Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Brûleurs de Loups 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En effet, votre défense a bu le bouillon hier soir ? Etonnant quand on voit les recrues... ET Gervais, il s'est bien acclimaté sous ses nouvelles couleurs ?
Il a l'air en tout cas, et c'est une bonne recrue. Lors du match contre Épinal, il a fait l'accolade à beaucoup de joueurs lors des salutations de fin de match, je pense qu'il garde un bon souvenir de son expérience chez vous.

Le problème de la défense grenobloise, pour moi c'est de plus en plus le gardien qui parfois fait de très bons matchs, mais des fois de nettement moins bons, comme hier où il a des stats de 70%... C'est une grosse erreur d'avoir misé sur lui, et l'année prochaine il faut un gardien majeur.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Content que ça se passe bien chez vous ! Son expérience à Briançon n'avait pas été très concluante...
Il a joué 4 saisons à Epinal je crois et il n'a laissé que de bons souvenirs ici ! Sympa, bon joueur, accessible, et il a même trouvé sa copine dans les Vosges, c'est dire si il est attaché à ce club ! :wink:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Il finira peut-etre sa carrière européeenne à Epinal, en D1 ?
:oups:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Peut-être pas, car il est ambitieux Stéphane et c'est pour jouer des titres qu'il est venu à Grenoble justement...
A Epinal, il a dû sentir que l'équipe manquait d'ambition et jouer le maintien ne lui suffisait pas.
Malgré tout, il aura droit à son ovation lors de son retour à Poissompré, à coup sûr, car il est beaucoup apprécié dans les Vosges.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Je vous avez prevenu quand je vous parlais de l effet Dufour alors que vous nous mettiez tout pres de Rouen au classement :wink:
C etait tellement evident,on le connait mieux que vous notre coach et ses joueurs qui montrent de bonnes choses au tout debut de saison et rapidement perdent leurs hockey au travers aussi d un jeu collectif qui part en couille,assez recurent malheuresement
Bon on devrait quand meme pas tomber au meme niveau que l annee derniere vu qu il y a quand meme plus de talent mais c es difficultes etaient attendu,je nous avais pronostiqué 4 eme,je sais meme pas si j ai pas ete un poil trop optimiste
Franchement avec Bras Croises (Dufour) et Raibon on pouvait pas raisonnablement au depart etre mis au niveau d un Rouen pour la course au titre voir meme de Briancon et d Angers,pas totalement impossible non plus en plays offs car beaucoup de choses peuvent s y produire mais au depart clairement on etait derriere ces equipes ......

ps: Faisons jouer Bonvalot please,au moins ca le fera progresser et ca pourra pas etre pire,bien au contraire .....
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

J'ai suivi le match contre Morzine sur PuckNews et j'ai été ulcéré par cette défaite ! Maintenant que je suis un peu calmé ;) et si je reprends les 4 derniers matchs :
- Gap : compte tenu de l'enjeu, cette défaite est impardonnable. Il ont pris le match par dessus la jambe en se voyant qualifiés avant le match, mais de ce côté là, plus d'un supporters devait déjà s'y voir aussi.
- Dijon : Celui là je l'ai vu des tribunes, les Brûleurs ont dominé presque toute la partie, et perdent sur un fait de match : la 5 + 20 (méritée) que prend Tardif. Le jeu était construit, et je n'ai pas vu une équipe balançant le palet au fond. Dijon est une bonne équipe, ils viennent de gagner à Angers, la défense a été solide et le gardien était dans un grand jour. Il n'y a pas à rougir de cette défaite.
- Chamonix et Morzine semblent avoir connus des gros problèmes d'arbitrage. A Chamonix pour que Dufour en vienne à se prendre le chou avec les arbitres en fin de match, lui qui est un calme, c'est que ça a dû déconner quelque part. A Morzine, ils prennent 3 buts d'affilé suite à une série de pénalités, qui selon certains commentaires étaient très très sévères. Tout ça ne justifie pas d'avoir perdu ces 2 derniers matchs, mais parfois le hockey fait que ça penche d'un côté pour pour un cumul de problèmes : du dilettantisme, un arbitrage particulièrement sévère (Grenoble joue dur, ça c'est sûr), quelques faits de match, un gardien qui passe (souvent) au travers... On connaît tous des équipes qui ont vécu ça, des séries de matchs où tout part à l'envers. Donc maintenant j'hésite entre cette hypothèse et la Dufourisation de l'équipe. De toute façon, nous allons être vite fixés : 1/4 de CdF décisif - Angers à Pôle Sud et peu de temps après Rouen chez eux. Si Dufour a commencé à détruire l'équipe, ils peuvent passer à la trappe face à Chamonix qui va à juste titre croire en ses chances, et ils se feront corriger à Rouen. Angers ne va pas trop bien... Un match décisif, le champion et son dauphin en peu de temps, ça sera peut être le tournant de la saison et la fin de nos illusions, je ne le souhaite pas.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Quand je parle d effet Dufour je parle pas d une destruction de l equipe faut pas exageré non plus,juste d un effet tres visible tous les ans d une perte de maitrise globale dans les matchs,des joueurs devenant regulierement moins efficace au fur et a mesure du temps passe avec le coach etc ....
Bien sur que dans cette serie il y a eu des evenements contraires genre manque de reussite et un arbitrage assez douteux (notamment a Morzine :roll: ) mais ca ne peut suffir a occulter l impression de deja vu et le sentiment que ca deraille progressivement.Deja les deux victoires contre Caen et Strasbourg avaient montre des signes inquietant d une dégradation et la serie negative n est pas venu de nulle part ....

