Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Je ne dis pas que Sopko ne l'a pas bougée volontairement, je dis juste que la cage n'était déjà plus en place au moment du tir.
Tu n'a pas vu la meme action que moi et les gens autour de moi. Pour nous il deplace la cage au moment du tir. D' ailleurs dans son article de dimanche le journaliste de Ouest France se pose aussi la question. Je le cite " L'attaquant Canadien inscrivait meme un doublé finalement refusé par Mr Gabray (Cage déplacée ?)"


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A noter hier soir ,la defaite de Gap en match en retard,5a3 a grenoble.Les rapaces restent donc a 3 pts derriere nous,tout en ayant encore un match de retard a disputer a Dijon.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :A noter hier soir ,la defaite de Gap en match en retard,5a3 a grenoble.Les rapaces restent donc a 3 pts derriere nous,tout en ayant encore un match de retard a disputer a Dijon.
Gap menait 2 à 0.Grenoble a egalisé avec 2 buts de Toby Lafrance.Il a également fait 2 assistes (sur le 3 éme et 4 éme but)
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

quelle déculottée subie hier soir par nos Drakkars à Brest :shock: ....quelqu'un a t il des infos car en voyant ce score de 8 - 2 j'ai du mal à y croire après la superbe performance samedi dernier face à Amiens. La fin de saison se complique très fortement :evil:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

davai a écrit :quelle déculottée subie hier soir par nos Drakkars à Brest :shock: ....quelqu'un a t il des infos car en voyant ce score de 8 - 2 j'ai du mal à y croire après la superbe performance samedi dernier face à Amiens. La fin de saison se complique très fortement :evil:
Tu as du mal à croire en l'ampleur du score, je veux bien le croire. Ceci dit, Caen en est à 9 défaites en temps réglementaire en 9 matchs à l'extérieur. Ce n'est donc pas vraiment une surprise de les voir perdre à Brest. :?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je peux faire un petit résumé de mon ressenti:
Premier tiers que je qualifierai d'étrange. Caen multiplie les fautes grossières et se prend pénalité sur pénalité (et je ne vois rien à redire sur ces pénalités là, il y a même un caennais qui râle auprès de l'arbitre qui lui file 10min, là je me suis dit qu'on avait un arbitre tatillon qui ne laisserait rien passer, pas plus mal pour contrôler un match à enjeu). Sur la première pénalité, contre de Caen où l'attaquant joue super bien le coup puisqu'il profite du plongeon du défenseur brestois pour lui envoyer le palet sous le corps... le tout terminant dans le but brestois sans que Dupont puisse arrêter le joueur et le palet.
Pour la suite des pénalités c'est malheureusement plus compliqué pour Caen, Brest ne tire pas beaucoup au but mais fait mouche et marque 3 fois en supériorité sur ce tiers. Dans ce tiers, je note que les Caennais sont plus réactifs sur les palets contrés, ce qui provoque quelques situations chaudes dans la défense brestoise (notamment un rebond puis un poteau qui aurait pu ramener Caen à égalité à ce moment là).

2ème tiers: c'est l'inverse qui se produit en début de tiers: les palets contrés sont immédiatement repris par les brestois et Pard en profite pour marquer le 4ème but dans la 1ère minute. Le match se fige un peu, Caen n'est plus dangereux face à Brest qui maitrise un peu mieux le palet, s'en arriver à réellement inquiéter le gardien. Dian va malgré tout réussir à augmenter l'avance en tirant de derrière la cage et en marquant avec l'aide du gardien (5-1) et une défense adverse à la ramasse (3 tirs consécutifs en l'espace de 5 secondes). 2 nouveaux buts brestois arriveront dans la dernière minute du tiers: 1 palet chipé par Dian avec un tir en lucarne puis un super travail de Graham Avenel qui sert Erwan Pain libre de tout marquage au 2ème poteau.
Dans ce 2ème tiers, nous aurons droit à quelques interprétations étranges de nos amis zébrés: alors qu'un caennais s'en va seul au but, il est accroché par David Poulin: rien à dire, pénalité signalée, les joueurs vont tous vers leurs bancs... sauf que l'arbitre n'accorde pas le tir de pénalité flagrant ! Petit flottement au niveau des bancs mais les joueurs reviennent se demandant sans doute pourquoi il n'y a que 2min... Vient ensuite la frayeur du match côté Brestois: dans le coin, Holik lève trop sa crosse, l'arbitre lève le bras (jusque là, je trouvais ça normal) mais un Caennais, excédé sans doute, balance Holik tête la première contre la balustrade: petite échauffourée alors qu'Holik ne bouge plus. Il va mettre au moins 2 min avant de réussir à se mettre à genoux... et finalement, il n'y a que lui qui est sanctionné !

