Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
stef a écrit :
Arnaud76 a écrit : Ah Kuralt... J'en rêve à Rouen...
Pas le genre de Joueur pour Rouen....
Pourquoi ?
à Rouen vous aimez bien les joueurs grands et physique ..Kuralt fait 1.70 M ...je verrais plutôt un club comme Grenoble venir le chercher chez nous..


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
stef a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Ah Kuralt... J'en rêve à Rouen...
Pas le genre de Joueur pour Rouen....
Pourquoi ?
Parce qu'ils veulent le garder pour eux tout seul.
Ah ben non, trop tard, il a déjà signé ailleurs :mrgreen:
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Apparemment, Michal Petrak va imiter Anze Kuralt (qui a joué hier soir -et perdu- avec son nouveau club, Graz) et terminer la saison à l'étranger. Pour lui, ce serait plutôt l'Italie et Valpellice (en compagnie de Kevin Dusseau) : http://www.hcvalpellice.com/NotiziaDett ... dNews=3926
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Yoann Chauvière s'engage en Nouvelle-Zélande pour l'été.

Ce matin dans Vosges Matin on a une interview d'Anthony Maurice et un article parlant des transferts:
-Andrej Hocevar, Maxime Ouimet, Martin Charpentier ont encore 2 ans de contrat. Anthony Rapenne a encore 1 an.
-Michal Petrak et Jan Plch vont rempiler, c'est sur à 99,9%
-Francis Meilleur devrait être encore là.
-Gaspr Susanj, Peter Slovak et Yoann Chauvière ne sont pas sûrs d'être là.
-Les dirigeants veulent solidifier la défense avec 2 éléments de valeur.
-Anze Kuralt veut s'inscrire durablement en sélection et envisage un championnat mieux coté. Cependant les dirigeants mettent tout en oeuvre pour le conserver.
-Un joueur de centre est sérieusement envisagée.
-Celle de français aussi. D'après Anthony Maurice "il y en a 25 intéressants" il faudra se battre avec les 13 autres équipes pour en attirer.
-Le duo Marciano-Martin devrait être reconduit. L'arrivée d'un technicien pour les épauler est possible.

-L'objectif est de gagner un titre dans les 3 ans.
-Un groupe d'une trentaine d'entreprises avec des dirigeants passionnés vont aider le club financièrement et humainement.
-Le budget sponsoring devrait encore augmenter (160 000€ l'année dernière ; 270 000€ cette année ; objectif de 350 000 à 400 000€ l'année prochaine)
-Un partenaire de renommée nationale voir internationale est d'actualité. 3 ou 4 pistes à l'étude.
-Le bilan financier va bientôt s'arrêter, les dirigeants vont tout faire pour atteindre les 121 000€ quand l'année dernière le meilleur résultat en LM était de 40 000€.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Yoann Chauvière s'engage en Nouvelle-Zélande pour l'été.

Ce matin dans Vosges Matin on a une interview d'Anthony Maurice et un article parlant des transferts:
-Andrej Hocevar, Maxime Ouimet, Martin Charpentier ont encore 2 ans de contrat. Anthony Rapenne a encore 1 an.
-Michal Petrak et Jan Plch vont rempiler, c'est sur à 99,9%
Excellente nouvelle, d'avoir encore l'occasion de voir ce magnifique joueur.
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : -Francis Meilleur devrait être encore là.
Pas "d'infos" de mon côté, mais une forte suspicion... J'en doute assez fortement pour ma part...

C-ba
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

C'est ce que rapporte le toujours très bien informé Anthony Perchat de Vosges Matin. Je cite exactement le passage: "Le secteur défensif doit impérativement recevoir des renforts. Pour accompagner Ouimet, Charpentier et probablement Meilleur"
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :C'est ce que rapporte le toujours très bien informé Anthony Perchat de Vosges Matin. Je cite exactement le passage: "Le secteur défensif doit impérativement recevoir des renforts. Pour accompagner Ouimet, Charpentier et probablement Meilleur"
Je n'infirme aucunement l'info telle qu'elle est aujourd'hui... Et c'est tout à fait possible qu'elle se confirme... Je dis juste: wait and see...

c-ba
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :C'est ce que rapporte le toujours très bien informé Anthony Perchat de Vosges Matin. Je cite exactement le passage: "Le secteur défensif doit impérativement recevoir des renforts. Pour accompagner Ouimet, Charpentier et probablement Meilleur"
Pas si bien informé, je peux dire qu'un des joueurs cités n'a pas encore de contrat et qu'une offre a été faite à Peter
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
Anonyme a écrit :C'est ce que rapporte le toujours très bien informé Anthony Perchat de Vosges Matin. Je cite exactement le passage: "Le secteur défensif doit impérativement recevoir des renforts. Pour accompagner Ouimet, Charpentier et probablement Meilleur"
Pas si bien informé, je peux dire qu'un des joueurs cités n'a pas encore de contrat et qu'une offre a été faite à Peter
Lequel ? si tu sais tu dis... :lol: :lol: on va se contenter "de bruit de bord de glace"pendant toute l'inter-saison ... ( celle là je vais la mettre à toutes les sauces,et oui à Epinal on a pas de bruit de chiotte....non non...nous on a les " bruits de bord de glace")
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
Anonyme a écrit :C'est ce que rapporte le toujours très bien informé Anthony Perchat de Vosges Matin. Je cite exactement le passage: "Le secteur défensif doit impérativement recevoir des renforts. Pour accompagner Ouimet, Charpentier et probablement Meilleur"
Pas si bien informé, je peux dire qu'un des joueurs cités n'a pas encore de contrat et qu'une offre a été faite à Peter
Il ne dit pas qu'aucune offre n'a été proposée à Slovak. Et tant que j'aurai pas un nom pour pouvoir confirmée ce que tu dis sur les contrats, pour moi A.P. a raison. Ses infos sont quand même très fiables, c'est très rare qu'il écrive quelque chose sans fondements. Je dirais même qu'il en écrit beaucoup moins que ce qu'il sait réellement.
Répondre