Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :ET oui, ce cher Ilpo ; ça doit lui faire tout drôle après avoir évolué pendant 4 ans dans une équipe conquérante et dominatrice de découvrir la big loose amiénoise. Pas sûr qu'il est envie de s'incruster plus d'une petite saison chez nous. Pourtant j'aimerais bien qu'on le garde...
slap a écrit :les Vosgiens donnent le bonjour à Dannick ! :D :D :D :D :D
Faudra nous expliquer une bonne fois ce que vous lui reproché. Il a donné son maximum je suppose quant il était chez vous, il n'a pas triché. ET si vous ne supportez plus qu'un joueur puisse avoir envie de changer d'air...
C'était juste un peu d'humour ! Par contre je suis bien triste pour Ilpo de le voir embarqué dans cette galère. Il ne mérite pas ça !


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Oui je suis assez d'accord pour Ilpo, en même temps on lui a pas non plus mis un flingue sur la tempe pour l'obliger à signer
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Je sais que c'est bien évidemment tôt, mais si les choses s'arrêtaient là, qui ne devrions pas prolonger ?

Je vote Ohlsson (malgré ses stats offensives), Arnaud (combativité mais peu d'efficacité), Ouimet (trop inconstant) et Bertein (pas forcément bon de garder le même back up (exemple Ylonen à Rouen)). A cela on ajoute le départ en retraite de Bachet et peut être une solution à l'amiable pour Sopko
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

J'en sais rien. Ca dépend si on change le coach, ce qu'il compte en faire, les joueurs qu'il compte ramener, etc..
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Si Alveio est nommé entraineur par exemple, que ferait il ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Rien parce qu'Alveio n'est pas coach, et qu'il ne connait pas tous les joueurs des autres continents que l'on peut ramener.
gaslike
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:30

Message non lu

Non mais pour les départs, Alveio tu connais les joueurs qui sont actuellement au club :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Des départs pour des départs non. Il faut voir qui vient pour remplacer.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Des départs pour des départs non. Il faut voir qui vient pour remplacer.
Sauf que ça marche pas comme ça.
Généralement, les non reconductions précèdent les nouvelles signatures.

Allez, balance des noms :mrgreen:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

H. Leime a écrit :Martin reste une pièce très importante dans notre dispositif. Depuis son retour, il travaille sans doute deux fois plus que les autres, il donne énormément pour toute l’équipe, je pense que ces critiques, formulées par ces « experts », sont complètement déplacées et infondées, je ne comprends pas que l'on puisse s'en prendre à un tel joueur! ».
J'espère que Heiki Leime me pardonnera de le citer (site officiel des Gothiques - je cite ma source). Comme dit par un forumeur plus haut, il "allume" les participants des forums en employant de façon péjorative le terme d'experts.

Tout d'abord je ne pense pas que ceux qui expriment leurs impressions se prennent pour des experts, ils ne font que dialoguer et formuler des remarques sur ce qu'ils constatent. En l’occurrence ici le FAIT que le début de cette nouvelle période de contre performances coïncide avec le retour de Martin Gascon. Ce dernier en est-il responsable ? Certains penchent pour l'affirmative en se remémorant les rumeurs de la fin de saison dernière (j'ai bien dit "rumeurs" donc rien de vérifié, sauf que cela ressort maintenant avec la coïncidence). Mais il peut y avoir une autre explication : avec l'effectif dont nous disposons il y a pléthore de centres. Automatiquement quand l'équipe est au complet il y a des joueurs qui ne sont pas alignés à leur place de prédilection... Et là intervient le rôle du coach !

