Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2013/14..... Un nouveau cycle ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

pottoka40 a écrit :Salut tout le monde

Je viens de découvrir le forum. Très très sympa.
Merci à tous et en particulier à Pat pour toutes les infos données à propos de l'Hormadi.
J'ai suivi pendant de très nombreuses années le club en allant etre autre à ROUEN pour la finale. Mais en raisons de mputations professionnelles, je ne pouvais les suivre. Bref, je suis revenu au pays, et je compte bien m'y remettre. Bref...

Cette équipe à l'air très agréable sur le papier tout du moins. Les Tchèques venus au club nous ont très peu déçus. C'est bien, du moins à mon avis de relancer cette filière. Dostal a t'il participé à sa venue? J'aime bien le discours des dirigeants qui après une saison en demi-teinte ( cela n'a pas été la cata non plus faut pas exagérer) qui demandent plus d'investissement de la part des gars. Selon moi, si les gars se transcendent sur la glace, le public répondra présent.
Selon moi, on a trois bonnes lignes en défense. On a de quoi faire deux très bonnes lignes en attaques et une autre loin d'être ridicule.

Pour finir sur la saison qui vient de se terminer, je pense que l'équipe était peût être arrivée en bout de cycle car l'ossature restait identique à celle qui a bourlinguer dans les divisions inférieure. L'année d'avant elle s'était qualifiée aussi pour les playoff de D1. Elle a dû tomber dans une routine et ne plus se battre comme avant.

C'est bien que certains joueurs aient intégré le comité directeur du club mais je pense que d'autres seraient également très utile après leur carrière sportive. Je pense par exemple à Dostal ou Manson entre autre qui pourraient à coup sûr faire part de leur expérience à différents niveaux dans le club. APrès c'est évident qu'il faut leur trouver une place et que les personnes puissent s'entendre.

bonjour

je vais te donner un élément de réponse concernant Mr Dostal.
il ne reste pas à anglet puisqu'il a été engagé par le CHAR ( club de hockey amateur de rouen)
voici le liens sur le sujet
http://hockeyrouen.com/index.php?cat=edito&id=599


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pottoka40 a écrit :Salut tout le monde

Je viens de découvrir le forum. Très très sympa.
Merci à tous et en particulier à Pat pour toutes les infos données à propos de l'Hormadi.
J'ai suivi pendant de très nombreuses années le club en allant etre autre à ROUEN pour la finale. Mais en raisons de mputations professionnelles, je ne pouvais les suivre. Bref, je suis revenu au pays, et je compte bien m'y remettre. Bref...

Cette équipe à l'air très agréable sur le papier tout du moins. Les Tchèques venus au club nous ont très peu déçus. C'est bien, du moins à mon avis de relancer cette filière. Dostal a t'il participé à sa venue? J'aime bien le discours des dirigeants qui après une saison en demi-teinte ( cela n'a pas été la cata non plus faut pas exagérer) qui demandent plus d'investissement de la part des gars. Selon moi, si les gars se transcendent sur la glace, le public répondra présent.
Selon moi, on a trois bonnes lignes en défense. On a de quoi faire deux très bonnes lignes en attaques et une autre loin d'être ridicule.

Pour finir sur la saison qui vient de se terminer, je pense que l'équipe était peût être arrivée en bout de cycle car l'ossature restait identique à celle qui a bourlinguer dans les divisions inférieure. L'année d'avant elle s'était qualifiée aussi pour les playoff de D1. Elle a dû tomber dans une routine et ne plus se battre comme avant.

C'est bien que certains joueurs aient intégré le comité directeur du club mais je pense que d'autres seraient également très utile après leur carrière sportive. Je pense par exemple à Dostal ou Manson entre autre qui pourraient à coup sûr faire part de leur expérience à différents niveaux dans le club. APrès c'est évident qu'il faut leur trouver une place et que les personnes puissent s'entendre.
Merci pottoka

Je dirais 3 bonnes lignes offensives oui !!!
Non Dostal n a rien a voir avec sa venue .... L occasion s est présentée avec 2 bons joueurs ! Les canadiens ne sont pas la par hasard par contre !
David a travaillé avec les artzak cette saison et le club n a pas souhaité collaborer avec lui il me semble ! Après c peut être dommage mais je penses que lui et les dirigeants ne s entendent pas !
Cela dit il est devenu responsable du hockey mineur a Rouen !! C pas rien non plus et démontre qu il a bien des qualités !

