Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Play Off D1 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
pallettep92
Poussin
Poussin

Message non lu

Sa commence ce week end pour vous qui est favoris et donner vos pronos pour ce 1er tour :)

Kris Lions
Moustique
Moustique

Message non lu

Moi je pense que ces 4 équipes passeront pour le tour suivant :

- Brest
- Lyon :D
- Nice
- Reims
Kenshi
Poussin
Poussin

Message non lu

Il y a un forum qui a été spécialement crée (il y a deja 5ans) pour la D1 ou le sujet des 1/4 est deja bien entamé...
Enfin, je dis ça j'dis rien...
polo64
MVP
MVP

Message non lu

Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Lafleur
Senior D2
Senior D2
A remercié : 35 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Content de voir les Corsaires tourner aussi bien. Avec les Rozy Brothers qui s'en donnent à coeur joie ( ça rapelle de belles heures aux supp amiénois)

Go Corsaires Go !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
polo64
MVP
MVP

Message non lu

Clair ! DUNKERQUE en 1/2 :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Kenshi
Poussin
Poussin

Message non lu

Lafleur a écrit :Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Content de voir les Corsaires tourner aussi bien. Avec les Rozy Brothers qui s'en donnent à coeur joie ( ça rapelle de belles heures aux supp amiénois)

Go Corsaires Go !!
Oui, et bien profite bien des Rozy car ils prennent tout les deux leur retraite à la fin de cette saison !
Lafleur
Senior D2
Senior D2
A remercié : 35 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Kenshi a écrit :
Lafleur a écrit :Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Go Corsaires Go !!
Oui, et bien profite bien des Rozy car ils prennent tout les deux leur retraite à la fin de cette saison !
ça sera une sacrée page qui se tournera pour le hockey français. J'espére que de grands honneurs leur seront rendus.

Je pense qu'ils ont à coeur de faire un "baroud d'honneur" à la hauteur de leurs carriéres, en participant à emmener les Corsaires le plus moin possible dans ces PO
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
letaz
Poussin
Poussin

Message non lu

petit pronostic
brest
bordeaux
dunkerque
montpellier
demi-finale surprise :wink: :wink:
CuJo
Junior Elite
Junior Elite
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

L'entraineur de Neuilly a pris 8 matchs ferme de suspension + 8 avec sursis. Wagenhoffer prend 2 matchs ferme+ 1 avec sursis donc on le reverra plus pendant les quarts mais il reviendra en demi si Neuilly passe. Lascek n'a rien eu.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Dryden
Poussin
Poussin

Message non lu

Et Spinozzi on le reverra plus avant la mi octobre !
spinalien de coeur
MVP
MVP
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Allez Brest, on compte sur vous pour éliminer Neuilly ! On n'en veut plus en Magnus... :mrgreen:
JE n'ai rien contre cette équipe, seulement j'aimerais un peu de nouveauté, comme Reims, Lyon ou Brest pourquoi pas ! :wink:
Répondre