Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :C'est la joie des tirages géographiques ! :roll:
Ouais ...bof...Strasbourg vs Compiègne on fait mieux comme tirage géographique...Nous on se tape encore les Mulhousiens...et chez eux en plus,ce que je n'arrive pas à comprendre car on est déjà allé chez eux l'année dernière...? je croyais que le match était inversé dans ce cas...? peut être que la règle a changé cette saison..


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Caen Rouen en coupe de france le 22 octobre,qu'est ce que l'on se marre a retrouver les dragons a longueur de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est normal il n'y a que 2 équipe dans le chapeau nord-Ouest... :lol: mettre Amiens dans le même chapeau ne serait convenable.....
Il faut y croire quand même...c'est un match de coupe et chez vous...Montpellier a battu Grenoble il y a 2 ans..
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

J'avoue que je ne comprends pas trop ce système... Ok pour la coupe de la ligue que l'on fasse des répartitions géographiques, mais quand on parle de "coupe de France" je pense qu'avec l'entrée des équipes élite il devrait y avoir un tirage national...comme au foot.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

stef a écrit :...Montpellier a battu Grenoble il y a 2 ans..
et pas 3-2, en plus... 6-1 :twisted: je crois que je m'en souviendrai toute ma vie de ce score. Bref tout est possible alors pourquoi Caen ne battrait-il pas Rouen :wink:
Bon Rouen c'est pas Grenoble non plus, alors ça va être moins simple pour vous, c'est sûr !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Et puis c'est pas comme si Rouen nous avait déjà bien écrasé mentalement en préparation + coupe de la ligue ;) .
On ne parle pas d'un match pour faire la différence mais de la 5ème ou 6ème rencontre toutes jouées à sens unique. J'espère d'ailleurs qu'on va économiser nos joueurs cadres pour ne pas prendre de blessés comme en CDL
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

On peut aligner les U11 ? :mrgreen:

ça va troubler l'adversaire et ils passeront entre leurs jambes et hop....BUUUUUUT !
Image Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Mais oui, c'est vrai ça, Epinal a déjà joué à Mulhouse l'an dernier. ça devrait être inversé, non ?
Encore que je préfère taper Mulhouse chez eux et recevoir au prochain tour Strasbourg ou Dijon, puisque c'est eux qu'on se farci chaque année ! :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Mais oui, c'est vrai ça, Epinal a déjà joué à Mulhouse l'an dernier. ça devrait être inversé, non ?
Encore que je préfère taper Mulhouse chez eux et recevoir au prochain tour Strasbourg ou Dijon, puisque c'est eux qu'on se farci chaque année ! :wink:
Epinal a joué son dernier match de coupe de France à domicile.
Donc pas d'inversion.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Donc, on jouera le 1/8ème chez nous !! :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Donc, on jouera le 1/8ème chez nous !! :wink:
Pas forcément.
Ca dépend où aura joué le futur adversaire.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sport à Caen : Resumé du match Grenoble - Caen
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 8&Itemid=4
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

attention gros renfort défensif pour les drakkars:Udo Marie est de retour!!!!!
il manquerait plus qu'il soit associer à gomane (oui je sais c'est pas drole)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

C'est une excellente nouvelle ne serait-ce pour la profondeur de banc. Udo avait franchi un cap lors de sa dernière année à Caen.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a écrit :C'est une excellente nouvelle ne serait-ce pour la profondeur de banc. Udo avait franchi un cap lors de sa dernière année à Caen.
Je partage ton avis également. Autant il avait très mal débuté la saison, autant il avait énormément progressé lorsqu'il était associé à Dusan Brincko. il apportait beaucoup à tous les niveaux du jeu.
Et un joueur de plus, ça ne fait pas de mal vu notre effectif limité.
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :C'est une excellente nouvelle ne serait-ce pour la profondeur de banc. Udo avait franchi un cap lors de sa dernière année à Caen.
effectivement, il avait été plutot bon avec Brincko à ses cotés.

