Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bonjour les caennais!

bon, et bien on peut dire qu'on aura tout vu hier soir à Caen la Mer.
Les Caennais ont montré du mauvais, du bon, et du très bon. 1er Tiers mauvais, 2ème bon et le troisième très bon.

Franchement, ça fait plaisir de voir cette équipe menée 3-1, revenir au score et mener ensuite à la fin du match! J'ai trouvé les Drakkars très combatifs hier soir! beaucoup de hargne et de volonté. même si Gap a été supérieur, c'est vrai, les caennais n'ont pas volé leur victoire.

Stuart est efficace effectivement, et Gyesbreghs me plait beaucoup. Tout le monde était sceptique à la signature mais sur les matches que j'ai vu, il m'a paru plutôt bon. Je pense qu'à la bleue il peut progresser pour les shoots.
Pour le reste, je pense qu'on est tous d'accord sur les performances de Romand....Il a du potentiel, c'est clair mais ce côté nonchalant, et ce manque de discipline sont agaçant. D'ailleurs, ça lui a coûté une pénalité injustifiée car pour une fois, il n'y était pour rien :mrgreen: . En powerplay, il ne servait pas à grand chose, et il serait mieux devant le gardien à le masquer. Dommage, car il a du potentiel, c'est clair.
Enfin, Félicitations à Lucas Normandon pour son match hier car vraiment, il a été décisif plusieurs fois hier soir. Chapeau bas!

Bref, ces deux points font du bien au moral. Le coach avait dit qu'il voulait prendre les points tôt dans la saison, il doit être ravi :-)


Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Je suis étonné que personne ne parle du match de Geffroy ! Un peu court sur ses interventions en début de partie, c'est lui qui nous remet dans le match tout d'abord en interceptant le palet sur notre second but (alors qu'on ne faisait plus rien et que Gap avait clairement le contrôle du match) et ensuite en marquant un but assez malin !!! Il relance le match et l'équipe à lui tout seul, on peut remercier notre capitaine :) !
Amaury14, Hockix en herbe
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Effectivement Geffroy a été décisif ce soir même si on le sentait un peu court physiquement suite à sa blessure.
Son but relance les drakkars et il a l'intelligence de shooter alors que Boron est masqué.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Effectivement Geffroy a été décisif ce soir même si on le sentait un peu court physiquement suite à sa blessure.
Son but relance les drakkars et il a l'intelligence de shooter alors que Boron est masqué.
Article sport a caen : interview de Thibeault sur son match contre Gap
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Comme il est dit sur l'excellent site SPORT A CAEN .FR,,la defaite n'est pas importante,par contre les blessures de Poudrier(epaule)et de Gauthier (adducteurs),elles le sont bcp plus.
A suivre!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En espérant qu'ils ne soient pas absents trop longtemps...

Forgaard a signé à Las Vegas en ECHL en indiquant que la France n'était pas le bon endroit pour lui.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

De grosses blessures pour nos québécois ? Absent contre Strasbourg ?
C'est quand même pas de chance, Strasbourg est prenable mais si les deux québécois ne sont pas sur le glaçon, j'y crois pas une seul secondes :cry:
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ah ba c'est sur que sans eux, l'équipe n'est plus du tout la même.

Concernant Dewey, il m'inquiete vraiment ce joueur!!!!! Je ne vois pas ce que lui trouve Chauvel.
Bon laissons lui un peu de temps.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Des nouvelles concernant l'indisponibilité de Gauthier et Poudrier?

EDIT: D'apres le OF du jour, Poudrier devrait jouer samedi mais pas Gauhtier.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

satuoma a écrit :Ah ba c'est sur que sans eux, l'équipe n'est plus du tout la même.

Concernant Dewey, il m'inquiete vraiment ce joueur!!!!! Je ne vois pas ce que lui trouve Chauvel.
Bon laissons lui un peu de temps.
d'accord avec toi sur Dewey,et sinon oui galère pour nos deux compères québécois ça va etre super chaud de ramener une victoire samedi prochain,je suis septique sur le fait que Poudrier puisse jouer :P
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

En parlant du match de demain à Strasbourg: pour les rares supporters Caennais qui ne feront pas le déplacement ( :mrgreen: ), Total Sport Live assurera un live radio.
Toutes les infos demain, par ici: http://www.totalsportlive.com/alsace/
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

loule a écrit :En parlant du match de demain à Strasbourg: pour les rares supporters Caennais qui ne feront pas le déplacement ( :mrgreen: ), Total Sport Live assurera un live radio.
Toutes les infos demain, par ici: http://www.totalsportlive.com/alsace/
Ah très bonne nouvelle, merci beaucoup !
Des absents coté strasbourgeois pour cette rencontre ?
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :
loule a écrit :En parlant du match de demain à Strasbourg: pour les rares supporters Caennais qui ne feront pas le déplacement ( :mrgreen: ), Total Sport Live assurera un live radio.
Toutes les infos demain, par ici: http://www.totalsportlive.com/alsace/
Ah très bonne nouvelle, merci beaucoup !
Des absents coté strasbourgeois pour cette rencontre ?
Non.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Merci Loule!
L'iceberg vaut le déplacement en tout cas. j'y ai vu un Strasbourg-Grenoble il y a 2 ans et j'avais apprécié!
quelle belle patinoire!
Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Merci Loule!
L'iceberg vaut le déplacement en tout cas. j'y ai vu un Strasbourg-Grenoble il y a 2 ans et j'avais apprécié!
quelle belle patinoire!
Tu étais tombé sur un bon match (victoire de Strasbourg en prolongations 1 à 0 si je me souviens bien).
Des supporters feront-ils le déplacement ?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

loule a écrit :Tu étais tombé sur un bon match (victoire de Strasbourg en prolongations 1 à 0 si je me souviens bien).
Bravo! C'était ce match là :
http://www.hockeyhebdo.com/match-strasb ... ,2947.html

Effectivement, très bon match, bonne ambiance.
Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Faut dire que les trois derniers matchs contre Grenoble étaient tous pas mal: deux victoires en prolongations et une autre très large victoire (8 à 3 je crois).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

hé loule, tu leur diras à totalsportlive que Caen s'écrit CAEN et non CEAN :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fabio a écrit :hé loule, tu leur diras à totalsportlive que Caen s'écrit CAEN et non CEAN :mrgreen: :mrgreen:
On leur a déjà dit ;)
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

2 à 0 pour Strasbourg à la fin du premier tiers,large domination des strasbourgeois,un 3ième but à été refusé pour une cage qui avait bougé sur une action de Suchanek,ça va etre dur de redresser la barre mais on commence le deuxième tiers en supériorité!!! allez les Drakkars :D
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

fin du deuxième tiers et 5 à 0 pour Strasbourg :( :( ,je pense que les carottes sont cuites à moins d'un super troisième tier des caennais mais je suis septique!!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

sacré défaite pour les Drakkars en alsaces 6 à 0!! Kevin da Costa désigné comme homme du match et Pardavy coté strasbourg!!
Répondre