Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Validation Magnus/D1... 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

http://www.tbhc.fr/belougas/2013/04/la- ... personnel/

il semblerait que deux clubs de Ligue Magnus et deux de D1 soient sur les tables de la direction de contrôle

Infos/Intox? des idées sur les "candidats"?

1 non validation en Magnus et Mulhouse et Toulouse remonte, une Magnus et une en D1 Mulhouse , Toulouse et Amneville remonte....après si il y'a plus d’équipes saquées je ne sait pas qui sera promu....


Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Suite aux événements de fin de saison, il me semble bien que Montpellier soit dans le lot.
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je crois que depuis 2/3 ans la fédé a décidé de ne plus trop procéder à de relégations intempestives, je ne crois pas que des équpes seront repêchées. Juste des contrats d'objectifs drastiques.
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

Sans compter les amendes . Image
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oui, c'est de la pure spéculation. Les clubs n'ont encore même pas rendu les dossiers et ne sont pas près de le faire.
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Quelqu'un a des nouvelles pour la validation des clubs, Ligue Magnus, D1,D2 et D3? en ce moment c'est le calme plat :(
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Coolmax a écrit :Quelqu'un a des nouvelles pour la validation des clubs, Ligue Magnus, D1,D2 et D3? en ce moment c'est le calme plat :(
Comme tout les ans, ce sera fin juin/début juillet pour les première annonces...
Image avant tout
Image
Le Gazier

Message non lu

lifeke a écrit :
Coolmax a écrit :Quelqu'un a des nouvelles pour la validation des clubs, Ligue Magnus, D1,D2 et D3? en ce moment c'est le calme plat :(
Comme tout les ans, ce sera fin juin/début juillet pour les première annonces...
Exactement. Dans un premiers temps, les bilans financiers des clubs sont clos obligatoirement le 30 avril.

Et au choix les clubs fournissent les documents complémentaires demandés le 15 juin, ou le 30 juin
"Particularité pour les documents demandés pour le 15 ou le 30 juin dans le cahier des charges C.N.S.C.G. :En cas de choix « option A : 15 juin (tableau Excel +comptes annuels) », les pénalités financières automatiques de 100€ par jour de retard (sans mise en demeure) courent à compter du 16 juin pour tout dossier réceptionné incomplet ou non conforme En cas de choix « option B : 30 juin (tableau Excel +comptes annuels + rapports Commissaire Aux Comptes) », les pénalités financières automatiques de 100 € par jour de retard (sans mise en demeure) courent à compter du 16 juin pour toute non réception de l’intégralité des documents demandés au 30 juin ou pour tout dossier réceptionné non conforme"

Tout est là http://www.hockeyfrance.com/upload/Docu ... 3-2014.pdf
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Ah c'est cool merci, bon ba plus cas attendre sagement alors :)
secretaireTBHC
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 10 mai 2006, 13:18
Localisation : Toulouse et Blagnac
Contact :

Message non lu

Je ne sais pas si c'est cool mais c'est tous les ans pareil à la même époque.
Pour les arboriculteurs du forum, définition du marronier:
"Marronnier, Dans l'argot journalistique, le marronier est un sujet qui revient de façon cyclique au fil des saisons (comme les feuilles des arbres)" :D
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Ba oui mais tout les ans je me dis, bon cette année ça va être plus tôt quand même. Parce que bon y a quand même des équipes qui sont en vacance depuis début mars. Donc pourquoi attendre fin juin début juillet pour donner cette info
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Coolmax a écrit :Ba oui mais tout les ans je me dis, bon cette année ça va être plus tôt quand même. Parce que bon y a quand même des équipes qui sont en vacance depuis début mars. Donc pourquoi attendre fin juin début juillet pour donner cette info
tous simplement parce que la fermeture des comptes n'a rien a voir avec la fin du championnat; et qu'ensuite il faut du temps pour valider ces comptes
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Je peux comprendre mais les comptes en D3 et D2 sont quand même pas long a régler :D , je peux me tromper
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pourquoi les comptes de D3 ou D2 seraient moins longs à régler qu'en Magnus ? Ce n'est pas parce que le budget est plus faible qu'il y a moins d'opérations comptables.
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Faut être réaliste un peux quand même, il y a beaucoup moins d'opération à faire quand Magnus, entre une ligue pro et des ligue amateur y a pas photo quand même je pense. Enfin bon peut être que je me trompe
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Coolmax a écrit :Faut être réaliste un peux quand même, il y a beaucoup moins d'opération à faire quand Magnus, entre une ligue pro et des ligue amateur y a pas photo quand même je pense. Enfin bon peut être que je me trompe
La magnus n'est pas (encore) une ligue PRO.
Le seul poste plus "simple" est la masse salariale, et encore, juste parce qu'elle est moindre qu'en magnus.
Image avant tout
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pas du tout d'accord Coolmax.....Un peu simpliste... :? :roll:

Bovi à totalement raison... Les opérations comptables sont exactement les mêmes, seuls les chiffres sont différents. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

quelqu'un à des nouvelles de Montpellier...????
il devait y avoir une réunion le 28/05 et depuis c'est silence ,que ce soit sur le site ,sur leur forum ou sur Facebook...
Quid ???
JYP
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 oct. 2009, 10:22

Message non lu

Et pour la magnus, la rumeur semble s'orienter vers Angers qui aurait un déficit abyssal (le chiffre de 200k€ circule en même temps que la réputation de ne pas payer les fournisseurs....)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

JYP a écrit :Et pour la magnus, la rumeur semble s'orienter vers Angers qui aurait un déficit abyssal (le chiffre de 200k€ circule en même temps que la réputation de ne pas payer les fournisseurs....)
ça fait 4 mois qu'on le dit...ça va finir par être vrai un jour...Angers a d'énormes dettes...comment Juret va s'en sortir..? je pense que Angers va redevenir une équipe ordinaire..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Maintenant qu'il a payé toutes ses ardoises, ses stars canadiennes font leurs valises ! :wink:
S'ils sont validés en Magnus, les Ducs ne vont pas dominés la ligue cette saison.
Une saison bien indécise qui se profile ou une domination des Dragons sans partage ? Je préfére évidemment la ère réponse...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

stef a écrit :
JYP a écrit :Et pour la magnus, la rumeur semble s'orienter vers Angers qui aurait un déficit abyssal (le chiffre de 200k€ circule en même temps que la réputation de ne pas payer les fournisseurs....)
ça fait 4 mois qu'on le dit...ça va finir par être vrai un jour...Angers a d'énormes dettes...comment Juret va s'en sortir..? je pense que Angers va redevenir une équipe ordinaire..

Je rajouterais que ça fait bien plus de 4 mois que le manager fait un boulot de merde et ne paie pas ses fournisseurs, à chaque rencontres des fournisseurs ou des partenaires viennent réclamer le règlement de factures datant pour certaines de plusieurs années! Et là je parle même pas des propriétaires d'appartements loués pour les joueurs qui ne touchent pas leurs loyers et qui doivent faire appel à des huissiers qui ne reçoivent pas pour autant de réponse de notre très cher manager.. Je crois même qu'il laisse des ardoises dans les hôtels et les restaurants ou l'équipe se rend pour les matchs à l'extérieur ...bref.. suite au prochain épisode!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

des nouvelles sur la date des validations ?
Le Gazier

Message non lu

"Les décisions de validation des clubs seront adressées à compter du lundi 8 juillet prochain et feront l’objet d’une communication sur le site internet de la fédération."
Source http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... r-la-cnscg
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Plus que quelques jours avant de bien rigoler...
Combien de clubs seront validés avec objectif financier et recrutement contrôlé ...10 ...11 ..12 peut être ...
Epinal a redressé la barre grâce à ses bon Play-off,mais reste très fragile par exemple...cette année le rouge du dossier sera moins vif...c'est tout :wink:
Répondre