Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Ovechkin8
Poussin
Poussin
Messages : 120
Enregistré le : 05 mars 2015, 11:59
A remercié : 1 fois

Message non lu

je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de venir dimanche et c'est bien dommage,quelque uns me diront"ben tant pis pour toi" :D ,mais j'ai eu droit au premier match samedi soir à cholet et c'est vrai qu'on a vu un autre Caen que mardi,la paire Ménard Minarik à encore fait parler la poudre,faut vraiment les attacher ensemble ces deux là et surtout les conserver pour la saison prochaine,le match de dimanche devait être encore plus stressant pour le public,mais terminer la série contre Cholet en remportant les deux match là bas je n'y croyait pas des masses et je ne devait pas être le seul! bref les gars l'ont fait et maintenant pourquoi ne pas faire la même devant Anglet,qui ont eu bien du mal à se dégager de Dunkerque,rendez vous mercredi soir pour les demi! :wink:


Image
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ovechkin8 a écrit :je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de venir dimanche et c'est bien dommage,quelque uns me diront"ben tant pis pour toi" :D
Bien dommage pour toi effectivement! t'as eu peur d'y laisser ton falzar à Cholet en revenant le dimanche? :mrgreen:
Ovechkin8 a écrit :maintenant pourquoi ne pas faire la même devant Anglet,qui ont eu bien du mal à se dégager de Dunkerque,rendez vous mercredi soir pour les demi! :wink:
Pour info, les Fanatics organisent à nouveau un déplacement pour Anglet. (voir Facebook du club)
Image Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25415
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

Vous devrez faire sans Dorey, présent à Gap et probablement à Rouen ce week-end.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Article de Sportacaen.fr avec le héros du week end :

http://www.sportacaen.fr/index.php/hock ... r-de-rever
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quelle belle victoire des drakkars hier soir.
Vraiment un très bon match de hockey avec deux belles équipes mais malheureusement un arbitre pitoyable. Les deux équipes ont subi ses décisions mais que dire de ce second tiers!!!! Même si certaines pénalités étaient logiques.

On a encore vu un très belle seconde ligne, avec deux buts de Minarik et un excellent travail défensif.
Anglet était surement au dessus techniquement et le match aurait pu basculer de leur coté sans un énorme Kello et sans l'efficacité de notre infériorité numérique.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Effectivement, siffler 3 ou 4 double supériorité complètes sur un match de play-offs ce n'est pas du niveau d'un match de play-offs. On a bien vu que les Angloys "jouaient le coup" avec l'arbitre, notamment au troisième tiers, où l'un d'eux s'écroule contre la bande après un contact réglo et commence à se tordre de douleur. Il s'est relevé direct quand l'arbitre lui a dit qu'il n'y avait rien. Pour moi ça méritait une pénalité pour simulation.

Et puis le 3ème but d'Anglet dans la cage dessoclée avant le tir.... Que dire! L'arbitre avait son avis sur qui devait gagner, ce qui n'en rend que plus beau la victoire Caennaise.

J'encenserai comme tout le monde la paire Ménard-Minarik! Quentin qui fait encore un super match, et Léveillé qui commence à revenir de sa maladie :)
Tout est possible!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tout à fait Darkbug, la pénalité dans le second tiers pour Gertsakis en est l'exemple. Les Angloys l'ont bien compris.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Je pensais qu’on avait touché le fond avec l’arbitrage du match de samedi à Cholet (je tairai le nom de l’arbitre conformément aux règles de ce forum, mais tout le monde la connait à travers la France…) mais en fait non ! Hier soir ça a été une parodie d’arbitrage. On ne peut prétendre mettre en place un championnat pro avec un tel niveau d’arbitrage. Tous les week end, sur toutes les patinoires de France il y a des problèmes… La fédé doit agir car ça devient dramatique.
Hier c’est clair que ce n’était que dans un sens (quoique le retard de jeu contre anglet en fin de T3 est un peu folklorique aussi…).
Bref, revenons au principal : le jeu et les Drakkars.
Il ont eu vraiment du mérite pour remporter le match dans de telles conditions. Une fois de plus, ce deuxième bloc a été grandiose. André Menard est au top et David Minarik se libère match après match. Ça tombe juste au moment où Karl Leveillé est un peu plus discret. Au passage, la santé retrouvée, il nous a gratifiés d’un but de toute beauté hier soir !
Que dire du match de Quentin Kello ? Enorme. On retrouve le Quentin Kello qui avait assuré lors du match 7 des Play Down face à Brest. Il a râlé une fois de plus contre l’arbitrage mais il a raison. Dimanche il prend un but non valable, hier rebelote….à un moment ça énerve.
Bref, à l’arrivée, des Drakkars qui ont rempli leurs objectifs de saison, qui jouent désormais sans pression car ce qui vient est que du bonus. Aucune honte à être éliminés par Anglet, tout est possible là-bas du coup.
On n’a peut-être pas encore vu le dernier match de la saison à Caen la Mer hier soir 