De toute facon, ca va créer de la concurrence en défense et ce n'est pas plus mal.

edit: bon ba je crois qu'on a le même avis Fabio... message simultané.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

udo marie a progressé?!!!
c'est pour ça qu'à villard il ne jouait pas (c'est comme meme pour ça qu'il est parti) à moins que ce ne soit pour un problème dans les vestiaires
car coté mentalité il n'a pas du progressé!!
maitre Capello
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2013, 00:34

Message non lu

drakkar1 a écrit :udo marie a progressé?!!!
c'est pour ça qu'à villard il ne jouait pas (c'est comme meme pour ça qu'il est parti) à moins que ce ne soit pour un problème dans les vestiaires
car coté mentalité il n'a pas du progressé!!
Udo Marie a progressé
C'est pour ça qu'à Villard il ne jouait pas (c'est quand même pour ça qu'il est parti) à moins que ce ne soit pour un problème dans les vestiaires car côté
mentalité il n'a pas progresser

En tout cas toi tu ne progresses pas même en orthographe "passe partout"
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Attaque personnelle en créant un nouveau pseudo... Quelle élégance...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a écrit :Attaque personnelle en créant un nouveau pseudo... Quelle élégance...
C'est clair....pas fin et sans intérêt...tout l'inverse du vrai Maitre Capello! Bref passons....

Pour le match de ce soir, bon...pas grand chose de bon à en dire...
Pour ma part, je trouve que les Drakkars n'ont pas eu de bol. Ils avaient bien commencé ce match en étant très entreprenant, mais ont buté sur un Goetz en forme dans les buts, une malchance pas croyable...ou alors un bouclier invisible qui empêchait les palets caennais de rentrer. Les Albatros ont su concrétiser leurs occasions avec un taux de réussite impressionnant.
bref, les buts s'empilaient et les caennais eux s'enfonçaient dans le doute...à 0-7, la messe était dite..les Albatros levaient le pied.
les 4 buts dans le dernier tiers dont un triplé de Jeremie Romand sont anecdotiques hélas.

A noter que JC Gauthier n'a pas joué ce soir. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que les 15 premieres minutes étaient bonnes coté Caennais, les Brestois n'étaient dangereux que grace à nos erreurs.
Puis on a pris ces deux buts à la fin et puis plus rien.
Kello vraiment pas impérial dans les buts, il prend 3/4 mauvais buts et pas mal de rébonds mal orientés.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

interview de Vadim sur Hockey Hebdo:
http://www.hockeyhebdo.com/interview-ca ... s,650.html
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Petit rappel à Maître Capello : les phrases se terminent toujours par un point. Lorsque l'on veut jouer les donneurs de leçon, il serait bon de ne pas faire ce genre d'oubli sous peine de devoir mettre un euro dans le nourrain (si, si, cela s'écrit bien comme ça tu peux vérifier !!). :wink:
Et comme disait le vrai maître, le plus important est de rester entre personnes de "bon aloi"
petit hommage : http://www.dailymotion.com/video/xhra8b ... en-1984_tv
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Défaite des Drakkars aux tirs aux buts contre Angers. 1 point de pris.
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

bravo aux drakkars pour leur belle performance d'hier soir en s'inclinant seulement aux pénalités face à Angers. Suspense, buts, public très nombreux et un point obtenu face à un ténor du championnat : une jolie soirée à la patinoire et en bon début de saison en championnat pour nos Drakkars.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Quel match des Drakkars hier! franchement, les 2 points n'étaient pas loin et n'auraient pas été volés. le premier tiers a été laborieux, le suivant satisfaisant et le troisième très bon. Ils y ont mis du cœur nos p'tits gars!
Titi Poudrier homme du match côté caennais mais je pense qu'on peut remercier aussi Lucas Normandon pour ce qu'il a fait hier également.
Udo Marie, fraichement revenu a vite pris ses marques et n'a pas été mauvais associé à Geslain et Poudrier. Stuart m'a fait une bonne impression aussi. Dewey a été meilleur.
Bref, des matches comme ça on en redemande! 1 point de pris, c'est bon surtout que nos concurrents de la deuxième moitié de tableau n'ont pas fait de bons résultats.

Sinon, dans le rayon bonne nouvelle et humour, vu sur la page Facebook du club :mrgreen: :

Image

Il a l'air d'aller mieux Lucas Savoye ! c'est cool ça !
Image Image
Répondre