Si l'on regarde sa carte de visite bien des intervenants ont souligné le fait qu'il ait souvent été remercié en cours de saison dans ses différents postes. Cela amène certains à le mettre en cause. Quand il affirme ne plus savoir que faire pour rectifier le tir, quel aveu d'impuissance pour quelqu'un qui fut l'entraineur de l'équipe de France, d'Angers, et bien d'autres. Monsieur Leime vous voudriez que nous ne réagissions pas ? Sans se prendre pour un expert nous pouvons néanmoins exprimer notre étonnement si ce ne sont nos doutes...
M. Gascon a écrit :Je ne vois pas ce que je pourrais répondre à des gens qui n’ont jamais pratiqué ce sport et, souvent n’ont pas d’idée vraiment précise d’un système de jeu ni de la dynamique d’une équipe de hockey, mais je respecte les opinions de chacun.
Dans le même article du site officiel (source citée, et pardon à Martin pour l'emprunt) Martin Gascon utilise hélas l'argument le plus infondé que trouvent des mis en cause : les critiques viennent de personnes qui n'ont jamais pratiqué le hockey ! Sans doute, mais le fait d'avoir assisté à des années de rencontres de championnat avec des titres (deux seulement), des finales et des demi-finales, regarder les retransmissions de matches (et pas que de NHL, nous savons faire la différence, merci pour nous) de voir comment des équipes adverses ont évolué au fil de toutes ces années, nous permettent d'apporter un jugement extérieur. Où sont les joueurs qui mouillent le maillot ces dernières années ? Martin n'est présent sur les rives de la Somme que depuis l'an dernier et sans doute ignore-t-il que l'on nous berce de promesses depuis bientôt 10 ans sans jamais rien voir venir.

Maintenant pour être un leader aux points il faut un certain talent... et le caractère qui va avec. Ce n'est pas un reproche. Mais la gestion des égo est toujours délicate et les ententes pour former des lignes au moins autant. J'ai, en son temps, pu accompagner les joueurs d'Amiens tant dans des déplacements que les côtoyer après entrainements ou matches. Même à ce que l'on peut qualifier de "belle époque" il existait dans le groupe des personnalités bien différentes. Mais l'ensemble formait un groupe animé par la volonté de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les "gros" (ils employaient une autre expression dont je préfère ne pas retranscrire les mots). Parce qu'alors Amiens était une petite équipe qui voulait grandir. Comme me l'a dit un soir Larry Huras sur l'Ile Lacroix, "A Amiens ils n'ont pas de talent mais ils ont un tel cœur qu'il est difficile d'en venir à bout !". L'équipe actuelle donne presque l'impression que nous avons abouti à l'inverse : nous avons des talents mais plus beaucoup de cœur... Et seuls les jeunes qui ont pallié les absences dues aux blessures donnaient l'idée du contraire. Mais Amiens ne peut prétendre au haut du classement sans les talents présents actuellement. C'est la raison qui pousse notre exaspération, rien d'autre. La "chimie" du groupe devait être trouvée l'an dernier (an 1 du plan de 3 ans : la refondation). Ce groupe devait être renforcé pour la seconde année du plan et il l'a été (Bouchard, Ouimet, Salmivirta) et les dirigeants ont continué à miser sur de jeunes français prometteurs (Dusseau) Mais cela n'a pas l'air de fonctionner, et ce dès le début de la saison (on met de coté la période des blessures). Qu'y comprendre ? Que les entraineurs n'arrivent pas à faire monter le niveau du groupe ? Qu'ils se sont trompés dans le recrutement de certains joueurs ? La promesse pour l'an prochain (aller chercher le titre) nous n'y croyons plus beaucoup (si certains y ont cru à un moment donné) tant les saisons finissent par se ressembler en Picardie. Donc même sans jouer nous pouvons, après tant d'années exprimer légitimement notre ressenti.

Merci quand même à Martin Gascon de respecter malgré tout les opinions de chacun. Et nous ne demandons qu'une seule chose : que leurs résultats fassent mentir nos sombres pressentiments.
A samedi !
Modifié en dernier par Oldgoth le 17 janv. 2014, 15:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

La différence majeure entre des "experts" de forum et des entraineurs de "renom" , réside dans le fait que les premiers cités ne sont ni payés ni mandatés pour obtenir des résultats . Ils ne sont tenus par aucune obligation contractuelle. Leur seule fonction est intimement liée aux droits nés de la république ou de la démocratie. Evidemment ces derniers temps certains principes sont largement remis en cause dans la sphère du droit et du temps de parole. Il ne faudrait pas que cela devienne une mode...ou un nouveau principe de droit (ou de non droit).
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

On voit bien que Oldgoth est un "vieux" supporter des Gothiques :D J'entends par là qu'il a du vécu.

