Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Play Off D1 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Sa commence ce week end pour vous qui est favoris et donner vos pronos pour ce 1er tour :)


Kris Lions
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2013, 14:20

Message non lu

Moi je pense que ces 4 équipes passeront pour le tour suivant :

- Brest
- Lyon :D
- Nice
- Reims
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Il y a un forum qui a été spécialement crée (il y a deja 5ans) pour la D1 ou le sujet des 1/4 est deja bien entamé...
Enfin, je dis ça j'dis rien...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Content de voir les Corsaires tourner aussi bien. Avec les Rozy Brothers qui s'en donnent à coeur joie ( ça rapelle de belles heures aux supp amiénois)

Go Corsaires Go !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Clair ! DUNKERQUE en 1/2 :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Lafleur a écrit :Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Content de voir les Corsaires tourner aussi bien. Avec les Rozy Brothers qui s'en donnent à coeur joie ( ça rapelle de belles heures aux supp amiénois)

Go Corsaires Go !!
Oui, et bien profite bien des Rozy car ils prennent tout les deux leur retraite à la fin de cette saison !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Kenshi a écrit :
Lafleur a écrit :Aprés une trés bonne saison réguliére, Dunkerque continu sur sa lancé en gagnant le 1er match de son 1/4 de finale contre Lyon.

Content de voir les Corsaires tourner aussi bien. Avec les Rozy Brothers qui s'en donnent à coeur joie ( ça rapelle de belles heures aux supp amiénois)

Go Corsaires Go !!
Oui, et bien profite bien des Rozy car ils prennent tout les deux leur retraite à la fin de cette saison !
ça sera une sacrée page qui se tournera pour le hockey français. J'espére que de grands honneurs leur seront rendus.

Je pense qu'ils ont à coeur de faire un "baroud d'honneur" à la hauteur de leurs carriéres, en participant à emmener les Corsaires le plus moin possible dans ces PO
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
letaz
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2009, 22:12
Localisation : lyon

Message non lu

petit pronostic
brest
bordeaux
dunkerque
montpellier
demi-finale surprise :wink: :wink:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

L'entraineur de Neuilly a pris 8 matchs ferme de suspension + 8 avec sursis. Wagenhoffer prend 2 matchs ferme+ 1 avec sursis donc on le reverra plus pendant les quarts mais il reviendra en demi si Neuilly passe. Lascek n'a rien eu.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

Et Spinozzi on le reverra plus avant la mi octobre !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Allez Brest, on compte sur vous pour éliminer Neuilly ! On n'en veut plus en Magnus... :mrgreen:
JE n'ai rien contre cette équipe, seulement j'aimerais un peu de nouveauté, comme Reims, Lyon ou Brest pourquoi pas ! :wink:
Répondre