bon, et bien on peut dire qu'on aura tout vu hier soir à Caen la Mer.
Les Caennais ont montré du mauvais, du bon, et du très bon. 1er Tiers mauvais, 2ème bon et le troisième très bon.
Franchement, ça fait plaisir de voir cette équipe menée 3-1, revenir au score et mener ensuite à la fin du match! J'ai trouvé les Drakkars très combatifs hier soir! beaucoup de hargne et de volonté. même si Gap a été supérieur, c'est vrai, les caennais n'ont pas volé leur victoire.
Stuart est efficace effectivement, et Gyesbreghs me plait beaucoup. Tout le monde était sceptique à la signature mais sur les matches que j'ai vu, il m'a paru plutôt bon. Je pense qu'à la bleue il peut progresser pour les shoots.
Pour le reste, je pense qu'on est tous d'accord sur les performances de Romand....Il a du potentiel, c'est clair mais ce côté nonchalant, et ce manque de discipline sont agaçant. D'ailleurs, ça lui a coûté une pénalité injustifiée car pour une fois, il n'y était pour rien

Enfin, Félicitations à Lucas Normandon pour son match hier car vraiment, il a été décisif plusieurs fois hier soir. Chapeau bas!
Bref, ces deux points font du bien au moral. Le coach avait dit qu'il voulait prendre les points tôt dans la saison, il doit être ravi :-)