Au 3ème tiers, la cause est entendue, il y a déjà 7-1, les lignes brestoises tournent, les jeunes ont beaucoup de temps de glace d'autant plus que 2 nouveaux buts sont intervenus en début de tiers: 8-2.
L'arbitre a le sifflet facile je trouve (et pas franchement à bon escient, il n'y a quasiment plus de match et il aurait été préférable de calmer certains joueurs un peu trop zélés que de pinailler sur les maniements de crosse...). Bref, 2 situations de 5vs3 contre Brest mais Michael Dupont tient la baraque ! Les minutes défilent et on s'achemine vers une fin de match... jusqu'à ce que... Sur une attaque Brestoise, un caennais accroche un brestois: pénalité différée. Le jeu se poursuit et, pour moi, il devrait y avoir une 2ème pénalité contre Caen suite à une charge limite pour récupérer le palet. Les joueurs s'énervent, Croteau réplique sur cette 2ème faute, les joueurs s'accrochent... Deshaies est pris avec notre jeune Marlo Chapron: et le voilà qu'il déclenche une bagarre ! Il jette les gants et se jette sur le pauvre Chapron qui ne comprend pas ce qui lui arrive... Ce n'est malheureusement pas fini, le gardien caennais vient provoquer Croteau alors que les joueurs sont à la ligne bleue, Michael Dupont essaie de l'attirer au centre de la glace mais non, il préfère rester de son côté, du coup c'est Michael qui vient à sa rencontre mais il est stoppé par un caennais qui le met à terre. Résultat des courses de tout ce cirque: 2+5+20 contre Deshaies , 2 pour Croteau et 2+10 contre Dupont ! Où sont passées les fautes initiales ? et le gardien adverse ??

Edit: je crois que j'ai mal vu, le défenseur qui s'est pris Deshais, c'était Cannizo pas Chapron (j'avais cru voir le 24 alors que c'était le 22, au temps pour moi)
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Bonjour j'étais moi aussi présent à ce match et souhaite exercer un droit de réponse.

Courant du premier tiers, si certaines pénalités sont évidentes, d'autres le sont beaucoup moins... Notamment le "accrocher" de Charles Geslain alors qu'il lutte épaule à épaule pour le palet (j'étais positionné devant la ballustrade dans le virage). De plus au premier tiers, l’arbitre ne siffle que d'un seul côté. Comme ça en fin de permier tiers, Poudrier se fait faucher alors qu'il se replie ... Pas de sifflet... Mais 2 secondes après c'est Dewey qui se fait pénaliser et ça 2 minutes avant la sonnerie... Le match s'arrête quasiment là 4-1 juste avant la pause

Pour le deuxième tiers, Brest a le feu sacré en attaque : TOUT réussi avec une chance insolente (il se dit que la chance fait partie du talent) résultat 4 buts en 10 tirs. A l'inverse les Caennais se heurtent à un Dupont tout simplement ahurissant alors que sa défense est en miettes. Résultat : 23 tirs pour 0 but. Pourtant les Caennais ont tout tenté dans toutes les positions et avec une qualité de jeu appréciable. On rajoute par dessus le penalty shot non attribué Poudrier (pas le dernier des manchots) et on finit avec un gardien en pleine déconfiture et 7-1 dans la musette.