Après il y a de bons arguments dans ton message pour "répondre" aux interviews du site officiel.

Moi aussi je trouve que nos 2 entraineurs doivent être capables de remobiliser les troupes pour aller aux combats... quand on lit que Monsieur Leime affirme ne plus savoir que faire pour rectifier le tir... c'est vrai que c'est un gros signe d'impuissance et de crainte pour la suite.

Après les joueurs disent beaucoup qu'ils se parlent, se disent les choses qui ne vont pas... mais après faut passer aux actes sur la glace... faut arrêter de tergiverser... il faut pour moi commencer par reserrer les rangs en défense après le reste suivra... j'espère.

Ensuite en regardant le match du winter game, ce qui m'a frappé c'est le discours dans les vestiaires de M. BASILE qui était direct, sans fioriture et avec toujours beaucoup de charisme contrairement à l'entraineur de Grenoble, quand il parle tout le monde l'écoute.

J'aime bien aussi Vincent Bachet et je pense qu'il fait bien son rôle de capitaine en montrant l'exemple sur la glace mais je ne sais pas si il a beaucoup de charisme et si il se fait entendre dans les vestiaires ( source du courrier picard :
(Journaliste)Vous ne poussez pas de coups de gueule en tant que capitaine ?
(Vincent Bachet)C'est un peu désarmant, sachant qu'il n'y a pas de clan dans l'équipe et tout le monde s'entend bien.
)

J'espère qu'ils vont nous faire mentir demain contre Dijon et se remobiliser car on aime notre équipe et on ne souhaite que leur réussite.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bravo les losers !!!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Gascon s'égare complètement en tenant ce genre de discours sur "ses" supporters, les résultats sont très moyens, ça dure depuis des lustres, il ferait mieux de se taire. Et je crois qu'au Québec, il se prendrait une volet de bois vert après une telle déclaration.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Amiens, la nécropole des talents ^^.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Équipe en perdition

Échange coach assistant spécialiste de la défense contre véritable défenseur

Échange aussi coach sans solution contre vrai entraîneur

DAVE REVIENS!
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Immonen qui donne les consignes pendant le deuxième temps-mort. Trois buts pris à la suite sans prendre de temps-mort, dès qu'on perd, on passe à deux lignes..

J'échange aussi quelques "supporters" qui n'ont que des insultes à offrir pendant les matches.
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

Source Le courrier picard : http://www.courrier-picard.fr/sports/go ... 2b0n293543

Je n'ai pas vu le match mais quand je vois 14 tirs dijonnais à 3 dans le 2ème tiers et surtout 2 buts sur des supériorités numériques amiénoises... ça fait peur !

Bon il n'y a plus l'objectif du top 4 comme tous les objectifs cette saison... coupe de france, coupe de la ligue... on joue maintenant sans pression... en même temps faut pas descendre trop bas.

La saison n'est pas terminée, j'espère quand même que nos Gothiques vous nous montrez de quoi ils sont capables dans les matchs qui restent et pendant les play offs pour redorer le blason des Gothiques qui a bien souffert ces dernières années (le fameux plan sur 3 ans... belle promesse).

Haut les coeurs !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Jeanluc, c'est quoi les commentaires de Gascon dont tu parle ?

Je trouve que les Gothiques n'ont pas mal joués hier, en tout cas sur l'envie à mon sens rien à redire. Manque de réalisme devant la cage et un peu de malchance ( au moins un ou deux montant il me semble). Le premier but de Dijon, un missile de la bleue alors qu'on est en infériorité, pas grand chose à faire, le second pareil, tir de péna... C'est le troisiéme qui nous tue. Je trouve pas qu'ils méritent qu'on les accable sur ce match.

