Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FINALE MAGNUS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Et donc tu ne réponds toujours pas à la question cannibale.


Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Et si le mangeur d'hommes pouvait créer un topic dédié au dénigrement de rouen plutôt que nous saouler sur celui de la finale magnus hein?
Sinon au niveau sportif t'en a pensé quoi des matches?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Bonne idée.

Match n°2 très sérieux de nos Rouennais, avec quelques éclats de Rech dedans. :) L'équipe ne s'est pas déstabilisée malgré la sortie de MAT. Fredriksson est un très bon joker, il est frais et s'impose physiquement. Ilpo a bien bossé également et est récompensé par son tir au but. Quel bonheur !

J'avoue être un tout petit peu "déçu" par Angers, en tout cas moins impressionné - pour l'instant - qu'en saison régulière, pendant laquelle on semblait impuissant.

Hypothèse : à trop dominer en SR, Angers a peut-être perdu de la compétitivité, de la gnac, du momentum. Ajoutez à cela les 2 échecs en finale des coupes (et c'est peut-être lié à leur trop nette domination en phase régulière), pas top pour la confiance. Bousculés par Grenoble et Epinal ils ont su réagir mais face à Rouen, expérimenté et qui a lutté jusqu'au bout pour arracher la 2e place à Briançon, c'est plus compliqué.

Attention, cette équipe reste hyper dangereuse et reste largement en mesure de renverser la vapeur.

Si on peut plier ça en 4 c'est très bien mais gare à l'euphorie. Déjà, remporter le match 3, vendredi.
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

cannibale a écrit :
damienb a écrit :en tous cas cannibale tu n'as toujours pas répondu au vrai question
qu'est qu'un club pro pour toi?
Je vais te répondre par une autre question pour éviter de tourner en rond et que sans cesse vous lisiez ce que vous avez envie de lire:
Penses-tu que proportionnellement à son budget Rouen est mieux structuré que Gap, Dijon ou Caen (je prends volontairement 3 équipes assez bien réputées pour leur formation) ?...

Si oui merci de m'expliquer en quoi (A part le coup de l'immeuble acheté par Rouen qui selon moi n'apporte rien) ?

Si non on remonte au message initial:
cannibale a écrit :Rouen n'est pas plus pro qu'un autre...


Alors pour comparer avec les trois autres clubs que tu cites
déjà à Rouen le hockey mineur et l'élite non pas la même structure
le RHE est une SASP et le char (club amateur de Rouen une association loi 1901)
c'est à dire deux budgets différents et pas de mélanges des genres.

Voilà déjà un point qui change par rapport aux autres.
il faut savoir que les équipes D2 et l'équipe U22 sont rattachées au club élites

pour sa formation Rouen avait encore cette année Mr Almasy qui supervise tout le hockey mineur celui-ci sera remplacé par David Dostal
ils se sont aussi munis d'un entraineur de gardien avec Mr Renard

alors que dans les autres clubs cette fonction est assurée, par l'entraineur de l'équipe elite

ensuite si je prends le classement U22 Rouen est champion Gap fini 7ème Caen et Dijon n’est pas en élite (Dijon ayant même raté la monté alors que pourtant ritz Vallier jouer pour Dijon contre des U22 excellence)

en U18 Rouen fini 4 eme gap lui descend en élite b et Caen et Dijon n'on pas d'équipe ( cette année Dijon monte en élite a)

Voilà déjà des points importants tous de même et je n'ai rien contre Caen gap et Dijon qui eux actuellement du à leur statuts qu'ils seront obligés de changer à l'avenir partage leur budget entre l'élite et le mineur.( chose qu'a Épinal vous n'aviez pas comme souci d'ailleurs.)

chose que Rouen a déjà faite depuis longtemps comme dit plus haut avec la SASP

Pour continuer je suis le premier a avoir tiré sur l'ambulance quant au manque de recherche de sponsor et ba bonne nouvelle Rouen aurait signé un contrat de 2 ans et demi avec Orange.