D ailleurs l entraîneur du roller hockey de la saison prochaine sera Michal garbocz
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Merci Pat pour cette info et pour tous les renseignements recueillis
C'est vraiment dommage que Dostal ne reste pas dans la région et surtout au club...
Je suis juste un peu déçu que des joueurs qui plus est emblematique ne restent pas au sein du club après y avoir été joueur!!!
Cela nous permettrait à coup sûr d'attirer certains enfants avec l'image renvoyée de ces éléments...
De plus vu les diplômes de David, il aurait été judicieux de pouvoir lui confier l'ensemble du hockey mineur pour faire un lien avec l'équipe sénior.
De plus avec les relation de certains, ils peuvent créer des contacts avec leur pays d'origine ( République Tchèque, Slovaquie, Canada) pour nous permettre d'attirer certains joueurs sans trop se tromper au niveau de l'état d'esprit et des compétentes sur la glace.
Après comme je le dis, il faut que les gens s'entendent dans le comîé directeur c'est la base. Ces personnes doivent travailler dans un état d'esprit de confiance certain et ne pas se regarder du coin de l'oeil.
Tiens petite question: L'Hormadi est il jumelé avec un club étranger?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pottoka40 a écrit :Merci Pat pour cette info et pour tous les renseignements recueillis
C'est vraiment dommage que Dostal ne reste pas dans la région et surtout au club...
Je suis juste un peu déçu que des joueurs qui plus est emblematique ne restent pas au sein du club après y avoir été joueur!!!
Cela nous permettrait à coup sûr d'attirer certains enfants avec l'image renvoyée de ces éléments...
De plus vu les diplômes de David, il aurait été judicieux de pouvoir lui confier l'ensemble du hockey mineur pour faire un lien avec l'équipe sénior.
De plus avec les relation de certains, ils peuvent créer des contacts avec leur pays d'origine ( République Tchèque, Slovaquie, Canada) pour nous permettre d'attirer certains joueurs sans trop se tromper au niveau de l'état d'esprit et des compétentes sur la glace.
Après comme je le dis, il faut que les gens s'entendent dans le comîé directeur c'est la base. Ces personnes doivent travailler dans un état d'esprit de confiance certain et ne pas se regarder du coin de l'oeil.
Tiens petite question: L'Hormadi est il jumelé avec un club étranger?
après dostal et dimet ne sont pas a priori compatibles .... les 2 sont d'excellents formateurs et l'ont démontrés dans les 2 disciplines ! c'est comme cela !
apres le club a ses réseaux ou en développe d'autres .... :wink:
apres tu sais les gosses c'est plutot mat cyr ou tougas et d'autres l'année prochaine que dostal ou garbocz qu'ils n'ont pas connus !!!! :D ils en auront d'autres des idoles t’inquiètes !

a priori j'ai pas connaissance de jumelage non .....
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Bonnes réponses Pat. Tu m'as convaincu :wink:
Mais bon Dostal restera pour moi l'un des plus beaux joueurs à voir sur la glace tout comme Jason Melong !!!!

Un jumelage avec un club finlandais, tchèque ou slovaque serait une bonne opportunité pour d'une part notre école de hockey, échalonner notre équipe 1 et créer d'autres échanges

Je pense que notre effectif pour la saison à venir est très très intéressant.
Pat, connais tu le mode de paiment des joueurs, à savoir si les primes varient fortement selon le résultat? Cela permettrait de booster les joeurs qui plus est les étrangers à mouiller le maillot. Mais bon, faut rester raisonnable par rapport à notre budget et ne pas tomber dans des errances du passé ( ère Taburet par exemple)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pottoka40 a écrit :Bonnes réponses Pat. Tu m'as convaincu :wink:
Mais bon Dostal restera pour moi l'un des plus beaux joueurs à voir sur la glace tout comme Jason Melong !!!!

