Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Sport+ et CM [Topic officiel]

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Je comptais m'abonner à la chaine pour la durée des CM via la carte prépayée (1 semaine / 10 euros) mais je viens de découvrir que celle-ci n'existe plus, quelle bonne idée :(

J'étais prêt à payer comme l'année dernière mais comme les grands messieurs derrière ça changent tout constamment, ca va être retour aux streamings, des liens pour commencer ? :lol:


A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Pareil, je me serai abonné si cette chaine était encore dans un bouquet d'orange ... mais non pas moyen de l'avoir sans s'abonner à CSAT et avec engagement, et la ils se mettent le doigt dans .... l'oeil ! vivement que le hockey émigre sur une autre chaine de sport ... sinon des chaines étrangères diffusent ? un stream officiel iihf ?
appgpit
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 12 mars 2007, 11:15

Message non lu

juste pour le signaler car c'est tout de même incroyable de la part du groupe Canal+, mais sur la box de SFR c'est pareil, impossible de souscrire à Sport Plus sans souscrire un bouquet complet à 25 ou 30eur par mois.

C'est fait des mois que je réclame auprès de SFR mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait alerter les bonnes personnes au groupe Canal+, ca serait une avancé sympa !
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est un problème contractuel entre le groupe Canal et les FAI. Il n'y aura plus de Sport+ directement via les boxs, il faut obligatoirement passer par CanalSat. A noter que si vous ne vous êtes jamais abonné chez eux, vous pouvez souscrire pour 10€/mois pendant un an je crois. Ne pas oublier de résilier 3 mois avant la date anniversaire par contre ;-)
Sinon niveau streaming, il y a la chaine officiel de l'IIHF http://www.youtube.com/icehockey. Matchs en direct (30 min de différé tout de même) mais les matchs de l'équipe de France seront en zone de blackout donc pas visible pour nous à moins de passer par un VPN à l'étranger.
Sinon il y a les streaming classiques: http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/ ou http://www.sportlemon.tv/c-3.html
N'hésitez pas à mettre les liens directs lorsque la retransmission aura débuté :-)
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Moi ils m'annoncent 24,90/mois pendant 1 an (3 mois pour essayer)
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pardon, c'est 15,90€/mois mais il faut passer par leur site et les appeller, l'activation ne prend pas longtemps.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-u ... A:SABONNER
Je suis désinscrit depuis moins de 6 mois donc je ne suis pas éligible pour cette offre :-(
Edit: C'est le pack panorama bien sur.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

+50e de frais d'accès ?!
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

J'ai pas souvenir de les avoir payé...
La différence c'est que j'avais été démarché donc c'est pour ça que je ne les avais pas payé.
Le plus simple reste de les appeller et de négocier avec eux. Du genre "je veux vraiment venir chez vous mais les 50€ c'est abusé ect..."
A noter que si tu arrive à avoir une ristourne, demande à ce que ce soit noté sur ton contrat histoire d'éviter toutes mauvaise surprise...
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Je sais pas à quelle heure je rentre du boulot mais je streamerais en HD mon écran pour le match, je vous drop le liens des que tout est bon :wink:
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Coup de bol pour les abonnés Numericable, Sport + est gratuit en ce moment...en tout cas j'ai rien souscrit (chaine 154) + TSR2 pour les matchs de la Suisse, je pense que je suis paré là !
Image
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :Coup de bol pour les abonnés Numericable, Sport + est gratuit en ce moment...en tout cas j'ai rien souscrit (chaine 154) + TSR2 pour les matchs de la Suisse, je pense que je suis paré là !
+1 Numéricable fait souvent cela je crois que ça fait 3 ans que c'est comme ça en avril
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Numericable n'étant pas un FAI "classique" mais plutôt un opérateur de télévision si je puis dire, ils passent à travers les mailles du filet concernant les chaines repassées exclusivité Canal Sat. tous les autres opérateurs comme Orange, SFR, etc n'y peuvent rien...
C'est bien dommage...en fait Canal veut pousser les gens à s'abonner à Canal Sat. C'est pas coll pour les téléspectateurs mais commercialement ça se comprend....hélas...
Image Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

