Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

Ok pour qu'il reste mais par pitié faites que le coach ne lui donne pas plus d'importance que ça !


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Si vous cherchez un entraineur Bertrand Pousse est libre et serait ravi de trouver un poste.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mouais, je suis mitigé sur Leroy... Autant il avait fait une très belle entame de saison, autant il l'a finie mauvaise... 'Faut dire aussi qu'il a été pas mal accablé par de multiples blessures et même rélégué sur le banc avec Stein, qui a tout de suite senti le potentiel de "M.Boulettes" ! :lol:
Bref, je ne regretterais pas ce Leroy, qui a fait son temps ici. Il faudra juste recruter un gros calibre derrière qui sache, lui, relancer ! :wink:
Sinon, Pousse, non merci, ça n'a rien donné chez vous, les Drakkars !
Le staff est sur plusieurs pistes, une en Suisse, en Finlande et...je ne sais plus... :mrgreen:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Fana a écrit :Si vous cherchez un entraineur Bertrand Pousse est libre et serait ravi de trouver un poste.
Antoine Richer est pour vous !

Après vous avoir Piqué Bouchard , on vous doit bien ça ...

Ne nous remerciez pas , c est normal de rendre service aux amis
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : Sinon, Pousse, non merci, ça n'a rien donné chez vous, les Drakkars !
La saison dernière, il a emmené Caen à la même place qu'Epinal cette saison :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tiens, je ne me souviens pas que Caen ait joué les 1/2 finale de play-offs ! :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Martine26 a écrit :
spinalien de coeur a écrit : Sinon, Pousse, non merci, ça n'a rien donné chez vous, les Drakkars !
La saison dernière, il a emmené Caen à la même place qu'Epinal cette saison :wink:
Caen 4ème???... Tiens j'ai loupé un truc moi?!.... 8)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est bien ce que je disais... :wink:
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

cannibale a écrit :
Martine26 a écrit :
spinalien de coeur a écrit : Sinon, Pousse, non merci, ça n'a rien donné chez vous, les Drakkars !
La saison dernière, il a emmené Caen à la même place qu'Epinal cette saison :wink:
Caen 4ème???... Tiens j'ai loupé un truc moi?!.... 8)
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'Epinal avait fini 4ème de la saison régulière???
J'ai du loupé un truc moi?!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

on va arrêter de se la péter ...on a fini 12ème avec 21pts...ça c'est la réalité du championnat...ensuite c'est vrai que sur les tablettes on sera 4ème...c'est vrai aussi que dans pas longtemps on ne se rappellera que de la 4ème place..
Perso je préfère un Pousse ou un Richer,plutôt qu'un Canado belgo australo hongrois venu de nul part ( ce qui va être le cas... :wink: )qui sera peut être un bon coach..on ne sait pas...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :on va arrêter de se la péter ...on a fini 12ème avec 21pts...ça c'est la réalité du championnat...ensuite c'est vrai que sur les tablettes on sera 4ème...c'est vrai aussi que dans pas longtemps on ne se rappellera que de la 4ème place..
Perso je préfère un Pousse ou un Richer,plutôt qu'un Canado belgo australo hongrois venu de nul part ( ce qui va être le cas... :wink: )qui sera peut être un bon coach..on ne sait pas...
Quel optimisme :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Martine26 a écrit :
cannibale a écrit :
Martine26 a écrit : La saison dernière, il a emmené Caen à la même place qu'Epinal cette saison :wink:
Caen 4ème???... Tiens j'ai loupé un truc moi?!.... 8)
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'Epinal avait fini 4ème de la saison régulière???
J'ai du loupé un truc moi?!
Que ça plaise ou non le classement d'une saison est donné par le résultat des PO et non par la saison régulière... Sinon Rouen n'est pas champion mais seulement second!
Donc oui t'as loupé un truc... ;)




Pour en revenir au sujet de ce post, Leroy refera bien une saison à Epinal. Donc Stein part!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

stef a écrit :on va arrêter de se la péter ...on a fini 12ème avec 21pts...ça c'est la réalité du championnat...ensuite c'est vrai que sur les tablettes on sera 4ème...c'est vrai aussi que dans pas longtemps on ne se rappellera que de la 4ème place..
Perso je préfère un Pousse ou un Richer,plutôt qu'un Canado belgo australo hongrois venu de nul part ( ce qui va être le cas... :wink: )qui sera peut être un bon coach..on ne sait pas...

Moi, la seule chose dont je me souviendrai de votre saison, ce sont vos deux défaites contre le rival Mulhousien qui vous a fait une petite visite d'une saison pour égayer cette bien triste Ligue Magnus !

A bientôt les copains :mrgreen:
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et moi, je me souviendrai surtout du très beau parcours de play-offs avec l'élimination de Dijon et Cham. en 5 manches et de la sortie de route de Mulhouse défaits en 3 manches sèches par des Drakkars morts de faim !! :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Cacciotti sera encore spinalien la saison prochaine...s'il fallait en garder 1 sur les 3 c'est bien lui...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Très bonne nouvelle pour Cacciotti, sûrement notre cap'tain pour la nouvelle saison ! De superbes play-offs en montrant l'exemple ! Conserver Girard serait pas mal aussi... :wink: EN revanche, pour Leroy, si on pouvait recruter un relanceur fiable à la place ! :mrgreen:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Ce qui m'inquiete ? toujours pas coach.... :roll:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Signature du gardien Pierre Mauffrey: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=66854
Bizarre. Ravel ayant également resigné.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'était prévu depuis un moment que ce jeune revienne dans son club formateur ! Une spécialité spinalienne d'avoir 2 back-up ! :wink: Mais si c'est pour jouer 20 minutes chacun par saison... :roll:
A priori, il a été enrolé pour créer de l'émulation entre jeunes pousses locales. Et toujours pas de nouvelle de Girard... C'est de moins en moins bon signe... :?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Merci pour les précisions.
C'est quand même bizarre d'utiliser de la masse salariale pour un 3ème gardien.
A moins qu'un des deux backups ne rentre pas dans l'effectif des Dauphins.

Enfin bref.
Tout le monde attend maintenant le nom du nouveau gardien.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mouais, c'est vrai que c'est bizarre. M'enfin, j'imagine que leur salaire doit être minime... 2 back up en Magnus me paraît exagéré, surtout qu'ils sont très peu utilisés ici, même en coupe de ligue. :roll: J'ai bien entendu que cette coupe en bois leur permettrait de s'aguérir au niveau Magnus, mais j'attends de voir !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Même minime, je préfère investir un millier d'euros de plus sur un autre poste pour avoir un joueur de meilleur calibre que de payer un gardien qui ne jouera jamais.
Enfin, vos dirigeants doivent savoir ce qu'ils font.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

On peut en douter parfois ! :lol:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Ravel n'est pas un backup a temps complet. D'apres ce que je sais, son boulot lui prend pas mal de temps.
Mauffrey étant un local avec du potentiel, cela me semble normal de le voir ici même s'il ne jouera pas beaucoup... mais on a l'habitude a Épinal de pas voir beaucoup les espoirs.
En tout cas, ca ne change rien pour GG, on attend toujours sa réponse.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mouais, il nous fait suer le GG ! Il attend les décisions de Rouen concernant Lhenry...
Je serais un dirigeant de l'ICE, je lui dirais d'aller faire un tour à l'ïle Lacroix et recruterais un bon goalie aui a envie, lui, de jouer à EPinal ! Il ne l'étonnerait pas qu'il se retrouve choux blanc en France et devoir rentrer au Canada ! Qui joue avec le feu... :roll:
Répondre