Après pour comparer tu cites des clubs qui ont sorti combien de joueurs au niveau national et au niveau international ne remonte pas aux années 80 pour ça stp?

À la limite la comparaison aurait pu se faire avec Grenoble et Amiens.

Rouen a mis en place comme beaucoup des partenariats avec des collège et lycéen, mais il a aussi créé son école et son CFA (ouvert à tout sportif de la région)
pour permettre à ses jeunes de poursuivre leur parcours scolaire dans de très bonnes conditions (fini pour certain les cours ratés et autres, car avec ce centre le club fait directement intervenir des enseignants sur place comme quoi l'immeuble a des avantages quand même et oui il y a des salles de classe dedans aussi)

À en revenant sur l'immeuble qui sert a rien selon toi, mais bon demande un jour a ton président combien ça coute de loger les joueurs et tu verras l'utilité de cet outil peut être.

Ce que le club mets dans les appartements il pourrait peut- être le mettre dans un joueur?

Après comparer des choses qui ne sont pas sous le même fonctionnement ce n’est pas facile non plus.
Modifié en dernier par damienb le 28 mars 2013, 13:47, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Beau recadrage. C'est bien de critiquer, Cannibale, mais ton manque de connaissance de notre club fait qu'on ne peut pas prendre ton avis - qui serait respectable si tu avais de vrais arguments - au sérieux. Nous te disons ça très tranquillement, sans agressivité aucune.
sebd76

Message non lu

MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC CANNIBALE !!!

je ne sais pas sur quoi... mais je le suis !!!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :...
J'avoue être un tout petit peu "déçu" par Angers, en tout cas moins impressionné - pour l'instant - qu'en saison régulière, pendant laquelle on semblait impuissant.
...
Ce n'est pourtant pas vraiment une surprise. En tout cas pour moi.
Angers a prouvé ces dernières années qu'en playoffs (et en finale de coupe) ils n'avaient pas le même rendement qu'en saison régulière.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit :...
J'avoue être un tout petit peu "déçu" par Angers, en tout cas moins impressionné - pour l'instant - qu'en saison régulière, pendant laquelle on semblait impuissant.
...
Ce n'est pourtant pas vraiment une surprise. En tout cas pour moi.
Angers a prouvé ces dernières années qu'en playoffs (et en finale de coupe) ils n'avaient pas le même rendement qu'en saison régulière.
+1
Et c'est bien dommage...
J'espère vraiment qu'on ne va pas vivre une finale "Rouen-Strasbourg" bis, pliée en 3 manches si ma mémoire est bonne...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Ca sera plié en 4 cette fois :D
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ah mais moi ça me gène pas mais bon, pour le spectacle et le "fun" une finale en 5 ou 6 manches me plaierait mieux !
Allez un 6ième match à Rouen le 6 avril, avec une victoire du RHE non ??

Bon ok j'avoue que si Angers gagne pas vendredi...
Et je crois que les Raptors (le club des supporters d'Angers) ne fait pas le déplacement...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Faut pas enterrer Angers. Les PO c'est une question de dynamique. Ils sont largement capables de gagner au moins un match à Rouen et di'nverser la dynamque. Ca s'est joué à pas grand chose jusqu'à présent. J'espère que Rouen gagnera au moins un match et pourquoi pas finir le travail au match 6 à domicile.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je suis d'accord.
Comment beaucoup l'ont dit, il y a 3 ans, c'était l'inverse. Angers menait 2-0 et s'est fait gentiment ramener à la réalité en perdant les 3 matches de suite après.
Alors wait and see mais comme je disais, si Angers ne gagne pas vendredi... :?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Trop conne celle-la Madame la connasse.... :!:
Bougre , on adresse pas de telles grossieretés à une comtesse quand on est un gueux , un manant , sottard , truandaille , gredin .

Je vous prierai a l avenir , cher orchidoclaste , de vous exprimer autrement que par ces coprolithes vocaux .
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Beau recadrage. C'est bien de critiquer, Cannibale, mais ton manque de connaissance de notre club fait qu'on ne peut pas prendre ton avis - qui serait respectable si tu avais de vrais arguments - au sérieux. Nous te disons ça très tranquillement, sans agressivité aucune.
Merci Damienb pour ces réponses précises même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les structures pour l'équipe première, je crois que même Arnaud 76 en a appris sur ce coup?!.


Sinon est-ce possible d'avoir le lien pour la diffusion en direct de Rouen du match 3 ?.... Car j'ai beau chercher, rien! A moins qu'il ne soit pas diffusé, mais là je n'ose y croire... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :Beau recadrage. C'est bien de critiquer, Cannibale, mais ton manque de connaissance de notre club fait qu'on ne peut pas prendre ton avis - qui serait respectable si tu avais de vrais arguments - au sérieux. Nous te disons ça très tranquillement, sans agressivité aucune.
Merci Damienb pour ces réponses précises même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les structures pour l'équipe première, je crois que même Arnaud 76 en a appris sur ce coup?!.


Sinon est-ce possible d'avoir le lien pour la diffusion en direct de Rouen du match 3 ?.... Car j'ai beau cherché, rien! A moins qu'il ne soit pas diffusé, mais là je n'ose y croire... ;)
Il n'y en a pas.
Tu le sais très bien...
Tu peux dire que ce n'est pas un club pro, je te vois arriver avec tes gros sabots.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Ellim a écrit : je te vois arriver avec tes gros sabots.
Si gros que ça???... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

Ça faut avouer que ça craint que Rouen ne diffuse pas ce match d'une manière ou d'une autre ! C'est pas un investissement démesuré pour un club avec un tel budget. Je suis super déçu :(
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

zz10 a écrit :Ça faut avouer que ça craint que Rouen ne diffuse pas ce match d'une manière ou d'une autre ! C'est pas un investissement démesuré pour un club avec un tel budget. Je suis super déçu :(
Ils ne veulent pas diffuser, ce n'est pas un problème de moyens.
Si un rouennais pouvait le confirmer.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'espère quand même pas qu'ils n'ont pas peur de pas remplir l'Ile Lacroix pour ne pas diffuser le match.
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

Ellim a écrit :
zz10 a écrit :Ça faut avouer que ça craint que Rouen ne diffuse pas ce match d'une manière ou d'une autre ! C'est pas un investissement démesuré pour un club avec un tel budget. Je suis super déçu :(
Ils ne veulent pas diffuser, ce n'est pas un problème de moyens.
Si un rouennais pouvait le confirmer.
Voilà un truc que la fédé devrait imposer ! Au moins pour la finale quoi :evil:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

en tous cas cannibale tu n'as toujours pas répondu au vrai question moi j'ai répondu a la tienne
qu'est qu'un club pro pour toi?

pour continuer et résumer la chose concernant les lives a rouen

il y a deux problème:

le premier et que le président du club ne souhaite pas que cela soit diffusé après chacun y voit ce qu'il veut la dedans.
et oui loule c'est bien une question de remplissage de patinoire.

la deuxième chose et que la connections internet de la patinoire ne le permet pas.
elle a déjà souvent du mal a supporter le live radio et le live ffhg ( la personne qui fait le live radio est obligé de passé par une clé 3g )

pour couper cours a ton argument la patinoire donc la connections internet qui lui ai affectée appartiens a la ville.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

C'est quand même bien moche pour le grand club français
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Faut pas exagérer non plus. Ce n'est qu'une finale ennuyeuse qui intéresse seulement rouennais et angevins après tout.
Et y a Thalassa à la télé en plus :arrow:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Cedric76 a écrit :Faut pas exagérer non plus. Ce n'est qu'une finale ennuyeuse qui intéresse seulement rouennais et angevins après tout.
Et y a Thalassa à la télé en plus :arrow:
Oui c'est vrai, moins de 4000 rouennais et angevins qui se faisaient chier devant le streaming sans pendule lors du match 2
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

5000 pour le dénouement final!
Répondre