Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

J'ai quand même l'impression qu'on supporte mal de ne pas marquer les premiers. Si on est pas devant, on baisse un peu les bras je crois.


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on supporte mal de ne pas marquer les premiers. Si on est pas devant, on baisse un peu les bras je crois.
Je pense aussi, c'était d'ailleurs ma crainte hier, que l'on prenne ce 1er but.

Mais quel match encore des Caennais hier, incroyable cette différence de résultats entre les matchs à domicile et extérieur.
Il faut aussi félicité Kello qui nous a tenu à flot dans le second tiers. Et juste avant le second but caennais où il sort un arrêt magnifique.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ce soir on a pris le 1er but, et pourtant on a gagné et à l'extérieur en plus. Fin du chat noir ?
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Quand Nesa est là, tout va ;)

Dorey un but une assist, pas mal pour un déf...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Quand Nesa est là, tout va ;)

Dorey un but une assist, pas mal pour un déf...
Bon ben maintenant il faut nous le laisser. :wink:
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Vous ne voulez pas Perrault plutôt ? Il a joué en LNH et tout et tout.
Nesa il va trop vite, on voit pas bien ses mouvements. Avec Perrault au moins les photos ne sont pas flous :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Vous ne voulez pas Perrault plutôt ? Il a joué en LNH et tout et tout.
Nesa il va trop vite, on voit pas bien ses mouvements. Avec Perrault au moins les photos ne sont pas flous :roll:
Je crois que Fana parlait de Dorey, surtout ;)

Qui est d'ailleurs sûrement lui aussi plus rapide que Perrault. :mrgreen:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Lame Aesir a écrit :Vous ne voulez pas Perrault plutôt ? Il a joué en LNH et tout et tout.
Nesa il va trop vite, on voit pas bien ses mouvements. Avec Perrault au moins les photos ne sont pas flous :roll:
Je crois que Fana parlait de Dorey, surtout ;)

Qui est d'ailleurs sûrement lui aussi plus rapide que Perrault. :mrgreen:
C'est ça.

Encore une belle petite victoire de nos Drakkars.
Image
Image
Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

slt à tous,

bon on a vu un très bon match des Drakkars hier soir malgré la défaite 3 à 2 face à Anglet,qui au passage à du se faire peur dans les dernières minutes du match,on était plus proche du 3 à 3 que du 4 à 2 en cage vide pour Anglet et quand on pense qu'on prend deux buts sur deux erreur flagrante des caennais,c'est rageant et les joueurs d'Anglet n'ont pas besoin de 36 occasion pour les mettent au fond,une erreur et ça fait mouche.
homme du match Dorey,c'est très mérité et depuis quelques match on retrouve un bon Kéllo aussi.hier les Drakkars ont perdu certes mais avec la manière ils n'ont rien lâché et ça aurait pu payer en fin de match.
Image
Image
Image
Avatar du membre
iansimard25
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2015, 03:02

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Sans étrangers dominants point de salut. Minarik ne produit pas et Leveille est un feu de paille. Gliga semble leger aussi pour un si faible contingent d'étrangers.
Chauvel, Geffroy, Arnaud ou Pain devraient être au niveau sinon. Quid des promesses tenues par Kello en LM ? Pas facile de passer titulaire jeune comme ça même en D1.
Mechant feu de paille. LOL, il devrait finir premier de la ligue et je suis sur quil va aller a 30 buts et a sa premiere saison, c'est quand meme pas pire pour un feu de paille.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

iansimard25 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Sans étrangers dominants point de salut. Minarik ne produit pas et Leveille est un feu de paille. Gliga semble leger aussi pour un si faible contingent d'étrangers.
Chauvel, Geffroy, Arnaud ou Pain devraient être au niveau sinon. Quid des promesses tenues par Kello en LM ? Pas facile de passer titulaire jeune comme ça même en D1.
Mechant feu de paille. LOL, il devrait finir premier de la ligue et je suis sur quil va aller a 30 buts et a sa premiere saison, c'est quand meme pas pire pour un feu de paille.
Bien vu de ressortir ce message! Leveillé 37 points, Gliga 30 points. des feux de pailles!