Au troisième tiers : compensation. l'arbitre se met à siffler à outrance de l'autre côté. Mais le mal est déjà fait et les Drakkars trainent du patin. Malgré tout ils se motivent sur certaines actions sans plus de succès que précédemment. Kello qui a débuté dans les cages encaisse un but puis sera peu inquiété. Puis la bagarre intervient (je l'avais sentie venir dès le 2ème tiers). Faute initiale côté Caennais, mais on attend sagement en regardant l'arbitre. Croteau vient s'expliquer de manière musclée, Cannizzo (ou un autre) aussi. Après faut pas s'étonner que ça parte en fight quand on a provoqué le mauvais client qui de plus vit un match un peu crispant. Enfin c'est mon avis, et pas celui de l'arbitre puisque seul Deshaies est sanctionné pour ça. A 8-2, les Albatros auraient laissé l'arbitre faire la loi, y'aurait pas eu d'escarmouche après le sifflet. Quand au gardien, il aurait rien eu s'il était resté à sa place.

Voilà, quelques statistiques pour étayer mes observations :
Caen : 38 tirs, 2 buts marqués, 68% d'arrêt
Brest : 25 tirs, 8 buts marqués, 95% d'arrêts

Score sévère, très mauvaise soirée
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pour le premier tiers, pour moi toutes les pénalités sont justifiées sauf la première qui s'est passée hors action et que je n'ai pas vue. Celle de Geslain, tu oublies de dire que ça se finit par une explosion de Dian contre la bande. Je pense qu'il prend pour l'ensemble de son oeuvre. Après, effectivement tout au long du match il y a quelques fois où je me suis dit que le Brestois y allait et en fait non. En contrepartie, Dian qui se fait faucher par un Caennais au sol et qui prend 2' d'obstruction, elle est quand même géniale celle-la aussi non ? Et puis, les Caennais ne se sont pas mis l'arbitre dans la poche en début de match en contestant systématiquement et parfois d'ailleurs de manière très véhémente l'arbitre (Geslain leader sur le sujet). Je suis assis au-dessus du banc, le head est venu demander à Chauvel de dire à ses joueurs de la fermer (je le dis avec mes mots évidemment). Tu reconnaîtras d'ailleurs qu'il y a quand même quelques "pas fins" dans votre équipe dont le tiercé Palis, Deshaies et Romand qui s'illustrent à chaque match au Rinkla.

Le TP je le voyais également. Un voisin m'a dit qu'il n'y avait pas car Poudrier a quand même pu tirer normalement même si accroché au début. Je ne sais pas ce que dit la règle. Personnellement je préfère prendre un TP que 2' de pénalité surtout d'un défenseur.

La nervosité du match, elle ne tient qu'à une seule action. L'action lamentable de Romand qui vient exploser Holik contre la balustrade après le coup de sifflet et qui ne prend strictement rien. D'autant plus que la faute de Holik est involontaire (crosse dans le visage du joueur). C'est pas le genre de Bobby ce genre de geste (14 min de pénalité en 17 matchs). Nous aussi on a quelques pas fins dans ce genre de cas (Pard, Berthon, Croteau) et si l'arbitre ne sanctionne pas, ils font justice eux-mêmes. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Croteau est l'étincelle qui met le feu aux poudres en venant chercher la chouille alors que la pénalité est sifflée.

