Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Avec l'arrivée d'un nouveau coach que tout le monde porte aux nues, la saison prochain sera-t-elle celle d'une finale en Play-offs ?

C'est tout ce qu'on peut espérer, donc j'ouvre un post pour célébrer la future équipe


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

hatron a écrit :Avec l'arrivée d'un nouveau coach que tout le monde porte aux nues, la saison prochain sera-t-elle celle d'une finale en Play-offs ?

C'est tout ce qu'on peut espérer, donc j'ouvre un post pour célébrer la future équipe
Je vous le souhaite !
Par contre, j'espère pour vous qu'il restera plus longtemps que les précédents... :roll:
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Après cette belle saison, j'espère que le noyau dur de l'équipe sera conservé! L'arrivée du nouveau coach et de Francis Desrosiers et la rapidité avec laquelle c'est 2 arrivées ont étés réalisés me rassure par rapport à la saison dernière! EN attente de la suite des transferts!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

boxplaypp a écrit :
hatron a écrit :Avec l'arrivée d'un nouveau coach que tout le monde porte aux nues, la saison prochain sera-t-elle celle d'une finale en Play-offs ?

C'est tout ce qu'on peut espérer, donc j'ouvre un post pour célébrer la future équipe
Je vous le souhaite !
Par contre, j'espère pour vous qu'il restera plus longtemps que les précédents... :roll:

désolé mais c'est juste LE précédent ....
S.TARTARI a assuré 13 ans de coaching (à peu de choses près).
Peloffy moins d'un mois en voulant tout révolutionner alors qu'il connaissait les conditions AVANT de venir (on ne ment pas sur les occultations de patinoire, c'est pas un défaut caché ....)
D.FOKINE, moins de 4 mois ....


Sans révéler de secrets, ses méthodes ne passaient pas et le départ de 2 purs bordelais est lié à son caractère sans concession.
Je pense que pour le physique, la technique il était surement super mais pour le coaching, il était à -25 ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

hatron a écrit :
boxplaypp a écrit :
hatron a écrit :Avec l'arrivée d'un nouveau coach que tout le monde porte aux nues, la saison prochain sera-t-elle celle d'une finale en Play-offs ?

C'est tout ce qu'on peut espérer, donc j'ouvre un post pour célébrer la future équipe
Je vous le souhaite !
Par contre, j'espère pour vous qu'il restera plus longtemps que les précédents... :roll:

désolé mais c'est juste LE précédent ....
S.TARTARI a assuré 13 ans de coaching (à peu de choses près).
Peloffy moins d'un mois en voulant tout révolutionner alors qu'il connaissait les conditions AVANT de venir (on ne ment pas sur les occultations de patinoire, c'est pas un défaut caché ....)
D.FOKINE, moins de 4 mois ....


Sans révéler de secrets, ses méthodes ne passaient pas et le départ de 2 purs bordelais est lié à son caractère sans concession.
Je pense que pour le physique, la technique il était surement super mais pour le coaching, il était à -25 ...
Autant pour moi, je parlai de Kovine et de Pelofy ;)
Pour moi tartoch a fait du très bon travail au contraire !!
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

Martin ne va pas arriver pour tout révolutionner, il va travailler avec les méthodes en place et apportera les retouches qu'il pense nécessaire, je l'ai vu à l'oeuvre pendant deux ans dans un contexte qui était loin d'être favorable et les joueurs ont toujours répondu favorablement à tout ce qu'il a voulu mettre en place, même si les résultats n'ont pas été aussi bon que l'on escomptait, cela ne peut lui être imputer !!!! l'année dernière, certaines choses plus ou moins louches ce sont produites lors de la dernière journée, mais cela c'est du passé et cette année, certains problèmes internes ont fait que la saison était "pipé" dès le départ !!!!! mais je pense que vous ne serez pas déçu par votre nouveau coach, en tant que cergy-pontains, je viendrai d'ailleurs soutenir les Boxers certainement 2 ou 3 fois à Mériadeck cette saison .......
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Des nouvelles sur les ressignatures chez nos Boxers???
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

