amar est a un tout autre niveau rebooste par le menage fait a l intersaison et aussi le fait qu il soit a nouveau capitaine

L equipe en plus galerait vraiment pour marquer des buts donc oui Dusseau grace a son shoot nous en ayant mis pas mal on était assez content de sa saison et cela malgre effectivement un jeu defensif bien plus problematique.En 1 contre 1 derriere c était déjà pas terrible et chez nous il prenait régulièrement des penalites pour etre en retard sur son attaquant
Mais bon vu le marasme de l annee derniere on était moins exigeant :?
Lors de son transfert je l ai dit que défensivement c était pas l assurance tout risque et que si Amiens lui avait fait une grosse proposition on pourrait largement le remplacer,au final on a Lessard-Gervais a la place de Dufresne-Dusseau et on est largement gagnant

Apres le fait de le mettre sur la meme ligne que Olsonn me parait pas vraiment etre une bonne idee
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

Alveio a écrit :Et comment tu sais ça ?
Tout simplement parce qu'il a téléphoné a Amiens pour se faire expédier son matos, mais que le délais de 3 jours d'acheminement était trop lent pour le club Italiens
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Thank you.

En effet le mettre avec ohlsson n'a rien de complémentaires a mes yeux, mais si leime s'obstine a le laisser avec c'est qu'il y voit surement du positif la dedans....
Pour résumer on pourrez donc dire que dusseau est un peu surcoté (ou je m'attendais a beaucoup plus peut être) en tout cas les dirigeants nous l'on vendu comme grand défenseur...
Effectivement il a un gros shoot, a l'entrainement c'est impressionnant, mais en match ça na pas fonctionner pour le moment, de ce fait leime la retirée du PP1... alors wait and see...
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit :C'est parce qu'inconsciemment Hecquefeuille à envie de s'échouer à Amiens, comme tous les bateaux ivres... la malédiction, souvenez vous ...la malédiction...
Ou alors il pensait arriver dans un vrai club Pro qui lui donnerait du Matos neuf dès son arrivée.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
iderverg a écrit :C'est parce qu'inconsciemment Hecquefeuille à envie de s'échouer à Amiens, comme tous les bateaux ivres... la malédiction, souvenez vous ...la malédiction...
Ou alors il pensait arriver dans un vrai club Pro qui lui donnerait du Matos neuf dès son arrivée.
Ou alors il aurait pu se renseigner avant pour savoir comment ça se passait.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4148
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Epinal et sa défense de D2 bat Amiens 3 à 1 ce soir...Amiens ne connait pas le mot collectif ..c'est chacun son tour .
2 poteaux partout dernier but en cage vide...
Sopko qui laisse des rebonds en veux tu en voilà.J'avais mis Amiens dans le top 4,mais là je doute un peu quand même...La stat des tirs ne veut pas dire grand chose finalement,car Amiens a encore tiré 40 fois ce soir,mais il y a 25 passes au gardien... :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4341
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

C'était bien la peine d'emmerder tout le monde pour décaler ce match et jouer à 2 lignes pendant les 60 minutes!!!
Encore du grand n'importe quoi de la part du staff d'Amiens...

Et bien le bonsoir de la défense de D2: 1 seul but contre la "meilleure attaque du championnat"!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

cannibale a écrit :C'était bien la peine d'emmerder tout le monde pour décaler ce match et jouer à 2 lignes pendant les 60 minutes!!!
Encore du grand n'importe quoi de la part du staff d'Amiens...

Et bien le bonsoir de la défense de D2: 1 seul but contre la "meilleure attaque du championnat"!
Personne ici n'a parlé de défense de D2.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je crois que ce sont les commentateurs de France bleu Picardie qui avaient qualifié la défense spinalienne de niveau D2. Un peu exagéré je pense mais + plus près de la d1 ! :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je crois que ce sont les commentateurs de France bleu Picardie qui avaient qualifié la défense spinalienne de niveau D2. Un peu exagéré je pense mais + plus près de la d1 ! :wink:
Oui je sais à quoi il fait référence mais je ne vois pas l'intérêt de venir en parler ici. C'est à Antoine Barrège qu'il faut le dire ça, pas à nous.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Bah, ça a un petit rapport quand même ! Et puis, c'était un clin d'oeil aux commentaires + que chauvin de ce M.Barrège... :wink:
Du coup, avec ce résultat ce soir, Stras. et Epinal sont qualifiés pour les 1/4, non ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Non pas du tout. Il reste encore 2 matches et vous n'avez que 2 points d'avance.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Victoire méritée des Dauphins ce soir. C'est un match qui fait plaisir! Je ne m'attendais à ce genre prestation plutôt cohérente et qui tient la route. Ce n'était pas encore du très haut niveau mais déjà bien mieux que les premiers matchs vus à Poissompré.

Même si j'ai eu un peu peur avec la (très) faible intensité affichée par les 2 équipes dans le 1er tiers (c'était du très certainement au match disputé hier, il y a moins de 24 heures), on a mené logiquement à l'issue de ce 1er tiers avec 2 beaux buts de HORDELALAY qui a vraiment sa place sur cette 3ème ligne. Il l'a prouvé ce soir et je trouve un peu dur de l'avoir sorti de l'alignement les matchs précédents pour quelques erreurs. Il est encore jeune et ne méritait pas ça. Il l'a prouvé ce soir!
Les 2 autres tiers ont été d'une toute autre intensité. Et même si nous avons été dominé sur le second tiers, nous n'avons vraiment pas beaucoup tremblé contre cette équipe d'Amiens (LA PLUS FAIBLE VU JUSQU'A MAINTENANT A POISSOMPRE HORMIS MULHOUSE BIEN SUR!).
Les dirigeants des Gothiques peuvent s'inquiéter pour l'avenir car leur équipe est très loin actuellement d'avoir le niveau d'un TOP 4. Ca serait plutôt seconde partie de tableau pour le moment.
La 1ère ligne BOUCHARD-GASCON-CLAIREAUX n'a vraiment pas été impressionnante ce soir. BOUCHARD et GASCON ne se font aucune passe et CLAIREAUX n'a clairement pas la niveau d'une 1ère ligne. La seconde CARPENTIER-BASTIEN-OUIMET a été bien faiblarde également avec notamment un OUIMET transparent et un BASTIEN bien seul. Enfin la 3ème, BAULT-SERER et X a fait ce qu'elle a pu. Moi qui voyait Amiens comme un très bon outsider en début de saison, je revois fortement ma copie. Ils ne feront pas de miracles cette saison avec l'équipe vue à Epinal ce soir, c'est une certitude!

J'en reviens aux Dauphins. HOCEVAR a fait son meilleur match depuis qu'il est à Epinal. KURALT a été encore une fois très bon et BREAULT en net progrès.
Concernant LEROY qui a joué en attaque, c'est effectivement plus que surprenant et carrément incompréhensible. Si on ne lui fait pas confiance en défense (je peut comprendre), il reste sur le banc et point barre.
On a M.MARTIN ou K.BENCHABANE qui aurait du jouer, surtout en Coupe de la Ligue qui est loin d'être un objectif avec un 1/4 de finale qui se profile contre Rouen ou Angers! Je sens que cette coupe là va encore une fois nous couter plus qu'elle nous rapporte mais ça c'est un autre débat!

Enfin, très belle ambiance effectivement en fin de match. Ca aussi, ça fait plaisir!
Répondre