Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ducs d'Angers 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

flo_lyon a écrit :
Y.00 a écrit :Pas d'inquiétude pour Angers ....ils seront bien en magnus l'année prochaine .Car s'ils sont virés ;ça permettrait aux scorpions de ne pas descendre il me semble ...Et ça ;ça n'arrange personne à la fédé :idea:
Pourquoi ?
Parce que ;);)


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4339
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

Y.00 a écrit :
flo_lyon a écrit :
Y.00 a écrit :Pas d'inquiétude pour Angers ....ils seront bien en magnus l'année prochaine .Car s'ils sont virés ;ça permettrait aux scorpions de ne pas descendre il me semble ...Et ça ;ça n'arrange personne à la fédé :idea:
Pourquoi ?
Parce que ;);)
Pour toi et tes potes Y.00: http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Paranoia ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Seb49
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 17:45

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Le GRAND problème du club est son manager et je n'ai pas peur de le dire, il gère tout... et rien! Du coup Huissiers et tout ce genre de choses se présentent régulièrement mais le manager n'est jamais là pour les recevoir... Pas rassurant du tout ! Je ne parle même pas des joueurs payés au lance-pierre voire pas du tout, certains jeunes à forts potentiels nous quittent d'ailleurs entre autre à cause de conneries de ce genre... Il y a aussi des dépenses complètement inutiles et qui sont des pertes sèches... Beaucoup trop de places sont offertes par la manager, avec pour résultat encore de la perte sèche sur les recettes déjà pas énormes du à la petite capacité d'accueil de la patinoire. Bref le mal est là! Sans changement de manager, rien ne changera pas! Et ce changement n'est possible que si le président pose un geste fort pour sauver son club... je doute qu'il aime passer toute les saisons mortes à sauver le club!

J'aime ce club depuis toujours mais ça me fait mal au coeur de le voir se pourrir de l'intérieur grâce à une seule personne.. :x
+1000
C'est comme les places d'abonnés revendues à d'autres personnes, au début de saison dernière, c'était vraiment limite.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Le manager dont il est question c'est qui ? David Deshaies ?
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Le manager dont il est question c'est qui ? David Deshaies ?
Je vais te répondre par une autre question: Combien y-a-t-il de manager à Angers...?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Angers n'a pas eu une rallonge en Avril qui devait combler le déficit ?

vous pensez qu'un Maire qui annonce qu'il va faire une nouvelle patinoire pour son club de Hockey va le laisser descendre a cause de ces probleme financier; la Ville d'Angers soutiendra son club; et comma Amiens;Grenoble ou Briançon; la dette sera étalé sur plusieurs Années; et Angers sera toujours en LM
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Oui mais si les rumeurs sont un peu dans le vrai ce qui est pas vraiment sur non plus,c est quand meme plus important que Amiens,Grenoble ou Briancon
Apres oui,la mode est aux renboursements sur plusieurs annees,c est pas plus mal
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

la construction de la patinoire est une promesse electorale du maire, autant dire que si il ne passe pas la construction sera annuler de plus 500 000euros ont ete accorder en plus en subvention aux Ducs d 'Angers, on se demande ce que le deficite represente vraiment, je pense que la dette va etre etaler sur plusieurs annees et qu ils vont avoir une equipe beaucoup plus light, d ailleur le coach serais Lacroix, ils vont courber le dos une annee ou deux avant de repartir loin des 6millions de grenoble, Angers eest un club historique et ne sera pas chasser de la ligue magnus
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Désolé petit hors sujet alors que le sujet évoqué est grave, mais c'est quoi cette histoire de 6 millions de Grenoble ?
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Certainement que le départ de Jay VARADY est aussi une des conséquence de la gestion d'amateur de ce club... et je pense en effet que les dettes seront épongées, encore une fois! Mais il va falloir faire quelque chose, dire que le club est une SASP... du coup les bénévoles ou personnes au coeur du club n'ont plus leurs mots à dire et encore moins l'oeil sur les flux financiers. Du coup le manager est libre de faire ce qu'il lui plaît et en toute impunité avec j'en suis certain une certaine complaisance de l'expert comptable et ça c'est très grave!