Bravo les Drakkars !
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Hier c’est clair que ce n’était que dans un sens (quoique le retard de jeu contre anglet en fin de T3 est un peu folklorique aussi…).
Ah oui, je l'avais oubliée celle ci.
Je crois que je n'ai jamais vu cela depuis que je suis le hockey.
Image
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Comme vous êtes entre vous et que les avis ne vont que dans votre sens, permettez que je vienne un peu édulcorer les choses. C'est marrant comme on peut lire les mêmes choses, tour de play-off après tour de play-off. Je m'explique : contre Dunkerque, nous avons aussi bénéficié de l'aide des arbitres. Bon, je crois que l'idée est assez stupide pour qu'on ne s'y attarde pas. Personne ne va croire ça un seul instant !
Maintenant, je vais vous dire en toute honnêteté ce que je pense. J'aime bien les Drakkars en règle générale. Mais là, je me demande à quoi on "joue". Alors certes, vous avez sorti Cholet et je considère que c'est déjà un "hold-up". Gagné à la loyale certes, mais un hold-up quand même. Contre nous, vous pourriez bien récidiver ce soir. Peut-être sans trop de difficulté si vous continuez à avoir la "baraka" et que nous nous prenons les pieds dans nos propres insuffisances. On verra, mais personnellement, je suis préparé à ce que la saison s'arrête ce soir pour nous !
Ensuite ce serait Nice (ou Neuilly). Admettons que ce soit Nice, je prendrai le parti des Niçois qui ont fait une saison remarquable et qui méritent amplement le titre. Plus que l'Hormadi je trouve.
Ce qui me gêne avec les Drakkars cette saison, c'est que j'ai l'impression que vous avez un peu baladé tout le monde pour arriver là où vous en êtes aujourd'hui. Alors je sais bien .... les play-offs. Mais c'est juste une question de "mérite".
Et en admettant que vous gagniez un nouveau titre de D1 et que vous soyez barragistes, je n'imagine même pas un seul instant une remontée en Magnus. Car vous n'en avez pas les moyens si j'ai bien compris. Ou alors, le staff à qui j'ai eu affaire, à Caen la Mer, m'a bien "baladé". J'avoue que je suis perplexe. Mais de toute façon, pour le club de D1 qui jouera la montée, 2 matchs à Morzine, Dijon ou Briançon ... ça ne passera pas ! Ceci dit, bonne fin de play-offs à vous, ne prenez pas mal ce que j'ai écrit, je m'interroge ... c'est tout. Pour moi, votre remontée en Magnus mettrait un point d'orgue plus que bizarre à cette saison de D1.
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Sans vouloir dénigrer les Drakkars (que j'apprécie) ni présager de la suite au-delà de mes connaissances, je ne vois pas de montée en Magnus cette année, que ce soit Caen, Anglet, ou Nice (que je ne vois pas perdre contre nos amis de Neuilly). Et donc seulement 2 descentes vers la D1.
Par contre dans les autres barrages inter-divisions il pourrait fort y avoir une montée en D1 : Cergy est juste impressionnant, par contre Clermont j'ai plus de doutes, et en D2 : Montpellier, Valenciennes et Châlons ont archi-dominé leur poule respective en D3, même s'il faut relativiser la performance, et il y a aussi Toulon et Deuil un ton en-dessous mais qui se sont baladés aussi quand-même, bref il y a potentiellement des candidats très sérieux à la montée.

