Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

défaite 6 à 0 à Strasbourg ??? :shock: ce n'est pas possible après les 2 derniers matchs face à Gap et à Rouen !!?? alors là je suis scotché car les 2 dernières rencontres avaient permis de se rassurer sur l'état d'esprit du groupe face à Gap (car à 1-3 et des arrêts formidables de Normandon pour éviter le 4ème, la volonté collective avait fait plaisir à voir et avait ramené les Drakkars dans le match) et sur la défense mardi face à Rouen (défaite "seulement" 3-0 avec un excellent gardien remplaçant et un bon match d'entrainement de notre défense mise sous pression en quasi permanence par les champions de France)....

donc on aurait pris autant de buts à Strasbourg ce soir que face à ces deux belles équipes ! incroyable ...et extrêmement décevant !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

bon, ben y avait qu'une équipe sur la glace ce soir .... j'espère que ce n'était qu'un accident sinon la saison risque d'être longue ...
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

kryz70fr a écrit :bon, ben y avait qu'une équipe sur la glace ce soir .... j'espère que ce n'était qu'un accident sinon la saison risque d'être longue ...
à en croire la radio local en live,je te crois et pourtant les commentateur ont été très fair-play sur le déroulement du match et on su faire la part des choses sans trop mettre Strasbourg en avant,j'ai suivi le match à la radio et il y avait pas photo sur les attaques Strasbourgeoise,danger quasi à chaque fois,par contre coté caennais quelque opportunité mais très peu d'occasions pour espérer remonter au score.est-ce que Gauthier manque tellement en attaque? c'est fort possible parce que le duo est cassé et Poudrier se retrouve "seul" en attaque et du coup moins performant,ce qui me fait peur sur ce match c'est que la blessure de Gauthier risque d’être longue(adducteur) et donc il ne faut pas prendre l'eau à chaque match comme ça parce que il y a du souci à se faire!
coupe de la ligue mardi,et là aussi j'espère qu'on s'en tirera sans blessé,sinon cata.En + une coupe que le club ne vise pas,d’ailleurs vu que le club ne vise pas cette coupe il aurait plus logique de virer ces match de l'abonnement plutôt que les phases finales qui sont plus intéressante ,cette coupe pour les Drakkars restera sans intérêt vu que c'est les deux premier qui se qualifie et qu'on a,à chaque fois ,Rouen et Angers dans notre groupe!
bref une défaite en Alsace qui faut vite oublier et se concentrer sur le prochain..Dijon chez nous!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

On espère pour les Drakkars que ce sont les Strasbourgeois qui ont sorti un gros match hier.
Effectivement, il n'y avait pas photo et le score reflète bien la domination des locaux.
Normandon prend deux buts peut-être un peu faible, mais il a aussi réussi de gros arrêts. Pas aidé par sa défensive en tout cas.
Coach Chauvel était très déçu après le match. On le comprend.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

La defaite est nette mais c'est encore la maniere qui laisse a desirer,6a0 c'est faute professionnelle,une de plus.Apres s'etre repandu toute la semaine dans les medias pour nous dire que l'on avait appris des erreurs des saisons precedentes,que strasbourg etait a notre portee ect.......on a bien vu que la maniere d'hier soir est dans la lignee des 2er tier face a Gap et que dans l'implication defensive de tous ,il y a tjrs enormement de problemes et que l'on est tjrs aussi faible et que sans un max de reussite on est incapable d'enchainer les bonnes perfs.Maintenant Dijon,a la maison,c'est la victoire ou le doute s'installera pour toute la saison alors que l'on ne sera qu'a la 3eme journee!!!!!!!!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sport à Caen : Analyse de Luc sur le match Strasbourg - Caen
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 0&Itemid=4
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

encore un match de coupe de la ligue qui nous coute cher:Chauvel,metais blessés,un romand qui prend 2+5+20,(en esperant qu'il n'y aura pas suspension).Une equipe d'angers largement au dessus de nous,bref une soiree a vite oublier
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

En bref ! Nous allons vivre une saison de merde ! Je pense sincèrement que notre place est en Division 1
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DM a écrit :En bref ! Nous allons vivre une saison de merde ! Je pense sincèrement que notre place est en Division 1

Je te rejoins.

3 matchs consécutifs sans marquer, aucun but en coupe de la ligue.
Un niveau de jeu très faible voire inexistant.
Et certains cadres ( Romand, Dewey et Chauvel ) qui n'apportent rien.

