Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2013-14

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sebd76

Message non lu

Cela va améliorer son 80% d'arret après les 2 premiers matchs à Rouen
enfin un "Rouen" de PO... il faut continuer comme cela face au plus gros morceau qui nous attends...


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Cela va améliorer son 80% d'arret après les 2 premiers matchs à Rouen
enfin un "Rouen" de PO... il faut continuer comme cela face au plus gros morceau qui nous attends...
C'est pas gentil de parler de leur Président de la sorte :mrgreen: :arrow:
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
sebd76 a écrit :Cela va améliorer son 80% d'arret après les 2 premiers matchs à Rouen
enfin un "Rouen" de PO... il faut continuer comme cela face au plus gros morceau qui nous attends...
C'est pas gentil de parler de leur Président de la sorte :mrgreen: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

J'adore vos commentaires sur Juret surtout quand on voit le nombre de personnes en Surpoids (voir plus) dans les tribunes de l'Ile Lacroix :mrgreen:
VIVE LE HOCKEY
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Si on peut plus chambrer notre ami Juret :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Bon, l'explication de texte commence ce soir. Lhenry manquera encore le match de ce soir. Sinon, les équipes seront au complet. Ca va brasser !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je ne suis pas d'un pessimisme exarcerbé habituellement mais... Ca ne sentirai pas un peu la saison sportive mi-figue mi-raisin sur les bord des Seine ?! :?

Parce que là mené 2-0 par Angers après deux matchs à l'Ile Lacroix, ça ne sent pas bon... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Malgré une bonne première moitié de saison je trouve cette année que l'équipe est plus poussive. Beaucoup de matchs gagné à l'arrache (même les joueurs le disent). des cadres qui prennent de la bouteille??? Ça s'encroute dans un système de jeu qui ne change pas (pourquoi changer un système qui gagne... qui gagnait). Enfin si Rouen perd je trouve que ce sera un mal pour un bien... une nouvelle aire pour le Dragon, orchestré par un Kinding qui reste pour moi et de loin la plus grosse recrue du RHE cette saison. Impossible de l'avoir fait venir pour le cantonné à ce poste. On en finira de toute façon avec Garnier qu'il y ai coupe où pas... Fini l'auto gestion des stars. Faudra fermer sa gueule et faire ce que le patron te dit. Cela fera bizarre à certains. Faudra accepter le deal sinon Boujou.
- Dis Rouen, c'est quoi le hockey..?
- Le hockey??? c'est ma p'tite fierté.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

McGregor a écrit :Malgré une bonne première moitié de saison je trouve cette année que l'équipe est plus poussive. Beaucoup de matchs gagné à l'arrache (même les joueurs le disent). des cadres qui prennent de la bouteille??? Ça s'encroute dans un système de jeu qui ne change pas (pourquoi changer un système qui gagne... qui gagnait). Enfin si Rouen perd je trouve que ce sera un mal pour un bien... une nouvelle aire pour le Dragon, orchestré par un Kinding qui reste pour moi et de loin la plus grosse recrue du RHE cette saison. Impossible de l'avoir fait venir pour le cantonné à ce poste. On en finira de toute façon avec Garnier qu'il y ai coupe où pas... Fini l'auto gestion des stars. Faudra fermer sa gueule et faire ce que le patron te dit. Cela fera bizarre à certains. Faudra accepter le deal sinon Boujou.
Je crois que tu as mis le doigt sur un point sensible. L'équipe est vieillissante, et on manque de joueurs d'énergie. Certes des Thinel ou des Desrosiers sont encore capables d'exploits, mais plus "à répétition". Avant on avait en plus Mallette qui pouvait nous sortir de n'importe quelle situation + Ilpo qui secouait sévère.

Là force est de constater que l'équipe si talentuesue soit-elle prend de l'âge, et a du mal à répéter les efforts, on l'a vu dans la période post-Conti Cup.

