Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ducs d'Angers 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En gros : Henderson rempile, encore 3 joueurs doivent signer..


Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

En gros la saison prochaine, ça tournera à 3 lignes au mieux... Avec une quatrième ligne de jeunes qui vont cirer le banc!
La voilure se réduit de façon importante, tant sur la quantité que sur la qualité.. :(
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Comme Angers "réduit la voilure" Brian à peut être eu l'assurance d'avoir un rôle plus important l'an prochain...

Cela dit chez nous on lui aurait surement aussi donné un rôle important, et je pense pas qu'on aura une plus grosse équipe que les Ducs.

Enfin bref, tant pis, aprés tout c'est pas la pépite du siécle, selon moi c'est surtout le côté " affectif" qui était sympa dans sa présence à Amiens. Vous me dirait l'affectif dans le sport de haut niveau...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Comme Angers "réduit la voilure" Brian à peut être eu l'assurance d'avoir un rôle plus important l'an prochain...

Cela dit chez nous on lui aurait surement aussi donné un rôle important, et je pense pas qu'on aura une plus grosse équipe que les Ducs.

Enfin bref, tant pis, après tout c'est pas la pépite du siècle, selon moi c'est surtout le côté " affectif" qui était sympa dans sa présence à Amiens. Vous me dirait l'affectif dans le sport de haut niveau...
Mon cher Lafleur, si tu es amiennois, alors entre nous, et malgré les excellentes recrues gothiques, je ne penses pas que vous allez avoir une meilleur équipe !

Notre troisième bloc sera quand même Albert - Henderson - Gaborit soit une ligne d'internationaux, et non pas des juniors tel que Serrer - Leclerc - Carpentier (qui ont certe du talent, mais a qui ils manquent quand même encore quelques années pour être efficace en LM )

Mais bon comme pour nous il vous manque encore quelques joueurs, je vous souhaite encore au moins 2 attaquants pour aider bastian sur le second bloc, sinon ça va être mieux que l'an dernier, mais ça restera quand même léger..
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

mim a écrit :
Lafleur a écrit :Comme Angers "réduit la voilure" Brian à peut être eu l'assurance d'avoir un rôle plus important l'an prochain...

Cela dit chez nous on lui aurait surement aussi donné un rôle important, et je pense pas qu'on aura une plus grosse équipe que les Ducs.

Enfin bref, tant pis, après tout c'est pas la pépite du siècle, selon moi c'est surtout le côté " affectif" qui était sympa dans sa présence à Amiens. Vous me dirait l'affectif dans le sport de haut niveau...
Mon cher Lafleur, si tu es amiennois, alors entre nous, et malgré les excellentes recrues gothiques, je ne penses pas que vous allez avoir une meilleur équipe !
Bah c'est ce que Lafleur a dit, non?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
mim a écrit :
Lafleur a écrit :Comme Angers "réduit la voilure" Brian à peut être eu l'assurance d'avoir un rôle plus important l'an prochain...

Cela dit chez nous on lui aurait surement aussi donné un rôle important, et je pense pas qu'on aura une plus grosse équipe que les Ducs.

Enfin bref, tant pis, après tout c'est pas la pépite du siècle, selon moi c'est surtout le côté " affectif" qui était sympa dans sa présence à Amiens. Vous me dirait l'affectif dans le sport de haut niveau...
Mon cher Lafleur, si tu es amiennois, alors entre nous, et malgré les excellentes recrues gothiques, je ne penses pas que vous allez avoir une meilleur équipe !
Bah c'est ce que Lafleur a dit, non?
oui c'est exactement ce que j'ai dit :lol: Nim a du oublier le " pas " dans ma phrase :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Compte rendu de la conférence via les site off :
" Tomas BALUCH et Marcello RANALLO restent dans la short-list de joueurs pouvant être recrutés. "
" Léonard NALLIOD-IZACARD et Alexis NEAU porteront à nouveau le maillot de son club formateur. "
" Le staff angevin a par ailleurs annoncé que la piste Antonin MANAVIAN semblait s’écarter. "

Importante la re-signature d'A.Neau car avec le potentiel qu'il a et la saison qu'il vient de faire, on aurai pu penser que d'autres clubs le courtise.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

kev1 a écrit : Importante la re-signature d'A.Neau car avec le potentiel qu'il a et la saison qu'il vient de faire, on aurai pu penser que d'autres clubs le courtise.
Oui je suis très étonné qu'il n'ait pas décroché un poste de titulaire en LM (chez nous par exemple ;) )... Il a été très impressionnant lors de 3 matchs qu'il a joué à Épinal!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Personne pour commenter la situation Angevine ???
Il semble que Mr Juret a indiqué, lors de ce point presse, que le club avait finalement fait un bénéfice de 50'000 € sur cette saison .... Etrange non pour un club que tout le monde a plus ou moins entendu au bord du gouffre, voir même déja en chute libre et surtout ou , si je me réferre a ce post , Mr Juret allait recevoir une subvention exceptionnelle de la maire à hauteur de 600k€ pour combler un déficit abyssal !!!
Franchement je ne sais pas vraiment si je dois croire a ce genre de conf de presse ou les sujet "épineux" ne semble pas être abordés , attendons la valse estivale des validations pour , peut être , en apprendre un peu plus .
Dans tout les cas si cela s'averait juste alors bravo pour l'intox les Ducs D'Angers, mais comme dit, il n'y a pas de fumée sans feu...
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

clauri a écrit :Personne pour commenter la situation Angevine ???
Il semble que Mr Juret a indiqué, lors de ce point presse, que le club avait finalement fait un bénéfice de 50'000 € sur cette saison .... Etrange non pour un club que tout le monde a plus ou moins entendu au bord du gouffre, voir même déja en chute libre et surtout ou , si je me réferre a ce post , Mr Juret allait recevoir une subvention exceptionnelle de la maire à hauteur de 600k€ pour combler un déficit abyssal !!!
Franchement je ne sais pas vraiment si je dois croire a ce genre de conf de presse ou les sujet "épineux" ne semble pas être abordés , attendons la valse estivale des validations pour , peut être , en apprendre un peu plus .
Dans tout les cas si cela s'averait juste alors bravo pour l'intox les Ducs D'Angers, mais comme dit, il n'y a pas de fumée sans feu...
Les 50000€ sont peut-être les restes des 600000€ :?:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Comme il a été dit sur je ne sais plus quel forum, il ne faut pas confondre bénéfice et trésorerie...
Mais si si, ça jaze sec sur le forum des Ducs entre ceux qui sont lucides et ceux qui croient encore à la bonne foi et au Papa Noyel...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

clauri a écrit :Personne pour commenter la situation Angevine ???
Il semble que Mr Juret a indiqué, lors de ce point presse, que le club avait finalement fait un bénéfice de 50'000 € sur cette saison .... Etrange non pour un club que tout le monde a plus ou moins entendu au bord du gouffre, voir même déja en chute libre et surtout ou , si je me réferre a ce post , Mr Juret allait recevoir une subvention exceptionnelle de la maire à hauteur de 600k€ pour combler un déficit abyssal !!!
Franchement je ne sais pas vraiment si je dois croire a ce genre de conf de presse ou les sujet "épineux" ne semble pas être abordés , attendons la valse estivale des validations pour , peut être , en apprendre un peu plus .
Dans tout les cas si cela s'averait juste alors bravo pour l'intox les Ducs D'Angers, mais comme dit, il n'y a pas de fumée sans feu...
Le club dégage un bénéfice important car les débiteurs ont pour l'instant refusé d'envoyer leur RIB pour se faire payer!!! CQFD ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
clauri a écrit :Personne pour commenter la situation Angevine ???
Il semble que Mr Juret a indiqué, lors de ce point presse, que le club avait finalement fait un bénéfice de 50'000 € sur cette saison .... Etrange non pour un club que tout le monde a plus ou moins entendu au bord du gouffre, voir même déja en chute libre et surtout ou , si je me réferre a ce post , Mr Juret allait recevoir une subvention exceptionnelle de la maire à hauteur de 600k€ pour combler un déficit abyssal !!!
Franchement je ne sais pas vraiment si je dois croire a ce genre de conf de presse ou les sujet "épineux" ne semble pas être abordés , attendons la valse estivale des validations pour , peut être , en apprendre un peu plus .
Dans tout les cas si cela s'averait juste alors bravo pour l'intox les Ducs D'Angers, mais comme dit, il n'y a pas de fumée sans feu...
Le club dégage un bénéfice important car les débiteurs ont pour l'instant refusé d'envoyer leur RIB pour se faire payer!!! CQFD ;)

:lol: :lol: :lol:
Ou avant le règlement des dettes ? il nous fait croire ce qu'il veut ce bon Mr Juret...On verra après le passage devant la DNCG :wink:
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres :wink:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Tim Crowder débarque chez les ducs ....dijon s'est fait dépouillé
VIVE LE HOCKEY
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Angers sera bel et bien là ! Compétitif.
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Angers sera bel et bien là ! Compétitif.
avec les sous du contribuable c'est facile de monter des équipes et de se faire éponger les dettes derrières.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Change de disque, tu te répètes papi.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

piand a écrit :Tim Crowder débarque chez les ducs ....dijon s'est fait dépouillé
Ca dépend de qui on voulait garder ... :wink:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'ai entendu dire que les ducs d'Angers allaient jouer en Bleu&Jaune l'année prochaine... :wink:

Ça fait moins de changement pour les joueurs. Ils sont toujours ducs et ont toujours une patinoire pas terrible. Ce qui facilite l'intégration.

Bien pensé de la part des dirigeants Angevins... :wink:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

J'y pensais pour la patinoire, c'est bien vu de la part des Angevins !
Après pour les défenseurs rapport qualité/prix ça doit être honnete (pour une 3e ligne), et en attaque pour les automatismes Skinnars/Crowder, ça peut faire mal.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Ilpo Salmivirta est libre de s'engager avec qui il veut, Rouen ne le signera pas... ça serait une super bonne pioche pour le Ducs qu'en pensez vous?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Une annonce du club pour faire taire toute les rumeurs non fondées vues ici et sur d'autres forums : http://www.lesducsdangers.fr/actualite/ ... -club.html
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

dizzy 49 a écrit :Une annonce du club pour faire taire toute les rumeurs non fondées vues ici et sur d'autres forums : http://www.lesducsdangers.fr/actualite/ ... -club.html
Sauf que si tu regardes bien les documents récapitulatifs fournis par la fédération Angers, par exemple, y fait un CA de 596K€ dont 142K€ de billeterie et 489K€ de partenaires... Chez moi 142+489=631, soit plus que le CA total... Ils sont ou les 38K€ manquants...? Comme par magie le club fait 48K€ de bénéfice...? Bizarre non? :wink:

Un peu louche tout ça... ci-dessous le lien de la fédé:
http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3% ... l_2012.pdf
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
nrok
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv. 2006, 15:11
A remercié : 1 fois

Message non lu

Salut,

Ce sont les chiffres de 2011/2012 que tu regardes, Zoidberg49
Répondre