La saison va etre longue...
Image
jacques
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2013, 10:08

Message non lu

Mr dostal arrive a rouen !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

jacques a écrit :Mr dostal arrive a rouen !
Tu es en retard, on le sait depuis longtemps.
Image
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

C'est une blague ? Il va tenir quel rôle à Rouen ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il s'occupe de la formation si je me souviens bien.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il est au CHAR pas au RHE.
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

arrête ton CHAR Fana.... Ok je sors :arrow:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

davai a écrit :arrête ton CHAR Fana.... Ok je sors :arrow:
Fabrique m' en un en bois et je verrai si je peux l' arrêter. :roll:
On verra si je suis bien assis sur le bois.
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

à défaut de char on peut déjà fabriquer un tricycle avec les 3 zéros pointés de notre attaque lors des 3 derniers matchs. J'espère sincèrement que l'on va se réveiller offensivement face à Dijon samedi car trois heures sans but ca comme à faire très long (même si nous affrontions Rouen et Angers) :(
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :encore un match de coupe de la ligue qui nous coute cher:Chauvel,metais blessés,un romand qui prend 2+5+20,(en esperant qu'il n'y aura pas suspension).Une equipe d'angers largement au dessus de nous,bref une soiree a vite oublier
Pas de match de suspension pour Jeremie
http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -09-13.pdf
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ouf, c'est déjà ça.
Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

article de présentation du match de ce soir sur le site des ducs
http://www.dijonhockey.fr/

quel dommage qu'il faille aller sur le site de l'équipe adverse pour voir un tel article!!!!!
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dans le Ouest France de ce matin, Luc Chauvel precise que la coupe de la ligue nous coute cher avec des blessés à la pelle. Contre Dijon les drakkars ne seront pas au complet. Fabien Metais (épaule) manquera au moins un mois, Jc Gauthier n'est pas encore sur de pouvoir jouer et Brice Chauvel drevrait jouer, mais il sera diminué par une élongation.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Bonjour Ami Drakkar,
Quelqu'un pour faire un petit retour sur le match de ce soir?

Merci
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Trekronor a écrit :Bonjour Ami Drakkar,
Quelqu'un pour faire un petit retour sur le match de ce soir?

Merci
salut,
le match d'hier était dans la lignée du match de Gap,de l'envie et le chemin des filets retrouvé avec 6 buts et 5 en supériorité et la victoire au bout,très bon match des drakkars avec une implication de chaque joueurs aussi bien dans le système défensif qu'offensif,les Dijonnais n'ont pas démérité sur le début de match ça jouait bien assez rapide mais moins que Gap,les deux premier but de Dijon sont assez hasardeux mais c'est au fond,le troisième c'est une bonne boulette de notre gardien(qui a bien tenu la baraque encore),un palet lâché puis repris par Korenko si mes souvenirs sont bon.
ce qui à fait faut bond chez les Ducs c'est leur défense,le pauvre Buysse en a pris plein la tronche,les dijonnais ont commencés a douter sur notre troisième but(on revient à 3 à 2) et beaucoup moins serin dans leur jeu et ce qui les a assommé c'est la suite avec le 4iéme et le 5ième tous ça dans le deuxième tiers alors que c'est notre point noir depuis pas mal de temps,nos deux blessé(Métais et Chauvel) ont fait que Luc a remanié les blocs en séparant Gauthier et Poudrier,et ma foi ça a super bien marché,les deux compères n'ont pas scoré mais y ont contribué largement par leur jeu,un Romand qui ne prend pas de taule,ça compte puisque'il en marque deux! bref un match complet de l'engagement,on veut ça chez nous tout le temps et ça passera sans souci,je suis encore agréablement surpris du match de Da costa et Geslain.un ptit bémol quand meme Dewey est décevant je trouve!
et pour finir un ptit clin d'oeil aux supporters de Dijon qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu leur équipe jusqu'au bout et de manière très fair-play bravo! :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

un ptit bémol quand meme Dewey est décevant je trouve!
dewey n'est peut etre pas le plus grand défenseur que le hcc ait connu mais je trouve un peu facile de "taper" sur un joueur qui est arrivé après tout le monde il faut peut etre lui laisser du temps de s'adapter à un nouveau pays ,un nouveau système...
c'est toujours plus facile de critiquer un étranger mais il faut ouvrir les yeux :est ce que jordan est plus mauvais que d'autres?!!!
moi je vais te dire quand on a vu jouer udo marie et alexis gomane (encore désastreux hier soir) on trouve tout le monde meilleur!!!!
Répondre