Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match au Stade des Alpes - décembre 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :non mais cherche pas c est du club que vient l envie de depart .....
Voir mon message au dessus, si pour toi le club c'est la présidente, le directeur sportif je te dis non. Si le club c'est l'actionnaire qui a la délégation du stade des Alpes à travers Carilis alors oui mais dans ce cas là c'est moi qui ait raison surtout que si ils ont obtenu la délégation de cet équipement c'était justement en le vendant avec un événement comme ça et c'est assez clair dans l'article que j'ai cité au-dessus!


nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

A vous lire j'ai l'impression que vous ne saviez même pas que Christophe Ville était président du conseil de surveillance de Carilis qui gère le stade des Alpes! :lol:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :non mais cherche pas c est du club que vient l envie de depart .....
Voir mon message au dessus, si pour toi le club c'est la présidente, le directeur sportif je te dis non. Si le club c'est l'actionnaire qui a la délégation du stade des Alpes à travers Carilis alors oui mais dans ce cas là c'est moi qui ait raison surtout que si ils ont obtenu la délégation de cet équipement c'était justement en le vendant avec un événement comme ça et c'est assez clair dans l'article que j'ai cité au-dessus!
dans l article que tu as mis il y a rien qui prouve que c est Christophe Ville et Carilis qui sont vraiment a l origine de l envie de depart et j ai eu des infos en plus de mon cote mais bon vu que tu semble penser tout savoir sur tout je vais avoir du mal a te faire changer d avis
C est juste que l idee convenait a tous le monde des le debut
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :non mais cherche pas c est du club que vient l envie de depart .....
Voir mon message au dessus, si pour toi le club c'est la présidente, le directeur sportif je te dis non. Si le club c'est l'actionnaire qui a la délégation du stade des Alpes à travers Carilis alors oui mais dans ce cas là c'est moi qui ait raison surtout que si ils ont obtenu la délégation de cet équipement c'était justement en le vendant avec un événement comme ça et c'est assez clair dans l'article que j'ai cité au-dessus!
dans l article que tu as mis il y a rien qui prouve que c est Christophe Ville et Carilis qui sont vraiment a l origine de l envie de depart et j ai eu des infos en plus de mon cote mais bon vu que tu semble penser tout savoir sur tout je vais avoir du mal a te faire changer d avis
Pourtant c'est simple qui est le big boss? La présidente que le petit Christophe Ville a embaucher pour faire la com au stade des Alpes? Il faut arrêter d'être naïf et dire que Carilis n'a pas les compétences pour initier un tel événement ce n'est pas dire un peu n'importe quoi?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :
nicos38 a écrit :Voir mon message au dessus, si pour toi le club c'est la présidente, le directeur sportif je te dis non. Si le club c'est l'actionnaire qui a la délégation du stade des Alpes à travers Carilis alors oui mais dans ce cas là c'est moi qui ait raison surtout que si ils ont obtenu la délégation de cet équipement c'était justement en le vendant avec un événement comme ça et c'est assez clair dans l'article que j'ai cité au-dessus!
dans l article que tu as mis il y a rien qui prouve que c est Christophe Ville et Carilis qui sont vraiment a l origine de l envie de depart et j ai eu des infos en plus de mon cote mais bon vu que tu semble penser tout savoir sur tout je vais avoir du mal a te faire changer d avis
Pourtant c'est simple qui est le big boss? La présidente que le petit Christophe Ville a embaucher pour faire la com au stade des Alpes? Il faut arrêter d'être naïf et dire que Carilis n'a pas les compétences pour initier un tel événement ce n'est pas dire un peu n'importe quoi?
[Éditer par la modération]
repond moi a ce que je dis ou c est pas la peine,perso j ai jamais dit que Carilis n avait pas les competences pour le faire,juste que j ai des infos que tu as certainement pas
L idee de depart vient des dirigeants et cela convenait sans doute tres bien a Christophe Ville qui tout de suite poussé le projet
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

C'est Djeffi qui m'a agressé en me disant que Carilis n'avait pas les compétences requises!!
Après toi tu es venu te greffer à la conversation, mais donne les noms de tes sources comme ça ça sera plus clair, enfin si c'est David B. par contre ce n'est pas très crédible!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :C'est Djeffi qui m'a agressé en me disant que Carilis n'avait pas les compétences requises!!
Après toi tu es venu te greffer à la conversation, mais donne les noms de tes sources comme ça ça sera plus clair, enfin si c'est David B. par contre ce n'est pas très crédible!
Disons que cette personne fait partie du directoir et que j ai de temps en temps l occasion de discuter avec lui mais il prefere que je garde son anonymat,desole mais ca se comprend.
Effectivement j avais aussi eu une confirmation de David B mais on la comptera pas puisque tu semble pas lui faire confiance et on peut pas te donner totalement tord sur le coup
Quand a Djeffi oui il s est un peu emballe sur le coup :o
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

On est presque d'accord sur les grandes lignes alors! lol
Tout est bien qui fini bien!
Bonne fin de soirée en tout cas!!
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Petit rappel pour vous demander de rester correct les uns envers les autres. ça ne sert à rien de s'écharper sur une question aussi futile. L'important est que le Winter Game aura bien lieu, que le stade sera plein, c'est tout bénéf" pour le hockey français et celui qui en récoltera les fruits aura certainement fait une bonne affaire.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une météo comme celle d'en ce moment, à savoir un soleil magnifique (certes un peu froid :) !), un beau match avec des BDL plus en forme :roll: et des Diables Rouges qui pètent toujours le feu, tout bien quoi :mrgreen: ....
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
nicos38 a écrit :Crois ce que tu veux pour ma part j'attends de voir les résultats. L'événement n'étant pas initié par le club mais par la société qui a la lourde tâche de gérer le stade on voit vite qui a a gagner dans cette opération. Le club je pense que la seule chose qu'ils ne veulent pas c'est perdre de l'argent je pense et c'est bien normal!
Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Comment peux-tu imaginer que la société de gestion du stade ait pu prendre la décision d'une telle manifestation ?