Pour ce qui est de la patinoire, c'est en effet une promesse électoraliste mais après tout pourquoi pas. J'espère juste que d'ici à ce que la patinoire soit prête, l'équipe dirigeante aura changée de façon "drastique" !!!!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4146
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

devilounette a écrit :Andrej est un très bon joueur, et hyper constant avec ça. Quant à Cédric, clairement un joueur de play-offs, un de ceux qui haussent leur niveau de jeu en fin de saison.
On a vu ça contre Epinal.. :wink: Le maillon faible de la défense des Ducs...Franchement je le trouve très moyen comme joueur..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4146
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

REDDEVILS a écrit :la construction de la patinoire est une promesse electorale du maire, autant dire que si il ne passe pas la construction sera annuler de plus 500 000euros ont ete accorder en plus en subvention aux Ducs d 'Angers, on se demande ce que le deficite represente vraiment, je pense que la dette va etre etaler sur plusieurs annees et qu ils vont avoir une equipe beaucoup plus light, d ailleur le coach serais Lacroix, ils vont courber le dos une annee ou deux avant de repartir loin des 6millions de grenoble, Angers eest un club historique et ne sera pas chasser de la ligue magnus
il n'y a qu'une promesse pour l'instant d'un Maire qui est loin d'être sûr d'être réélu en 2014...La rallonge de 500 K€ est prévue sur 3 ans et pas en une fois..Angers repartira bien en LM mais sûrement avec des ambitions fortement à la baisse...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

REDDEVILS a écrit :la construction de la patinoire est une promesse electorale du maire
vu que l'opposition a fait la même promesse; cela devrait passer
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Angel nikolov aurait signe a Angers.... Ça réduit quand meme la voilure a Angers.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1473
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :Angel nikolov aurait signe a Angers.... Ça réduit quand meme la voilure a Angers.

ouais pas trop convaincu, j'ai le souvenir d'un joueur plutôt lent (à moins que je confond avec Pavel Kowalczyk)

ta source ?
VIVE LE HOCKEY
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

piand a écrit :
nico#13 a écrit :Angel nikolov aurait signe a Angers.... Ça réduit quand meme la voilure a Angers.

ouais pas trop convaincu, j'ai le souvenir d'un joueur plutôt lent (à moins que je confonde avec Pavel Kowalczyk)
Tu confonds ! Nikolov a fait une belle saison à Amiens et, au contraire de Pavel, c'est un très bon patineur. Je ne suis pas sûr qu'embaucher Nikolov, ce soit réduire la voilure. Il a une carte de visite impressionnante !
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=5686

Ne vous fiez pas trop à son âge !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3439
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Ouais, bien dégouté de le voir revenir en france... sous d'autres couleurs que les notres :(
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Il m'avait semblé que ce Nikolov vous avait un peu déçu du côté du Coliseum...
En tous cas, la mode revient au défenseur d'expérience slave dans ce championnat.
Dobron à Morzine promet pas mal, Hudec à Rouen aussi, et surtout ce Guren a l'air très costaud si ça se confirme à Epinal !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

La déception c'était son départ !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je comprends mieux... :wink:
Donc une belle recrue pour remplacer May sûrement !
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je comprends mieux... :wink:
Donc une belle recrue pour remplacer May sûrement !
Je demande à voir... espérons que défensivement il assure, parce que May était vraiment un peu trop en dilettante!

Toujours pas de news de la réunion des clubs de Magnus de ce weekend... pas de nouvelle... bonne nouvelle ?!?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

T'inquiètes pas, il est discret mais efficace. Et quand faut protéger le gardien, il sait être présent.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Seb49 a écrit : +1000
C'est comme les places d'abonnés revendues à d'autres personnes, au début de saison dernière, c'était vraiment limite.
ça date pas de la saison dernière...
ça a déjà été le cas il y a quelques saisons...

Pas de courrier, rien, juste tu te pointe pour reprendre ton abo et "ah bah désolée, votre place n'est plus disponible"... :?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Certainement que le départ de Jay VARADY est aussi une des conséquence de la gestion d'amateur de ce club... et je pense en effet que les dettes seront épongées, encore une fois! Mais il va falloir faire quelque chose, dire que le club est une SASP... du coup les bénévoles ou personnes au coeur du club n'ont plus leurs mots à dire et encore moins l'oeil sur les flux financiers. Du coup le manager est libre de faire ce qu'il lui plaît et en toute impunité avec j'en suis certain une certaine complaisance de l'expert comptable et ça c'est très grave!

Pour ce qui est de la patinoire, c'est en effet une promesse électoraliste mais après tout pourquoi pas. J'espère juste que d'ici à ce que la patinoire soit prête, l'équipe dirigeante aura changée de façon "drastique" !!!!
Et je te parles pas des bénévoles qui ont jeté l'éponge, j'en fais partie...
Je suis même passée du coté obscur de La Force lol, j'ai supporté Rouen la saison dernière et au vu du recrutement, je pense bien refaire la même chose cette année !!
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Je comprends mieux... :wink:
Donc une belle recrue pour remplacer May sûrement !
Je demande à voir... espérons que défensivement il assure, parce que May était vraiment un peu trop en dilettante!

Toujours pas de news de la réunion des clubs de Magnus de ce weekend... pas de nouvelle... bonne nouvelle ?!?
Ça m étonne cette signature de nikolov
Surtout pour jouer en D3 ....
Sauf si il souhaite prendre sa préretraite chez vous
Il est pas tout jeune non plus et sur la pente descendante
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre