Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Le staff s'est déplacé au siège de la fédé le 26 pour essayer de le faire valider par une commission. Celle-ci s'est donnée 48h pour rendre son verdict. On aura donc le résultat définitif demain. S'il est positif c'est possible que l'on voit Larocque à Épinal dès vendredi mais peu probable que ce soit sur des patins, il faudrait attendre le début de la semaine prochaine pour ça.


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
Bovi a écrit :De toute façon ce sera pas pire que les Dauphins pour une équipe à 600km de la mer :D
c'est comme les pingouins à Morzine...il n'y en a pas trop non plus ....la banquise est loin de Morzine :wink:
C'est un peu pareil pour les 3/4 des clubs de Magnus.
J'ai jamais croisé Dark Vador en ville :mrgreen:
Pas plus que des Dragons à Rouen?!... Bref il n'y a pas beaucoup de noms de clubs qui ont un rapport avec la ville alors que ça soit un Dauphin ou un Dahut à Epinal, franchement on s'en tape un peu, non?...

Pour l'histoire de naming que ça soit un nom qui pète ou pas, du moment que le fric rentre quelle importance?

En foot le parc des princes va être "namisé" à priori par la QNB (Qatar National Bank)... Pas très bandant comme nom "QNB Arena", et pourtant tout le monde semble se satisfaire des millions d'Euros qu'elle investira?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Bah honnêtement, n'importe quel nom, pas vraiment d'accord. Quand je vois les "Saint-Georges Cool FM 103.5" au Canada, bof quoi.
Tu sentirais pas venir les quolibets avec les Canards WC d'Epinal, les Fun Radio de Rouen, les Préparation H de Grenoble ou les Dragées Fuca de Brest ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Bovi a écrit : les Canards WC d'Epinal, les Fun Radio de Rouen, les Préparation H de Grenoble ou les Dragées Fuca de Brest ?
:lol: :lol: :lol:
Le Gazier

Message non lu

Anonyme a écrit :Il y a quelques temps on nous avait dit que le dossier Dark Dog n'était pas complètement clos, qu'il était encore possible qu'il y ait un partenariat.
Il y a pas mal d'entreprises qui pourraient donner un nom sympa à l'équipe sans que nous les connaissions.
Je ne vois pas la fédé donner son aval pour utiliser le nom de Dark Dog Arena alors qu'elle vient purement et simplement d'interdire au sein de toutes les équipes nationales la consommation de boissons énergisantes.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :
Anonyme a écrit :Il y a quelques temps on nous avait dit que le dossier Dark Dog n'était pas complètement clos, qu'il était encore possible qu'il y ait un partenariat.
Il y a pas mal d'entreprises qui pourraient donner un nom sympa à l'équipe sans que nous les connaissions.
Je ne vois pas la fédé donner son aval pour utiliser le nom de Dark Dog Arena alors qu'elle vient purement et simplement d'interdire au sein de toutes les équipes nationales la consommation de boissons énergisantes.
Pour un nom de patinoire à mon avis la fédé n'a clairement pas son mot à dire...

Sinon comme proposé sur le forum spinalien on pourrait s'attacher le naming de Nestlé (qui possède entre autre Vittel) et s'appeler les "Galak d'Epinal" comme ça on garde le Dauphin en logo!!! :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Le Gazier

Message non lu

cannibale a écrit : Pour un nom de patinoire à mon avis la fédé n'a clairement pas son mot à dire...
Je pense qu'elle peut s'y opposer puisqu'elle reprend sur son site le nom des patinoires. Je ne vois pas la fédé faire de la pub pour un produit dont elle interdit l'usage. Affaire à suivre.
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

A partir du moment où la pub pour ce genre de produits est autorisée, ça me surprendrait juridiquement que la FFHG puisse dire quelque chose... Principe juridique de base : Droit Européen > Droit Français > Règlements Internes ...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Bovi a écrit :Bah honnêtement, n'importe quel nom, pas vraiment d'accord. Quand je vois les "Saint-Georges Cool FM 103.5" au Canada, bof quoi.
Tu sentirais pas venir les quolibets avec les Canards WC d'Epinal, les Fun Radio de Rouen, les Préparation H de Grenoble ou les Dragées Fuca de Brest ?
On a déjà la Kinder Arena a Rouen pour le basket; avec les joueurs habillé façon Kinder Buenos.
Nous on ce sentirait bien dans une Matmut Arena ;)
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Le Gazier a écrit :
cannibale a écrit : Pour un nom de patinoire à mon avis la fédé n'a clairement pas son mot à dire...
Je pense qu'elle peut s'y opposer puisqu'elle reprend sur son site le nom des patinoires. Je ne vois pas la fédé faire de la pub pour un produit dont elle interdit l'usage. Affaire à suivre.
La première partie concernée est peut être la Mairie, enfin la Communnauté de Communes non ?
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Comme le dit Stan33 c'est peu probable que la patinoire change de nom puisque le club n'a strictement aucun droit dessus étant donné qu'elle est la propriété de la communauté de communes. Il faudrait donc que la com-com accepte de renommer Poissompré, un bâtiment d'utilité publique, dans l'intérêt du club qui est une association mais qui devrait devenir une entreprise privée dans les quelques années à venir.

A mon avis on pourrait chercher pendant plusieurs années sans trouver le nom de l'entreprise concernée.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Mais de toute façon, là il est question d'un naming de l'équipe, pas de la patinoire ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Si y'a un naming de patinoire, le gestionnaire (collectivité) touchera de l'argent en fonction du contrat liant le gestionnaire et la société donnant son nom à l'enceinte. Le club n'aura rien à voir la dedans mais peut mettre en relations le sponsor et la collectivité.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Mais de toute façon, là il est question d'un naming de l'équipe, pas de la patinoire ?
C'est exactement ça.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Bon, et sinon, comment va l'URSSAF ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est officiel: Mario Larocque ne viendra pas!

http://www.ice-epinal.com/wp/mario-laro ... endra-pas/
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Salut Barb !
barbapapa a écrit :Bon, et sinon, comment va l'URSSAF ?
comme d'hab à Epinal ! :D
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

cannibale a écrit :C'est officiel: Mario Larocque ne viendra pas!

http://www.ice-epinal.com/wp/mario-laro ... endra-pas/
mince, moi qui voulait le voir samedi prochain ... vous direz merci à la fédé en fin d'année ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Tentez Manavian :mrgreen:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Tentez Manavian :mrgreen:
Si on peut aider la fédé à caser un international sans club je veux bien ! Surtout qu'apparemment il a été demandé à Leroy de ne plus aller aux entraînements...
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je pensais qu'il y aurait une avalanche de messages sur le forum des Dauphins après l'Affaire Larocque et maintenant l'affaire Leroy mais non... Quel calme. :D
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Avec Epinal ça en devient tellement banal toutes ces (pardonnez moi l'expression) conneries que les gens n'ont plus envie de réagir.
Mais bon maintenant pas de Larocque, plus de Leroy... On va bien nous sortir Guillaume Papelier de la retraite ! Pas la peine de le prévenir, une p'tite vidéo suffira...
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Tout n'a pas l'air si clair du coté des Vosges.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :... On va bien nous sortir Guillaume Papelier de la retraite ! Pas la peine de le prévenir, une p'tite vidéo suffira...
:D
Répondre