Un jumelage avec un club finlandais, tchèque ou slovaque serait une bonne opportunité pour d'une part notre école de hockey, échalonner notre équipe 1 et créer d'autres échanges

Je pense que notre effectif pour la saison à venir est très très intéressant.
Pat, connais tu le mode de paiment des joueurs, à savoir si les primes varient fortement selon le résultat? Cela permettrait de booster les joeurs qui plus est les étrangers à mouiller le maillot. Mais bon, faut rester raisonnable par rapport à notre budget et ne pas tomber dans des errances du passé ( ère Taburet par exemple)
je connais certaines choses mais pas le details et de toute facon cela reste confidentiel !
ce n'est pas l'argent qui fait venir les joueurs ici, c sur !!!! 8)
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Je pense que le Tchèque sera la révélation de notre équipe.

Je trouve que notre équipe est sacrément homogène et sur le papier, elle est meilleure que celle de l'année dernière. Après, je vois que des clubs comme Bordeaux se renforce aussi sacrément. Mais bon, je pense que l'on peut rivaliser avec les meilleurs cette année.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Vous connaissant, je pense que c'est Blain que vous devriez beaucoup apprécier.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

A Caen on est plutôt contents que Dostal revienne en Normandie. Il y a aussi plein d' amis et on le verra plus souvent avec sa famille.
Et puis diriger le CHAR c'est pas pourri.
Image
Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Vous connaissant, je pense que c'est Blain que vous devriez beaucoup apprécier.
:roll: :roll: :roll:
Tu sais Philippe nous on les apprécies tous!
Nous aimons même ceux qui savent pas patiner en arrière!
:wink: :wink: :wink:
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Vu le gabarit des nouvelles recrues ( sauf le Tchèque), j'ai l'impression que ce sont des gars bien physique. Je me doute qu'en plus, ils doivent savoir patiner même si certains soutiennent le contraire. Il ne va pas être bon de se trouver dans les coins...
Vu la vitesse des gras déjà dans l'effectif, cela va faire une bonne alchimie
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

KillerWhale a écrit :
PhilippeRH a écrit :Vous connaissant, je pense que c'est Blain que vous devriez beaucoup apprécier.
:roll: :roll: :roll:
Tu sais Philippe nous on les apprécies tous!
Nous aimons même ceux qui savent pas patiner en arrière!
:wink: :wink: :wink:
Bonjour KILLER, content de te "revoir". MDR le patinage en arrière de ... Kevin Igier non !!!

Je suis d'accord avec Pottoka40, on a un bon groupe et c'est le collectif qui parlera dans cette affaire. Et pourquoi pas, s'il est bien servi, un ZAZA parmi les meilleurs buteurs de la division ? Moi, j'y crois ! Ce serait assez FORMIDABLE pour notre joueur EMBLEMATIQUE.
Quand je pense qu'à l'époque de la D2, certains olibrius de La Roche Sur Yon nous signifiaient de lui ériger une statue. Ben quoi ? Ben OUI ! Et pourquoi pas hein, les chouans !!! Chacun ses idoles non ?

En tous cas, bienvenue sur le topic à notre collègue POTTOKA40 :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et ALLEZ ANGLET BORDEL :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Merci à toi Polo pour la bienvenue.

Je pense vraiment que le group est homogène pour réaliser une bonne surprise cette année, et cela malgré les critiques de certains.
Au fait, je n'ai jamais vu un joueur d'Anglet avoir de bonnes bases techniques c'est connu depuis longtemps!!!!!

Bref, repartons humble pour cette saison et restons solidaires. Cela nous a terriblement réussi dans le passé. La milleure place de l'Hormadi est outsider. Les joueurs se donnent vraiment à fond à ce moment là!!! ( voir Ouellet, Leblanc, Propp ...) Oui je sais je suis nostalgique...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :A Caen on est plutôt contents que Dostal revienne en Normandie. Il y a aussi plein d' amis et on le verra plus souvent avec sa famille.
Et puis diriger le CHAR c'est pas pourri.
content pour lui mais c loin quoi !!! pfffff :?
pis il pleut :D ...., j'y etait ya 3 semaines , en même temps que francois Hollande !!! bonjour le merdier !!! :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pottoka40 a écrit :Merci à toi Polo pour la bienvenue.

