Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ducs d'Angers 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1454
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 31 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

pour commencer à en parler...

après 3 défaites en 3 finales cette saison , quelle sera le visage de l'équipe version 2013-2014 ?

de nombreux joueurs sont encore sous contrat (bellemare, fortier, albert...)

des rumeurs annoncent henderson, May et harty sur le départ...


VIVE LE HOCKEY
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 281
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fortier est toujours sous contrat ?

Je sais que Belanger c'est fini pour les autres...
Et le coach ? Va t'il être conservé même s'il a encore un an de contrat ?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

à Amiens, on a la rumeur du retour de brian henderson. Avez vous des infos la dessus amis angevins ??




ps: je suis aussi triste que vous pour cette finale perdu mais avec tellement de suspense, une belle pub pour notre sport favori !
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

May devrait aller voir ailleurs oui.
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

Gary Leveque est annoncer a Briancon
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

La bête est douloureusement blessée, mais bien vivante, qu'on lui arrache déjà la peau... :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 281
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est le jeu Jige, il faut bien en parler et commencer à faire le point !

La saison s'est terminée plus tard que l'an dernier d'où les premières rumeurs !

Non rien de dit sur Henderson mais je ne serais pas étonnée qu'il rentre au bercail ! Après il a fait des séries de ouf !
Pour Levêque, je ne serais pas surprise non plus mais dommage parce qu'il est vraiment impeccable selon moi.
Pour May, idem, trop nerveux et trop imbu de sa personne par moment ce qui a sans doute coûté un peu aux angevins !

Mais bon, je ne me base que sur les 8 derniers matches que j'ai vus alors... Je ne peux pas juger sur la saison entière !
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2610
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :à Amiens, on a la rumeur du retour de brian henderson. Avez vous des infos la dessus amis angevins ??

ps: je suis aussi triste que vous pour cette finale perdu mais avec tellement de suspense, une belle pub pour notre sport favori !
Henderson fera probablement le championnat du monde. Il aura l'occasion de se montrer. Espérons.
Twitter: @BenoitMantel
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1454
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 31 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

je reprend un message de Kev1 posté sur le forum des ducs (j'espere que tu ne m'en voudra pas) qui donne pas mal d'infos:
Infos Courrier de l'Ouest du 11/04

Transfert :
J.Varady encore 1an de contrat (seule clause : départ si offre en NHL)
F.Hardy encore 1an de contrat
E.Fortier encore 1an de contrat
J.Albert en CDI
J.Bellemare en CDI
J.Harty devrait partir car la LM n'était q'une étape
J.May devrait partir car la LM n'était q'une étape
C.Campbell avait cette année le meilleur rapport qualité/prix, son salaire sera revu à la hausse.

Il y a eu les premiers entretiens hier après-midi, J.Varady veut resigner un maximum de joueurs.

Gestion finances :
M.Juret revient sur les rumeurs : « Comme chaque saison, la gestion se fait à flux tendu. Il y a encore des créances à traiter, mais qui seront prochainement réglées. La masse salariale n’a pas explosé, nous
avons réussi des coups avec des joueurs venus à des salaires moindres par rapport à ce à quoi ils pouvaient prétendre (…). Les salaires des joueurs sont à jour (…). À la fin de la saison, nous allons même réussir à augmenter nos fonds propres. »
Une suvention de 500.000€ pour les Ducs seront voté le 17 Avril lors du Conseil Municipale
la gestion finance est très intéressante et tort le coup à toute les rumeurs qui circulent sur le net (à conditions que tout cela soit vrai bien évidemment)
VIVE LE HOCKEY
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 281
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Parce que tu crois sincèrement que Juret aurait répondu "oui effectivement nous avons d'énormes retard dans le paiement des salaires mais tout va bien Madame la Marquise !!" :?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
sebd76

Message non lu

j'espère sincèrement que c'est vrai... par contre c'est bete car je l'aime bien le campbell avec son double passeport :-D
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

500 000 € de subvention municipale ...... et ben, ça doit être la plus grosse participation d'une commune je pense.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 281
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :j'espère sincèrement que c'est vrai... par contre c'est bete car je l'aime bien le campbell avec son double passeport :-D
Attends c'est dit dans le journal que certains salaires vont être revus à la hausse. Et là le journaliste de dire "on peut penser à Cody Campbell" mais il n'est jamais dit que Campbell a (ou va) accepter de rester !! :shock:
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

pasglop a écrit :500 000 € de subvention municipale ...... et ben, ça doit être la plus grosse participation d'une commune je pense.
Une commune comme Angers qui donne 500 000 € au hockey sur glace, perso je n'y crois pas une seconde! En plus avec la probable accession en Ligue 1 du foot l'année prochaine, et sachant que le stade n'est pas aux normes, c'est encore moins crédible... :roll:
Juret, le roi du pipeau!!!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

C'est clair. 500 000 euros en période de crise, c'est énorme. Ils ont trouvé du pétrole sous la mairie ?

