Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard de Lans 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

il a joué hier ?


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Villard qui arrache le match 4, à la fin du T1 je n'y croyais pas un instant tellement Briançon dominait. A vrai dire je n'y croit pas plus pour ce soir, mais en tout cas belle perf, car Briançon est sans conteste un cran au-dessus. Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir : un gros match des Ours, un coup de moins bien des Briançonnais, un peu de chance et ça fera 2-2. Quoi qu'il en soit Villard sauve l'honneur du hockey local, amour du maillot + compétence vs amour de l'argent et bling-bling. Allez Villard !
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Allezzzzzzzzzzz les Ours :D
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

admin des ours a écrit :Allezzzzzzzzzzz les Ours :D
Des infos sur Lerg 2014/2015 ? Je me demande s'il ne s'agit pas du meilleur gardien de la ligue.
sebd76

Message non lu

jeanluc a écrit :
admin des ours a écrit :Allezzzzzzzzzzz les Ours :D
Des infos sur Lerg 2014/2015 ? Je me demande s'il ne s'agit pas du meilleur gardien de la ligue.
ca tombe bien.... enfin bref
Répondre