Je pense vraiment que le group est homogène pour réaliser une bonne surprise cette année, et cela malgré les critiques de certains.
Au fait, je n'ai jamais vu un joueur d'Anglet avoir de bonnes bases techniques c'est connu depuis longtemps!!!!!

Bref, repartons humble pour cette saison et restons solidaires. Cela nous a terriblement réussi dans le passé. La milleure place de l'Hormadi est outsider. Les joueurs se donnent vraiment à fond à ce moment là!!! ( voir Ouellet, Leblanc, Propp ...) Oui je sais je suis nostalgique...
et ben avec killer, on va avoir nos 2 gateux du muppets show mdr !!!! :mrgreen: :mrgreen:

c'est ce qui est recherché, un etat d'esprit de combattant mais je penses que nous sommes bien mieux armés devant que l'année précédente !!!! si les 3 gros nuveaux font leur job et si sage vllier revient bien et got aussi , c du pus a mon sens !!!! du lourd même !!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'espère qu'on aura pas les blessés de cette saison. Il nous aurait fallu encore 2 ou 3 recrues pour être à l'aise. Mais si on ne peut pas, on ne peut pas hein :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
pottoka40
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2013, 12:00

Message non lu

Polo, tu sais, je trouve l'équipe très homogène. Je pense que si malheureusement des gars se blessent, il est possible que les modifications de ligne ne soient pas très préjudiciaible pour nous. Je suis vraiment agréablement surpris par la possible troisième ligne vu l'effectif...
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'espère qu'on aura pas les blessés de cette saison. Il nous aurait fallu encore 2 ou 3 recrues pour être à l'aise. Mais si on ne peut pas, on ne peut pas hein :?
Y'a quand même 7 défenseurs et 11 attaquants de "niveau D1" plus quelques jeunes dont certains ont déjà gouté à la D1 (Vissio), autrement dit, y'a quand même une belle profondeur de banc... Après, ça paraît difficile d'enrôler plus que ça... Une saison de 26 matchs, faire un roulement est peu évident...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :
polo64 a écrit :Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'espère qu'on aura pas les blessés de cette saison. Il nous aurait fallu encore 2 ou 3 recrues pour être à l'aise. Mais si on ne peut pas, on ne peut pas hein :?
Y'a quand même 7 défenseurs et 11 attaquants de "niveau D1" plus quelques jeunes dont certains ont déjà gouté à la D1 (Vissio), autrement dit, y'a quand même une belle profondeur de banc... Après, ça paraît difficile d'enrôler plus que ça... Une saison de 26 matchs, faire un roulement est peu évident...
exactement, faut vraiment faire la fine bouche !!! juste au poste de gardien, a mon avis eddy doit pas se blesser ! et admettons qu certains soit un poil au dessus niveau d1 ...... 8)

la naturalisation de dave est une potentielle bonne nouvelle !!! on va pouvoir prendre DOMINIC LEVEILLé en plus ..... :mrgreen: :mrgreen:
oui bon j'hallucine ! il est monstrueux lui .....jouait avec zaza au canada !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

apres l'interwiew de HAMPL sur facebook , celle de labonté

Alexandre LABONTE, est un des deux canadiens qui va rejoindre nos lignes avant, cette saison.
Le jeune Québécois de 25 ans, est connu pour sa puissance avec son gabarit très compact (1m78 / 86kg).
Fort de son expérience dans les plus grandes ligues juniors canadiennes, il vient s’inscrire dans le nouveau projet de l’Hormadi.

Peux-tu nous présenter rapidement ton parcours?
Tout a commencé quand j'ai été sélectionné à 16 ans pour les Saint John Seadogs qui jouent dans la ligue Junior Majeur du Québec.
J'y suis resté 1 an et demi avant d’être échangé aux Tigres de Victoriaville dans la même ligue. J'ai terminé ma carrière de junior jusqu'à mes 20 ans dans ce club.
Par la suite, j'ai eu des offres pour aller jouer professionnellement aux Etats-Unis, mais j'ai décidé de privilégier mes études avec un diplôme universitaire, tout en jouant en parallèle au Hockey. C’est dans ce cadre que j’ai intégré pour 4 ans, l’université de Saint Thomas à Fredericton au nouveau Brunswick.

