Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Brûleurs de Loups 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Si tu veux .....
Donc comme vous n etes pas arrivé a avoir ce que vous voulez tu rigole car d autres tentent d y arriver,petit esprit je vais dire .....
La difference c est que tous ces discutions que vous avez eu avec le club c est d abord pour votre cause personnel non ?,par exemple le DJ il vous faisait chier car il vous coupait dans vos chants etc ......
nous c est moins le cas,par exemple moi j habite meme plus a Grenoble,je suis a Lyon depuis 2 ans pour le boulot et je ne peux voir que les matchs a domicile le samedi (en plus cette annee rien que ce week end ca sera deja le troisieme match du samedi decale a un vendredi a pole sud que je pourrais pas voir) je pourrais m en foutre et laisser tomber ben je le fais car je suis ce club depuis longtemps et que j ai de la peine a le voir aussi mal gere,j ai pas grand chose d autres a y gagner.
On va tenter d aborder tous les problemes ou les choses a ameliorer que ca nous soit profitable ou pas

La difference avec vous aussi c est qu on est je pense bien mieux organise,avec une moyenne d age plus haute et donc plus dispose a reussir a se faire entendre.

ps:ton argent tu en fais ce que tu veux,on s en fout ......


Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Album photos du 1/4 retour de la CDL bdls vs Les Chamonix https://plus.google.com/photos/10493338 ... 4039403985
bravo aux Chamois :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Je crois que je ne vais pas tarder à revoir mon pronostic concernant Grenoble.
Je les voyais bien en finale et même Champion en émettant un petit bémol sur le poste de gardien.
Mais là, je crois que ce n'est plus un petit bémol, c'est un très gros problème.
Donnez sa chance à Bonvalot bordel, ça ne pourra pas être pire que Raibon en ce moment!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Sur le retournement de veste généralisé du jour au lendemain, Nico38 n'a pas tort quand même ! Même si Jo71, tu n'es pas le plus concerné et que c'est paradoxalement toi qui lui répond. Et puis toute démarche aussi louable soit elle reste critiquable, mais c'est vrai que Nico38 y va au bulldozer et que ça ne fait jamais avancer les choses. Mais tout de même, il aura suffi de quelques petits fours dans les travées de Pôle Sud avec la Présidente et le "coach" pour voir toute critique disparaître, voir des éloges apparaître, alors que juste avant les critiques étaient au vitriol depuis des mois au point de faire réagir la présidente lors d'un conf de presse !

Su le fond c'est bien d'essayer (je ne suis pas cynique), mais face à un staf dont la priorité est le business et pas le hockey, il va falloir avoir le cuir un peu plus épais et être moins naïfs. Pour l'adhésion, merci, mais j'en suis plutôt à vouloir revendre mes places pour le Winter Classic. La seule chose qui pourrait me faire penser que j'ai tort serait le limogeage rapide de Dufour, pour le reste j'en ai ma claque.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit :Sur le retournement de veste généralisé du jour au lendemain, Nico38 n'a pas tort quand même ! Même si Jo71, tu n'es pas le plus concerné et que c'est paradoxalement toi qui lui répond. Et puis toute démarche aussi louable soit elle reste critiquable, mais c'est vrai que Nico38 y va au bulldozer et que ça ne fait jamais avancer les choses. Mais tout de même, il aura suffi de quelques petits fours dans les travées de Pôle Sud avec la Présidente et le "coach" pour voir toute critique disparaître, voir des éloges apparaître, alors que juste avant les critiques étaient au vitriol depuis des mois au point de faire réagir la présidente lors d'un conf de presse !

Su le fond c'est bien d'essayer (je ne suis pas cynique), mais face à un staf dont la priorité est le business et pas le hockey, il va falloir avoir le cuir un peu plus épais et être moins naïfs. Pour l'adhésion, merci, mais j'en suis plutôt à vouloir revendre mes places pour le Winter Classic. La seule chose qui pourrait me faire penser que j'ai tort serait le limogeage rapide de Dufour, pour le reste j'en ai ma claque.
Je suis d'accord avec sur toute la ligne Jean-Luc. Et pour répondre une dernière fois à Jo71, je voulais quand même te dire que tu fais fausse route quand tu dis que c'était pour notre cause personnelle. On n'a jamais demandé un centime au club et justement on voulait que l'argent du club serve au hockey nous on se débrouillait. Quand on gueulait c'était quand ils ont commencé à pratiquer des prix prohibitifs pour la finale et je crois que cela concernait tout le monde et pour le DJ on se plaignait surtout qu'il passe de la musique quand justement toute la patinoire chantait ou sa musique débile quand il y avait une bronca. Personnellement, j'ai essayé de changer les choses durant 6 années du coup on se revoit ici en 2019 et on verra ce qu'il en est!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Finalement et malgré un début de saison meilleur que le notre la situation à Grenoble est très proche de celle d'Amiens ; un entraineur pas à la hauteur ( c'est encore plus flagrant chez vous), une équipe séduisante qui n'arrive pas à confirmer sur la glace, des problèmes extra sportif qui minent le club ( venant apparement de la façon dont l'équipe dirigeante gére le club chez vous et chez nous... on sait pas trop), des supporters qui se bouffent la gueule sur les forums...

Merci de nous accompagner dans la galére les BDL :mrgreen: , (encore que j'échangerai bien notre palmarès avec le votre)

On va passer un bon petit dimanche ensemble, entre galériens :D
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Oui enfin Grenoble passe un mauvais moment mais a pas mal d'atouts pour rebondir.

Pour Amiens, il y a déjà du mieux.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2299
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

GTM88 a écrit :Donnez sa chance à Bonvalot bordel, ça ne pourra pas être pire que Raibon en ce moment!
Ca c'est sûr :lol: Nous on demande que ça mais il faut que JFD tranche dans le vif et là c'est pas gagné :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Nicos et Jeanluc il y a des points ou on est d accord aussi mais faut pas se meprendre non plus sur la facon dont s est passe la reunion,moi qui suis pourtant un des plus grand detracteur de cette equipe dirigeante (surtout Tomasini d ailleurs) je trouve que ce qui s est passe est assez logique pourtant ...
Bien sur qu on a ete remonte pendant de long mois et c est d ailleurs un peu pour ca qu ils ont accepte de nous recevoir mais apres quand on a dit ca on fait quoi,on y va et on leur rendre dedans tout de suite dans le lard sans meme ecouter ce qu ils ont a dire,non je crois pas ou alors c est pour etre un one shot et etre un truc sans lendemain
Nous on voulait etre un melange entre montrer qu on en avait marre mais aussi que ca soit quelque chose de constructif,etre extreme n a jamais servi a rien surtout lors d un premier contact ou on echange ses arguments ..
Leurs arguments bien sur que meme si on etait pas d accord sur tout on devait les prendre en compte,il ont eu certaines excuses sur lesquelles on a tout de suite pas ete d accord et ou on leur a dit (mais comme vous etiez pas la vous pouvez pas le savoir),d autres excuses sur lequelles on n y croyait pas trop non plus mais qui avaient au moins le merite d etre ecoute et y voir dans un autre contexte ....
On pouvait pas tout regler d un seul coup il faut pas rever et c est pas parce qu qu on a ete plutot bien recu (surtout qu il n y a jamais eu de ptit fours hein jeanluc ) qu on a oublie ce qu on leur reprochait,ridicule de penser ca .....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
Où nous ont-ils endormis ?
Parceque tu crois qu'on est pas conscients du problème de ce club ?
Qu'est-ce que tu en connais, toi, de la gestion d'un club, à part gueuler dans un mégaphone et agiter des banderoles avec des insultes ?
Ce n'est pas par les insultes et la violence, et les raisonnement de base des supporters du foot qu'on résout les problèmes, surtout quand on n'y a aucune légitimité.

Je me passionne pour le hockey depuis la création du club en 1963 et j'ai été dirigeant pendant 12 ans, 5 ans à Villard et 7 ans à Grenoble. J'ai été sponsor pendant 4 ans et j'ai lancé en 1994 avec JM Djian, Luc Baud et d'autres Hockey Entreprise , ancètre de la fameuse entreprise Sport Conseil Management, à la base du déficit du club sous JL Blache.
Mon fils a joué pendant 14 ans à Villard et Grenoble, et j'ai parmi mes amis les plus proches d'anciens joueurs professionnels.
Alors je pense savoir un peu de quoi je parle, et même si j'ai critiqué sans indulgence les dérives de l'ère Blache et l'amateurisme des dirigeants actuels, je ne me suis jamais laissé aller aux insultes et j'ai toujours pensé qu'arriverait à rien en imposant une épreuve de force, surtout qu'on n'a, en tant que spectateurs ou abonnés , aucune légitimité pour imposer notre point de vue.

Créer une association et solliciter une entrevue avec le staff était notre seul moyen de discuter et de donner notre point de vue, et nous n'étions pas en position de force puisque les dirigeant pouvaient trés bien refuser d'accéder à notre demande.
Cette réunion avec le staff était donc une réunion de consensus, et c'était le seul moyen de se voir accorder le droit de pouvoir émettre critiques constructives sur le sportif et suggestions sur les différents problèmes de communication et de fonctionnement de l'environnement des matchs.
Aujourd'hui MH2G est reconnue par le club, la porte du bureau du staff nous est ouverte et nous avons un espace de discussion avec l'attaché de communication du club.

Nous avons déjà obtenue de pouvoir changer les affectations de places des abonnés pour le Winter Game, et nous menons une action pour la baisse des décibels de la sono de Pole Sud.

Les récentes éliminations en CDF et CDL ont fait resurgir le problème Dufour et nous allons monter au créneau lors de notre prochaine entrevue avec le staff pour évoquer ce problème récurent.
Notre première réunion avec le staff nous avait incités à accepter le joker pour Dufour,mais pouvions nous faire autrement, surtout en considérant la situation financière. Le recrutement effectué et les bons résultats du début de saison avec un jeu séduisant semblaient confirmer le choix des dirigeants de reconduire Dufour, jusqu'aux 5 derniers matchs sans victoire qui nous font revenir à notre 1er jugement : Dufour n'est définitivement pas l'homme de la situation.

Tu vois qu'on ne s'est pas fait endormir, mais on est obligés d'agir avec une certaine diplomatie car nous n'avons aucun droit et faire l'épreuve de force, comme les Cularos l'ont fait, ne sert à rien, sinon de vous exclure définitivement de l'environnement du club.
Et nous, ce club, on l'aime et on se battra avec nos moyens pour qu'il ait le statut qu'il mérite.
Personnellement, j'y suis attaché depuis 50 ans et je ne me vois pas l'abandonner aujourd'hui. Renoncer comme tu le fait veut dire que son avenir t'importe peu, et si c'est le cas, et bien abstient toi de critiquer ceux qui continuent à se battre.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
Où nous ont-ils endormis ?
Parceque tu crois qu'on est pas conscients du problème de ce club ?
Qu'est-ce que tu en connais, toi, de la gestion d'un club, à part gueuler dans un mégaphone et agiter des banderoles avec des insultes ?
Ce n'est pas par les insultes et la violence, et les raisonnement de base des supporters du foot qu'on résout les problèmes, surtout quand on n'y a aucune légitimité.
:lol: :lol: :lol: :lol:
De la violence des insultes? Il faudrait que tu m'expliques mon petit parce que là tu fais fausse route. Visiblement tu ne me connais pas où alors tu as des gros problèmes de chronologie!!! Pour rappel tous les membres fondateurs ont suivi mon mouvement en mai 2008 et on a dissout l'association à ce moment là car on savait que ceux qui voulait continuer serait justement moins "sympathiques" et à l'écoute que nous l'étions. Visiblement tu as manqué un épisode et pas des moindres!
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
Où nous ont-ils endormis ?
Parceque tu crois qu'on est pas conscients du problème de ce club ?
Qu'est-ce que tu en connais, toi, de la gestion d'un club, à part gueuler dans un mégaphone et agiter des banderoles avec des insultes ?
Ce n'est pas par les insultes et la violence, et les raisonnement de base des supporters du foot qu'on résout les problèmes, surtout quand on n'y a aucune légitimité.
:lol: :lol: :lol: :lol:
De la violence des insultes? Il faudrait que tu m'expliques mon petit parce que là tu fais fausse route. Visiblement tu ne me connais pas où alors tu as des gros problèmes de chronologie!!! Pour rappel tous les membres fondateurs ont suivi mon mouvement en mai 2008 et on a dissout l'association à ce moment là car on savait que ceux qui voulait continuer serait justement moins "sympathiques" et à l'écoute que nous l'étions. Visiblement tu as manqué un épisode et pas des moindres![/quote]

La violence n'est pas forcément dans les actes mais surtout dans les propos en ce qui concerne les Cularos et certains de tes posts, mais ce n'est pas le sujet .
Ce paragraphe était surtout une réaction épidermique à l'égard de tes propos et de tes critiques de notre association.
C'est la suite de mon post qui a de l'importance, mais tu t'es bien gardé d'y répondre.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Dans le Dauphiné Stéphanie Carrel-Magnan vient de confirmer son soutien à 100% à JF Dufour. C'est quand même bizarre tout cela...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Dans le Dauphiné Stéphanie Carrel-Magnan vient de confirmer son soutien à 100% à JF Dufour...
C'est générallement ce qui se passe juste avant de virer le coach, non ?
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

loule a écrit :
jeanluc a écrit :Dans le Dauphiné Stéphanie Carrel-Magnan vient de confirmer son soutien à 100% à JF Dufour...
C'est générallement ce qui se passe juste avant de virer le coach, non ?
Grenoble a t il les moyens de virer un entraineur qui a un contrat de 3ans?
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

REDDEVILS a écrit :
loule a écrit :
jeanluc a écrit :Dans le Dauphiné Stéphanie Carrel-Magnan vient de confirmer son soutien à 100% à JF Dufour...
C'est générallement ce qui se passe juste avant de virer le coach, non ?
Grenoble a t il les moyens de virer un entraineur qui a un contrat de 3ans?
Deja il a resigne cet ete pour 2 ans
Ensuite,il s entend tres bien avec la presidente,c est d ailleurs ca le probleme et si celle ci avait envie par un miracle de s en separer,je pense pas non plus qu il s accrocherait a son poste et un deal a l amiable pourrait peut etre etre trouvé,Dufour a la fin de son mandat il rentre direct au Canada il compte pas rester en France

Mais bon on est pas encore la,tres tres loin meme
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

loule a écrit :
jeanluc a écrit :Dans le Dauphiné Stéphanie Carrel-Magnan vient de confirmer son soutien à 100% à JF Dufour...
C'est générallement ce qui se passe juste avant de virer le coach, non ?
Merci, une lueur d'espoir ! :D

Les 4 matchs à venir :
- Angers
- à Amiens
- Brest
- à Rouen

Pour Rouen je propose de déclarer forfait, ça fera des économies de transports, autant être pragmatique.

Donc 4 matchs comprenant le vice champion et le champion ! Amiens chez eux, capable du pire comme du meilleurs, Brest à PS vu les matchs décisifs contre Gap et Cham, il faut s'attendre à tout. Ca me fait mal au c... de dire ça mais un débâcle sur ces 4 match, genre 3 défaites et une victoires face à Brest, nous permettrait peut être de voir arriver un coach à Grenoble.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Un excellent match de championnat ce soir à Pôle Sud avec 2 bonnes équipes. En voyant jouer les Brûleurs comme ça, j'ai du mal à croire aux derniers résultats. Mais comme à Dijon ils ont buté sur un très bon gardien et n'ont pas su gagner, la réalité c'est ça et c'est le score final qui compte. Sur le jeu dans son ensemble j'ai trouvé Grenoble meilleur qu'Angers, mais les Ducs ont un atout majeur au hockey, un gardien qui fait la différence. Il prend 2 poteaux, mais surtout fait les arrêts déterminants. Si Angers ne boit pas le bouillon au T1 c'est grâce à Hardy. Bonvalot fait son match, cependant pour moi le 2e but est pour lui, mais il n'a que 19 ans. Angers gagne ce match grâce à ses choix de recrutement et de coaching, et Grenoble, c'est l'inverse. En choisissant de garder un gardien moyen, et surtout pour JFD en étant incapable de coacher Quéméner, qui je le rappelle à aujourd'hui les meilleures stat, est responsable de la situation actuelle en général sur ce plan là (et d'autres) et de cette défaite en particulier. Grenoble ne gagnera rien cette année avec le duo Raibon/Bonvalot.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Photos du match de la 9ème journée vs Angers https://plus.google.com/photos/10493338 ... 7655442705
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Retour du match

Les gothiques , handicapés par leurs blessés ( plus que 4 défenseurs ) et sans gascon , se sont bien battus contre cette belle équipe de Grenoble gros match de Bault Ouimet ( homme du match) + un Bouchard efficace

Côté Grenoble , une grosse équipe avec des joueurs dont on sent le talent mais il manque un chef d'orchestre
Rassurez moi : il y a bien un coach ?

Sinon une belle ambiance un jeu propre dans l'ensemble avec assez peu de fautes ( sauf l'attentat contre Santala non sanctionné mais bon ... Il va bien )
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Retour du match

Côté Grenoble , une grosse équipe avec des joueurs dont on sent le talent mais il manque un chef d'orchestre
Rassurez moi : il y a bien un coach ?
Je pense que ça serait mieux s'il n'y en avait pas. On attend son limogeage.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
Rassurez moi : il y a bien un coach ?
Ah ? toi aussi, tu as remarqué notre problème "coach" :( ? Comme dit Jean-Luc, ce sera sûrement mieux quand il ne sera plus là
Avoir une bonne équipe et ne pas savoir s'en servir, quel gâchis ! Vous pouvez réviser vos pronos de début d'année, les gars et les filles
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer ça en même temps.. :?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Ce qui est incompréhensible, ce sont les résultats en play off et ceux en saison régulière...

Pourtant c'est le même coach? Qu'est ce qui change? La motivation des joueurs? La motivation du coach?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :Ce qui est incompréhensible, ce sont les résultats en play off et ceux en saison régulière...

Pourtant c'est le même coach? Qu'est ce qui change? La motivation des joueurs? La motivation du coach?
Dufour année 1 : élimination en 8e par Villard
Dufour année 2 : Finale
Dufour année 3 : élimination en 1/4 par Angers
Dufour année 4 en cours : élimination de la CdF au 1er tour (c'est la 2e fois) - élimination en 1/4 de CdL. Après 10 journées : sortie du top 4.
Seul titre : CdL en 2010. Donc tu vois avec des chiffres et un peu de recul, il n'y a que la finale qui fait illusion.

Les supp des BDL peuvent à force passer pour des grincheux, mais si Fournier avait infligé ce traitement là ne serait ce qu'une année et demi aux Rouennais, ils auraient mis le feu à l'île Lacroix ! Et perso, j'aime bcp le club de Villard, (j'ai habité là-bas il y a longtemps) qui pourtant rame pas mal. Mais quand on croise leurs moyens avec leurs résultats, c'est vraiment un club admirable. Et je ne suis pas le seul à penser ça.
Répondre