On récupère un Dragon ! 8)
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

L'équipe prend forme petit à petit. On perd gros avec le départ de Smik, mais Micka c'est du lourd, et tout le monde dit du bien du nouveau! Pour le moment le recrutement semble assez judicieux!
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Deux mecs qui viennent de gros club de Magnus plus des re-signatures de joueurs confirmés, je ne dirais pas que c'est judicieux mais de la qualité, de la haute qualité.
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Sinon (dsl je suis pas proche du club) mais que vont devenir les joueurs des U22 qui ne passeront pas avec la D1? (Autres club? Arrêt? Création d'une équipe réserve?). Simple question :D
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Nouvelle arrivée, E.Brodeur en provenance des Vipers. Problème, on se retrouve avec 4 Canadiens, donc départ à prévoir de Jef ou Paquin, ou alors naturalisation de Jef. A voir
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Bon bah ressignatures de Jano et de Paquin! Donc il y'a plus que l'alternative de la naturalisation pour Savage.

L'équipe commence prendre forme!

Gardiens :
M.Gasnier - S.Ylönen

Défenseurs :
M.Obuch - M.Tromeur
C.Boubé - F.Paquin
J.Majercak - T.Paradis

Attaquants :
F.Desrosiers - V.Cadren - R.Larrieu
É.Brodeur - L.Zeliska - D.Žemva
J.Kralj

Entraîneur :
Martin Lacroix
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

J'ai pas voulu faire la composition des lignes je tiens à dire! J'ai juste mit les noms à la suite les uns des autres :D
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Paradis n'aime pas trop jouer en défense, il se met au service de l'équipe.
J'espère revoir Picot en défense.

Je sens pas Dratz revenir :(
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
donziano
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:35

Message non lu

Oui pour Paradis j'ai hésité à le mettre dans les 2 secteurs de jeu, mais il est le plus souvent défenseur. J'ai bien peur moi aussi que ce soit mal partit pour Dratzen vu qu'il reste lui et Picot à ressigner et qu'on a besoin de JFL donc Picot passera avant.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Il me semble que Dratz faisait, en 2012/2013, une dernière saison à l'étranger avant de regagner la Suède.
On verra bien dans les prochains jours.
Pour Thomas PARADIS, je préfère le voir jouer à l'avant qu'à l'arrière. Je trouve qu'il y est plus à l'aise.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Et bien, deux anciens U22 et deux anciens tout court (ré)intègrent l'équipe mais devront passer par le "camp d'été". les deux premeir sont Tom GRAT GUITAUTE et Hugo JAFFEUX et les deux derniers sont Nico MARIAGE et Cyril LAMBERT. On cherche dans le centre de formation.

Romain HORRUT reste après un très bonne saison.

Par contre, Romain MASSON fait ses bagages et n'est pas conservé. Avis aux amateurs qui cherchent un mec expérimenté et super combattif !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Une équipe qui peut faire un gros coup cette année.
Il leur manque un peu de régularité (même si pour le moment c'est quand même très bon).

Le duo attaquant Canadien est vraiment sublime à voir, la hargne qu'ils mettent sur leurs actions est exemplaire.

J'espère qu'on pourra aller loin cette année, les gars le méritent.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Bordeaux - Mulhouse 5-1

La troisiéme manche à 18h15 pour la place en finale
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

hatron a écrit :Avec l'arrivée d'un nouveau coach que tout le monde porte aux nues, la saison prochain sera-t-elle celle d'une finale en Play-offs ?

C'est tout ce qu'on peut espérer, donc j'ouvre un post pour célébrer la future équipe
Salut Hatron, j'ai repris ton premier message de 2013, alors tu en penses quoi ???? LOL

Pascal
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ben qu'on est en finale :lol:

Plus sérieusement, la saison fut belle, et cette finale fait plaisir à tout le monde (joueurs, supporters, sponsors).
On espère que la finale ne sera pas à sens unique et qu'on montrera de belles choses.

En tout cas, je suis fier des joueurs qui ont haussé leur niveau pour arriver à ce résultat.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre