Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Brûleurs de Loups 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Et nous on se souvient d'un 12-1 à L'ile Lacroix :roll:


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mouais,l annee ou on fait le quadruple par exemple on perd 2 fois contre eux si je souviens bien dont une grosse branlee chez eux juste avant la finale de la coupe de la ligue avant de gagner le match important soit cette finale quelques jours plus part,au finale la branlee on s en foutait royalement et les brianconnais auraient bien echanges ces 2 grosses défaites contre le titre :wink:
L importance des matchs compte beaucoup
La un match de CDL pas decisif,franchement ils vont vite oublier et si ils gagnent le match retour ils seront quand meme premier de la poule
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

jo71 a écrit : La un match de CDL pas decisif,franchement ils vont vite oublier et si ils gagnent le match retour ils seront quand meme premier de la poule
Si Briançon l'emporte dans le temps réglementaire.
Un match nul dans le temps réglementaire propulse Grenoble à la 1ére place : 3pts pour Grenoble et 2pts pour Briançon sur les 2 matchs.

C'est éventuellement le tableau qui pourra aider la décision: prendre Dijon en finissant 2e ou Cham/Morzine en terminant 1er et ensuite Rouen ou Angers en 1/2.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

octave a écrit :
jo71 a écrit : La un match de CDL pas decisif,franchement ils vont vite oublier et si ils gagnent le match retour ils seront quand meme premier de la poule
Si Briançon l'emporte dans le temps réglementaire.
Un match nul dans le temps réglementaire propulse Grenoble à la 1ére place : 3pts pour Grenoble et 2pts pour Briançon sur les 2 matchs.

C'est éventuellement le tableau qui pourra aider la décision: prendre Dijon en finissant 2e ou Cham/Morzine en terminant 1er et ensuite Rouen ou Angers en 1/2.
Merci pour Epinal, Strasbourg ou Amiens ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
octave a écrit :
jo71 a écrit : La un match de CDL pas decisif,franchement ils vont vite oublier et si ils gagnent le match retour ils seront quand meme premier de la poule
Si Briançon l'emporte dans le temps réglementaire.
Un match nul dans le temps réglementaire propulse Grenoble à la 1ére place : 3pts pour Grenoble et 2pts pour Briançon sur les 2 matchs.

C'est éventuellement le tableau qui pourra aider la décision: prendre Dijon en finissant 2e ou Cham/Morzine en terminant 1er et ensuite Rouen ou Angers en 1/2.
Merci pour Epinal, Strasbourg ou Amiens ;)
c est pas toi qui me disait que tu voyait pas du tout Amiens passer en demi si ils se qualifiaient :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

J'ai déjà répondu ça sur le forum BDL, mais ça n'empêche qu'il y a un quart de finale à jouer, et que Epinal peut aussi sortir Rouen ;).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :J'ai déjà répondu ça sur le forum BDL, mais ça n'empêche qu'il y a un quart de finale à jouer, et que Epinal peut aussi sortir Rouen ;).
Et Strasbourg Angers. Ca c'est déjà vu en demi-finale de ligue Magnus.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :J'ai déjà répondu ça sur le forum BDL, mais ça n'empêche qu'il y a un quart de finale à jouer, et que Epinal peut aussi sortir Rouen ;).
Et Strasbourg Angers. Ca c'est déjà vu en demi-finale de ligue Magnus.
Et Épinal Rouen. Ca s'est déj... ah en fait, non, ça ne s'est jamais vu.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Les Brûleurs ont inventé un nouveau jeu de fin de partie, genre "rater tous les buts faciles..." Un TaB, et 3 cages vides, la coupe revenant à Francis Charland qui en a raté 2 ! :lol: :lol:
Sinon dans la vidéo, il y a aussi la verrue sonore de Pôle Sud avec son micro, mais là c'est moins drôle, surtout quand il hurle couvrant ainsi les supporters, ou en mettant la sono à fond cassant les oreilles de tout le monde... :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=_esaBZln1Q8
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Grenoble a dominé les tiers 1 et 3 avec des séquences de domination sans partage. Le T2 a commencé sur de meilleures bases pour Dijon qui s'est montré plus entreprenant et plus offensif, ensuite Tardif leur a offert le match tout mettant en danger la santé d'un des Dijonnais avec une grosse charge dans le dos face à la balustrade, en zone offensive. J'étais derrière le plexi de ce coté de la patinoire, c'est consternant de voir un joueur mettre une telle boite. Résultat : pénalité de match + 5 minutes de PP pour les Ducs. En 1 minute ils en avaient mis deux, et des vestiaires Tardif a bien dû entendre par deux fois les vivats du public... Buysse a fait un excellent match, mais il y a eu aussi un gros problème de finition face aux buts, malgré quelques actions remarquables dans la construction. Sans la pénalité majeure, je ne suis pas convaincu que Dijon remportait ce match, mais d'un autre côté les Brûleurs n'ont pas été capables d'en mettre plus qu'un. Selon mes voisins, un des buts est clairement pour Raibon, j'ai très mal vu car j'étais de l'autre côté derrière le pléxi. Donc Dijon + Tardif avec un petit coup de main de Raibon = 2-1. Malgré la défaite, ce match montre que le 16e de CdF était un accident de parcours, cette équipe à du potentiel et Dijon devrait aussi faire une bonne saison.
Modifié en dernier par jeanluc le 27 oct. 2013, 01:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :...
Ils étaient déjà passé pas très loin de la défaite lors de la dernière journée, non ?
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

c est Bonvalot qui jouait dans les buts ce soir ,
voir feuille de match
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

loule a écrit :
jeanluc a écrit :...
Ils étaient déjà passé pas très loin de la défaite lors de la dernière journée, non ?
Le match contre Strasbourg n'est pas comparable, car les T1 et 2 avaient été équilibrés et à mon avis les Brûleurs s'étaient souvent emmêlés les crayons eux-mêmes. Au T3, Grenoble ayant joué comme il doit jouer, plus Strasbourg qui avait calé, cela avait donné une victoire logique. A Dijon, Grenoble a dominé avec un nombre d'offensives remarquables, mais sans but. Sur le fond, malgré la défaite Grenoble a montré un niveau de jeu supérieur à Dijon, il n'y a pas photo. Mais Dijon a bien joué le coup en défendant très sérieusement, tout en comptant sur un gardien en grande forme, et les Ducs ont gagné, rien à redire. Tardif leur a offert 5 mn de PP, mais ils ont su mettre les 2 buts qu'il fallait.
Modifié en dernier par jeanluc le 27 oct. 2013, 01:05, modifié 2 fois.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

arobase a écrit :c est Bonvalot qui jouait dans les buts ce soir ,
voir feuille de match
C'est que la feuille de match est fausse.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

M'étonne, aucune faute n'a été sifflée selon la feuille... :shock: Quand on sait que Tardif Junior a été expulsé... :roll:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Il doit y avoir 3 pénalités côté Dijon, contre 27 ou 29 à Grenoble (dont 5+20 à Tardif)
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

jeanluc a écrit :
arobase a écrit :c est Bonvalot qui jouait dans les buts ce soir ,
voir feuille de match
C'est que la feuille de match est fausse.
EXACT Raibon etais dans les cages, d ailleur a la fin du match , on parlais de Raibon qui attendais de sortir pour creer un surnombre, situation plutot insolite
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
loule a écrit :
jeanluc a écrit :...
Ils étaient déjà passé pas très loin de la défaite lors de la dernière journée, non ?
Le match contre Strasbourg n'est pas comparable, car les T1 et 2 avaient été équilibrés et à mon avis les Brûleurs s'étaient souvent emmêlés les crayons eux-mêmes. Au T3, Grenoble ayant joué comme il doit jouer, plus Strasbourg qui avait calé, cela avait donné une victoire logique...
Désolé de te contredire mais à la fin des deux premiers tiers c'est 13 chances de marquer à 7 pour Strasbourg.
Si Strasbourg mène de deux buts, il n'y rien à dire.
Et à la fin du match c'est 16 à 13 (pour Strasbourg). Donc la victoire des Bruleurs de Loups est tout sauf logique.
3 des 4 buts Grenoblois étant suite à des d'erreurs très grossières des Alsaciens.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

C'etait Bonvalot ce soir ? :/
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Non, c'était Raibon...
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Charmant Som a écrit :Non, c'était Raibon...
Et il va continuer à être indéboulonnable ?
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Il faut espérer que non :roll:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je n'osais le dire.... :roll:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

En effet, votre défense a bu le bouillon hier soir ? Etonnant quand on voit les recrues... ET Gervais, il s'est bien acclimaté sous ses nouvelles couleurs ?
Répondre