Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France: Préparation et mondial 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nicolas J.
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 05 nov. 2012, 17:38

Message non lu

L'équipe de Russie est apparemment encore sous le coup de la perf des Bleus. La Russie perd 3-2 et quelques vilains gestes de dépit. Kovalchuk qui frappe le banc finlandais avant de s'en prendre à Pesonen devant le slot à quelques secondes de la fin. Affligeant de la part d'un tel joueur...

Beau résultat de la Finlande en tout cas qui retrouve des couleurs !


Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

La journée de demain va être capitale!

USA - France
Finlande - Autriche
Allemagne - Letonnie

autrement dit les prétendant à la derniere place pour les quart et pour la place du con qui descend seront dans l'arène.

Quelques points de pris par les francais serait vraiment appréciés!
Modifié en dernier par chrisgot83 le 10 mai 2013, 22:40, modifié 1 fois.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Si on bat les USA on est 2eme derriere la Finlande ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit :quelqu'un peut remettre le torrent en ligne ? Il n'est plus accessible! Merci par avance!
+1
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Si on bat les USA on est 2eme derriere la Finlande ;)
:shock:

Deux miracles en deux jours ?
http://www.iihf.com/competition/352/new ... 0b414b2e3b
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Je ne sais pas ce qui ce passe dans la tête des Slovaques mais j'ai l'impression qu'ils sont à côté de leurs patins ces temps-ci...

J'ai eu le sentiment qu'ils étaient résignés en fin de match contre l'Autriche à attendre la défaite. Même leurs tirs de pénalité n'ont pas été convaincants. Les Autrichiens en voulaient plus et méritent à mon avis leur victoire (qu'ils auraient d'ailleurs pu obtenir avant la prolongation avec un peu plus de réussite).

C'est d'autant plus étonnant que les Slovaques ont fait 2 très bons premiers matchs contre la France puis la Finlande. Mais depuis, ils sont vraiment à la peine. Ca va être dur pour eux de prendre des points contre la Russie et les USA s'ils continuent à jouer comme ça (même si les Russes ne sont pas au top non plus)...

Cela laisse donc énormément de chances aux Français d'atteindre les 1/4 de finale s'ils continuent à jouer de la même façon ! Il ne manque pas beaucoup de points pour y arriver.

Mais bon, tout est tellement imprévisible dans ce championnat du Monde qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète...

J'ai hâte de voir le match USA-France de demain !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

maple leafs a écrit :méme les tcheques on eu du mal contre les slovénes 4 a 2 chapeau les slovénes quand méme avec seulement je crois trés peu de licencié pour un pays de 2 millions 50 mille habitants
La Slovénie c'est 900 licenciés dont seulement 150 seniors masculins. Et ils vont jouer les JO :cry:
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

chrisgot83 a écrit :quelqu'un peut remettre le torrent en ligne ? Il n'est plus accessible! Merci par avance!
La connexion a du se couper quand mon ordi s'est mis en veille. Je l'ai toujours dans ma liste de partage, essaye de laisser ton pc allumé le plus souvent possible avec ton client Bitorrent de lancé et ça devrait aller. J'ai vu envoyer 1,5Gb de données pour le moment donc ça fonctionne de mon côté, mais vu que je suis la seule source au début, je peux pas avoir un gros débit avec tout le monde.
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Fichier inexistant depuis pas mal d'heures. ;)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

La morale de cette histoire, c'est que même les Russes ne peuvent plus se permettre de faire semblant contre nous pour gagner un match. C'est ENORMISSIME
Ouai enfin relax là quand même!^^
Le Gazier

Message non lu

Bovi a écrit :
maple leafs a écrit :méme les tcheques on eu du mal contre les slovénes 4 a 2 chapeau les slovénes quand méme avec seulement je crois trés peu de licencié pour un pays de 2 millions 50 mille habitants
La Slovénie c'est 900 licenciés dont seulement 150 seniors masculins. Et ils vont jouer les JO :cry:
Disons que le championnat de Slovénie n'existe pas. Heureusement pour eux, ils jouent un championnat à trois pays avec l'Autriche et la Hongrie.
maple leafs
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 09 mai 2013, 18:56

Message non lu

bonjour a tous, aujourd'hui je pense que cela va etre une journée determinente vu les matches bon a part voir bien sur la france battre les usa ou défaite les rencontre suivante qu'est-ce qui serai le mieu pour nous finlande-autriche et allemagne-lettonie votre avis?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :
chrisgot83 a écrit :quelqu'un peut remettre le torrent en ligne ? Il n'est plus accessible! Merci par avance!
La connexion a du se couper quand mon ordi s'est mis en veille. Je l'ai toujours dans ma liste de partage, essaye de laisser ton pc allumé le plus souvent possible avec ton client Bitorrent de lancé et ça devrait aller. J'ai vu envoyer 1,5Gb de données pour le moment donc ça fonctionne de mon côté, mais vu que je suis la seule source au début, je peux pas avoir un gros débit avec tout le monde.
On parle du .torrent sur le lien http://www.envoyercefichier.com/files/w ... 02982.html ;)
si on peut plus le telecharger on peut plus venir le piocher chez toi ou d'autres
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

impec ;)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
jokinen13
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 12 mai 2012, 09:28

Message non lu

Sur RMC après le TP show, on veut le Roussel show !

(un supporter encore sur un nuage :lol: )
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Merci d'avance pour un bon lien (sopcast) ou sinon s+ :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Huet dans les buts français
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :http://nicolashumblot.fr/hockey.torrent

C'est de retour. :)
Merci
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Le vieux but après 2PP tuées :/
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

on prend un but d'ecole la !
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Hecquefeuille par terre qui peine à se remettre dans le jeu. Sanction immédiate 2-0...
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Dur retour sur terre
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Marcan a écrit :Hecquefeuille par terre qui peine à se remettre dans le jeu. Sanction immédiate 2-0...
Kevin fait son job et monte sur le porteur du palet, c'est Bachet qui se replace pas et laisse un adversaire seul au 2e poteau
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :
chrisgot83 a écrit :quelqu'un peut remettre le torrent en ligne ? Il n'est plus accessible! Merci par avance!
La connexion a du se couper quand mon ordi s'est mis en veille. Je l'ai toujours dans ma liste de partage, essaye de laisser ton pc allumé le plus souvent possible avec ton client Bitorrent de lancé et ça devrait aller. J'ai vu envoyer 1,5Gb de données pour le moment donc ça fonctionne de mon côté, mais vu que je suis la seule source au début, je peux pas avoir un gros débit avec tout le monde.
Merci, cela a fonctionné parfaitement. ;)
Répondre