Un match de hockey avec l'installation d'une patinoire dans un stade et toute l'organisation qui va autour (budget prévisionnel, communication, évaluation du potentiel spectateurs, normes de sécurité propres au hockey etc...), çà ne s'improvise pas et je doute que les gens de la société de gestion aient eu assez de compétences pour initier ce Winter Game.
Et puis crois-tu que le club s'embarquerait dans une telle opération dans le seul but de faire de la pub pour le hockey ? Les risques étaient bien trop grands et je pense que ce projet était déjà muri de longue date avec des bases solides. Ce n'est pas une kermesse de bienfaisance.
Au lieu de dire que je raconte des conneries va voir qui est le groupe Carilis et vois un peu quel est leur métier!!
un petit lien: http://www.carilis.fr/le-groupe
Franchement, pour un gars qui était dirigeant tu aurais pu te renseigner un minimum avant de m'agresser!
Mea Culpa sur la méconnaissance de Carilis et la présence de C.Ville en son sein !

C'est vrai que je me suis emballé un peu vite car tu es trop souvent plein d'à priori sur les initiatives du club. Sur ce coup, et bien c'est moi qui ait eu un à priori.

Je n'ai d'ailleurs réagi qu'à ta supputation que seule Carilis avait à y gagner dans cette manifestation.
Je me suis trompé sur les compétences de ceux-ci en matière de hockey car je ne savais pas que C.Ville en faisait partie, mais je persiste à affirmer que le club est acteur et bénéficiaire de la réussite de ce Winter Game :
-C.Ville est dirigeant de Carilis, mais aussi actionnaire principal des BDL (50% des parts) et il est donc impliqué à double titre dans la réussite de l'opération. Son intéret est donc que les 2 parties soient bénéficiaires financièrement de ce Winter Game.
-dire que le club ne pense qu'à ne pas perdre d'argent est donc absurde.
Le Gazier

Message non lu

Cristobal Huet, Christophe Lemaitre et Jackson richardson devraient être présents à la remise des récompenses http://www.ledauphine.com/sport/2013/12 ... inter-game
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Voila c est fait,match a guichet fermé :wink:
20 000 spectacteurs assisteront a la rencontre,2 eme plus grande affluence en France apres le match au vel d hiv dans les annees 40
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

ça va être sympa ce match ! En plus d'une retransmission sur l'équipe21, en direct, svp ! Malheureusement, dans les Vosges, on n'a toujours pas les 6 nouvelles chaînes de la TNT... :roll:
En espèrant que les BDL en ait gardé sous le patin ces derniers temps pour offrir une belle réplique aux diables rouges, très forts depuis le début de saison. Toujours sans leur capitaine Bernier ?
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

On les a avec nimporte quelle box heureusement
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pas de box pour moi... :mrgreen: Et je suis sur l'ordi du boulot ! :wink:
On l'aura dans combien de temps cette chaîne dans nos belles montagnes ?
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

jo71 a écrit :Voila c est fait,match a guichet fermé :wink:
20 000 spectacteurs assisteront a la rencontre,2 eme plus grande affluence en France apres le match au vel d hiv dans les annees 40
Excellent! !!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :... Malheureusement, dans les Vosges, on n'a toujours pas les 6 nouvelles chaînes de la TNT... :roll:
Il me semble que oui.
Mais pas depuis très longtemps.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Certaines zones les ont mais c'est assez rare. Elles bénéficient en fait du déploiement effectué dans le reste de la Lorraine et le Bas-Rhin voir dans des cas encore plus rares sur le déploiement effectué en Haute-Marne. Elles arriveront dans toute les Vosges le 21/10/2014, en même temps que dans le Sud-Ouest.

Pour tout savoir à ce sujet c'est ici: http://www.csa.fr/Television/La-recepti ... chaines-HD

Sinon il reste l'accès via les box internet, via le satellite ou le streaming sur les sites de Lequipe21 : http://www.lequipe21.fr/direct/ ou sur le site de Lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Vivement demain pour ce match historique et faire la fête tous ensemble... J'espère qu'on aura pas de pluie...
Je sens qu'on va passer un bon moment... 8)

PS: Un peu de hors sujet mais pour les amateurs de la Nintendo 3DS, pensez à prendre votre console pour faire du Streetpass notamment dans la tribune Est... :oops: :mrgreen:
Image
Image
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

du quoi ?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

david88 a écrit :du quoi ?
Le Streetpass est un système d'échange de données entre deux consoles en vieille quand tu te croise et qui te permet par la suite d'avancer ou débloquer des choses dans certains jeux, rien à voir avec le hockey... :wink:

Pour info:
http://www.nintendo.fr/Nintendo-3DS/Str ... 27701.html
Image
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Superbe spectacle, une très belle réussite télévisuelle, et les balustrades transparentes, une tuerie! :mrgreen:

BRAVO !
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Pas mieux! franchement une très belle réussite ce Winter Game.
19500 spectateurs pour un match de Hockey, sûrement un record en France, non?
niveau retransmission, c'était très bien. Zwickel très bon dans les cmmentaires.
Le match a été très intéressant, du grand spectacle. Parfait pour médiatiser ce beau sport dans l'Hexagone!
Image Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

19,767 spectateurs chiffre officiel.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Répondre