Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Darkbug a écrit :
Etant dans le même cas, je pense qu'on a plus à faire à quelqu'un qui s'est laissé dépasser par l'objectif et l'ambition. Je doute que cette "arnaque" le rende multi millionnaire, voire même qu'elle va lui coller une image dans un milieu où il voulait déboucher. Bref, je doute de voir quelque chose d'abouti un jour également.
Pour le club, il a relayé une info qui le concernait et pour laquelle il avait donné l'autorisation de filmer, c'était de la pub gratuite. Je crois qu'ils sont d'autant plus gênés du manque de sérieux du réalisateur.

Pour info, j'ai eu les dernières news en Février dernier. Tu peux me contacter en mp à ce sujet.
En tout cas il répond aux mails :
Bonjour M. XXX,

Merci pour votre rappel.

Le montage du film avance. Il est à 65%. Bien entendu il n’avance pas aussi vite que je le voudrai mais il avance, je sais que nous avions dit sept et ensuite Avril mais c’est un projet bénévole. Et je suis tout seul, les pré-vente n’ont pas été suffisante pour pouvoir prendre un stagiaire du long terme.

Le DVD sortira en sept 2015.

Enfin si vous avez envie de vous faire rembourser le pré-achat et attendre sa sortie physique pour l’acheter, Il n’y a aucun problème. Il suffit de me le demander par mail avec votre adresse postale pour l’envoie du chèque du remboursement.

Si vous avez envie d’avoir plus d’information vous pouvez m’appeler.

En vous remerciant pour votre soutien et votre patience.


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

N'empêche, quand tu y penses....tout seul en filmant toute la saison des Drakkars...tu vois pas les rushs qu'il a!
Au niveau amateur c'est un projet colossal je pense
Image Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

N'empêche ce n'est pas très sérieux! Bénévole ou professionnel, si tu n'es pas sûr de ton coup, tu ne fais pas payer à l'avance (à moins de prévenir des risques)! :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On devrait en savoir plus ce soir, il y a un soirée avec les partenaires de prévu.
L'agent de Gliga a annoncé ce matin qu'il a signé en d1 pour la saison prochaine.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Tin tiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!

Infos données par Sportàcaen.fr, une fois de plus les premiers sur le coup!

Départs de Dupont, Métais, Poudrier, Gauthier, Barlock, Deshaies.

Prolongations de Palis, B. Chauvel, Arnaud, Pain, Geffroy, Grendka, Damy, Kello, Robert, Ropert, Toltushko, Gliga.

Les premières recrues du HC Caen sont les défenseurs Aurelien Doré et Udo Marie ainsi que le gardien Grégory Blanc.


No comment sur le come back du deuxième cité....

le défenseur recruté est un U22 rouennais au gabarit intéressant : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=99553

Quant au Back Up....j'ai un gros doute...introuvable sur Elite Prospect à part celui ci qui ressemble fortement mais alors ça me fait très très peur... http://www.eliteprospects.com/player.php?player=112584

Au moins on a les 10 français...c'est déjà ça!
Modifié en dernier par Fabio le 28 avr. 2015, 19:36, modifié 2 fois.
Image Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

On a une info sur la destination de Métais ?
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Tin tiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!

Infos données par Sportàcaen.fr, une fois de plus les premiers sur le coup!

Départs de Dupont, Métais, Poudrier, Gauthier, Barlock, Deshaies.

Prolongations de Palis, B. Chauvel, Arnaud, Pain, Geffroy, Grendka, Damy, Kello, Robert, Ropert, Toltushko, Gliga.

Les premières recrues du HC Caen sont les défenseurs Aurelien Doré et Udo Marie ainsi que le gardien Grégory Blanc.


No comment sur le come back du deuxième cité....

le défenseur recruté est un U22 rouennais au gabarit intéressant : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=99553

Quant au Back Up....j'ai un gros doute...introuvable sur Elite Prospect à part celui ci qui ressemble fortement mais alors ça me fait très très peur... http://www.eliteprospects.com/player.php?player=112584

Au moins on a les 10 français...c'est déjà ça!
alors là ça me tue Marie qui revient...et pour faire quoi compter les points sans rire faut arréter,me dite pas qu'il y en a qui kiffe ce joueur!! ou alors faut vraiment qu'il me fasse mentir pour retomber dans mon estime.
pour le reste je suis pas trop surpris meme si je m'attendais à une re-signature de Deshaies et Métais mais bon.
par contre ami Fabio tu ne parle pas de notre belge,sait tu il reste,à mon avis non,mais on peut espérer :mrgreen:
Image
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

le jeune défenseur rouennais fait il partie du prêt entre les deux clubs ou est ce une vrai recrue?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ovechkin8 a écrit :par contre ami Fabio tu ne parle pas de notre belge,sait tu il reste,à mon avis non,mais on peut espérer :mrgreen:
J'ai juste fait suivre les infos trouvées sur Sportàcaen ! Je ne parle pas de Vadim ni de Charlie Doyle pour lequel aucune info n'a circulé pour le moment.
Ovechkin8 a écrit :alors là ça me tue Marie qui revient...et pour faire quoi compter les points sans rire faut arréter,me dite pas qu'il y en a qui kiffe ce joueur!! ou alors faut vraiment qu'il me fasse mentir pour retomber dans mon estime.
Pour Udo Marie en fait, rassure toi, tu es loin d'être le seul à le penser. Dès que j'ai vu qu'il n'était pas conservé par Courbevoie, j'avais parié qu'il reviendrait! Bingo!
drap a écrit :le jeune défenseur rouennais fait il partie du prêt entre les deux clubs ou est ce une vrai recrue?
Aucune information à ce sujet mais je pense que oui très certainement.
Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Fabio a écrit :No comment sur le come back du deuxième cité....

le défenseur recruté est un U22 rouennais au gabarit intéressant : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=99553

Quant au Back Up....j'ai un gros doute...introuvable sur Elite Prospect à part celui ci qui ressemble fortement mais alors ça me fait très très peur... http://www.eliteprospects.com/player.php?player=112584
Apparemment ce serait bien lui. Après une petite recherche sur internet, il semblerait qu'il jouait au sein de l'équipe loisir de Caen ces dernières années.

Sur Facebook, on apprend aussi le retour de Lucas Normandon qui intègre le staff des Drakkars (entraineur spécifique gardiens + entraineur coach hockey mineur).
Amaury14, Hockix en herbe
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

je confirme que le jeune rouennais fait bien partis des accords entre les deux clubs (il l'annonce sur facebbook)

par contre D1 avec vous et u22 avec rouen
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Normandon devrait signer ailleurs

je pense que Caen est rinçé financièrement car ils avaient la possibilité d 'avoir un autre gardien du niveau de Kello, meme le choix entre 2 goalies dont 1 a joué à caen il y a 2/ 3 ans, mais il fallait au moins leur donner une petit salaire, alors que le back up quils ont pris ne leur coute rien !
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :Normandon devrait signer ailleurs

je pense que Caen est rinçé financièrement car ils avaient la possibilité d 'avoir un autre gardien du niveau de Kello, meme le choix entre 2 goalies dont 1 a joué à caen il y a 2/ 3 ans, mais il fallait au moins leur donner une petit salaire, alors que le back up quils ont pris ne leur coute rien !
surtout qu'à mon avis il aurait plus judicieux de prendre trois joueurs de champs coté jeunes U22 de Rouen,on avait + besoin,je serais étonné qu'a Caen il n'y ai pas un gardien équivalent pour la doublure de Kello,qui n'a pas intérêt de se blesser au vu des match joué par Grégoire Blanc.ça me fait peur tout ça!!
je serais pas étonné non plus du retour de Geslain,la cerise sur le gâteaux!!
Image
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Normandon a affirmé qu'il n'est pas certain de venir à Caen.
Dommage que Deshaies parte car il a sacrément progresser en trois saisons.
Le départ de Métais est logique. Gliga doit devenir un leader en d1, il en a le potentiel je pense.
Pour Marie, il a sa place en d1, sa vitesse peut apporter offensivement.
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Ovechkin8 a écrit :
COUVERTURE a écrit :Normandon devrait signer ailleurs

