Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ducs d'Angers 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Un joueur que j'aimais bien chez vous, c'était Jeff May, sûrement le meilleur défenseur de la ligue...
Grosse présence, gros physique, bonne relance et gros shoot ! Très complet. Dommage qu'un joueur pareil quitte la Magnus...


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

damienb a écrit :
loule a écrit :
Zoidberg49 a écrit :...
En plus il devrait y avoir plus de français en raison de la nouvelle règle.
Quelle nouvelle règle ?
je pense qu'il voulait parler des JFL qui aurait du passer a 12 JFL joueurs
mais comme la passage des 10 JFL a été accéléré par rapport au premier planning donc a mon avis il restera identique a celui de cette année.
A ma connaissance, il n'y a pas de changement pour la saison à venir concernant cette règle.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Départ de Pavol Mihalik.... très mauvaise nouvelle !!! Un des piliers défensif quitte le club... ça commence mal! Départ aussi de Valentin Michel, beaucoup moins utilisé cette saison... dommage la saison dernière était prometteuse.

Arrivés de Custosse et Mrena... J'ai envie de dire :? Si c'est du poste pour poste j'aurais gardé Mihalik et Michel.

Bref ça fait pas très envie ces premières arrivées!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
sebd76

Message non lu

X -X
mrena - leveque
custosse - X

c'est pas nul pour le moment...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J'aime bien les X , j'ai lu leur CV, c'est du très bon....lol
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
sebd76

Message non lu

des acteurs de .... enfin bref
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Andrej est un très bon joueur, et hyper constant avec ça. Quant à Cédric, clairement un joueur de play-offs, un de ceux qui haussent leur niveau de jeu en fin de saison.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

devilounette a écrit :Andrej est un très bon joueur, et hyper constant avec ça. Quant à Cédric, clairement un joueur de play-offs, un de ceux qui haussent leur niveau de jeu en fin de saison.
Un joueur de Play off .... Angers a surtout besoin de joueurs de Finale :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bonsoir... Acid'Comtesse.... :mrgreen:

Rien de neuf dans ton bled.... :?:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

A-t-elle tort ? Avant de juger que remplacer Mihalik et Michel par Mrena et Custosse c'est :? , faut voir que y'en a qui ont des titres (et qui ont pleinement participé à ces titres, on ne parle pas de cirer le banc), et d'autres qui n'en ont pas. Perso je ne connais pas assez vos deux ex-Angevins pour juger, mais lire ce genre de commentaires me semble assez surprenant ...
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Busto reste à Angers pour 2 saisons.
C'est plutôt good...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Varady quitte les Ducs.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Chocho2000 a écrit :Varady quitte les Ducs.
C'est Le début d'une longue série de départs....même ceux qui ont re-signé risque de partir...le bruit court que la dette est grosse du côté d'Angers ...on ne peut pas impunément oublier de payer ses fournisseurs sans que le boomerang ne revienne un jour...
A suivre...
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

J'ai malheureusement entendu la même chose et que la validation est très très loin d'être acquise...
Et dire que je me suis faite un peu houspillée sur le forum des ducs car je parle d'un recrutement type d'une équipe de D1...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

stef a écrit :
Chocho2000 a écrit :Varady quitte les Ducs.
C'est Le début d'une longue série de départs....même ceux qui ont re-signé risque de partir...le bruit court que la dette est grosse du côté d'Angers ...on ne peut pas impunément oublier de payer ses fournisseurs sans que le boomerang ne revienne un jour...
A suivre...
C'est le même discours tous les ans sur les finances d'Angers et tous les ans les Ducs sont validés . :cry:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

stef a écrit :
Chocho2000 a écrit :Varady quitte les Ducs.
C'est Le début d'une longue série de départs....même ceux qui ont re-signé risque de partir...le bruit court que la dette est grosse du côté d'Angers ...on ne peut pas impunément oublier de payer ses fournisseurs sans que le boomerang ne revienne un jour...
A suivre...
A Epinal, y a pas de coach ni de gardien c'est pas pour autant que les finances ne sont pas bonnes...
@rapass une équipe demande d1 avec Bellemare,Fortier,busto ? Demandes aux forumeurs qui suivent la d1 ce qu'ils en pensent ;)
VIVE LE HOCKEY
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

piand a écrit :
stef a écrit :
Chocho2000 a écrit :Varady quitte les Ducs.
C'est Le début d'une longue série de départs....même ceux qui ont re-signé risque de partir...le bruit court que la dette est grosse du côté d'Angers ...on ne peut pas impunément oublier de payer ses fournisseurs sans que le boomerang ne revienne un jour...
A suivre...
A Epinal, y a pas de coach ni de gardien c'est pas pour autant que les finances ne sont pas bonnes...
@rapass une équipe demande d1 avec Bellemare,Fortier,busto ? Demandes aux forumeurs qui suivent la d1 ce qu'ils en pensent ;)
@piand et cela viens de ton forum par quelqu'un qui doit connaitre de quoi il parle je pense.

"rap'ass loin de moi l'envie de te houspiller.. Wink j e te connais assez bien pour savoir que tu as de bonne info, et tu sais aussi que de mon coté je connais assez bien le sujet Wink

Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a de gros probleme interne qui sont connus de tous, mais qui (et c'est normal) essaye d’être caché ! On est dans une pire situation qu'en 97 et pourtant on avait touché bien bas..
On voulait gagné la saison dernière et on a échoué a 3 reprises ! On ne peux pas jouer avec le feu, sans un moment se bruler.. et la le bucher est déjà bien entamé !