Peut être que je me trompe, mais je crois que PhilippeRH n'a jamais porté les Drakkars dans son Coeur. Il a toujours été assez critique envers notre équipe sur ce forum et la relegation en D1 lui a sûrement fait plaisir :-). C'est son droit après tout. Je ne vais pas le blâmer pour ma part.

En tout cas, nos Drakkars font une fin de saison assez honorable et notre "Feu de Paille" a retrouvé son rythme de croisière. C'est de bonne augure pour la suite.
On a désormais la 7ème place en ligne de mire avec un calendrier beaucoup plus favorable que celui de Nantes...
Image Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oui facile ressorti de son contexte :lol:

Tant mieux si Leveille est sorti de sa torpeur. Mais j'ai pas fumé en lisant qu'il n'a marqué que 2 buts entre mi octobre et mi décembre. L'ayant vu jouer une fois cette saison, il a été transparent, en plein dans cette période. Les 4 buts contre Toulouse (!) l'ont remis en selle (et Gliga dans son sillage). On voit quand même que contre le top-4 il a eu du mal a etre décisif ( 0 buts en 2 matches contre Nice, 1 en 2 contre Mulhouse et Anglet, exception confirmant la regle son triplé contre Cholet).

Quant à Caen leurs résultats me font ni chaud, ni froid. Même si leur saison est plutôt décevante, rattrapée par un bon début d'année.
Avatar du membre
iansimard25
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2015, 03:02

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui facile ressorti de son contexte :lol:

Tant mieux si Leveille est sorti de sa torpeur. Mais j'ai pas fumé en lisant qu'il n'a marqué que 2 buts entre mi octobre et mi décembre. L'ayant vu jouer une fois cette saison, il a été transparent, en plein dans cette période. Les 4 buts contre Toulouse (!) l'ont remis en selle (et Gliga dans son sillage). On voit quand même que contre le top-4 il a eu du mal a etre décisif ( 0 buts en 2 matches contre Nice, 1 en 2 contre Mulhouse et Anglet, exception confirmant la regle son triplé contre Cholet).

Quant à Caen leurs résultats me font ni chaud, ni froid. Même si leur saison est plutôt décevante, rattrapée par un bon début d'année.
LOL peut importe, il va finir premier compteur de la ligue pareil... context ou pas. lol :D
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

PhilippeRH a écrit : L'ayant vu jouer une fois cette saison, il a été transparent, en plein dans cette période.
et donc, tu juges un joueur sur 1 match au moment où toute l'équipe était dans une mauvaise passe? Sur 1 seul match c'est quand même pas évident d'avoir un avis définitif sur un joueur...si tu y arrives, chapeau! Perso, je ne me permets pas.
PhilippeRH a écrit :Quant à Caen leurs résultats me font ni chaud, ni froid. Même si leur saison est plutôt décevante, rattrapée par un bon début d'année.
le froid l'emporte sur le chaud quand même... :wink:
Image Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Si tu en es convaincu, tant mieux.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que le message de PhilippeRH est sorti du contexte.

Je suis désolé mais lorsque l'équipe était au fond du trou, Léveillé l'était aussi. Mais cela peut s'expliquer par sa jeunesse et son manque d'expérience.
Effectivement, aujourd'hui il a remonté la pente et cela se voit au classement des pointeurs, tant mieux pour lui et pour nous.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Caen est définitivement en PO suite à sa victoire sur Dunkerque 4 à 2.
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon allez, on va faire remonter dans le forum le post de nos Drakkars car c’est bien silencieux ces derniers temps…
Quand ils perdaient, les râleurs étaient bien présents mais quand ça gagne, y’a moins de monde… :wink:
Force est de constater qu’ils ont fait une fin de saison assez satisfaisante, arrivant à surmonter les difficultés.
Mis à part la défaite à La Roche très regrettable sur le plan sportif (mais pas comptable), le reste a été plutôt bien négocié ces dernières semaines.
Concernant le match face à Tours, avec un peu plus de réalisme et de chance, il aurait pu avoir 2-3 buts en plus. Kubis, une fois de plus a bien tenu la barraque.
Nos « étrangers » ont fait un bon match et concernant les français, Brice Chauvel signe un doublé. Souvent critiqué, il faut quand même noter qu’il fait une saison à 24 points (10 b. 14 ass.) c’est quand même loin d’être mauvais.
En défense….Il faut vraiment qu’on ait Dorey pour Cholet car ça ne tiendra pas…la paire #59 #17 me fait souvent très très peur quand ils sont sur la glace… :shock:

Enfin, on peut quand meme se réjouir de l'affluence des derniers matches à domicile. La patinoire était encore archi comble ce samedi. Comme quoi, des tarifs plus abordables atirent plus de monde.....

Allez, Go Drakkars Go ! on y croit !
Image Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Bon allez, on va faire remonter dans le forum le post de nos Drakkars car c’est bien silencieux ces derniers temps…
Quand ils perdaient, les râleurs étaient bien présents mais quand ça gagne, y’a moins de monde… :wink:
Force est de constater qu’ils ont fait une fin de saison assez satisfaisante, arrivant à surmonter les difficultés.
Mis à part la défaite à La Roche très regrettable sur le plan sportif (mais pas comptable), le reste a été plutôt bien négocié ces dernières semaines.
Concernant le match face à Tours, avec un peu plus de réalisme et de chance, il aurait pu avoir 2-3 buts en plus. Kubis, une fois de plus a bien tenu la barraque.
Nos « étrangers » ont fait un bon match et concernant les français, Brice Chauvel signe un doublé. Souvent critiqué, il faut quand même noter qu’il fait une saison à 24 points (10 b. 14 ass.) c’est quand même loin d’être mauvais.
En défense….Il faut vraiment qu’on ait Dorey pour Cholet car ça ne tiendra pas…la paire #59 #17 me fait souvent très très peur quand ils sont sur la glace… :shock:

Enfin, on peut quand meme se réjouir de l'affluence des derniers matches à domicile. La patinoire était encore archi comble ce samedi. Comme quoi, des tarifs plus abordables atirent plus de monde.....

Allez, Go Drakkars Go ! on y croit !

Il rentre dans la nuit cette nuit après la finale U22 (son 3e match en 3 jours) donc il ne jouera a priori pas mardi. Il y a peut-être une chance que vous l'ayez pour le week-end prochain mais on en aura besoin dès le mardi 8.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Autant les performances d'Aurélien donnent raison aux arguments de Luc Chauvel (il gagne en niveau et donc apporte quelque chose de plus à Caen), autant sa faible disponibilité met en avant la jeunesse de l'accord.

Comme Fabio, je pense que le parcours des Drakkars en Play-offs va beaucoup dépendre de la présence d'Aurélien. Même si Ropert a franchi un palier en régularité cette saison, on est loin d'être sereins derrière.
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Force est surtout de constater que nous somme bien loin du carré de tête annoncé en début de saison!
Une fois de plus on nous fait croire que l'objectif est atteint en participant au play off mais ça n'était pas l'objectif de départ.
Comme lorsque pendant des années, en Ligue Magnus, on nous faisait croire que l'objectif était atteint lorsque nous arrivions à nous maintenir alors que l'objectif annoncé était de participer aux PO.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Oui enfin je suis pas sûr que l'objectif était clairement le top 4, et surtout, c'est jamais facile de rebondir après une descente. L'équipe s'en sort pas trop mal.

A Caen de trouver l'étincelle en PO pour rendre la saison encore meilleure.
slap14
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:18
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Oui enfin je suis pas sûr que l'objectif était clairement le top 4, et surtout, c'est jamais facile de rebondir après une descente. L'équipe s'en sort pas trop mal.

A Caen de trouver l'étincelle en PO pour rendre la saison encore meilleure.
http://www.sportacaen.fr/index.php/hock ... arre-final
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Là c'est Brice qui parle. Je suis pas sur que ça engageait toute l'équipe, ou le staff.
slap14
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:18
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Là c'est Brice qui parle. Je suis pas sur que ça engageait toute l'équipe, ou le staff.
Tu as aussi Udo,
http://www.sportacaen.fr/index.php/hock ... our-le-hcc
Il y a d'autres articles, mais surtout l' objectif à l 'AG n a' pas été fixé par les joueurs
Modifié en dernier par slap14 le 29 févr. 2016, 15:12, modifié 2 fois.
Répondre