je pense que Caen est rinçé financièrement car ils avaient la possibilité d 'avoir un autre gardien du niveau de Kello, meme le choix entre 2 goalies dont 1 a joué à caen il y a 2/ 3 ans, mais il fallait au moins leur donner une petit salaire, alors que le back up quils ont pris ne leur coute rien !
surtout qu'à mon avis il aurait plus judicieux de prendre trois joueurs de champs coté jeunes U22 de Rouen,on avait + besoin,je serais étonné qu'a Caen il n'y ai pas un gardien équivalent pour la doublure de Kello,qui n'a pas intérêt de se blesser au vu des match joué par Grégoire Blanc.ça me fait peur tout ça!!
je serais pas étonné non plus du retour de Geslain,la cerise sur le gâteaux!!
je ne pense pas que le gardien vienne avec l'accord rouen -caen au vu de son âge. l'accord entre les deux clubs portent sur les jeunes joueurs U22
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je "up" le post d'Arnaud76 avec son commentaire sur Dorey, qui sera intéressant à voir jouer.
Arnaud76 a écrit :Joueurs U22 Rouennais susceptibles d’évoluer chez les Drakkars (selon moi) :

Défenseurs : Lanvers, Dorey
Attaquant : Delbaere, Nesa, Mony, Jacques, Addamo

Ce sont vraiment de très bons jeunes, bons potentiels, internationaux U20 et / ou U18 pour la plupart, qui sont allés chercher le titre U22 cette saison.

Entre 1 et 3 intègreront l'effectif Caennais. Perso, je vois Lanvers et Mony, et peut-être Dorey, en fonction de ce que Rouen veut faire de lui (6e/7e défenseur ou l'aguerrir en D1 ?).

Colotti et Saint-André, qui ont déjà le niveau Magnus, resteront à mon avis dans l'effectif Elite, qui en a besoin. A moins qu'ils ne soient justement la cible, en leur confiant des responsabilités à Caen, mais je pense que le deal concerne des jeunes n'ayant pas encore été intégrés vraiment dans l'Elite.

Pour répondre à l'inquiétude d'Ovechkin sur l'état d'esprit : il n'y a guère de souci à avoir. Ils ont tout à prouver. En Magnus, la plupart n'a qu'une chance infime d'apparaître régulièrement dès la saison prochaine, hormis peut-être Dorey, le plus mûr de la bande.

Caen, c'est leur chance de prouver qu'ils ont le potentiel d'aller plus haut. Donc ils devraient avoir les crocs.

Le roster 2014-2015 :

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=4415
Concernant Grégoire Blanc, je l'ai vu jouer en loisirs. C'est du très lourd pour la loisirs. A voir en D1 (la marche est haute), mais c'est un gardien qui pourra à la fois jouer en n°2 pour Kello et d'autre part le conseiller. Ça c'est intéressant, pourvu qu'il n'y ait pas de blessure.

Pour Udo, je trouve que c'est un joueur qui peut apporter en D1. Peut être que son attachement à Caen en fait un bon raport qualité-prix qui permettra de miser sur quelques gros talents.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Je "up" le post d'Arnaud76 avec son commentaire sur Dorey, qui sera intéressant à voir jouer.
Arnaud76 a écrit :Joueurs U22 Rouennais susceptibles d’évoluer chez les Drakkars (selon moi) :

Défenseurs : Lanvers, Dorey
Attaquant : Delbaere, Nesa, Mony, Jacques, Addamo

Ce sont vraiment de très bons jeunes, bons potentiels, internationaux U20 et / ou U18 pour la plupart, qui sont allés chercher le titre U22 cette saison.

Entre 1 et 3 intègreront l'effectif Caennais. Perso, je vois Lanvers et Mony, et peut-être Dorey, en fonction de ce que Rouen veut faire de lui (6e/7e défenseur ou l'aguerrir en D1 ?).

Colotti et Saint-André, qui ont déjà le niveau Magnus, resteront à mon avis dans l'effectif Elite, qui en a besoin. A moins qu'ils ne soient justement la cible, en leur confiant des responsabilités à Caen, mais je pense que le deal concerne des jeunes n'ayant pas encore été intégrés vraiment dans l'Elite.

Pour répondre à l'inquiétude d'Ovechkin sur l'état d'esprit : il n'y a guère de souci à avoir. Ils ont tout à prouver. En Magnus, la plupart n'a qu'une chance infime d'apparaître régulièrement dès la saison prochaine, hormis peut-être Dorey, le plus mûr de la bande.