Bref, sur le match, j'ai trouvé l'équipe de Caen très faible dans la construction du jeu. Vous êtes une équipe de contre, très dangereuse dans cet exercice en particulier avec Poudrier. Par contre, en action placée, bof. Il n'y a que Gauthier qui surnage. Quant au match des gardiens, la y a pas photo. Normandon était en mode pinball hier soir. L'ampleur du score est à chercher de ce côté la.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je ne retire rien à Brest, j'ai juste essayé de donner un avis sur le match avec des faits argumentés et chiffrés.
Mais visiblement les Caennais sont des pas beaux est l’explication plausible
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Bah excuse-moi mais derrière tes chiffres, je ne vois qu'un commentaire qui présente justement les Brestois comme les vilains (Croteau ceci, Cannizzo cela, Dupont gnagna). Je te donne raison pour partie mais admet que les Caennais n'ont pas été non plus de doux agneaux. C'est pas un Brestois qui est en tête du classement des pénalités. A moins que tu ne cautionnes le geste de Romand que tu as bizarrement occulté dans ton résumé "chiffré et argumenté" ? Dans ce cas-la effectivement, nous ne pourrons pas être d'accord.
Tant que des joueurs se permettront de venir mettre des charges dans le dos (Romand) ou des bourre-pifs (Croteau) après les coups de sifflet (ou avant d'ailleurs), il y aura des bagarres. Surtout si l'arbitre ne sévit pas.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui mais les stats on leur fait dire ce que l'on veut aussi : Caen a eu plus de tirs que Brest au 2ème tiers ? Est-ce que tu as eu l'impression de voir Caen dominer à ce moment là ? De mon côté, je voyais surtout des tirs qui venaient un peu n'importe comment... alors qu'en face, ça ne tirait qu'en bonne position (sur les power play, je ne pense pas que Brest ait souvent shooté, ils se sont plutôt efforcés à faire circuler le palet).
Sur les pénalités, je maintiens ce que j'ai dit sur le premier tiers, toutes les pénalités caennaises me semblent justifiées. Oui, le tir de pénalité m'aurait semblé évident tout comme l'action qui consiste à balancer Holik tête la première contre la bande aurait dû être sévèrement sanctionnée.
Alors oui, il y a 2-3 nerveux dans votre équipe et ça ne date pas d'hier puisque leurs noms reviennent assez régulièrement, ça n'enlève rien au caractère sympathique du club de Caen. Après, accuser quasiment Cannizzo de mettre de l'huile sur le feu alors qu'il a servi de punching ball à votre joueur, je trouve ça un peu fort... Gaetan n'a absolument pas la réputation d'un chercheur de m***e.
Croteau est nerveux, il a répondu et a été sanctionné pour ça: OK, Dupont a franchi la ligne médiane pour venir s'occuper de votre gardien qui venait en rajouter une couche auprès de Croteau: il prend 2+10 OK.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Alors ma subjectivité est affligeante je suppose.
mondara
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:54

Message non lu

Bonjour,

je suis entièrement d'accord que c'est Croteau qui a déclenché une bagarre qui serait restée à l'état latent si près de la fin, et avec aucun enjeu puisque le match était plié. C'est un coutumier du fait, et c'est d'ailleurs agaçant.

C'est quand même fort de voir Canizzo sur le banc des accusés, lui qui a eu le simple tort de dire qu'il ne voulait pas se battre et qui a encaissé les coups de Deshaies sans répliquer, ce qui correspond d'ailleurs à la décision logique de l'arbitre.
mondara
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:54

Message non lu

Darkbug a écrit :Alors ma subjectivité est affligeante je suppose.
Un petit peu quand même quand on lit que les gentils Caennais ont perdu face à des méchants Brestois plus chanceux que talentueux et qui plus est aidés par les arbitres....
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

