Huet énorme. Très bon duo Bellemare/Fleury.
Et ce café crème de Desrosiers..

Modérateur : Administrateurs
La France gagne avec ses armes.Kenshi a écrit :Je vais faire le mec chiant mais à part le premier tiers c’est pas très flamboyant comme équipe de France !
Tout est question d'objectifs à la base. Notre but est le maintien, point final. Pas besoin d'un jeu flamboyant pour ça.Kenshi a écrit :Je vais faire le mec chiant mais à part le premier tiers c’est pas très flamboyant comme équipe de France !
L’Autriche est quand même une équipe censé être en dessous et pourtant c'est elle qui a dominer les 2 tiers du match.
Le 3ème but de l'EDF il y a effectivement une faute de Mannavian sur Vanek, j'imagine même pas vos réaction vis-à-vis de l'arbitre ci ça aurai été contre l'EDF..
Alors s'en réjouir ça me fait rire... Mais bon, ca c'est les Français :roll:
Et bien entendu la Défense Français qui me met mal à l'aise à chaque attaque et à chaque relance ! Merde quoi une sortie de zone on apprend ca quand on a 9ans et sur ce match c'était n'importe quoi...
Depuis qu'il est arrivé à Rouen, j'apprécie le travail que réalise Janil.Belizarius a écrit :J'ai vraiment aimé le match de Janil.
A mon avis, il s'est imposé définitivement dans cette équipe de France (surtout qu'il y aura une place de libre avec la retraite de Bachet).
Les canadiens ont remis les pendules à l'heure en menant 2-1hebus a écrit :En tout cas les Suisses ils veulent pas refaire le même mondial que l'an dernier après leur victoire contre la Suède les voila qui mène 1-0 contre le Canada
J'savais bien que j'étais pas dingue^^Pour ceux qui se posent la question de si on a géré contre la Slovaquie, hier soir, j'étais au match Finlande-Slovaquie avec mon homme.
C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme. Mot pour mot.Belizarius a écrit :J'ai vraiment aimé le match de Janil.
A mon avis, il s'est imposé définitivement dans cette équipe de France (surtout qu'il y aura une place de libre avec la retraite de Bachet).
J' aime bien ce joueur : beaucoup de finesse , de délicatesse .... Un peu comme son demi-frère ( Sebastien Chabal)keton a écrit :Pas mal Manavian, il a bien joué je trouve. .
Joué avec le frein à main contre l'Autriche ? Tu plaisantes ?vaxi a écrit :J'ai le sentiment que non seulement les français ont joué avec le frein à main contre les slovaques mais également contre les autrichiens. Soit c'est une fausse impression, soit ils savent exactement comment gérer leur débauche d'énergie dans un mondial. L'an dernier c'était la même chose et ils ont fini en boulet de canon sur les 3 derniers matchs, en créant du jeu et un quasi jeu égal contre la Suisse, Bélarus et Slovaquie.
Par contre, mené 3-1 à 3 minutes du terme et prendre une telle pénalité c'est pas ce qui se fait de mieux pour un joueur comme Yorick qui est censé avoir une expérience appréciable de ce genre de situation. Faut tout donner contre les finlandais ya quelque chose à aller chercher et 3 jours pour recharger les batteries avant de servir de dessert aux russes!
Heureusement que tu précises car on ne dirait vraiment pas ! :?Kenshi a écrit :Bref, je suis quand même content de la victoire mais je pense que si l'EDF ne fait pas mieux ca va être TRÈS CHAUD le maintient !