Adieu quatriéme place, bonjour 1/8 e de finale ! ( comme tout les ans)

ps: pourquoi s'obstiner systématiquement à sortir le gardien quant on est mené d'un but ?! ça ne marche strictement jamais !! ( en tout cas pour nous)
ps 2 : une fois de plus j'ai pris un grand plaisir à voir joué Ilpo, quel engagement, quelle combativité, un vrai guerrier, extrêmement précieux et utile à l'équipe : Si seulement on pouvait le garder l'an prochain
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Nan, Ilpo on le reprend dans les Vosges, il a assez voyagé maintenant... :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

oui mais le tir de pénalité a été obtenu sur un nouvelle boulette défensive, alors que l'on trouve en supériorité numérique, on peut dire que l'on prend deux buts alors que l'on se trouve en supériorité
ça fait vraiment désordre, sinon beau match trés disputé amiens se bat contre lui-même encore une fois, mais belle équipe dijonnaise une de celle qui m'a le plus impréssionnée jusqu'à présent
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Le Gazier

Message non lu

Lafleur a écrit :c'est quoi les commentaires de Gascon dont tu parle ?
Je pense qu'il fait référence à cet article intéressant mais sans doute pas pour tout le monde puisque personne ne donnait le lien http://www.lesgothiques.com/component/c ... 1-15-56-17
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

ok merci
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Les carottes sont elles cuites ? Léguman !!!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Ça ne vous rappelle rien ? "On a bien joué, il n'a pas manqué grand-chose !" :?:

Exactement ce que l'on entendait en début de saison, avant la période des blessures… Et comme Bouchard souffre du dos et n'a pas marqué, on voit bien la "Bouchard dépendance" qui frappe l'équipe. Ce dernier a bien le droit d'avoir une baisse de régime, c'est usant de devoir porter tout un groupe. Il en a mal au dos. :wink:

Après la défaite de ce soir, la huitième en sept rencontres, nous glissons à priori d'une place au classement.(Edit : parait-il que non parce Strasbourg a perdu aux tirs aux buts) Et il y a fort à craindre que ce ne soit pas fini : quand on ne bat ni Dijon ni Grenoble, comment venir à bout de Briançon ou de Rouen ? Parce que ces derniers après avoir connu des revers contre Caen, Gap et ne se sont imposés qu'aux tirs aux but à Strasbourg ? Alors il y a Morzine, qui vient de battre… Angers, que nous recevons jeudi soir.

Comme je l'ai entendu en écoutant FBP, nous en venons à nous demander si nous aurons l'avantage de la glace pour le premier tour des play-offs. Ce n'est jamais arrivé à Amiens depuis l'instauration de la Ligue Magnus ! :oops: :oops: :oops:

Parce que quand même, si comme tous les ans on nous a promis une Coupe, nous n'y croyions pas trop… d'expérience. Mais le Top 4 ? En cette seconde année du plan de 3 ans, dite de "consolidation" ! Après, le premier tour concerne ceux qui finissent entre la 5ème et la 12ème place. Mais pour ne pas avoir l'avantage de la glace c'est à partir de la 9ème place : nous y sommes presque ! Et quelle rencontre pouvons nous raisonnablement espérer gagner ? Angers, Briançon, Rouen ? Morzine qui vient de battre Angers et chez qui un certain Grégory Béron aimera sans doute se rappeler au souvenir de son ancien club ? Brest capable de bien faire et qui voudra laver l'affront du match aller à domicile ? C'est tout ce qu'il nous reste ! :cry:

La réaction du Président dans la presse ? Elle me fait pense au film La Haine de Mathieu Kassovitz en 1995 : un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. Et bien nous ferons les comptes en fin de saison ! Pas de décision avant ! :mrgreen:

Les dernières rencontres nous les perdrons peut-être par un faible écart qui confortera les commentaires du style "On a bien joué, il s'en est fallu de peu !" Mais peut être prendrons-nous des "valises". Or les joueurs ont déclaré qu'ils espéraient "marquer un peu les esprits avant les play-offs, histoire de se faire respecter… Nos adversaires sont sans doute méfiants face à la bête gothique blessée si ce n'est agonisante, pensant qu'elle encore capable de relever la tête dans un sursaut d'orgueil, mais peut-être même plus… :cry: :cry: :cry:

