Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ouais, je sais ! Surtout que Plch affiche 39 ans, que Petrak lui est toujours aussi irrégulier... Breault promet beaucoup mais il aura une grosse pression sur lui, car il devra faire oublier à la fois Seb Gauthier pour les passes et Bouchard pour les buts ! :shock:
De toute façon, même si on arrive à rester en Magnus, la saison sera compliquée. Un bon gardien, une défense enfin qui semble solide mais une attaque faiblarde ou disons qui manque de turn over. En cas de blessure, l'équipe sera très très exposée... Le maintien sera une bonne chose !
Meme avec une equipe + light ( bisaillon. En -) Epinal ( si validé) devrait être au dessus de caen brest et morzine
Et se maintenir . En tout cas , ce que je souhaite .

Je sais que vos l aimez ( plch) mais si se separer d un attaquant il vaut mieux garder Breault que Plch
Plutot jouer en D1 avec PLCH :oops:

Si coupe il doit avoir à mon avis se sera en défense


Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

A propos de la profondeur de votre banc, merci de vous rappeler que vous avez théoriquement une D3 donc des minôts qui ne demandent sûrement qu'à filer un coup de main.
C'est justement en cas de coup dur qu'on apprécie avoir formé des jeunes.......
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ouais, je sais ! Surtout que Plch affiche 39 ans, que Petrak lui est toujours aussi irrégulier... Breault promet beaucoup mais il aura une grosse pression sur lui, car il devra faire oublier à la fois Seb Gauthier pour les passes et Bouchard pour les buts ! :shock:
De toute façon, même si on arrive à rester en Magnus, la saison sera compliquée. Un bon gardien, une défense enfin qui semble solide mais une attaque faiblarde ou disons qui manque de turn over. En cas de blessure, l'équipe sera très très exposée... Le maintien sera une bonne chose !
Meme avec une equipe + light ( bisaillon. En -) Epinal ( si validé) devrait être au dessus de caen brest et morzine
Et se maintenir . En tout cas , ce que je souhaite .

Je sais que vos l aimez ( plch) mais si se separer d un attaquant il vaut mieux garder Breault que Plch

Ah non , Epinal sans Plch, c'est impossible et pas discutable ! :D Dans notre coeur il vaut tous les canadiens du monde ! :D
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ouais, je sais ! Surtout que Plch affiche 39 ans, que Petrak lui est toujours aussi irrégulier... Breault promet beaucoup mais il aura une grosse pression sur lui, car il devra faire oublier à la fois Seb Gauthier pour les passes et Bouchard pour les buts ! :shock:
De toute façon, même si on arrive à rester en Magnus, la saison sera compliquée. Un bon gardien, une défense enfin qui semble solide mais une attaque faiblarde ou disons qui manque de turn over. En cas de blessure, l'équipe sera très très exposée... Le maintien sera une bonne chose !
Meme avec une equipe + light ( bisaillon. En -) Epinal ( si validé) devrait être au dessus de caen brest et morzine
Et se maintenir . En tout cas , ce que je souhaite .

Je sais que vos l aimez ( plch) mais si se separer d un attaquant il vaut mieux garder Breault que Plch
D'après son Twitter si Epinal est validé en LM Benjamin Bréault sera bien spinalien à la rentrée...
nimb a écrit :A propos de la profondeur de votre banc, merci de vous rappeler que vous avez théoriquement une D3 donc des minôts qui ne demandent sûrement qu'à filer un coup de main.
C'est justement en cas de coup dur qu'on apprécie avoir formé des jeunes.......
Filé un coup de main à l'équipe de LM ??? 'Faut pas exagérer, le niveau n'est pas là même pour une quatrième ligne...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Filé un coup de main à l'équipe de LM ??? 'Faut pas exagérer, le niveau n'est pas là même pour une quatrième ligne...
Reste Ganz, Papelier et Chassard :wink:



cannibale a écrit:

en tout cas le staff spinalien se déplace en force à Paris aujourd'hui puisque le député maire Michel Heinrich les rejoindra sur place pour "passer l'entretien"...
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

si le maire se déplace en personne ça veut dire certainement que la Mairie d'Epinal va apporter des garanties financières (une caution certainement) c'est un très bon point pour la validation
Par contre Epinal n'échapera pas à une forte amende fédérale pour non réalisation des objectifs financiers et ils encourrent aussi le risque d'avoir des points de pénalités
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

toujours pas de news ? rien n'a encore fuité ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

"INFO COMMISSION
Cette dernière est en délibéré . Rendu lundi matin !"

Vu sur facebook.
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

confirmé sur Magnum:
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/ ... /4007.html

Encore 4 jours à attendre!!! Quelle horreur.....
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

je croise pour vous... sinon on garde une place pour BB
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

je pense qu epinal sera validé, avec bien sur toutes les contraintes qui iront avec

masse salariale + amende c est sur
pour les reste ? on peut tout imaginer,
obligation d avoir des contrats joueurs 'carrés' d ou impact sur hausse charges sociales
prêt bancaire avec garantie mairie par exemples, , vu la situation du club, ce serait le minimum de garanties prises par la banque
ou subvention exceptionnelle
ou avance sur subvention qui ne regle que des pbmes de treso
sebd76

Message non lu

j'aime bcp cette façon de faire : Manque de fonds donc amende... comme dirait coluche :
moins tu as d'argent : plus tu payes !
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

sebd76 a écrit :j'aime bcp cette façon de faire : Manque de fonds donc amende... comme dirait coluche :
moins tu as d'argent : plus tu payes !
D'un autre côté, sans amende, que feraient les clubs de leur contrat d'objectifs ?
Dit autrement, que seraient-ils tentés de faire sans amende ?
Combien de clubs auraient déjà coulé sans cette épée de Damoclès ?
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

octave a écrit :
sebd76 a écrit :j'aime bcp cette façon de faire : Manque de fonds donc amende... comme dirait coluche :
moins tu as d'argent : plus tu payes !
D'un autre côté, sans amende, que feraient les clubs de leur contrat d'objectifs ?
Dit autrement, que seraient-ils tentés de faire sans amende ?
Combien de clubs auraient déjà coulé sans cette épée de Damoclès ?
Il y a d'autre sanction possible, exclusion de la CDF, retrait de point et pourquoi pas diminué le plafond de la masse salarial d'une valeur égal/double au non respect du COF.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

TRD 88 a écrit :
octave a écrit :
sebd76 a écrit :j'aime bcp cette façon de faire : Manque de fonds donc amende... comme dirait coluche :
moins tu as d'argent : plus tu payes !
D'un autre côté, sans amende, que feraient les clubs de leur contrat d'objectifs ?
Dit autrement, que seraient-ils tentés de faire sans amende ?
Combien de clubs auraient déjà coulé sans cette épée de Damoclès ?
Il y a d'autre sanction possible, exclusion de la CDF, retrait de point et pourquoi pas diminué le plafond de la masse salarial d'une valeur égal/double au non respect du COF.
Tout à fait, ça permettrait aux clubs en difficulté de ne pas mettre en danger leur existence, le seul risque serait au pire une descente en fin de saison. Mais l'amende , ça frise le racket comme méthode.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Compte-rendu (j'aurais bien mis conte-rendu :mrgreen: )

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2013/07 ... -patienter
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Pas franchement rassurant l'article de vosges matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En cas d'amende plutôt que d'engraisser la FEDE, elle devrait être reversée aux 2 clubs lésés par Epinal en phase final l'année dernière à savoir Dijon et Chamonix.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DAHUT a écrit :En cas d'amende plutôt que d'engraisser la FEDE, elle devrait être reversée aux 2 clubs lésés par Epinal en phase final l'année dernière à savoir Dijon et Chamonix.
??????????????
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

DAHUT a écrit :En cas d'amende plutôt que d'engraisser la FEDE, elle devrait être reversée aux 2 clubs lésés par Epinal en phase final l'année dernière à savoir Dijon et Chamonix.
Le troll qui surgit hors de la nuit içi !!!
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

PAS FAUX DAHUT

Dijon et Chamonix ont été éliminé par un club n'ayant pas respecté son contrat d'objectif et les obligations financières qui allaient avec (si Epinal avait respecté ses engagements ils auraient du faire avec une masse salariale moins importante et du coup un effectif un peu plus faibe...)

Quelque part Dijon et Chamonix ont été lésés...
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

vive le hockey a écrit :Quelque part Dijon et Chamonix ont été lésés...
Comme toutes les autres équipes de la ligue si tu veux étendre ton raisonnement. Sans comptes les clubs en coupe de france, et en coupe de la ligue...
Donc, l'amande, elle va à qui ?
Image avant tout
Image
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Comme toutes les autres équipes de la ligue.
C'est pour ça qu'en cas de validation des points de pénalités ne seraient pas usurpé...
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :
Comme toutes les autres équipes de la ligue.
C'est pour ça qu'en cas de validation des points de pénalités ne seraient pas usurpé...
Et après tu rencontres des équipes "plus fortes" en PO que leur place en SR.

Quand grenoble a eu sont retrait de points du au déficite et Strasbourg pour avoir aligné un joueur suspendu(l'année de leur finale)
Nous les jouons au premier tour des PO (2011 et 2012)

Donc Epinal se fait éliminer part des "tricheurs" si on suit votre raisonnement, pourtant c'était des sanctions de la FFHG

Et si on est dans le rouge maintenant c'est que la FFHG c'est gavé avec les amendes sans rien nous donner et je ne parle même^pas des recettes perdues en PO. :( :( :( :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Et si on est dans le rouge maintenant c'est que la FFHG c'est gavé avec les amendes sans rien nous donner et je ne parle même^pas des recettes perdues en PO. :( :( :( :mrgreen:
ben heureusement que vous les avez eu les recettes de play off la saison dernière !!!
Répondre