Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

JO de SOTCHI

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Je me suis amusé (avec ce temps de merde, j'ai le temps!) à élaborer mes équipes de rêve pour les 6 nations majeures en respectant un maximum le poste de chacun. Ca donne ça:

USA

QUICK
ANDERSON
CLEMENSSEN

WEBBER-E.JOHNSON
J.JOHNSON-WITHNEY
R.SUTER-LEOPOLD
M.CARLE

Z.PARISE-STASTNY-KANE
N.FOLIGNO-DUNBINSKY-CALLAHAN
ABDELKADER-GALCHENYUK-D.BROWN
UMBERGER-C.SMITH-OSHIE
S.GIONTA


RUSSIE

NABOKOV
VARLAMOV
BROBOVSKY

NIKITIN-TYUTIN
EMELIN-MARKOV
VOYNOV-VOLCHENKOV
DENISOV

OVECHKIN-MALKIN-SEMIN
RADULOV-TERESHCHENKO-KOVALCHUK
PEREZHOGIN-DATSYUK-KUZNETSOV
KULEMIN-ANISIMOV-YAKUPOV
LOKTIONOV


SUEDE

LUNDQVIST
FATH
ENROTH

HJALMARSSSON-KRONVALL
TALLINDER-STRALLMAN
KARLSSON-GUNNARSSON
EDLER

SEDIN-SEDIN-ALFREDSSON
ZETTERBERG-ANDERSSON-FRANZEN
ERICSSON-BACKSTROM-V.STALBERG
LANDESKOG-BERGLUND-SAMUELSSON
HAGELIN


FINLANDE

RINNE
NIEMI
BACKSTROM

LYDMAN-PITKANEN
LEPISTO-SALO
HIETANEN-TIMONEN
LAAKSO

O.JOKINEN-M.KOIVU-MIETINEN
PESONEN-FILPPULA-AALTONEN
HAGMAN-JOKINEN-SELANNE
KORPIKOSKI-GRANLUND-PIHLSTROM
RUUTU


CANADA

PRICE
LUONGO
FLEURY

KEITH-SEABROOK
PHANEUF-SUBBAN
DOUGHTY-S.WEBBER
BOUWMEESTER

NASH-CROSBY-IGINLA
SKINNER-STAMKOS-ST LOUIS
HEATLEY-GETZLAF-PERRY
SHARP-TOEWS-GIROUX
TAVARES


REPUBLIQUE TCHEQUE

PAVELEC
NEUVIRTH
VOKOUN

ROZSIVAL-SMID
HEJDA-KUBA
KINDL-ZIDLICKY
KLESLA

MICHALEK-PLEKANEC-JAGR
ELIAS-HUDLER-VORACEK
ERAT-HANZAL-VRBATA
PROSPAL-KREJCI-HAVLAT
CERVENKA

Tout ça est bien sur très subjectif mais ça fait des équipes assez monstrueuses! Je crois que le plus impressionnante est celle de la Suède, pour moi en tous les cas.
Qu'en pensez-vous? Quel serait les ajustments à apporter. Je repète que j'ai bien respecter les postes de chacun. Par exemple, pour le Canada, il y a tellement de centres que des grands noms restent sur la touche!


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :...
CANADA

PRICE
LUONGO
FLEURY
...
Merci pour la tranche de rigolade.
:mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Tu t'es bien amusé en effet ! :wink: C'est vrai que ces JO ne sont "que" dans 9 mois déjà !
J'espère que la NHL s'arrêtera pendant cette période, ce qui n'est pas du tout sûr, car ces Jeux se déroulent chez "l'ex-ennemi" russe... :roll:
Tu as repris grosso modo les compos des JO de Vancouver, non ? Mais je ne vois pas Alfredsson être convoqué (il aura + de 40 balais !) ou Selanne, voire St-Louis...
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit :
GTM88 a écrit :...
CANADA

PRICE
LUONGO
FLEURY
...
Merci pour la tranche de rigolade.
:mrgreen:
Le poste de gardien est certainement celui où il y aura le plus débat pour le Canada!
En attendant, je voudrais bien avoir ta proposition.
Peut-être que je rigolerai aussi ou pas! :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
loule a écrit :
GTM88 a écrit :...
CANADA

PRICE
LUONGO
FLEURY
...
Merci pour la tranche de rigolade.
:mrgreen:
Le poste de gardien est certainement celui où il y aura le plus débat pour le Canada!
En attendant, je voudrais bien avoir ta proposition.
Peut-être que je rigolerai aussi ou pas! :wink:
Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
loule a écrit :
GTM88 a écrit :...
CANADA