Pour revenir aux Drakkars, je suis surpris de leur parcours, qui est dû aussi je pense au fait que Cholet n'a pas su tenir à la pression malgré l'avantage de la glace (pas habitués aux phases finales depuis leur montée de D2 !! et relâchement coupable après la première victoire), et au fait qu'Anglet me semble un ton moins "facile" et dominateur que la saison dernière, où sans trop vouloir raccourcir le trait non plus, derrière Bordeaux il n'y avait guère qu'eux, finalement...

Bon match à tous ce soir !!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ce qui me gêne avec les Drakkars cette saison, c'est que j'ai l'impression que vous avez un peu baladé tout le monde pour arriver là où vous en êtes aujourd'hui
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Je pense que le club aurait préféré finir dans le top 4 et ainsi avoir l'avantage de la glace.
Caen n'a clairement pas les moyens de monter mais qui a les moyens aujourd'hui en d1? Le président de Cholet, pourtant 2eme cette saison, a annoncé que la même chose quand à une éventuelle montée.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

BELASCAIN a écrit :Comme vous êtes entre vous et que les avis ne vont que dans votre sens, permettez que je vienne un peu édulcorer les choses. C'est marrant comme on peut lire les mêmes choses, tour de play-off après tour de play-off. Je m'explique : contre Dunkerque, nous avons aussi bénéficié de l'aide des arbitres. Bon, je crois que l'idée est assez stupide pour qu'on ne s'y attarde pas. Personne ne va croire ça un seul instant !
Maintenant, je vais vous dire en toute honnêteté ce que je pense. J'aime bien les Drakkars en règle générale. Mais là, je me demande à quoi on "joue". Alors certes, vous avez sorti Cholet et je considère que c'est déjà un "hold-up". Gagné à la loyale certes, mais un hold-up quand même. Contre nous, vous pourriez bien récidiver ce soir. Peut-être sans trop de difficulté si vous continuez à avoir la "baraka" et que nous nous prenons les pieds dans nos propres insuffisances. On verra, mais personnellement, je suis préparé à ce que la saison s'arrête ce soir pour nous !
Ensuite ce serait Nice (ou Neuilly). Admettons que ce soit Nice, je prendrai le parti des Niçois qui ont fait une saison remarquable et qui méritent amplement le titre. Plus que l'Hormadi je trouve.
Ce qui me gêne avec les Drakkars cette saison, c'est que j'ai l'impression que vous avez un peu baladé tout le monde pour arriver là où vous en êtes aujourd'hui. Alors je sais bien .... les play-offs. Mais c'est juste une question de "mérite".
Et en admettant que vous gagniez un nouveau titre de D1 et que vous soyez barragistes, je n'imagine même pas un seul instant une remontée en Magnus. Car vous n'en avez pas les moyens si j'ai bien compris. Ou alors, le staff à qui j'ai eu affaire, à Caen la Mer, m'a bien "baladé". J'avoue que je suis perplexe. Mais de toute façon, pour le club de D1 qui jouera la montée, 2 matchs à Morzine, Dijon ou Briançon ... ça ne passera pas ! Ceci dit, bonne fin de play-offs à vous, ne prenez pas mal ce que j'ai écrit, je m'interroge ... c'est tout. Pour moi, votre remontée en Magnus mettrait un point d'orgue plus que bizarre à cette saison de D1.
Caen est une équipe qui a délibérément choisi de jouer la carte de la jeunesse et de la formation. Alors cette saison, on a tout eu en terme de difficultés : les cadres en dessous de ce qu'on attend d'eux, les jeunes qui perdent pied, les joueurs qui partent ou sont écartés en début ou milieu de championnat.
Et l'équipe et le staff ont su réagir. Je vois pas en quoi ça fait une équipe qui ballade les autres. Maintenant, en play-offs, on a un climat hyper favorable, avec des joueurs qui se révèlent, un gardien qui revient au niveau qu'on lui connaissait en Magnus, de l'engagement et de la réussite.
Concernant l'arbitrage, tu ne me retireras pas de tête que 4 double supériorités sur un seul match en Play-offs c'est beaucoup. Si tu rajoutes le but validé en cage dessoclée (pas qu'un peu et pas loin de 5 secondes avant le tir), c'est légal mais ça me semble démontrer une opinion de la part de l'arbitre, d'où nos commentaires.
Aussi comme tu dis, les play-offs sont une formule qui permet de faire émerger des groupes qui n'ont pas brillé en saison. Et côté supporter, on a mangé notre pain noir cette saison après 5 longues années de Magnus où on a également eu notre part. Ben maintenant, on profite :) Alors on ne s'interdit pas de rêver! Bon match pour ce soir!
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Merci pour ta réponse ma foi fort sympathique. C'est vrai que ce qui arrive à Caen vient de se produire en LNA Suisse avec un "mal classé", Berne, qui sort Zurich, le vainqueur de la saison régulière, en 1/4 de finale.
Je connais votre parcours de cette saison, j'en ai parlé lors du match Caen-Anglet de saison régulière avec un responsable du club. Ce soir-là, on avait gagné 3-2, mais vous vous souvenez bien qu'il était temps que le match se termine. Et pourtant, au T1, vous étiez acculés, et jusqu'à la mi-match si je me souviens bien.
Il est clair que pour moi, nous n'avons pas bien recruté. J'avais insisté sur une grosse défense. Ce n'est pas le cas. le duo Blain/Labonté n'a pas été remplacé. On s'est planté en allant chercher un "frictionneur" (Chabot). Depuis quelques temps, on a des cadres qui décoivent : Zeliska - Rubes et même Olsson. Bref, c'est une bonne saison, mais si elle s'arrête ce soir, ce sera la soupe à la grimace. Tout simplement parce qu'on aura fait moins bien que la saison passée.
Pour l'accession Magnus, oui ce sera très dur pour le champion. Mais il faut dire que ces messieurs de la FFHG n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'avantager le club qui a, par définition, effectué une MAUVAISE saison. Ils auraient pu prendre les choses à l'envers et récompenser le CHAMPION D1 en le faisant jouer 2 fois chez lui non ? Je trouve ça minable.
Bon match à vous aussi ce soir si vous y allez, que le meilleur gagne, que l'arbitre soit bon.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

