Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Je n'ai pas pu aller au match hier.
Un avis sur le match des drakkars?
TRES gros match des Drakkars hier soir. Ça aurait pu être notre match de référence avec juste un poil de chance et quelques aléas d'arbitrage. Quentin Kello est revenu à son vrai niveau. La défense a été solidaire. Minarik prend confiance et ça va vraiment faire des dégâts.

Angers est venu un peu en dilettante en alignant le 2nd gardien et en faisant jouer les jeunes. Ils n'ont pas réussi à construire le jeu et Caen a joué sur ses forces : projection rapide vers l'avant, jeunesse et dynamisme. La 4° lignes offensive ET défensive a eu son temps de jeu et a encore bien fit le boulot.
A 30 sec de la fin, on mène 2-1, Angers sors son gardien. On pars en contre, on tire au but, le palet semble rebondir sur le poteau et revient d'où il était. L'arbitre laisse jouer... Mais c'était bien dedans... Juste après, Angers a - met du trafic devant la cage, lance un tir mou qui dévie sur une crosse et effectue un lobe de Kello qui était pourtant bien positionné.

Bref de l'avis de tous, les plus méritants n'ont pas été récompensés. Les Ducs faisaient bien pâle figure


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Darkbug a une fois de plus parfaitement résumé le match. Les Drakkars ont été les dindons de la farce...
Dans le role du clown de service, L'arbitre Monsieur H.... qu'on ne présente plus tant sa médiocrité est reconnue à travers l'hexagone...
Le match se passait bien, il ne sifflait quasi rien (pourtant certaines fautes caennaises méritaient des pénalités) quand d'un seul coup, il est parti dans le n'importe quoi...
Dommage pour les caennais, mais ils ont fait un beau match malgré l'absence de joueurs majeurs. Ils n'ont pas été recompenses de leurs efforts.

Pour Kello, effectivement, bon match mais qu'il me fait peur dans ses sorties de cage des fois :shock:
Minarik monte en puissance.
Sinon, le petit nouveau venant de Rouen a l'air d'être prometteur!
Image Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Merci Fabio pour ce retour sur Nesa.

En effet je ne pense que du bien de ce joueur petit format mais très rapide, technique et combatif. Un vrai espoir du club. :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Dans le role du clown de service, L'arbitre Monsieur H.... qu'on ne présente plus tant sa médiocrité est reconnue à travers l'hexagone...
C'est certainement un des meilleurs arbitres de France avec Bergamelli :!:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Alveio a écrit :
Fabio a écrit :Dans le role du clown de service, L'arbitre Monsieur H.... qu'on ne présente plus tant sa médiocrité est reconnue à travers l'hexagone...
C'est certainement un des meilleurs arbitres de France avec Bergamelli :!:
Ironique n'est ce pas? :lol:
Image Image
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :
satuoma a écrit :Je n'ai pas pu aller au match hier.
Un avis sur le match des drakkars?
TRES gros match des Drakkars hier soir. Ça aurait pu être notre match de référence avec juste un poil de chance et quelques aléas d'arbitrage. Quentin Kello est revenu à son vrai niveau. La défense a été solidaire. Minarik prend confiance et ça va vraiment faire des dégâts.

Angers est venu un peu en dilettante en alignant le 2nd gardien et en faisant jouer les jeunes. Ils n'ont pas réussi à construire le jeu et Caen a joué sur ses forces : projection rapide vers l'avant, jeunesse et dynamisme. La 4° lignes offensive ET défensive a eu son temps de jeu et a encore bien fit le boulot.
A 30 sec de la fin, on mène 2-1, Angers sors son gardien. On pars en contre, on tire au but, le palet semble rebondir sur le poteau et revient d'où il était. L'arbitre laisse jouer... Mais c'était bien dedans... Juste après, Angers a - met du trafic devant la cage, lance un tir mou qui dévie sur une crosse et effectue un lobe de Kello qui était pourtant bien positionné.

Bref de l'avis de tous, les plus méritants n'ont pas été récompensés. Les Ducs faisaient bien pâle figure
slt à tous,

