Salut a tous/toutes :

Bon retour du Hockey a tous/toutes ! :)

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Hormadi 2013/14..... Un nouveau cycle ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Méchante correction d'Anglet qui a pulvérisé Val Vanoise 17-1 :shock:


Avatar du membre
chazychaz64
Benjamin
Benjamin
Messages : 398
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 9 fois

Message non lu

un gros up pour l'Hormadi.

Ca commence à bouger pas mal niveau transfert :

L'attaquant canadien Matthew Brenton prolonge son bail à l'Hormadi. Lui qui avait cumulé 32 points, saison régulière et play-offs compris, continuera à alimenter l'offensive basque.

Matthieu Vissio, joueur de centre fomé au club, prolonge lui aussi. Après avoir connu une saison régulière moyenne en totalisant 5 points en 26 matchs, il a complètement explosé en play-offs pour un total de 5 points en 11 matchs disputés.

Enfin, Mathieu André, qui aura sans doute été le joueur français le plus en vue cette saison avec l'Hormadi a lui aussi signé pour une année supplémentaire avec le vice-champion de France de Division 1. Il termine avec un total impressionnant de 50 points, saison régulière et play-offs compris.

Un troisième Mathieu, Mathieu Pons cette fois, reste aussi sur les bords de l'Atlantique. Jeune défenseur mobile, avec un beau potentiel offensif, Mathieu Pons entame donc sa troisième saison à Anglet.

Olivier Richard, second gardien de l'Hormadi, restera lui aussi. Avec le départ de Sébastien Raibon, Richard est pour le moment le seul gardien à garder les filets de l'Hormadi. Il ne fait aucun doute que le club est toujours à la recherche d'un numéro 1.

Alexander Olsson, producteur de jeu et de points, sera lui aussi de l'aventure pour l'exercice 2016 - 2017. Il totalise 58 points sur l'ensemble de la saison. L'attaquant suédois est une des pièces maîtresses de l'offensive angloye.

Benoit LADONNE, Florent NEYENS et Thomas BAUBRIAU, trois joueurs formés au club, restent fidèles une fois encore aux couleurs de l’Hormadi et apporteront leur expérience à l’équipe.
Dave GRENIER, le cadre de la défense angloye, présent maintenant depuis 12 ans, apportera, une saison de plus, son soutien au niveau offensif en donnant des caviars à ses coéquipiers.
Kévin MASO, jeune joueur arrivé cette année au sein de l’effectif, a effectué une très bonne saison, qu’il ne manquera pas de confirmer la saison prochaine.

Nous tenons à remercier, Lukas ZELISKA, Sébastien RAIBON et Maxime SUZZARINI pour cette saison passée.
Sébastien RAIBON, arrivé en 2014 au club, a effectué deux bonnes saisons qui ont amené, par deux fois, l’Hormadi en finale.
Maxime SUZZARINI, présent depuis 2013, lui aussi présent dans l’effectif lors des 2 dernières finales de D1, a effectué de belles prestations pour le club.
Lukas ZELISKA, arrivé cette saison, véritable « artilleur », a marqué beaucoup de points décisifs pour l’équipe. Il rejoint Cholet
Tomas RUBES a émis le souhait de jouer dans un championnat plus élevé en France ou à l’étranger. Le club le remercie également pour ces deux années passées.
L’Hormadi leur souhaite une bonne continuation et les remercie pour ce qu’ils ont apporté au club.

Le club souhaite également bonne chance à Iiro VEHMANEN, actuellement en essai en SM LIGA en Finlande mais avec qui nous restons en contact.
Image
Charmant Som
Cadet
Cadet
Messages : 1309
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 386 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

Vous voulez pas faire un nouveau titre : l'Hormadi 2016-2017 :-) !!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8561
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 36 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :Vous voulez pas faire un nouveau titre : l'Hormadi 2016-2017 :-) !!!
Non, ils veulent rattraper le post d'Amiens en terme de nombre de messages :mrgreen:
Répondre