Alors j'ai quelques questions et je me suis dis que en allant sur un forum de hockey, les personnes seront un peu plus habilité à me répondre.
Je viens d'avoir 21 ans, ça fait 2 ans que je patine sur glace. A la fermeture d'été j'ai décider d'essayer le roller et pourquoi pas le hockey pour m'inscrire à la rentrée en section loisir. Il m'a fallut quelques dizaine de minutes pour m'adapter au roller puis c'est venu tout seul, le patinage étant quelques peu identique à celui sur glace. Il y a donc un mois que j'ai commencer à jouer. Je m'entraine tout les jours au moins 5 Heures par jours. Dès que j'ai un peu de temps en sortant du travail, le soir parfois très tard, direction le rink hockey. J'ai la chance depuis un mois de jouer régulièrement et d'apprendre avec des joueurs de D1 qui jouent sur glace. Il m'ont donc donner beaucoup de conseils, et m'ont appris beaucoup rapidement. Je joue également souvent avec les U15 de glace. Ca me permet de voir ma progression. Il y a quelques joueurs, D1, loisirs, ou même N1, N2 qui m'ont dit que je progresser très rapidement et que je pourrais intégrer une équipe. J'aimerais savoir si a mon age il est possible de jouer sur glace dans des catégories comme D2 par exemple.
Ca fait un mois que je joue et je suis moi même impressionner, parce que je commence a avoir le niveau des U15, et ce sont des jeunes qui patine depuis qu'ils sont petit. En parlant avec eux ils m'ont dis qu'il patine depuis l'age de 4 ans.
Enfin j'attend vos conseils, etc

Merci