BELASCAIN a écrit :Merci pour ta réponse ma foi fort sympathique. C'est vrai que ce qui arrive à Caen vient de se produire en LNA Suisse avec un "mal classé", Berne, qui sort Zurich, le vainqueur de la saison régulière, en 1/4 de finale.
Je connais votre parcours de cette saison, j'en ai parlé lors du match Caen-Anglet de saison régulière avec un responsable du club. Ce soir-là, on avait gagné 3-2, mais vous vous souvenez bien qu'il était temps que le match se termine. Et pourtant, au T1, vous étiez acculés, et jusqu'à la mi-match si je me souviens bien.
Il est clair que pour moi, nous n'avons pas bien recruté. J'avais insisté sur une grosse défense. Ce n'est pas le cas. le duo Blain/Labonté n'a pas été remplacé. On s'est planté en allant chercher un "frictionneur" (Chabot). Depuis quelques temps, on a des cadres qui décoivent : Zeliska - Rubes et même Olsson. Bref, c'est une bonne saison, mais si elle s'arrête ce soir, ce sera la soupe à la grimace. Tout simplement parce qu'on aura fait moins bien que la saison passée.
Pour l'accession Magnus, oui ce sera très dur pour le champion. Mais il faut dire que ces messieurs de la FFHG n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'avantager le club qui a, par définition, effectué une MAUVAISE saison. Ils auraient pu prendre les choses à l'envers et récompenser le CHAMPION D1 en le faisant jouer 2 fois chez lui non ? Je trouve ça minable.
Bon match à vous aussi ce soir si vous y allez, que le meilleur gagne, que l'arbitre soit bon.
Totalement d'accord, même si tu pourrais être moins agressif.
C'est dommage de désavantager un club qui se serait sorti de cette très difficile D1.
En tous cas, je serais à fond derrière Anglet ou Caen si ils font ce barrage.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Franchement, Belascain, je ne comprends pas trop l'intérêt de ton message...
Nous sommes qu'entre nous et les avis ne vont que dans un sens, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu trouveras ici beaucoup plus de "supporters" à critiquer leur équipe plutôt qu'à l'encourager. Evidemment ceux là, maintenant que ça va mieux, on ne les entend plus.
Les Drakkars n'ont "balladé" personne. Crois moi, on a vécu des matches difficiles cette saison (notamment le 0-5 à domicile face à Cholet où l'équipe a vraiment touché le fond). Il y a eu un déclic courant décembre qui a coincidé avec le départ de Mathias Arnaud (sans remettre en cause son jeu) et la montée de André Menard en attaque et le retour d'O. Vandecandelaere. Un match correct à Courbevoie, un festival de buts face à Toulouse et le club s'est remis dans le sens de la marche.
Le 1er match de Play Off à domicile, les Drakkars sont retombés dans leurs travers. A Cholet, ils ont livré 2 matches sérieux face à une équipe de Cholet qui n'a pas réussi à trouver la faille face à des caennais retrouvés. Excès de confiance ou peur de la victoire, je ne sais pas...A l'arrivée les Drakkars vont en demi finale de Play Off et c'est tant mieux pour eux. Cholet a fait une bonne saison, ils méritaient d'y être, ok, mais c'est la loi du sport on y peut rien. Parler de Hold Up à la loyale ça ne rime à rien. Un Hold Up en sport c'est quand tu gagnes contre le cours du jeu. ça n'a pas été le cas du tout. Caen a mérité ses victoires à Cholet.
Là, notre équipe a rempli son objectif d'être dans le carré final. Ils jouent sans pression. Ce n'est que du bonus désormais. Nous le disons nous même : ils sont capables de tout. Ce soir ils peuvent créer l'exploit ou prendre une valise. C'est comme ça.
Par contre, désolé mais oui, l'arbitrage ne nous a pas aidé mercredi soir (ni à Cholet). il a été catastrophique. Cela rend la victoire encore plus admirable. Il a sifflé du n'importe quoi y compris contre Anglet. Sur toutes les patinoires ça devient un problème. Hier, dernier exemple en date: Rouen-Gap, un palet rentré dans le but pour Rouen, but non validé...
Pour finir, les Drakkars n'ont aucune intention de monter en Magnus. Il ne faut pas rêver, Caen n'a ni le budget ni tout ce qui accompagne cette nouvelle Ligue Magnus qui se profile. On est mieux en D1 à jouer des matches à notre portée que de partir sur une saison avec 44 matches de saison régulière pour se prendre des valises....
De toute façon, il n'y aura sûrement pas de club issu de D1 en Magnus la saison prochaine.
Image Image
rocky
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2016, 16:58