Et un nouveau joueur comme Riendeau ne peut remplacer Mallette, en tout cas pas aussi rapidement.
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Ami Rouennais, ça sent le roussi !...
Mais bon, il faut continuer à y croire ! Votre adjoint kinding vous apporte t il quelque chose?
L'équipe va sans doute réagir en Anjou car il semble qu'elle ait été dominatrice hier !
Allez...Amiens !
sebd76

Message non lu

marrant de voir des posts qui souligne des choses déjà ont été "dénoncées" durant l'intersaison (voir même la précédente)...

a t-on un entraineur indiscutable pour la saison prochaine ?
a t-on un gardien n°1 indiscutable pour la saison prochaine ?
le chantier de la défense a t-il été résolu ?
l'année prochaine l'attaque va devoir être remodelée non ?

PS : on aurait pas été mieux à la seconde place ?
Modifié en dernier par sebd76 le 13 mars 2014, 17:08, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Bah elle avait été encore plus dominiatrice mardi, pour un résultat encore moins bon... Donc bon, dominer n'est pas gagner, surtout contre Angers et Hardy.
sebd76

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit :Ami Rouennais, ça sent le roussi !...
Mais bon, il faut continuer à y croire ! Votre adjoint kinding vous apporte t il quelque chose?
L'équipe va sans doute réagir en Anjou car il semble qu'elle ait été dominatrice hier !
Allez...Amiens !
on ne sait pas qui est entraineur... kinding ? garnier ? en tout cas la situation n'est pas saine je trouve
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Je crois que tu as mis le doigt sur un point sensible. L'équipe est vieillissante, et on manque de joueurs d'énergie. Certes des Thinel ou des Desrosiers sont encore capables d'exploits, mais plus "à répétition". Avant on avait en plus Mallette qui pouvait nous sortir de n'importe quelle situation + Ilpo qui secouait sévère.
Et un nouveau joueur comme Riendeau ne peut remplacer Mallette, en tout cas pas aussi rapidement.
on peut aussi mettre guenette avec thinel et desrosiers
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Vous emballez pas les Rouennais !!!! vous sous estimés votre équipe et leurs éfficacités au Haras ( remenber l'année dernière.... )
Je doute fortement que les Ducs puissent "plier" la série en 4 match de suite..... (même si je l'espère :wink: )
Donc bonne chance à tous !!!! :D
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

piand a écrit :J'adore vos commentaires sur Juret surtout quand on voit le nombre de personnes en Surpoids (voir plus) dans les tribunes de l'Ile Lacroix :mrgreen:
C'est ce qui arrive à force de se faire servir du caviar depuis de nombreuses années...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
ChicagoBlackHawks a écrit :Ami Rouennais, ça sent le roussi !...
Mais bon, il faut continuer à y croire ! Votre adjoint kinding vous apporte t il quelque chose?
L'équipe va sans doute réagir en Anjou car il semble qu'elle ait été dominatrice hier !
Allez...Amiens !
on ne sait pas qui est entraineur... kinding ? garnier ? en tout cas la situation n'est pas saine je trouve
Garnier n'a jamais été entraineur à Rouen de toute façon... :wink: avant c'était les Canadiens et maintenant ....pareil..
sebd76

Message non lu

3ème défaite des dragons dans la série... Angers n'est plus qu'à une victoire pour envoyer les jaunes et noirs en vacances...
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Ca sent le balayage et la fin de saison en queue de poisson.
Incompréhensible que l'équipe se soit à ce point délitée depuis la conti!
Et ça sert à quoi d'avoir 2 coachs pour finalement ne pas être foutu de contrer la tactique mise en place par Angers :x
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Les Dragons déjà (presque) en vacances ?? :shock: Une grosse surprise quand même !
On savait Angers capable de les emm... loin mais là, 3-0 !!
Hardy a pris le dessus sur Girard on dirait... L'EDF est loin pour le jeune franco-canadien... :roll:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Les matches sont serrés au score et plutôt dominés par Rouen. Les resultats penchent systematiquement pour angers malheureusement dans cette série.

C'est la loi du sport. Ca va être dur de remonter 3 matches.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

La différence sur les gardiens, dirait-on. Girard fait un bon match ce soir ?
23 tirs à 17 sur ce match, ça a été très défensif...
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C était Lhenry dans les buts
sebd76

Message non lu

oui bon match sur le banc :lol:
c'était lhenry il me semble
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

arnaud

juste au passage, il est passé ou lampérier depuis un moment?
il a flambé au début mais voilà qu'il est redevenue égale à lui même.

bon je te l'accorde riendeau est encore pire. avoir de si bonne main et jouer au casper c'est triste.
Répondre