CanalSat = Canal+
Sport+ appartient à ce groupe audiovisuel et est devenu il y a un an ou deux exclusivité canalsat donc les FAI n'en bénéficient plus (sauf numéricable de mémoire) mais bon vu la quantité de hockey qui y passe on s'en fout un peu j'ai envie de dire surtout vu le tarif et l'engagement. La suppression des cartes prépayées c'est une en***erie.
Les 50€ de frais d'accès c'est si vous êtes pas éligible à la TV HD ni par la TNT ni par l'ADSL, c'est le prix de la pose de la parabole en vue réception satellitaire.
Bref vous trouverez largement votre bonheur via les streams, je vous invite à boycotter ce groupe audiovisuel autant que possible.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

xxxx
Modifié en dernier par david88 le 03 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Kenshi a écrit :Je sais pas à quelle heure je rentre du boulot mais je streamerais en HD mon écran pour le match, je vous drop le liens des que tout est bon :wink:
chouette, merci d'avance !
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Oui finalement, je vais continuer à boycotter.
C'est la même pour le basket (ProA + Euroligue). Avant j'avais sport + dans le pack sport de ma box, maintenant je ne l'ai plus et j'ai toujours refusé de prendre canal sat rien que pour avoir sport + (et à la rigueur qq matches de foot sur C+, voire la F1...).

C'est vraiment naze pour ceux qui suivent le basket et le hockey
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pour voir du hockey, et pour beaucoup moins cher, il y a ESPN America.
Et avec du meilleur hockey.
:mrgreen:

Poussez-pas, je suis déjà sur le pas de porte.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Comme disait blåhimmel sport+ semble être en clair actuellement donc avis à ceux qui ont numéricable ou un FAI qui passe par leur réseau (Bbox fibre ou Dartybox THD) allez dans l'univers numéricable, mettez vous sur sport+ et vous aurez une bonne surprise!
:D
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Merci!
Attention cependant à ne pas le diffuser sur les réseaux sociaux, ça va vite trancher sinon...ils sont rapide les bougres.
loupiac
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2006, 01:49

Message non lu

Sinon, y'a toujours la possibilité de s'abonner par internet. Dans ce cas, le consommateur a 7 jours pour se rétracter avec une lettre recommandée. J'avais fait ça pour la finale de la coupe de la ligue. ça ne permet pas de regarder les CM en entier mais on peut cibler les jours intéressants. Et en plus, ça doit faire ch... C+, ce qui n'est pas négligeable (dans mon cas).
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Sonata a écrit :CanalSat = Canal+
Sport+ appartient à ce groupe audiovisuel et est devenu il y a un an ou deux exclusivité canalsat donc les FAI n'en bénéficient plus (sauf numéricable de mémoire) mais bon vu la quantité de hockey qui y passe on s'en fout un peu j'ai envie de dire surtout vu le tarif et l'engagement.
Sport+ est disponible sur numéricable tout simplement parce que Canalsat n'y est pas disponible. Donc ca limite les perte pour le groupe canal ;)
Sonata a écrit : La suppression des cartes prépayées c'est une en***erie.
Les 50€ de frais d'accès c'est si vous êtes pas éligible à la TV HD ni par la TNT ni par l'ADSL, c'est le prix de la pose de la parabole en vue réception satellitaire.
Bref vous trouverez largement votre bonheur via les streams, je vous invite à boycotter ce groupe audiovisuel autant que possible.
Les 50€ de frais d'accès sont applicable dès que vous recevez Canal ou Canalsat via un biais numérique. Donc ADSL et satellite, pour la TNT aussi, mais je ne suis pas certain deu montant. Par contre, ils sont souvent offerts (de mémoire).
Image avant tout
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

quelqu'un connait un VPN pas cher avec une IP non situé dans les pays bloqués ?
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour ceux qui ont CanalSat, la chaîne allemande Sport1 (canal 451) retransmet visiblement tous les matchs des championnats du monde en direct... Enfin du moins ceux de la poule de l'Allemagne vu que ça joue en même temps des 2 côtés.

Mais ils passent aux matchs de la poule de Stockholm pendant les tiers temps ou après la fin des matchs à Helsinki vu qu'il y a 1 heure de décalage horaire.

Voici le programme télé de cette chaîne :
http://mediencenter.sport1.de/de/tv_pro ... index.html
y0han
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2006, 10:33

Message non lu

Ah génial pour sport1 ! :D
Il n'y a même pas besoin d'être abonné à canalsat, elle est en clair sur astra 19.2
Répondre