Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FERMETURE D'UNE PATINOIRE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
BALOO
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2013, 00:08
Localisation : la garde
Contact :

Message non lu

BONJOUR A TOUS JE ME PERMET CE POST AFIN D'ESSAYER DE MOBILISER LE PLUS GRAND NOMBRES DE PERSONNE (DANS LE SUD EST OU AILLEUR)

LA PATINOIRE DE AUBAGNE VA FERMER,AINSI QUE LA PERTE DE SON EQUIPE DE HOCKEY ET DE L'ECOLE DE PATINAGE ARTISTIQUE

SI DES PERSONNE INFLUANTE LIT CE MESSAGE QUELLE N'HESITE PAS A LE FAIRE TOURNER

DESOLE ET MERCI A CEUX QUI VONT RELAYER LE MESSAGE

https://www.facebook.com/Sauvonsnotrepa ... ion=stream


Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Ah merde :(
La disparition de la D3 des hiboux était déjà un sale coup mais là j'imaginais pas que ça allait si mal... Pourtant c'est pas faute d'organiser des soirées non? Combien de marseillais de ma génération ont appris à patiner à Aubagne? Toute une époque qui disparait.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

C'était déjà en balance l'année derniere, ce qui a fait disparaitre les hiboux. Ca ne m'étonne pas vraiment. Déjà qu'a Marseille ca n'a pas l'air de vivre vraiment bien...
Dommage, mais que faire ? la patinoire d'Aubagne me semble en tres mauvais état et il faudra pas mal de sous pour la faire tourner.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

et les tournois d'Aubagne en septembre...
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

stpere a écrit : Déjà qu'a Marseille ca n'a pas l'air de vivre vraiment bien...
Notre salle ne se limite pas à l'activité glace, il y a le skate park en haut et globalement ça apporte une bonne fréquentation et ce 12 mois par an. Donc la salle vivra mais l'avenir de la patinoire sportive est lié à l'avenir du MHC.
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 865
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

C'est toujours triste de voir une patinoire se fermer, mais existe-t-il un potentiel pour 2 patinoires voisines dans un secteur qui n'est pas vraiment une terre de sports de glace ?
Avatar du membre
BALOO
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2013, 00:08
Localisation : la garde
Contact :

Message non lu

Oui pour moi deux patinoire peuvent exister côté à côté mais apparemment la fermeture viendrez du passif du hockey club de d3 et hélas si cela ce confirme un grand manque dans le paysage Aubagnais car cette patinoire été top au niveau fréquentation comparer a marseille et c'est pour cela qu'elle tourner bien hélas de nombreux licencier de glace vont perdre leur toit et cela et bien dommage après tout le vécu de ce site :evil:
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

C'est la crise, les gens n'ont plus de fric, c'est une décision logique, même si elle peut attrister les fans de glisse. Il y a une patinoire flambant neuf dans la métropole du coin, c'est pas comme si il n'y avait rien 100 km à la ronde non plus.
Dans une région sinistrée comme la région marseillaise, je pense qu'il y a mieux à faire que de remettre en état une patinoire secondaire avec l'argent du contribuable.
Image
Répondre