ben mon avis sur ce match est égal au votre,j'ai bien aimé la prestation de Minarik et de Nesa (arrivant de Rouen).Vincent Nesa est rapide travailleur et a une bonne vision du jeu,je le verrais bien aligner avec Léveillé,enfin bref m'a bien plus ce ptit gars et si Rouen en a d'autres comme ça on est preneur,en+ il a l'air de s'éclater sur la glace!!
concernant l'issu du match d'hier moi je ne pestais pas sur l'arbitrage,bien qu'il mérite largement,mais plutôt sur le but manqué d'Erwan Pain qui aurait pu sceller le match et je peux vous dire que là où on était,on là vu sur le poteau et autant que ça paraisse bizarre suite à ça les joueurs caennais ne proteste pas du tout!! mais une vidéo de cette action nous mettrez tous d'accord! Pour l'arbitrage on le connais tous,cette arbitre,pour pourrir les match c'est pas nouveau,moi je dis faut se consoler en se disant qu'on est pas passé à travers comme à Brest et que ce résultat est de bonne augure pour la réception de Courbevoie.
mais ça reste frustrant quand même.
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Ovechkin8 a écrit :
Darkbug a écrit :
satuoma a écrit :Je n'ai pas pu aller au match hier.
Un avis sur le match des drakkars?
TRES gros match des Drakkars hier soir. Ça aurait pu être notre match de référence avec juste un poil de chance et quelques aléas d'arbitrage. Quentin Kello est revenu à son vrai niveau. La défense a été solidaire. Minarik prend confiance et ça va vraiment faire des dégâts.

Angers est venu un peu en dilettante en alignant le 2nd gardien et en faisant jouer les jeunes. Ils n'ont pas réussi à construire le jeu et Caen a joué sur ses forces : projection rapide vers l'avant, jeunesse et dynamisme. La 4° lignes offensive ET défensive a eu son temps de jeu et a encore bien fit le boulot.
A 30 sec de la fin, on mène 2-1, Angers sors son gardien. On pars en contre, on tire au but, le palet semble rebondir sur le poteau et revient d'où il était. L'arbitre laisse jouer... Mais c'était bien dedans... Juste après, Angers a - met du trafic devant la cage, lance un tir mou qui dévie sur une crosse et effectue un lobe de Kello qui était pourtant bien positionné.

Bref de l'avis de tous, les plus méritants n'ont pas été récompensés. Les Ducs faisaient bien pâle figure
slt à tous,

ben mon avis sur ce match est égal au votre,j'ai bien aimé la prestation de Minarik et de Nesa (arrivant de Rouen).Vincent Nesa est rapide travailleur et a une bonne vision du jeu,je le verrais bien aligner avec Léveillé,enfin bref m'a bien plus ce ptit gars et si Rouen en a d'autres comme ça on est preneur,en+ il a l'air de s'éclater sur la glace!!
mais ça reste frustrant quand même.
On ne vous refile que les tout meilleurs ! ;) C'est vraiment du gagnant-gagnant ce partenariat.

Pour l'année prochaine je vois bien Houeix et Addamo en prêt chez vous.
slap14
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:18
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Ovechkin8 a écrit :
Darkbug a écrit :
satuoma a écrit :Je n'ai pas pu aller au match hier.
Un avis sur le match des drakkars?
TRES gros match des Drakkars hier soir. Ça aurait pu être notre match de référence avec juste un poil de chance et quelques aléas d'arbitrage. Quentin Kello est revenu à son vrai niveau. La défense a été solidaire. Minarik prend confiance et ça va vraiment faire des dégâts.

Angers est venu un peu en dilettante en alignant le 2nd gardien et en faisant jouer les jeunes. Ils n'ont pas réussi à construire le jeu et Caen a joué sur ses forces : projection rapide vers l'avant, jeunesse et dynamisme. La 4° lignes offensive ET défensive a eu son temps de jeu et a encore bien fit le boulot.
A 30 sec de la fin, on mène 2-1, Angers sors son gardien. On pars en contre, on tire au but, le palet semble rebondir sur le poteau et revient d'où il était. L'arbitre laisse jouer... Mais c'était bien dedans... Juste après, Angers a - met du trafic devant la cage, lance un tir mou qui dévie sur une crosse et effectue un lobe de Kello qui était pourtant bien positionné.

Bref de l'avis de tous, les plus méritants n'ont pas été récompensés. Les Ducs faisaient bien pâle figure
slt à tous,