Je vous souhaite que ce soit vrai, mais cela semble un peu incroyable. Ou alors, faudra penser à débaptiser la patinoire pour lui donner le nom de l'adjoint au maire en charge des sports.

Pour comparaison, la mairie de Bordeaux donne chaque année 460 000 euros aux footballeurs des Girondins.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

cannibale a écrit :
pasglop a écrit :500 000 € de subvention municipale ...... et ben, ça doit être la plus grosse participation d'une commune je pense.
Une commune comme Angers qui donne 500 000 € au hockey sur glace, perso je n'y crois pas une seconde! En plus avec la probable accession en Ligue 1 du foot l'année prochaine, et sachant que le stade n'est pas aux normes, c'est encore moins crédible... :roll:
Juret, le roi du pipeau!!!
Ce n'est pas M.Juret qui dit cela mais bien le journaliste, qui fait suite à une interview de Michel Houdbine, adjoint aux sports à la ville d’Angers. Donc essaie de te renseigner avant d'émettre des propos et "d'accuser" une personne. La ville d'Angers investit beaucoup dans le sport, le hockey est jusqu’à l'année dernière le second sport professionnel à recevoir la plus grosse subvention. Ensuite comme écrit dans l'article ce montant devra être validé lors d'un vote la semaine prochaine.
Mais j'en conclu que même si une collectivité, une aide extérieur tente d'aider les Ducs, qu'une augmentation de fonds propre à été faite cette saison... bref qu'une situation s'améliore à Angers, il y aura toujours des personnes qui chercherons à dénigrer le travail du staff en émettant des suspicions.
Or jusqu'à présent la CNSCG a toujours validée Angers et a même accepté le recrutement des 2 joueurs de plus en Novembre dernier. Alors si toutes ces rumeurs sont avérées, j'en serai le premier à me sentir "trahi" mais aussi le premier à pester contre la Fédération car c'était à elle de contrôler et ne pas laisser Angers tricher sur le plan économique. Quoi qu'il en soit pour l'instant rien n'est officiel.

PS: Piand, ne t’inquiète pas, a partir du moment ou quelque chose est publié sur internet il peut être réutilisé ;)
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

ce que le journaliste a oublier de publier c'est que cette subvention va se cumuler avec celle déjà voter début janvier qui devait servir de subvention municipal pour l'année 2013 comme partout a plus ou moins grande somme
cette subvention était de 550 mille euro déjà
cela se trouve sur le site de la mairie d'angers donc on parle bien du hockey la et de la première subvention accordé au ducs

voici celle d'Angers:

ƒ 550 000 € à l’A.S.G.A.Hockey sur glace, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 385 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 165 000 € au titre de l’exercice 2013,
ƒ 10 000 € à Angers Hockey Club Amateurs, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 7 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 3 000 €, après le vote du Budget Principal 2013,


or là les 500 euro c est un surplus de la mairie comme on dit une rallonge exceptionnel comme il sera voté en avril.

bref la ville d'angers et surtout les contribuable d'angers deviennent les sponsors principal de ce club.

la fédé ne peu rien dire si le club présente un budget à l'équilibre même renfloué par la mairie.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 89 fois
A été remercié : 125 fois

Message non lu

kev1 a écrit :PS: Piand, ne t’inquiète pas, a partir du moment ou quelque chose est publié sur internet il peut être réutilisé ;)
Euh... Tes messages sur les forums, peut-être. Et ça, c'est ton problème. Pour le reste, non, on ne repique pas une photo, un article ou quoi que ce soit juste parce que cela a été publié sur Internet.

Par ailleurs, voici un petit cop/col d'un message de St-Père :
Bonjour a tous,

On remarque régulièrement que certains d'entre vous copient/collent ici des articles de journaux, d'autres sites web.