Caen, c'est leur chance de prouver qu'ils ont le potentiel d'aller plus haut. Donc ils devraient avoir les crocs.

Le roster 2014-2015 :

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=4415
Concernant Grégoire Blanc, je l'ai vu jouer en loisirs. C'est du très lourd pour la loisirs. A voir en D1 (la marche est haute), mais c'est un gardien qui pourra à la fois jouer en n°2 pour Kello et d'autre part le conseiller. Ça c'est intéressant, pourvu qu'il n'y ait pas de blessure.

Pour Udo, je trouve que c'est un joueur qui peut apporter en D1. Peut être que son attachement à Caen en fait un bon raport qualité-prix qui permettra de miser sur quelques gros talents.
+ 1 concernant Udo Marie, il termine 2 éme meilleur compteur de son équipe malgres sont poste de défenseur et surtout il est le seul joueur de Courveboie avec (+/-) à +4
Pour avoir vu jouer plusieurs fois Grégoire je confirme qu'il est un tres bon gardien et que la loisir A de Caen est constitué de beaucoup d'anciens tres bon joueurs de magnus D1 ou D2. Cette équipe a un niveau supérieur au championnat Loisir.
Modifié en dernier par cacepa le 29 avr. 2015, 01:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
Ovechkin8 a écrit :par contre ami Fabio tu ne parle pas de notre belge,sait tu il reste,à mon avis non,mais on peut espérer :mrgreen:
J'ai juste fait suivre les infos trouvées sur Sportàcaen ! Je ne parle pas de Vadim ni de Charlie Doyle pour lequel aucune info n'a circulé pour le moment.
Ovechkin8 a écrit :alors là ça me tue Marie qui revient...et pour faire quoi compter les points sans rire faut arréter,me dite pas qu'il y en a qui kiffe ce joueur!! ou alors faut vraiment qu'il me fasse mentir pour retomber dans mon estime.
Pour Udo Marie en fait, rassure toi, tu es loin d'être le seul à le penser. Dès que j'ai vu qu'il n'était pas conservé par Courbevoie, j'avais parié qu'il reviendrait! Bingo!
drap a écrit :le jeune défenseur rouennais fait il partie du prêt entre les deux clubs ou est ce une vrai recrue?
Aucune information à ce sujet mais je pense que oui très certainement.
Pour Udo il n'a pas était conservé par Courbevoie ou il a tout simplement terminé ses études sur Paris.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Le club vient de se tirer une 1ere balle dans le pied avec le retour de Marie,mais bon la glace et le vestiaire parlerons d'eux meme sur le bonhomme qui a deja fait ses preuves dans ce domaine a caen.sinon pour le back up,si Normandon reviens au club,prq ne pas lui proposer le poste en plus de ce qu'il fera au club,car meme un an sans jouer pour lui,ca sera tjrs mieux sans doute mieux qu'un jeune qui n'a joué qu'avec les loisirs.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

normandon part sur une carrière d entraineur, il ne jouera pas
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, c'est confirmé, le back up est bien celui que j'avais trouvé mais il a bien joué depuis 2004 !
En fait, il jouait en loisirs (d'où l'absence de stats) et a un bon niveau malgré tout!
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Métais à Lyon et Deshaies à Morzine d'après Ouest France.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Et Doyle, Carr, Vadim partants...

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 2_actu.Htm

au passage, Ouest France s'intéresse tellement aux Drakkars qu'ils ont classé Doyle dans les étrangers. ..
Image Image
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

un petit avis sur metais ?
quel bloc selon vous en magnus s'il vient à lyon ?
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

alex110787 a écrit :un petit avis sur metais ?
quel bloc selon vous en magnus s'il vient à lyon ?
Metais a fait un bon début de saison chez nous,mais beaucoup moins bien la deuxième +absent,au vu de l'effectif de Lyon et de l'objectif attendu c'est à dire beaucoup mieux qu'une place de relégation j'imagine,je verrais Metais sur le troisième bloc voir le quatrième si Lyon à l'opprtunité de jouer en 4 lignes.Mais peut-etre que le challenge à Lyon permettras à Metais de développer son jeu de progresser en tout cas c'est que je lui souhaite,mais va falloir qu'il bosse dur.
Image
Image
Image
Répondre