Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

aller je lance le sujet:

on parle de plus en plus de Dusseau à Amiens, c'est vrai ou c'est totalement bidon ?


VIVE LE HOCKEY
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bah je pense que c est sur la bonne voie en tout cas,chez nous une source proche du club l a deja revele
Et il a raison Dusseau de partir,quand t as un entraineur aussi merdique et des dirigeants aussi incompetents il n a rien de plus a gagner a rester chez nous
D ailleurs,j adore Bedin mais si j etais lui je ferais pareil,ici il y a aucune chance qu il progresse,rester ne lui ferait que perdre un an ou 2,il devrait rester cependant au moins cette annee mais pour son bien j aurais prefere qu il parte
Quand a nous,on va encore recruter des americains ou canadiens qui seront pas mal et qui vont completement perdre leurs hockey pendant la saison et une nouvelle 9-10 eme place nous attend :wink:

Pour Dusseau,tres bonne affaire que vous faites les Amiennois si ca se confirme,une des 2 seules satisfactions de l annee chez nous,pour moi notre meilleur defenseur et de loin,solide derriere (prend de temps en temps des penalites evitables quand meme) et percutant offensivement avec son gros shoot qui marque de plus en plus
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Et son père a joué à Amiens ! Bon d'accord, ça ne nous rajeunit pas ...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Son père a joué à Amiens et à Rouen, si mon souvenir ne me fait pas défaut ? :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ça ne me semblerait pas être une mauvaise pioche dusseau.

ok ok je poste pour pas grand chose mais c'est surtout pour recevoir les notifications :p
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ce serait même une excellente recrue ...prudence l'an dernier la première recrue (et la seconde) furent excellentes aussi...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Départs de Bergin,Rambello et Béron
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

pour bergin, c'est normal, son niveau a diminué depuis qu'il est arrivé même si il restait un élèment important du vestiaire !! pour greg, c est partager, d'un côté c'est un amiénois pur souche mais bon soyons réaliste, il voulait partir l'année dernière, il a eu du mal cette année à rester constant ! rambelo ne pourra plus jouer l'année prochaine en U22, et je ne pense pas qu'il est bcp temps de jeu autant le laisser partir dans une équipe du genre caen ou du haut D1 pour qu'il progresse. Pour moi, tout ces départs sont logiques et attendons de voir les arrivées avant de dire bonne ou mauvaise décision.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

On aurait pu garder Rambello pour la profondeur de banc, même avec un contrat " sénior", il ne doit pas couter bien cher, et ça aurait pu être intéressant de lui laisser un an de plus pour progresser.

Pour Kevin, oui c'est logique, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club, sur et peut être surtout hors de la glace ( je parle de son implication dans le club)

Pour Greg c'est logique aussi, même si ça fait toujours de la peine de voir partir un joueur du cru, son rendement et sa motivation déclinés sérieusement depuis deux ans.

Attendons de voir la suite, j'espére que Roussel et Basic ne seront également pas reconduits...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

basic voulait retourner au pays ce qui est normal vu le nombre de joueurs parlant sa langue (zéro) ! roussel quand il monte il met en danger toute l'équipe
Image
Image
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

+1 Lafleur tout est assez logique
petite déception pour Beron tout comme Basic si cela se confirme.
Pour Basic quelqu'un sait il à quoi est du la baisse de régime de cette saison?
Je souhaite le meilleur à Beron et Bergin en tout cas
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :basic voulait retourner au pays ce qui est normal vu le nombre de joueurs parlant sa langue (zéro) !
L'argument de la langue ça n'a aucune valeur. Ca fait plus d'un an qu'il est là, et pas mal de joueurs sont restés de l'an dernier, c'est aussi à lui de faire l'effort de s'intégrer.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Alveio a écrit :
Mindjimba80 a écrit :basic voulait retourner au pays ce qui est normal vu le nombre de joueurs parlant sa langue (zéro) !
L'argument de la langue ça n'a aucune valeur. Ca fait plus d'un an qu'il est là, et pas mal de joueurs sont restés de l'an dernier, c'est aussi à lui de faire l'effort de s'intégrer.
il parlait qu'avec nikolov, rzeszutko et certains canadiens. Je ne lui cherche pas d'excuse mais au niveau compatriote ou joueurs des pays de l'est il n'y en a plus ! il était le premier partie ! bref, basic ne devrait pas rester dans tous les cas
Image
Image
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

Une idée de la futur destination de Greg Béron ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Ashley a écrit :Une idée de la futur destination de Greg Béron ?
Dunkerque :D , j'espère plus l étranger , ce qui peut le relancer

Plus sérieusement , serait il remplacé par un Français avec du sang canadien , ayant aussi des attaches Amiénoises . Un français qui joue la finale de la LM ... Mais je ne dirai pas son nom :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Dusseau 2 ans a Amiens, source FBI
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bonne chance a lui
Merci pour ses deux ans et bonne decision pour lui de quitter notre bande d incapables
Conference de presse a 9 heures,on va bien se marrer :lol: entre incompetence et langue de bois ca va etre le festival

Tres bonne affaire pour les Gothiques,1 ou 2 bons défenseurs etrangers encore et la defense sera déjà bien plus solide que cette annee
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Très bonne première recrue !! de plus, il vient pour 2 ans !
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Oui, trés bonne nouvelle, en plus d'un gros talent, il a un bon physique et ça peut pas nous faire de mal.

Avec Bault et Baazi, on tient peut être le socle de notre défense pour le futur, à long terme, j'espére. S'ils pouvaient tout les trois devenir des Bachet, en terme de talent et de fidélité, ça serait que du possitif je pense.

Juste les prochaines recrues défensives faudrait qu'elle aient un peu plus de bouteille et d'expérience et ça sera parfait.

Sinon j'ai entendu dire ce matin sur FBP que Bergin souhaite rester en france et que Béron serait en contact avec Briançon...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Dusseau veut partir a l etranger a un moment de sa carriere donc il restera pas toute sa carriere a Amiens
Il va faire ses 2 ans et je pense qu il partira
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

je le repete dusseau a quel prix?
car grenoble n'a pas pu s'aligner sur l'offre amienoise.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

damienb a écrit :je le repete dusseau a quel prix?
car grenoble n'a pas pu s'aligner sur l'offre amienoise.
à mon avis c est le contrat de 2 ans et pas le salaire qui a posé problème à grenoble
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Dusseau veut partir a l etranger a un moment de sa carriere donc il restera pas toute sa carriere a Amiens
Il va faire ses 2 ans et je pense qu il partira
Oh bah tu sais, même si ce ne sont "que" 2 saisons, ça va faire un bien fou je pense.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
jo71 a écrit :Dusseau veut partir a l etranger a un moment de sa carriere donc il restera pas toute sa carriere a Amiens
Il va faire ses 2 ans et je pense qu il partira
Oh bah tu sais, même si ce ne sont "que" 2 saisons, ça va faire un bien fou je pense.
D accord avec toi,je faisais que repondre a un argument plus haut
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
damienb a écrit :je le repete dusseau a quel prix?
car grenoble n'a pas pu s'aligner sur l'offre amienoise.
à mon avis c est le contrat de 2 ans et pas le salaire qui a posé problème à grenoble

tiens regarde cette article et tu verras ce que j'expliqué.

http://www.citylocalnews.com/grenoble-s ... mena-aussi
Répondre