Darkbug a écrit :Je vois pas le problème, la jeunesse Caennaise a prouvé qu'elle apporte une profondeur de banc de qualité.

Euh à part Palis et éventuellement Robert, je trouve pas que les autres (Grendka, Damy ou Ropert) aient le niveau pour prendre une place dans l'alignement, pour quelques présences à la limite ^^ En espérant qu'ils aient passés un cap d'ici la fin de l'été comme l'espérait le coach !
vive le hockey a écrit :profondeur de banc peut être...
Mais très peu d'expérience et effectif qualitativement faible pour de la magnus...
Pour moi cette équipe n'a pas été renforcé par rapport à celle de l'an dernier...la saison risque encore d'être bien longue pour les Drakkars
La défense paraît nettement améliorée quand même : des recrues plus physiques et les 2 nord-américains semblent solides :wink:
En revanche l'attaque semble aussi juste que l'année dernière, avec l'expérience en moins puisque Franck et Bennett seront vraisemblablement remplacé par 2 jeunes (Métais et Palis/Robert).
Et pour Romand, a-t-il le droit de prendre part au matchs amicaux malgré sa suspension ? Il me semble qu'un joueur d'Epinal avait eu le même problème il y a quelques saisons :?