J'aimerai qu'a l'avenir, ne voir qu'une partie de l'article copié/collé, avec la source identifiée et surtout avec un lien vers l'article en question
Si c'est un article papier, n'existant pas sur le net, l'auteur doit être cité et le lien vers le journal rajouté.

Certains le font déjà et je les en remercie

Ceci afin de respecter le travail des autres.
Sinon amis Angevins, surtout, ne changez pas d'élus. Le hockey vous en remercie.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Josse a écrit :
kev1 a écrit :PS: Piand, ne t’inquiète pas, a partir du moment ou quelque chose est publié sur internet il peut être réutilisé ;)
Euh... Tes messages sur les forums, peut-être. Et ça, c'est ton problème. Pour le reste, non, on ne repique pas une photo, un article ou quoi que ce soit juste parce que cela a été publié sur Internet.

Par ailleurs, voici un petit cop/col d'un message de St-Père :
Bonjour a tous,

On remarque régulièrement que certains d'entre vous copient/collent ici des articles de journaux, d'autres sites web.

J'aimerai qu'a l'avenir, ne voir qu'une partie de l'article copié/collé, avec la source identifiée et surtout avec un lien vers l'article en question
Si c'est un article papier, n'existant pas sur le net, l'auteur doit être cité et le lien vers le journal rajouté.

Certains le font déjà et je les en remercie

Ceci afin de respecter le travail des autres.
Sinon amis Angevins, surtout, ne changez pas d'élus. Le hockey vous en remercie.
Je n'est pas jugé important d'écrire la loi du droit d'image ou de copie puisque c'est "logique" mais tu as peut être raison de rappeler. Je parlais bien de la copie de Piand sur mon message. Pour ma part j'ai seulement retranscrit des propos d'un article du CO que j'ai cité.
Image
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Confirmé par le site off :
1G / 1D / 4A
J.Varady et S.Lacroix reste
F.Hardy reste
E.Fortier reste
J.Albert reste
J.Bellemare reste
G.Leveque reste
R.Gaborti reste

C.Doyle part, destination encore inconnu.
Image
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

kev1 a écrit :Confirmé par le site off :
1G / 1D / 4A
J.Varady et S.Lacroix reste
F.Hardy reste
E.Fortier reste
J.Albert reste
J.Bellemare reste
G.Leveque reste
R.Gaborti reste

C.Doyle part, destination encore inconnu.
A Cholet peut être . :wink:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

damienb a écrit :ce que le journaliste a oublier de publier c'est que cette subvention va se cumuler avec celle déjà voter début janvier qui devait servir de subvention municipal pour l'année 2013 comme partout a plus ou moins grande somme
cette subvention était de 550 mille euro déjà
cela se trouve sur le site de la mairie d'angers donc on parle bien du hockey la et de la première subvention accordé au ducs

voici celle d'Angers:

ƒ 550 000 € à l’A.S.G.A.Hockey sur glace, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 385 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 165 000 € au titre de l’exercice 2013,
ƒ 10 000 € à Angers Hockey Club Amateurs, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 7 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 3 000 €, après le vote du Budget Principal 2013,


or là les 500 euro c est un surplus de la mairie comme on dit une rallonge exceptionnel comme il sera voté en avril.

bref la ville d'angers et surtout les contribuable d'angers deviennent les sponsors principal de ce club.

la fédé ne peu rien dire si le club présente un budget à l'équilibre même renfloué par la mairie.
Et après ils s'étonnent encore que la marie ne construise pas de nouvelle patinoire :shock:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

En tout cas je pense que l'équipe de la saison prochaine sera pas mal différente de celle de cette année... Il semblerait que beaucoup d'étrangers seraient sur le départ pour diverses raisons.. Pas sûr de revoir Campbell, Ranallo, Walls, Harty, May , Bélanger, Busto et même Steiner !

Harty et May seraient en partance pour la suisse, pour les autres ils ne seraient pas prolongés ou ne souhaiteraient pas continuer l'aventure..

En plus il devrait y avoir plus de français en raison de la nouvelle règle.
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :...
En plus il devrait y avoir plus de français en raison de la nouvelle règle.
Quelle nouvelle règle ?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

loule a écrit :
Zoidberg49 a écrit :...
En plus il devrait y avoir plus de français en raison de la nouvelle règle.
Quelle nouvelle règle ?
je pense qu'il voulait parler des JFL qui aurait du passer a 12 JFL joueurs
mais comme la passage des 10 JFL a été accéléré par rapport au premier planning donc a mon avis il restera identique a celui de cette année.
Répondre