J'ai rédigé les CR pour ce site pendant 5 ans, donc je pense pouvoir me situer côté subjectivité.
Je reconnais que l'origine de pas mal de pénalités est Caennaise (et je l'ai toujours reconnu). Par contre, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec le résumé initial qui dit en substance que Caen n'a pas joué, était totalement dominé et s'est vengé sur des mauvais gestes.
Je comprends que c'était la fête pour les supporters Brestois, que ça fait plaisir de voir son équipe avec de la réussite. Maintenant, je dis qu'il faut aussi relativiser, regarder la feuille de matchs, saluer la perf de Dupont. Les Brestois méritent leur victoire, mais un peu de réussite ou de chance côté Caennais aurait fait tourner la rencontre totalement différemment.
Et pour les mauvais coups, je n'ai pas encore vu de saints dans les deux équipes.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Et bien, je te conseille de relire le résumé initial alors... :roll:
Je note que sur le premier tiers, c'est Caen qui est plus réactif sur les palets contrés, qu'ils ont des occases sur ce genre de situation.
Sur le 2ème tiers, je dis que Caen n'a pas été dangereux (et je le maintiens, tirer beaucoup de fois au but de n'importe quelle position ce n'est pas forcément dangereux...) et que Brest a maîtrise un peu mieux le palet: ce qui ne veut pas dire que Brest a dominé Caen de la tête et des épaules !
Sur le 3ème tiers, ce sont les jeunes de Brest qui avait beaucoup de temps de jeu et Dupont a fait un super travail avec plusieurs arrêts très propres. J'ai ajouté également que les sanctions contre Croteau et Dupont étaient méritées, mais je rajouterais que le comportement de Deshaies était proprement hallucinant: se battre face à quelqu'un qui ne veut pas se battre... perso, c'est pas 5+20 que je lui aurais mis mais 25 direct avec passage devant la commission.


Enfin, toujours pas un mot sur le Caennais qui envoie Holik tête la première contre la balustrade ?? Tu trouves ça comment en toute objectivité ? trouves tu normal qu'il s'en sorte sans rien ?
mondara
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:54

Message non lu

Darkbug a écrit :J'ai rédigé les CR pour ce site pendant 5 ans, donc je pense pouvoir me situer côté subjectivité.
Je reconnais que l'origine de pas mal de pénalités est Caennaise (et je l'ai toujours reconnu). Par contre, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec le résumé initial qui dit en substance que Caen n'a pas joué, était totalement dominé et s'est vengé sur des mauvais gestes.
Je comprends que c'était la fête pour les supporters Brestois, que ça fait plaisir de voir son équipe avec de la réussite. Maintenant, je dis qu'il faut aussi relativiser, regarder la feuille de matchs, saluer la perf de Dupont. Les Brestois méritent leur victoire, mais un peu de réussite ou de chance côté Caennais aurait fait tourner la rencontre totalement différemment.
Et pour les mauvais coups, je n'ai pas encore vu de saints dans les deux équipes.
Ta subjectivité est quand même un peu empreinte de caricature dans tes propos initiaux.
Si quelqu'un a dit que Caen n'a pas joué, je désapprouve aussi totalement, la victoire Brestoise n'a pas été aisée du tout, Cane a donné du fil à retordre, et en tout début de match, mon pessimisme m'a fait craindre une trop longue soirée. A mon avis (il ne vaut que ce qu'il vaut, à savoir pas grand chose), j'ai trouvé Caen bien meilleur que Chamonix qui malgré tout nous avaient ridiculisés à domicile.
Les Brestois semblent simplement avoir retrouvé leur combativité, avec il est vrai un gardien en grande forme.
Je suis d'accord avec "Et pour les mauvais coups, je n'ai pas encore vu de saints dans les deux équipes" mais tu as jeté un peu vite le bébé avec l'eau du bain, en t'étonnant que Canizzo n'ait aucune pénalité.

Ceci dit, je voyais cette bagarre assez mal barrée, car les arbitres n'arrivaient pas à contenir tous les départs de feu. Maisl il est clair que le pyromane initial s'appelle Croteau.
mondara
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:54

Message non lu

FredP a écrit :


