Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France: Préparation et mondial 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 392
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 72 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Juste pour le plaisir, je le marque : VICTOIRE DE LA FRANCE CONTRE LA RUSSIE !!!


Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Walalaaaa...

C'est moi ou ca sent trop le pari truqué cette affaire...
Voilà tout est dit! :twisted:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

enorme exploit, maintenant on va tout de meme viser ces p..... de quart de finale 8) 8)

question: elle était à cb la cote pour la France ?
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

"On peut mourir tranquille" comme le disait Thierry... :D
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Qu'on se le dise : c'est l'un des plus grands exploits du hockey français!

Je sais pas si tout le monde s'en rend compte mais quel match de Hardy pour une premiére!!

et le MAINTIEN est quasi-acquis !!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Félicitations, les Bleus ont livré un combat épique aux Russes. Ils trouvent ici une magnifique récompense à la solidité accrue de l'EdF ces dernières années.
Espérons voir cette place de trouble-fête se solidifier encore au fil des saisons qui viennent.
Heureux pour eux et en particulier pour Hardy qui célèbre son premier départ en CM de la manière la plus incroyable qui soit.

Espérons une mention en première page de l'Equipe demain car celle-là, oui, elle leur revient de droit !
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
bigorman
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 26 oct. 2012, 13:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Juste pour le plaisir : victoire des bleus contre les russes ! Et sans l'appui des arbitres qui avaient oublié le sifflet à la fin du match
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

BRAVO !

Attention tout de même avec l'euphorie Hardy ! Cela veut pas dire qu'il peut pas en prendre 5 contre les USA (Ou une autre équipe), mais il a été très solide aujourd'hui !
Moi je dis juste un ÉNORME MERCI à Antoine Roussel qui est pour moi l'homme clef du match en gagnant beaucoup de duel, empêchant les relances et en gagnant beaucoup de mise au jeux ! On voie vraiment son style Nord Américain !

J'ai trouver Besh très bon en défense ainsi que Kévin Hecquefeuille (Un peu en dessus de ce que je connais de lui pour l'instant).
Dommage que Tim Casse sa crosse j'aurais bien aimer le voir marquer son premier but contre les Russes ! Et en parlant de lui, je pense l'avoir un peu sur-estimer, il est bon mais pas encore assez..

Bref, reste encore du chemin ! La on c'est du BONUS, l'objectif reste le même.. Lettonie et Allemagne (Les USA c'est encore autre chose)
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

piand a écrit :enorme exploit, maintenant on va tout de meme viser ces p..... de quart de finale 8) 8)

question: elle était à cb la cote pour la France ?

la cote était de 14 :mrgreen:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rassia a écrit :
Walalaaaa...

C'est moi ou ca sent trop le pari truqué cette affaire...
Voilà tout est dit! :twisted:
Et si vous admettiez que les russes ont pris les français de haut et se sont pris les patin dans la glace - chutant là où la Finlande a déjà bien faiili chuter il y a 3 jours. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Espérons une mention en première page de l'Equipe demain car celle-là, oui, elle leur revient de droit !
C'est déjà sur la page principale du site de l'Equipe juste sous le sujet de Fergusson (rare pour du hockey) :D
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Putain! Les cons! ils m'ont mis les larmes a l'oeil !!!
VICTOIRE de la France sur la RUSSIE!!! Non mais vous vous rendez compte!!!!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je pense que tout cela est plus sarcastique non? :roll:

C'est évident que la Russie a mal compris quelque chose lors de ce match? c'est toujours la même histoire faut dire pour les grosses équipe, chaque année l'une d'entre elle se fait prendre par un poucet.
Je dis bravo à la France, et comme souvent, tant mieux que ce soit arrivé dans les matchs de poule plutôt qu'en 1/4 ou demi. Le son de cloche aurait été bien différent.

Comment la Russie peut battre les trois équipes précedente, offrir une perf intéressante contre les américains en prime, et perdrent 2-1 contre la France?
Elle a tout simplement rien foutu!
Modifié en dernier par Rassia le 09 mai 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Image

<frissonne>
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

hebus a écrit :Petite chose aussi à rajouter par rapport à la belle prestation de nos bleus c'est qu'on avait quand même un jour de repos de moins que les finlandais donc ça rajoute encore plus de crédit à cette performance.
Les roles seront inversés avec la Russie donc rêvons un peu :D Vous imaginez un peu fin de l'invincibilité des russes face à la France (laissez moi rêver qq heures encore :lol: )
Bon bah mon rêve est devenu réalité :D :D :D :D :D
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Rassia a écrit :Je pense que tout cela est plus sarcastique non? :roll:

C'est évident que la Russie a mal compris quelque chose lors de ce match? c'est toujours la même histoire faut dire pour les grosses équipe, chaque année l'une d'entre elle se fait prendre par un poucet.
Je dis bravo à la France, et comme souvent, tant mieux que ce soit arrivé dans les matchs de poule plutôt qu'en 1/4 ou demi. Le son de cloche aurait été bien différent.

Comment la Russie peut battre aisaiment les trois équipes précedente, offrir une perf intéressante contre les américains, et perdrent 2-1 contre la France?
Elle a tout simplement rien foutu!
Gache nous pas notre plaisir :mrgreen:
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Gache nous pas notre plaisir
Au contraire savoure!
je bois une vodka à votre santé. :mrgreen:
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Rassia a écrit :
Gache nous pas notre plaisir
Au contraire savoure!
je bois une vodka à votre santé. :mrgreen:
Un Russe (En ligue Magnus) sur un Forum Français qui vie au Canada qui taille l'EDF !
Franchement c'est pas mal ! Chapeau à toi :)
Modifié en dernier par Kenshi le 09 mai 2013, 17:42, modifié 1 fois.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Rassia a écrit :Je pense que tout cela est plus sarcastique non? :roll:

C'est évident que la Russie a mal compris quelque chose lors de ce match? c'est toujours la même histoire faut dire pour les grosses équipe, chaque année l'une d'entre elle se fait prendre par un poucet.
Je dis bravo à la France, et comme souvent, tant mieux que ce soit arrivé dans les matchs de poule plutôt qu'en 1/4 ou demi. Le son de cloche aurait été bien différent.

Comment la Russie peut battre les trois équipes précedente, offrir une perf intéressante contre les américains en prime, et perdrent 2-1 contre la France?
Elle a tout simplement rien foutu!
N'as-tu pas fait la même erreur finalement avec ton commentaire de ce matin ?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Rassia a écrit :
Gache nous pas notre plaisir
Au contraire savoure!
je bois une vodka à votre santé. :mrgreen:
tu peux même sortir la bouteille pour être sur que ça passe mieux.

et l'excuse du ils ont rien foutu et ba justement ça va leur faire du bien de respecter tout le monde .
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

lanarre a écrit :
Guilhem Rougé a écrit :Espérons une mention en première page de l'Equipe demain car celle-là, oui, elle leur revient de droit !
C'est déjà sur la page principale du site de l'Equipe juste sous le sujet de Fergusson (rare pour du hockey) :D
Eux ils ont tout compris, et demain, il y aura du hockey en Une de L'Equipe, je l'affirme.

Par contre rien sur eurosport.fr qui se veut un des sites réference français en sport.... gros carton rouge
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Voici un titre inédit sur le site de l'IIHF

http://www.iihf.com/competition/352/new ... ed2469af98
Rassia a écrit :Comment la Russie peut battre aisaiment les trois équipes précedente, offrir une perf intéressante contre les américains, et perdrent 2-1 contre la France?
Elle a tout simplement rien foutu!
Entre des russes venus la fleur au fusil et des français mis en confiance par les deux dernières sorties, voilà comment on assiste à un tel miracle.

Pour être honnête, arracher un point aux ruuses aurait été déjà un truc inespéré en soi.
Je voyais bien les Français capables d'un coup devant les ricains mais pas de résister face aux russes au point d'aller chercher une victoire historique (en temps réglementaire de surcroit).

Gageons que les russes vont retenir la leçon et qu'ils risque de faire payer l'additon de cette défaite aux prochains adversaires (Finlande, Slovaquie et Autriche).
Modifié en dernier par lanarre le 09 mai 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Seulement 3 pénalités dans ce match pas mal pour nos def avec leur caravane face aux flèches russes :)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

david88 a écrit :Eux ils ont tout compris, et demain, il y aura du hockey en Une de L'Equipe, je l'affirme.

Par contre rien sur eurosport.fr qui se veut un des sites réference français en sport.... gros carton rouge
J'attends de voir aussi si nos chaines d'information en continue parleront (au niveau de leur pages sports) de cet exploit.

Ca nous changera de coup d'épaule de Léonardo... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

hebus a écrit :Seulement 3 pénalités dans ce match pas mal pour nos def avec leur caravane face aux flèches russes :)
Sincèrement, le match a été très propre des deux deux côté !
Et le 3ème tiers (ormis la toute fin) m'a semblé défiler à une vitesse incroyable tant il n'y avait pas (ou peu) de coup de sifflet.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre