Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokerit de Helsinki en KHL !?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nicolas J.
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 05 nov. 2012, 17:38

Message non lu

Medvedev a confirmé à la presse qu'il n'y a pour le moment que 4 tickets à court terme : Jokerit, Lada Togliatii et vraisemblablement 2 candidats européens. Après, je ne sais pas du tout comment cela pourrait s'organiser, il est clair qu'il y a autant de volonté de s'étendre à l'est comme à l'ouest et je pense de plus en plus à voir débarquer un jour ou l'autre 3 conférences au lieu de 2...


Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Nicolas J. a écrit :Medvedev a confirmé à la presse qu'il n'y a pour le moment que 4 tickets à court terme : Jokerit, Lada Togliatii et vraisemblablement 2 candidats européens. Après, je ne sais pas du tout comment cela pourrait s'organiser, il est clair qu'il y a autant de volonté de s'étendre à l'est comme à l'ouest et je pense de plus en plus à voir débarquer un jour ou l'autre 3 conférences au lieu de 2...
Attention des places supplémentaires peuvent se libérer grâce à l'aviation russe. :arrow:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
Nicolas J. a écrit :Medvedev a confirmé à la presse qu'il n'y a pour le moment que 4 tickets à court terme : Jokerit, Lada Togliatii et vraisemblablement 2 candidats européens. Après, je ne sais pas du tout comment cela pourrait s'organiser, il est clair qu'il y a autant de volonté de s'étendre à l'est comme à l'ouest et je pense de plus en plus à voir débarquer un jour ou l'autre 3 conférences au lieu de 2...
Attention des places supplémentaires peuvent se libérer grâce à l'aviation russe. :arrow:
:shock: :shock: Alors celle là fallait osé la faire :shock:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
Nicolas J. a écrit :Medvedev a confirmé à la presse qu'il n'y a pour le moment que 4 tickets à court terme : Jokerit, Lada Togliatii et vraisemblablement 2 candidats européens. Après, je ne sais pas du tout comment cela pourrait s'organiser, il est clair qu'il y a autant de volonté de s'étendre à l'est comme à l'ouest et je pense de plus en plus à voir débarquer un jour ou l'autre 3 conférences au lieu de 2...
Attention des places supplémentaires peuvent se libérer grâce à l'aviation russe. :arrow:
Même si usuellement j'aime bien ce genre d'humour. Là je trouve ça limite (peut être parce qu'il n'y a pas encore assez de recul) :?
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Nicolas J.
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 05 nov. 2012, 17:38

Message non lu

No comment pour la "blague"...

Sinon la fédération finlandaise n'a pas encore validé la participation du Jokerit, lui demandant un rapport détaillé pourquoi/comment...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je suis assez d'accord avec Rassia sur le fait que ça semble moins le foutoir qu'en NHL.
Ça va toi aujourd'hui? :mrgreen:
Attention des places supplémentaires peuvent se libérer grâce à l'aviation russe.
Il y a quelques mois encore j'en aurais pleuré, là j'ai souri car tu oses sur une corde sensible... :mrgreen:
Faut le faire ;)
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

La blague sur l'aviation russe fallait oser.
Mais, d'une, c'est pas drôle et, de deux, c'est faux parce que le Lokomotiv Yaroslav est toujours en KHL.
Être sarcastique n'est pas donné à tout le monde, n'est pas Gaspard Proust qui veut.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Citer Gaspard Proust comme référence je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux en même temps..
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

e deux, c'est faux parce que le Lokomotiv Yaroslav est toujours en KHL.
Pourquoi dis tu ça? On ne mentionne rien sur le loko.
Citer Gaspard Proust comme référence je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux en même temps..
Ca y'est on lance le sarcasme à plein régime?
Vous êtes en feu dites moi. :roll: :mrgreen:

Bon allez restons dans le vif du sujet.

Bienvenue au Jokerit. Ils vont découvrir une expérience et un niveau de jeu unique! :twisted:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Ben si on parlait de Yaroslav. Le type qui dit que l'aviation russe libère des places, il fait nécessairement référence au crash aérien de l'équipe du lokomotiv Yaroslav non ?... Ce à quoi je répondais que non, l'aviation russe ne libère pas de places puisque Yaroslav est toujours en KHL.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ben si on parlait de Yaroslav. Le type qui dit que l'aviation russe libère des places, il fait nécessairement référence au crash aérien de l'équipe du lokomotiv Yaroslav non ?... Ce à quoi je répondais que non, l'aviation russe ne libère pas de places puisque Yaroslav est toujours en KHL.
Il parlait plutôt des probabilités que cela arrive à d'autres clubs qui ne pourraient se reconstruire.
Répondre