ben mon avis sur ce match est égal au votre,j'ai bien aimé la prestation de Minarik et de Nesa (arrivant de Rouen).Vincent Nesa est rapide travailleur et a une bonne vision du jeu,je le verrais bien aligner avec Léveillé,enfin bref m'a bien plus ce ptit gars et si Rouen en a d'autres comme ça on est preneur,en+ il a l'air de s'éclater sur la glace!!
concernant l'issu du match d'hier moi je ne pestais pas sur l'arbitrage,bien qu'il mérite largement,mais plutôt sur le but manqué d'Erwan Pain qui aurait pu sceller le match et je peux vous dire que là où on était,on là vu sur le poteau et autant que ça paraisse bizarre suite à ça les joueurs caennais ne proteste pas du tout!! mais une vidéo de cette action nous mettrez tous d'accord! Pour l'arbitrage on le connais tous,cette arbitre,pour pourrir les match c'est pas nouveau,moi je dis faut se consoler en se disant qu'on est pas passé à travers comme à Brest et que ce résultat est de bonne augure pour la réception de Courbevoie.
mais ça reste frustrant quand même.
Je confirme le 3 éme but Caennais à 30 s de la fin soit 3 à 1 pour Caen.
J'ai du mal à comprendre comment à 3 arbitres ont fait pour ne pas voire un But en cage VIDE !!
Je ne préfere pas faire de commentaire sur Mr H il a été à son niveau habituel, maintenant un des deux autres aurait pu lui signaler le but.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Pas mal ce résultat. Dorey a marqué son premier but avec vous. Confirme-t-il les espérances placées en lui ?
Aurélien occupe bien sa place sur notre premier bloc. Le plus gros reproche que je lui ferais c'est de trop chercher à pousser à l'avant. Pour intégrer la Magnus, il faudra qu'il soit avant tout capable d'assurer les arrières!
Cette saison va lui faire beaucoup de bien. Il va gagner de l'assurance, et ça va le renforcer en défense où il n'impose peut être pas assez son gabarit.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Merci pour vos retours, et c'est vraiment dommage pour ce match contre Angers :(
Darkbug a écrit :Pour intégrer la Magnus, il faudra qu'il soit avant tout capable d'assurer les arrières!
A Rouen c'est à voir :lol:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1386 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

je pense que Minarik va vite,si ce n'est déjà fait,être les tablettes de clubs de Magnus
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Bonjour les Caennais :)

Je suis un ancien supporter du HCC (7 ans ) exilé dans le sud "Toulouse", pour ceux que ça intéresse je couvrirais le déplacement du HCC à Toulouse du 10 octobre avec un live texte plus complet que celui de la fédé. http://hockeyscoresdirect.blukodia.com (je mettrais le live en place dans la semaine et je redonnerais le lien avant le match)

En tout cas bravo au HCC pour son début de saison en espérant un retour rapide en Magnus. Pour le match du 10 soyez gentils avec les Bélougas, ça ne va pas fort du tout de ce coté de la Garonne :) (le 10-1 face à Nice ne passe pas)
Let's go Coyotes
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

darklaon a écrit :Bonjour les Caennais :)

Je suis un ancien supporter du HCC (7 ans ) exilé dans le sud "Toulouse", pour ceux que ça intéresse je couvrirais le déplacement du HCC à Toulouse du 10 octobre avec un live texte plus complet que celui de la fédé. http://hockeyscoresdirect.blukodia.com (je mettrais le live en place dans la semaine et je redonnerais le lien avant le match)

En tout cas bravo au HCC pour son début de saison en espérant un retour rapide en Magnus. Pour le match du 10 soyez gentils avec les Bélougas, ça ne va pas fort du tout de ce coté de la Garonne :) (le 10-1 face à Nice ne passe pas)

Bonjour, on diffusera les coordonnées du live sur le site des Fanatics!

Bon match
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Léveillé n'est toujours pas revenu du Canada?
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Léveillé n'est toujours pas revenu du Canada?
Faut croire que non.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quelqu un sait si Leveillé joue ce soir?
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Il etait a l'entrainement ce matin
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Il est sur la glace.
Image
Image
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

victoire ce soir 4 à 2 des drakkars,un peu laborieuse on va dire mais victoire quand même.
il va vraiment falloir bosser le power play en séance d'entrainement,pas beaucoup de réussite,on aurait du marquer déjà au cinq contre trois!!
le jeu était assez lent,beaucoup de passage derrière les cages pour relancer le jeu.
Courbevoie à fait son match,très défensif et en contre mais faut s'attendre à ce que les autres équipes jouent comme ça!
leur gardien aussi sort un bon match,déjà en amical il avait sorti une bonne prestation.
bref une équipe comme celle là il faut être très nettement au dessus parce que les autres + dans le haut de tableau joueront plus fort et plus vite!
mon ressenti,match assez brouillon et lent avec un cruel manque d’efficacité en Power Play,à corriger au plus vite :wink:
Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Ça fait 10 ans que Courbevoie joue très défensif et en contre, même à domicile :mrgreen:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que Dorey a joué avec Rouen hier.
En espérant qu'il ne soit pas rappelé par Rouen à chaque blessure d'un défenseur.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Ce soir aussi. C'était compliqué pour lui.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article Ouest France sur la match Caen - Courbevoie
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 8_actu.Htm
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article Sport à Caen match Caen - Courbevoie
http://www.sportacaen.fr/index.php/hock ... -essentiel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Nesa buteur, termine à + 2.

Alors, content de nos petits Rouennais ? :wink:
Répondre