J'ai lu que si l'on n'y croyait pas c'est que l'on n'est pas supporter ! Ah bon, après tant d'années, quelles preuves peut-on encore exiger de notre part ? Nous avons vécu tant de situations sur les sièges d'abord de Coubertin (pendant 17 ans ! ) puis du Coliseum. Jamais je ne me souviens d'avoir abordé les séries dans une telle séquence de défaites. Avec quel espoir puisqu'hormis la période des blessures ce sont toujours les mêmes commentaires qui reviennent, défaite après défaite ? Et à chaque fois "les joueurs vont se parler dans le vestiaire", comme après le revers à Villard ! Assister à cela sans réaction est littéralement sidérant ! Dire que les abonnements avaient sensiblement augmenté pour cette saison parce qu'on allait voir ce que l'on allait voir… Et l'on voit, dépité, notre club sombrer. Et comme pour le Titanic l'orchestre continue à jouer. Pour tromper la peur ? Par inconscience ? Je suis d'accord avec celui qui a fait remarqué le paradoxe en fin de rencontre après Dijon : à la sirène de fin le public a hué, puis a applaudi les joueurs lors du tour (d'honneur ?). Ils étaient contents d'avoir vu leur équipe perdre et les en remerciaient ? Pas de kiwi dance cette fois, même si celle après Gap était tirée par les cheveux.

Autre remarque lue sur les forums : ceux qui se réjouissaient de l'arrivée de Heiki Leime et qui le critiquent maintenant sont incohérents. Or ce nouveau coach succédait à un entraineur présent depuis plus de 10 ans et il est nécessaire dans un travail de parfois "changer d'air". La saison de Grégory Béron à Morzine prouve qu'il a une certaine valeur mais qu'il s'atrophiait en restant à Amiens, confortablement. AR avait connu un break mais les résultats de l'équipe baissaient globalement. Pour lui comme pour le club il fallait procéder à des changements. Et Leime est celui qui portait ce changement. D'où un accueil favorable par beaucoup. Maintenant après deux saisons, il est certain qu'il ne nous mènera pas au renouveau attendu. Et certaines de ses prises de position ont "cabré" les choses : la mise en cause de son adjoint "s'il s'en va, je pars", la mise à l'écart des jeunes qui ont suppléé les blessures, la déclaration selon laquelle il ne "voyait ce qu'il pouvait y faire" dont il a du percevoir l'impact puisqu'il disait ensuite que c'était à lui de trouver la solution. Visiblement ce n'était pas pour ce soir ! Enfin cette confiance en Martin Gascon dont la défaite de ce soir poursuit la constatation que depuis qu'il est revenu l'équipe perd. Malgré la boulette à la bleue en supériorité contre Dijon qui amène un but (mais c'était de la faute à Bouchard ! :mrgreen: ). Cette façon qu'il a de commander ses coéquipiers sur la glace. Il a été le meilleur pointeur depuis deux saisons soit, mais alors pourquoi des clubs comme Rouen ou Briançon n'ont pas été le chercher ? Il ne recrutent que des grosses pointures alors pourquoi pas lui ? S'ils nous l'ont laissé n'y a-t-il pas une raison liée non à son talent mais à son caractère ou son comportement ? Ce ne sont que des interrogations et non des mises en cause, mais je me pose la question.

Nous n'avons plus que 5 points d'avance sur Caen premier non qualifié pour les play-offs et il reste 8 points en jeu d'ici les séries… Ils rencontrent Épinal, Briançon, Morzine et Gap, nous avons donc deux adversaires en commun mais ils jouent 3 des 4 rencontres à l'extérieur. Cela peut nous éviter le pire… Nous avons 5 journées à jouer, mais dedans il y a les 3 premiers (enfin Dijon est passé devant Angers ce soir).

Après l'élimination contre le Mont Blanc en 2008, Strasbourg l'an dernier (et qui pour l'instant est notre adversaire de play-off) qu'allons nous vivre ?

Et pourtant nous irons voir les matches, parce que nous aimons notre club, nous avons l'amour de notre maillot. Mais cela n'empêche pas d'avoir les yeux ouverts…
Répondre