Après je peux quand même te dire que je ne vois pas le club redescendre en D1 le président et le staff se décarcasse pour aidé le club... maintenant des points de suspension, ou autres choses... qui sait ? On verra ça seulement en septembre.."
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Le GRAND problème du club est son manager et je n'ai pas peur de le dire, il gère tout... et rien! Du coup Huissiers et tout ce genre de choses se présentent régulièrement mais le manager n'est jamais là pour les recevoir... Pas rassurant du tout ! Je ne parle même pas des joueurs payés au lance-pierre voire pas du tout, certains jeunes à forts potentiels nous quittent d'ailleurs entre autre à cause de conneries de ce genre... Il y a aussi des dépenses complètement inutiles et qui sont des pertes sèches... Beaucoup trop de places sont offertes par la manager, avec pour résultat encore de la perte sèche sur les recettes déjà pas énormes du à la petite capacité d'accueil de la patinoire. Bref le mal est là! Sans changement de manager, rien ne changera pas! Et ce changement n'est possible que si le président pose un geste fort pour sauver son club... je doute qu'il aime passer toute les saisons mortes à sauver le club!

J'aime ce club depuis toujours mais ça me fait mal au coeur de le voir se pourrir de l'intérieur grâce à une seule personne.. :x
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Pas d'inquiétude pour Angers ....ils seront bien en magnus l'année prochaine .Car s'ils sont virés ;ça permettrait aux scorpions de ne pas descendre il me semble ...Et ça ;ça n'arrange personne à la fédé :idea:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Y.00 a écrit :Pas d'inquiétude pour Angers ....ils seront bien en magnus l'année prochaine .Car s'ils sont virés ;ça permettrait aux scorpions de ne pas descendre il me semble ...Et ça ;ça n'arrange personne à la fédé :idea:
CQFD :mrgreen:
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Le GRAND problème du club est son manager et je n'ai pas peur de le dire, il gère tout... et rien! Du coup Huissiers et tout ce genre de choses se présentent régulièrement mais le manager n'est jamais là pour les recevoir... Pas rassurant du tout ! Je ne parle même pas des joueurs payés au lance-pierre voire pas du tout, certains jeunes à forts potentiels nous quittent d'ailleurs entre autre à cause de conneries de ce genre... Il y a aussi des dépenses complètement inutiles et qui sont des pertes sèches... Beaucoup trop de places sont offertes par la manager, avec pour résultat encore de la perte sèche sur les recettes déjà pas énormes du à la petite capacité d'accueil de la patinoire. Bref le mal est là! Sans changement de manager, rien ne changera pas! Et ce changement n'est possible que si le président pose un geste fort pour sauver son club... je doute qu'il aime passer toute les saisons mortes à sauver le club!

J'aime ce club depuis toujours mais ça me fait mal au coeur de le voir se pourrir de l'intérieur grâce à une seule personne.. :x
+100000
Merci Zoidberg de ton honnêté.
Le problème c'est que le Président semble cautionner, c'est là aussi que le bas blesse...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Tu veux dire "que le bât blesse...." :D :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

rap'ass a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Le GRAND problème du club est son manager et je n'ai pas peur de le dire, il gère tout... et rien! Du coup Huissiers et tout ce genre de choses se présentent régulièrement mais le manager n'est jamais là pour les recevoir... Pas rassurant du tout ! Je ne parle même pas des joueurs payés au lance-pierre voire pas du tout, certains jeunes à forts potentiels nous quittent d'ailleurs entre autre à cause de conneries de ce genre... Il y a aussi des dépenses complètement inutiles et qui sont des pertes sèches... Beaucoup trop de places sont offertes par la manager, avec pour résultat encore de la perte sèche sur les recettes déjà pas énormes du à la petite capacité d'accueil de la patinoire. Bref le mal est là! Sans changement de manager, rien ne changera pas! Et ce changement n'est possible que si le président pose un geste fort pour sauver son club... je doute qu'il aime passer toute les saisons mortes à sauver le club!

J'aime ce club depuis toujours mais ça me fait mal au coeur de le voir se pourrir de l'intérieur grâce à une seule personne.. :x
+100000
Merci Zoidberg de ton honnêté.
Le problème c'est que le Président semble cautionner, c'est là aussi que le bas blesse...
Ce n'est même pas qu'il cautionne, il a tout simplement tellement de choses à s'occuper avec ses diverses sociétés qui je pense sont touchées elles aussi par la crise... du coup le manager à les clés de la maison et fait ce qu'il veut! Du coup quelques boulettes lui reviennent aux oreilles mais pas sûr que les plus grosses passibles de licenciement pour faute grave dans n'importe qu'elle entreprise digne de ce nom ou même abus de bien sociaux remontent aussi bien ?! :?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lol Jige !!

Zoidberg : je suis d'accord avec toi... Après, ça date pas d'hier que le manager pose problème, beaucoup de personnes autour de l'équipe le disent... Peut-être que malheureusement, une bonne petite tape sur les fesses (genre une rétrogradation) ferait ouvrir les yeux au Prez' même si c'est vraiment pas ce que je souhaite...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Y.00 a écrit :Pas d'inquiétude pour Angers ....ils seront bien en magnus l'année prochaine .Car s'ils sont virés ;ça permettrait aux scorpions de ne pas descendre il me semble ...Et ça ;ça n'arrange personne à la fédé :idea:
Pourquoi ?
Répondre