PRICE
LUONGO
FLEURY
...
Merci pour la tranche de rigolade.
:mrgreen:
Le poste de gardien est certainement celui où il y aura le plus débat pour le Canada!
En attendant, je voudrais bien avoir ta proposition.
Peut-être que je rigolerai aussi ou pas! :wink:
Bon déjà Tavares qui est pratiquement le 2 eme meilleur joueur canadien cette annee il sera pas 13 eme joueur hein,loin de la
Ensuite pour les gardiens,perso si ca se joue au merite ke pense qu aucun des 3 que tu as mis doit y etre
pas evident mais je mettrais d abord Mike Smith (lui je pense devrait y etre),Holtby si il confirme l annee prochaine et peut etre Crawford meme si j aime pas trop son style voir Reimer
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Et Brodeur ? Il est retraité ? :mrgreen:
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Mais je ne vois pas Alfredsson être convoqué (il aura + de 40 balais !) ou Selanne, voire St-Louis...
Alfredsson "encore" finaliste du trophée Mark Messier. Gros leadership, 26Pts en 47M de saison régulière et 10Pts en 10Match de Play-off.
St-Louis Finaliste du trophée trophée Ted-Lindsay et "accessoirement" du trophée Lady Byng. Cette saison c'est 60Pts (17B/43A) et premier de la ligue sur les assistances.
Temuu Selanne fait sa plus mauvaise saison sur le plan personnel 24Pts en 46Matchs, mais reste l'un des cadors et leader des Ducks.

Franchement, je sais pas pourquoi tu a sorti cette réflexion mais si il y a bien des vieux joueurs qui seront aux J.O c'est sans aucun doute ces 3 la !
Après... certain son pas certain de la suite de leur carrière actuellement... Mais bon...

C'est comme dire Huet deviens il vieux faut pas le sélectionner...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

T'es remonté, toi ! :o
Je connais très bien la valeur de ces joueurs emblétiques que sont Alfredsson ou Selanne, mais il faut reconnaître que les JO se joueront en février 2014 et ils ne seront peut-être plus très frais en fin de saison NHL pour aller batailler en Russie pour la conquête de la médaille d'or !
D'ailleurs, il me semble que le suèdois et St-Louis n'étaient pas à Vancouver...

L'âge, en revanche, est moins problématique pour un gardien. Huet n'est pas fini, il l'a prouvé en Finlande dernièrement ! Mais, la France ne va pas à Sotchi, alors... :roll:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit : Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott.
C'est bien ce qu'il me semblait! Ton trio-quatuor ne me parait pas beaucoup plus légitime que les 3 noms que j'avais mis.
A part HOLTBY qui aurait effectivement certainement sa place mais pour les 3 autres, je suis loin d'être convaincu même pour CRAWFORD et ses excellentes stats!
En résumé, j'ai un peu rigolé aussi :wink:
Comme je l'ai dit plus haut, on est loin d'un trio indiscutable dans les cages canadiennes pour l'instant.
Je souhaite du courage au sélectionneur pour faire les bons choix mais d'ici là peut-être qu'un goalie se sera vraiment détaché!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
loule a écrit : Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott.
C'est bien ce qu'il me semblait! Ton trio-quatuor ne me parait pas beaucoup plus légitime que les 3 noms que j'avais mis.
A part HOLTBY qui aurait effectivement certainement sa place mais pour les 3 autres, je suis loin d'être convaincu même pour CRAWFORD et ses excellentes stats!
En résumé, j'ai un peu rigolé aussi :wink:
Comme je l'ai dit plus haut, on est loin d'un trio indiscutable dans les cages canadiennes pour l'instant.
Je souhaite du courage au sélectionneur pour faire les bons choix mais d'ici là peut-être qu'un goalie se sera vraiment détaché!
Comme l'a écrit jo71, au mérite il n'y a pas photo pourtant.
Tu te bases sur quoi pour sélectionner les gardiens à part à leurs performances ?
Leur "réputation" et leur salaire ?
Dans ce cas Price, Fleury et Luongo sont effectivement dans le coup puisqu'ils font, à mon avis, partie des gardiens les plus sur-évalués de la NHL.

Enfin, chacun sa vison des choses.
C'est comme pour Girard à Epinal pour parler d'un sujet que tu connais bien :wink:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit :
GTM88 a écrit :
loule a écrit : Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott.
C'est bien ce qu'il me semblait! Ton trio-quatuor ne me parait pas beaucoup plus légitime que les 3 noms que j'avais mis.
A part HOLTBY qui aurait effectivement certainement sa place mais pour les 3 autres, je suis loin d'être convaincu même pour CRAWFORD et ses excellentes stats!
En résumé, j'ai un peu rigolé aussi :wink:
Comme je l'ai dit plus haut, on est loin d'un trio indiscutable dans les cages canadiennes pour l'instant.
Je souhaite du courage au sélectionneur pour faire les bons choix mais d'ici là peut-être qu'un goalie se sera vraiment détaché!
Comme l'a écrit jo71, au mérite il n'y a pas photo pourtant.
Tu te bases sur quoi pour sélectionner les gardiens à part à leurs performances ?
Leur "réputation" et leur salaire ?
Dans ce cas Price, Fleury et Luongo sont effectivement dans le coup puisqu'ils font, à mon avis, partie des gardiens les plus sur-évalués de la NHL.

Enfin, chacun sa vison des choses.
C'est comme pour Girard à Epinal pour parler d'un sujet que tu connais bien :wink:
Si tu veux dire que Girard est un gardien sur-évalué, je suis entièrement d'accord avec toi!
Il est encore très loin de pouvoir prétendre être le gardien de l'équipe de France dans quelques années!
Il lui reste beaucoup beaucoup de travail. Il a un certain potentiel certes mais qu'il n'a que trop rarement exprimé pour le moment!
Pour moi, c'est année il a été un gardien moyen de Magnus sans plus et son départ d'Epinal (quasi certain!) ne dérange finalement pas grand monde dans la cité des images.

Pour en revenir aux goalies canadiens, c'est surtout ta réaction hautaine (tranche de rigolade) qui m'a un peu surpris et c'est pour cela que je voulais voir ta proposition qui ne me convaint pas plus que ça finalement.
Enfin, on verra bien. Il y aura peut-être un mix des deux pour la sélection définitive :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

GTM88 a écrit : Si tu veux dire que Girard est un gardien sur-évalué, je suis entièrement d'accord avec toi!
Il est encore très loin de pouvoir prétendre être le gardien de l'équipe de France dans quelques années!
Il lui reste beaucoup beaucoup de travail. Il a un certain potentiel certes mais qu'il n'a que trop rarement exprimé pour le moment!
Pour moi, c'est année il a été un gardien moyen de Magnus sans plus et son départ d'Epinal (quasi certain!) ne dérange finalement pas grand monde dans la cité des images.

Pour en revenir aux goalies canadiens, c'est surtout ta réaction hautaine (tranche de rigolade) qui m'a un peu surpris et c'est pour cela que je voulais voir ta proposition qui ne me convaint pas plus que ça finalement.
Enfin, on verra bien. Il y aura peut-être un mix des deux pour la sélection définitive :wink:
Je ne voulais pas être hautain, loin de là.
C'est juste que dès qu'un gardien à fait une bonne saison il jouit d'un crédit pour plusieurs années (cf. Luongo).

D'accord avec toi pour Girard. D'ailleurs ce serait bien que les Dauphins signent leur goalie pour l'an prochain.
C'est quand même le poste clé et les choix vont se faire de plus en plus rares.

Pour les JO, il y a effectivement encore le temps pour la sélection.
Notamment la fin des playoffs de cette années ainsi que le début de saison de l'an prochain. Et les choses vont tellement vite qu'il y aura peut-être des surprises.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1490
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

sympa ce topic !

pour ma part (avec 8 def et 14 attaquants, ce sera ca aux JO)

Team Canada:

G: Fleury, Price, Crawford

D: Keith-Subban, Doughty-Weber, Letang-Pietrangello, Hammuis - Phaneuf

A: E.Kane - Crosby - Perry, Giroux - Stamkos - Sharp, Toews -Tavares - Nash, Hall - Getzlaf - Neal, E. Stall - Duchenne (ou Skinner)

Team Usa:

G: Anderson, Howard et Quick
D: Johnson brothers, Niskanen - Paul Martin, Byfuglien - Sutter, Krug - Leopold
A: Parise - Stasny - Kane, Pacioretty - Callahan - Oshie, Galchenyuk - Brown - Pominville, Ryan - Kesler - Okposo, Abdelkader - Dubinsky
VIVE LE HOCKEY
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

En tant que fan du Canadien,j ai vraiment du mal a comprendre que Price ait autant la cote
Le mec il a jamais rien prouve encore,sur ses 6 saisons,il a du en faire 1 pas trop mal,3 tres moyennes et 2 mauvaises,il est d une irregularite chronique et a toujours craque dans les moments importants
Il est pour l instant clairement surevalue et ne merite pas les 6 millions qu il touche
je pense que l annee prochaine sera sa derniere chance,si il se rate encore,le canadien devra commencer a chercher autre chose

ps:Evander Kane sur une premiere ligne du canada,ca fait mal aux yeux
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1490
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

jo71 a écrit :En tant que fan du Canadien,j ai vraiment du mal a comprendre que Price ait autant la cote
Le mec il a jamais rien prouve encore,sur ses 6 saisons,il a du en faire 1 pas trop mal,3 tres moyennes et 2 mauvaises,il est d une irregularite chronique et a toujours craque dans les moments importants
Il est pour l instant clairement surevalue et ne merite pas les 6 millions qu il touche
je pense que l annee prochaine sera sa derniere chance,si il se rate encore,le canadien devra commencer a chercher autre chose

ps:Evander Kane sur une premiere ligne du canada,ca fait mal aux yeux
d'accord avec toi pour Price sauf qu'on met qui a la place pour sotchi ? je ne vois pas beaucoup de gardiens canadiens en forme cette saison

mes lignes sont très subjectives et ne sont pas forcement dans l'ordre (oui c'est sur Kane en première ligne c'est un peu gros) :wink:
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

piand a écrit :
jo71 a écrit :En tant que fan du Canadien,j ai vraiment du mal a comprendre que Price ait autant la cote
Le mec il a jamais rien prouve encore,sur ses 6 saisons,il a du en faire 1 pas trop mal,3 tres moyennes et 2 mauvaises,il est d une irregularite chronique et a toujours craque dans les moments importants
Il est pour l instant clairement surevalue et ne merite pas les 6 millions qu il touche
je pense que l annee prochaine sera sa derniere chance,si il se rate encore,le canadien devra commencer a chercher autre chose

ps:Evander Kane sur une premiere ligne du canada,ca fait mal aux yeux
d'accord avec toi pour Price sauf qu'on met qui a la place pour sotchi ? je ne vois pas beaucoup de gardiens canadiens en forme cette saison

mes lignes sont très subjectives et ne sont pas forcement dans l'ordre (oui c'est sur Kane en première ligne c'est un peu gros) :wink:
A voir comment ils se comporteront la saison prochaine, mais Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott me semblent de bons candidats, non ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Price, Luongo, Fleury pour les 3 goalies ?? S'ils veulent pas gagner pourquoi pas ! Nash en première ? Je ne pense pas. Toews en 4è ? Tu blagues là ? ^^. Sharp n'y sera pas, Tavares sera dans le Top 6, Saint Louis n'y sera sans doute pas..
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Pour moi Patrice Bergeron devrait y etre aussi ainsi que Matt Duchene
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Alveio a écrit :Price, Luongo, Fleury pour les 3 goalies ?? S'ils veulent pas gagner pourquoi pas ! Nash en première ? Je ne pense pas. Toews en 4è ? Tu blagues là ? ^^. Sharp n'y sera pas, Tavares sera dans le Top 6, Saint Louis n'y sera sans doute pas..
Pour les goalies, il va y avoir un gros débat je pense, puisqu'à ce jour aucun gardien ne se détache réellement et ils sont donc nombreux à pouvoir prétendre!
Sinon je répète que j'ai respecté le poste habituel de chacun. TOEWS étant un centre, je ne le vois pas prendre la place de CROSBY ou STAMKOS sur l'une des deux premières lignes. Il peut monter sur la 3ème à la place de GETZLAF oui mais c'est tout.

Sinon je vous fait une seconde équipe du Canada pour montrer que de grands noms resteront forcément sur la touche.
Ca donne ça:

M.SMITH, HOLTBY, WARD

HARRISON-CAMPBELL
REGEHR-STUART
HAMHUIS-GREEN
LETANG

MARLEAU-LECAVALIER-EBERLE
HALL-BERGERON-BRIERE
PENNER-DUCHENE-J.WILLIAMS
LADD-E.STAAL-VERSTEEG
THORNTON
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

On va dire que je suis chauvin mais sans parler de la dernière saison (limitée à 7 matchs) quand voit la saison 2011/2012 de Spezza, il mériterait (pour moi) d'être cité
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Letang en 14ème défenseur ? :shock:

Il est monstrueux ce joueur et mérite bien mieux !

38 pts (5+33) et +16 en 35 matchs de saison régulière
16 pts (3+13) et +7 en 11 matchs de play-offs jusque-là


Bon, c'est sûr que ces listes sont purement subjectives mais quand même...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
Alveio a écrit :Price, Luongo, Fleury pour les 3 goalies ?? S'ils veulent pas gagner pourquoi pas ! Nash en première ? Je ne pense pas. Toews en 4è ? Tu blagues là ? ^^. Sharp n'y sera pas, Tavares sera dans le Top 6, Saint Louis n'y sera sans doute pas..
Pour les goalies, il va y avoir un gros débat je pense, puisqu'à ce jour aucun gardien ne se détache réellement et ils sont donc nombreux à pouvoir prétendre!
Crawford et Elliott (un peu moins cette saison lui), ce sont des joueurs de belote ?
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

GTM88 a écrit :USA

QUICK
ANDERSON
CLEMENSSEN

WEBBER-E.JOHNSON
J.JOHNSON-WITHNEY
R.SUTER-LEOPOLD
M.CARLE
C'est qui Webber ? Je connais Shea Weber mais il est Canadien.

Dans les buts je pense que Ryan Miller est bien plus fort qu'Anderson ou en tout cas que Clemmensen.
GTM88 a écrit :Z.PARISE-STASTNY-KANE
N.FOLIGNO-DUNBINSKY-CALLAHAN
ABDELKADER-GALCHENYUK-D.BROWN
UMBERGER-C.SMITH-OSHIE
S.GIONTA
Foligno et Abdelkader plutôt que Kessel, c'est une plaisanterie j'espère ?


SUEDE
HJALMARSSSON-KRONVALL
TALLINDER-STRALLMAN
KARLSSON-GUNNARSSON
EDLER
J'ai jamais bien compris ce qu'on trouvait à Hjalmarsson... Ekman-Larsson, Enström et Hedman le valent largement (tout comme ils valent aussi Strålman, Tallinder ou Gunnarsson d'ailleurs). Je pense qu'il n'y a que 2 joueurs de ton top-6 qui en feront réellement partie.
SEDIN-SEDIN-ALFREDSSON
ZETTERBERG-ANDERSSON-FRANZEN
ERICSSON-BACKSTROM-V.STALBERG
LANDESKOG-BERGLUND-SAMUELSSON
HAGELIN
Après leur championnats du monde il paraît acquis que la ligne Sedin-Sedin-Eriksson sera reconduite telle quelle. Pas sûr qu'Alfredsson sera encore là à 41 ans par contre.
Et c'est qui Andersson ? Pas Joakim Andersson quand même ?
FINLANDE
O.JOKINEN-M.KOIVU-MIETINEN
PESONEN-FILPPULA-AALTONEN
HAGMAN-JOKINEN-SELANNE
KORPIKOSKI-GRANLUND-PIHLSTROM
RUUTU
Pas de Kontiola, le meilleur buteur des championnats du monde ?!

REPUBLIQUE TCHEQUE
MICHALEK-PLEKANEC-JAGR
ELIAS-HUDLER-VORACEK
ERAT-HANZAL-VRBATA
PROSPAL-KREJCI-HAVLAT
CERVENKA
Fleischmann, Tlusty, Hemsky valent bien Erat ou Havlat qui sont un peu finis.
Eliáš-Tlusty-Voraček
Hudler-Krejčí -Hemsky
Fleischmann-Hanzal-Vrbata
Je repète que j'ai bien respecter les postes de chacun. Par exemple, pour le Canada, il y a tellement de centres que des grands noms restent sur la touche!
Le Canada joue parfois avec 6 ou 7 centres. À Nagano ils n'avaient que 5 vrais ailiers en tout et pour tout.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

GTM88 a écrit :
loule a écrit : Crawford, Reimer, Holtby ou Elliott.
C'est bien ce qu'il me semblait! Ton trio-quatuor ne me parait pas beaucoup plus légitime que les 3 noms que j'avais mis.
A part HOLTBY qui aurait effectivement certainement sa place mais pour les 3 autres, je suis loin d'être convaincu même pour CRAWFORD et ses excellentes stats!
En résumé, j'ai un peu rigolé aussi :wink:
Oui le poste de gardien est, pour une fois, le point faible du Canada, la plupart des autres prétendants sont nettement mieux pourvus à ce poste.
piand a écrit :A: Parise - Stasny - Kane, Pacioretty - Callahan - Oshie, Galchenyuk - Brown - Pominville, Ryan - Kesler - Okposo, Abdelkader - Dubinsky
Pourquoi pas Kessel plutôt que les 3 quarts de ces noms-là ?
Répondre