Enfin, toujours pas un mot sur le Caennais qui envoie Holik tête la première contre la balustrade ?? Tu trouves ça comment en toute objectivité ? trouves tu normal qu'il s'en sorte sans rien ?
Je ne sais pas si l'arbitre était bien placé pour voir le geste, mais j'ai vu clairement d'où j'étais le coude du joueur de Caen (je ne sais plus lequel) projeter la tête d'Holik contre le plexi,(comme quoi il n'y a pas que les Bretons qui savent lever le coude), d'où son état, à mon avis, il devait voir des étoiles partout.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Gap ayant battu brest,morzine battu a grenoble et cham .qui perd aussi a briancon,la lutte pour le maintient est de plus en plus serrée,5equipes se tiennent en 4 points.Gap ayant tjrs un match en retard a dijon(rejoué fin janvier ,je crois) et nous ce soir face a Rouen.....................
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

drakkar1 a écrit :Gap ayant battu brest,morzine battu a grenoble et cham .qui perd aussi a briancon,la lutte pour le maintient est de plus en plus serrée,5equipes se tiennent en 4 points.Gap ayant tjrs un match en retard a dijon(rejoué fin janvier ,je crois) et nous ce soir face a Rouen.....................
Bah Rouen va vous laisser gagner...entre normand...
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

MaLaM a écrit :
drakkar1 a écrit :Gap ayant battu brest,morzine battu a grenoble et cham .qui perd aussi a briancon,la lutte pour le maintient est de plus en plus serrée,5equipes se tiennent en 4 points.Gap ayant tjrs un match en retard a dijon(rejoué fin janvier ,je crois) et nous ce soir face a Rouen.....................
Bah Rouen va vous laisser gagner...entre normand...
Ah non mais tu n'as pas compris : si Rouen nous laisse gagner ce n'est pas parce que nous sommes normands, mais parce qu'ils n'aiment ni Gap ni Brest. :wink:
La cohabitation entre rapaces, albatros et autres dragons dans le ciel est très compliquée... Le choix est vite fait pour eux :mrgreen:
Amaury14, Hockix en herbe
MaLaM
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:39

Message non lu

amaury14 a écrit :
MaLaM a écrit :
drakkar1 a écrit :Gap ayant battu brest,morzine battu a grenoble et cham .qui perd aussi a briancon,la lutte pour le maintient est de plus en plus serrée,5equipes se tiennent en 4 points.Gap ayant tjrs un match en retard a dijon(rejoué fin janvier ,je crois) et nous ce soir face a Rouen.....................


Bah Rouen va vous laisser gagner...entre normand...
Ah non mais tu n'as pas compris : si Rouen nous laisse gagner ce n'est pas parce que nous sommes normands, mais parce qu'ils n'aiment ni Gap ni Brest. :wink:
La cohabitation entre rapaces, albatros et autres dragons dans le ciel est très compliquée... Le choix est vite fait pour eux :mrgreen:
Le pire c'est que certains vont sans doute croire que Rouen qui bâts Donetsk peut vraiment perdre contre caen qui aligne son 2eme gardien, le plus mauvais de magnus, a domicile en plus. Bien sur autant choisir le scénario idéal ou Rouen prend 1 point, au cas ou, même si l'avance est suffisante...
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

On voit que tu ne connais pas Kello...
Demandes aux amiénois qui suivent leurs jeunes, ou même remonte aux 1ères pages de ce topic pour lire ce que disait Fana de ce joueur lors de la préparation... ;)
C'est un jeune gardien très prometteur et déjà très bon, loin d'être "le plus mauvais gardien de Magnus "

Sans rancune, Gap pourra p-e nous reprendre 2 points lors de la dernière journée (si on fait jouer ce nul de Kello évidemment !).
Amaury14, Hockix en herbe
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Je confirme. Kello très bon, un peu inconstant par moment parce qu'il est très jeune, mais il est un bon gardien en devenir. Un futur numéro 1 de Magnus à coup sûr.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

MaLaM a écrit :
drakkar1 a écrit :Gap ayant battu brest,morzine battu a grenoble et cham .qui perd aussi a briancon,la lutte pour le maintient est de plus en plus serrée,5equipes se tiennent en 4 points.Gap ayant tjrs un match en retard a dijon(rejoué fin janvier ,je crois) et nous ce soir face a Rouen.....................
Bah Rouen va vous laisser gagner...entre normand...

c est effectivement très surprenant !
Répondre