Peux-tu nous parler un peu du championnat dans lequel tu évoluais au Canada à l’université Saint-Thomas ?
La ligue universitaire des Maritimes (CIS AUS) est la meilleure ligue universitaire au Canada. Elle manque, hélas, d’un peu de notoriété, car face aux autres championnats, la communication et le marketing ne sont pas très bien développés.
Un bon nombre de joueurs arrive des rangs professionnels avant de continuer leur chemin dans cette ligue.
Pour ma part, mon équipe était en reconstruction durant mes quatre années dans son groupe, alors cela a été parfois difficile pour le moral, mais je suis sorti enrichi de cette expérience, avec de meilleures aptitudes mentales et physiques.

Quelles ont été tes motivations pour rejoindre l'Hormadi ?
Mon envie était de jouer au hockey professionnellement en Europe, j'ai donc décidé de tenter ma chance en France.
Je suis très heureux de ce choix, car Anglet semble un endroit très intéressant, (pas de neige comme au Canada !). L’équipe a l’air compétitive ce qui est un atout important et je suis un challenger. Par ailleurs, beaucoup de personnes m'ont parlé en positif de l'Hormadi. C’est dans ce contexte que j'ai décidé de poursuivre ma carrière au Pays Basque.

Connais-tu déjà la France ? Que penses-tu du hockey dans l’hexagone et de la vie en France?
Je connais un peu la France, pour avoir participé à deux tournois dans le nord de la France vers Chalons, où nous avions joué près de 15 matchs en 3 semaines. J’ai pu visiter Paris durant cette période.
J’ai hâte de découvrir la culture Française, je pense que le hockey français est très sous estimé, mais qu’il a un très bon potentiel.
J'ai plusieurs amis qui évoluent dans la Division 1 ainsi que dans la Ligue Magnus alors nous en parlons régulièrement.

Quelles sont tes ambitions pour cette nouvelle saison ?
Mes ambitions sont simples : gagner un maximum de matchs et se qualifier pour les Play-offs. Pourquoi pas gagner le championnat… Mon objectif est aussi de montrer à l'Homardi qu'ils ont bien fait de me faire confiance. Ma volonté est d’être un bon joueur d'impact et de me rendre utile et complémentaire à mes coéquipiers. Il est important pour moi également, de bien m’intégrer auprès de l’ensemble des acteurs du club.

Parle-nous un peu de toi ! Ta famille, tes autres passions, ton numéro de maillot, ton travail…
En ce qui me concerne, je suis plutôt une personne très facile d’approche et souriante.
J’ai une passion du voyage qui m’anime depuis toujours, et je pratique la gym, le surf (à perfectionner !) et le golf.

Concernant ma famille, je suis très proche d’eux. Mes parents vivent à Drummondville au Québec et j’ai également 2 sœurs et 4 neveux, avec qui je partage un maximum de temps.

Mon travail : en dehors de mes études, je suis un entraineur personnel. Je suis des jeunes athlètes depuis près de 5 ans et je suis parfois serveur dans un bar dans la ville de Drummondville.

L’histoire avec mon numéro de maillot : j’ai porté le 4 depuis mes débuts en Hockey, mais j'ai le goût de la nouveauté, et je porterai donc le 84 avec l'Hormadi.

Un mot pour finir …
J'ai vraiment hâte de commencer la saison et de déménager dans la région d'Anglet. Je crois que cette expérience sera très enrichissante tant au niveau sportif que social.

Merci et bienvenue à toi à l’Horma
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ANGLET VALIDÉE PREMIER COUP

http://www.hockeyhebdo.com/news-la-cnsc ... 14560.html 8)

LE SÉRIEUX PAYE
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Passé en coup de vent au pays, même pas eu le temps d'aller voir la patoche... :evil:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Coup de vent :D expression appropriée pour un marin :D Et passage en coup de vent aussi sur le forum ! Dis-nous ton avis sur les recrues Xabi ! Pas mal non, ce nouvel effectif ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas niveau prepa physique .... En ont chié grave a la pignada sous le soleil cette semaine !!!
Répondre