Message non lu

[quote Tu trouveras ici beaucoup plus de "supporters" à critiquer leur équipe plutôt qu'à l'encourager. Evidemment ceux là, maintenant que ça va mieux, on ne les entend plus.][/quote]
Fabio ton message me fait bien rigoler .Il me semble que tu fais parti de ces "supporters" qui critiquent aussi les joueurs quand ils ne font pas le travail et notamment Marie et Ropert. Sauf que toi tu les allumes sans trop faire de bruit et que tu vas boire un coup avec eux après les matchs .
Alors certes ils font des play offs quasi parfaites ( il faut oublier le premier match) mais ça n'empeche pas de dire que la saison régulière a été plus que décevante .Etre supporter ça ne veut pas dire se cacher la face .On peut perdre des matchs mais au moins qu'on fasse le maximum surtout à domicile ,en tant que supporter voilà ce que je demande!!!!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

rocky a écrit :[quote Tu trouveras ici beaucoup plus de "supporters" à critiquer leur équipe plutôt qu'à l'encourager. Evidemment ceux là, maintenant que ça va mieux, on ne les entend plus.]
Fabio ton message me fait bien rigoler .Il me semble que tu fais parti de ces "supporters" qui critiquent aussi les joueurs quand ils ne font pas le travail et notamment Marie et Ropert. Sauf que toi tu les allumes sans trop faire de bruit et que tu vas boire un coup avec eux après les matchs .
Alors certes ils font des play offs quasi parfaites ( il faut oublier le premier match) mais ça n'empeche pas de dire que la saison régulière a été plus que décevante .Etre supporter ça ne veut pas dire se cacher la face .On peut perdre des matchs mais au moins qu'on fasse le maximum surtout à domicile ,en tant que supporter voilà ce que je demande!!!![/quote]

Sympa ces profils qui se créent juste pour régler des comptes! :roll:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Règlement de compte :mrgreen:

alors, pour être bien clair, oui je me permets d'être critique envers ces 2 joueurs, plus envers l'un que l'autre. Martin Ropert a progressé sur les derniers matches. Plus appliqué, meilleure relance, moins d'erreurs. Après c'est pas non plus LE défenseur de l'équipe.
Udo Marie, je ne vois rien de positif dans son jeu. dépassé par tous les attaquants, il nous coûte souvent cher en buts. On tremble quand il y a un contre et que c'est lui en face.
Quant à boire des verres avec les joueurs, c'est faux. je prends un verre avec mes amis, pas avec les joueurs. Quitte à dénigrer, autant ne pas raconter de conneries Rocky ou ...
bref, le principal est que les Drakkars gagnent ce soir.
Image Image
rocky
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2016, 16:58

Message non lu

je n'ai de compte à régler avec personne je dis ce que je pense
je pensais que tout le monde pouvait poster ce qu'il voulait
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Bon, en tous cas, fin du T1, 3-0. Je ne viens pas ici pour parader bien sûr. Juste pour dire que -oh surprise- Caen est indiscipliné ce soir et donc logiquement sanctionné. En plus de ça, il semblerait (je ne suis pas à La Barre, mais sur notre forum facebook Pena Hormadi) que les Drakkars cherchent un peu. Bref, je pense qu'il vaut mieux jouer sa chance que d'essayer de faire disjoncter l'adversaire. On n'a pas répondu contre Dunkerque, je suis sûr qu'on ne répondra pas ce soir.
Grosse domination de l'Hormadi, apparemment, un super Kello qui sauve un break de Benjamin Lagarde.
Mais c'est loin d'être fini !
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

BELASCAIN a écrit :Bon, en tous cas, fin du T1, 3-0. Je ne viens pas ici pour parader bien sûr. Juste pour dire que -oh surprise- Caen est indiscipliné ce soir et donc logiquement sanctionné. En plus de ça, il semblerait (je ne suis pas à La Barre, mais sur notre forum facebook Pena Hormadi) que les Drakkars cherchent un peu. Bref, je pense qu'il vaut mieux jouer sa chance que d'essayer de faire disjoncter l'adversaire. On n'a pas répondu contre Dunkerque, je suis sûr qu'on ne répondra pas ce soir.
Grosse domination de l'Hormadi, apparemment, un super Kello qui sauve un break de Benjamin Lagarde.
Mais c'est loin d'être fini !
Caen c'est la deuxième équipe la moins pénalisée du championnat. Donc je pourrais me servir du même argument pour dire que l'arbitrage est favorable à Anglet.
Et tu parades un peu quand même, pour quelqu'un qui ne vois pas le match lui-même.

D'ailleurs ce que moi je lis via mes sources, c'est que Kello est clairement bousculé ce soir. Bref, en play-offs y'a pas de saints sur la glace.
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Dugarry a écrit : Pour l'accession Magnus, oui ce sera très dur pour le champion. Mais il faut dire que ces messieurs de la FFHG n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'avantager le club qui a, par définition, effectué une MAUVAISE saison. Ils auraient pu prendre les choses à l'envers et récompenser le CHAMPION D1 en le faisant jouer 2 fois chez lui non ? Je trouve ça minable.
Totalement d'accord, même si tu pourrais être moins agressif.
C'est dommage de désavantager un club qui se serait sorti de cette très difficile D1.
En tous cas, je serais à fond derrière Anglet ou Caen si ils font ce barrage.[/quote]
*******************************************************************************************************************************************************
Mais franchement, y'a aucune agressivité là-dedans ! Je dénonce juste quelque chose qui m'énerve. Parce que c'est injuste! On a calqué la Magnus et les modes d'accession sur ce qui se fait en Suisse, mais on aurait pu faire les choses à notre façon. La French Touch quoi.
Modifié en dernier par BELASCAIN le 12 mars 2016, 21:22, modifié 1 fois.
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Darkbug a écrit :D'ailleurs ce que moi je lis via mes sources, c'est que Kello est clairement bousculé ce soir. Bref, en play-offs y'a pas de saints sur la glace.
Bousculé littéralement parlant ? C'est vrai, je ne suis pas au match, mais je suppose que c'est pas littéral, l'arbitre aurait pris des mesures ! Faudrait pas exagérer quand même :|
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Nice premier qualifié pour la finale.

Match #3 décisif demain entre Anglet et Caen, à Anglet !!
Répondre