Ca peut repartir oui c est sur deja vu les joueurs present si ceux ci retrouvent un peu d efficacite mais je suis sur qu on aura pas sur la saison une qualite minimun comme on aurait pu l esperer vu le recrutement et les ressenti des premiers matchs
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Peut-être pas, car il est ambitieux Stéphane et c'est pour jouer des titres qu'il est venu à Grenoble justement...
A Epinal, il a dû sentir que l'équipe manquait d'ambition et jouer le maintien ne lui suffisait pas.
Malgré tout, il aura droit à son ovation lors de son retour à Poissompré, à coup sûr, car il est beaucoup apprécié dans les Vosges.
Et puis encore, on laisse marqué pour lui faire plaisir :evil:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

J'espère que JFD tentera l'expérience Bonvalot pour les prochains matchs... Les dernières sorties de Raibon sont vraiment pas terribles et je me demande si l'équipe a encore confiance en lui. Mais bon il n'y a pas que lui qui ne joue pas au niveau attendu.. La défense se prend 7 buts à Morzine (!) avec un jeu catastrophique en infériorité numérique, en attaque il n'y a que Petit et Sivic qui scorent régulièrement, certains devraient produire beaucoup plus... Donc ça a tout d'une mauvaise passe :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

On fait parler de nous sur Yahoo sports US :wink:
On y explique meme l origine du nom
http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck- ... --nhl.html
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Christophe Tartari HS 2 mois, fracture de la clavicule (en VTT ?)
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

jeanluc a écrit :(en VTT ?)
Ou en match. :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

luciol a écrit :
jeanluc a écrit :(en VTT ?)
Ou en match. :wink:
Alors un match qui est passé inaperçu !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Grenoble 5 Chamonix 6. Résultat sur l'ensemble des 2 matchs : 8-9, bravo Chamonix équipe dont les moyens ne représentent même pas 50% de ceux de Grenoble.

A Grenoble, il paraît que, tout était devenu génial, Dufour ayant bien expliqué pourquoi l'équipe était si mauvaise ces 3 dernières années. Lui bien sûr n'y étant pour rien... Perso après les poules de CdL + les 5/6 premiers matchs de Magnus, ct tenu du recrutement j'y croyais tout en ayant une petite voix qui me disait "n'oublie pas ce que Dufour fait d'une équipe après deux mois". Dans n'importe quelle ligue pro, un coach avec de tels moyens, une telle équipe et un tel début de saison serait limogé. Ces 2 élimination précoces dans les 2 coupes face à des équipes mineures (et ce n'est pas un manque de respect pour Cham et Gap, je reste un fan de Villard avec ses petits moyens) avec sur le papier une équipe bâtie pour jouer le titre, est une insulte crachée à la face de tous les supporters de ce club, et cela depuis maintenant 3 ans. Donc il ne reste qu'une seule solution pour le staf, le limogeage de JF Dufour qui n'aurait jamais dû coacher cette équipe, c'est un cauchemar qui n'en fini plus...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Dufour a prolongé pour 3 ans cet été, ils ne le vireront pas.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Dufour a prolongé pour 3 ans cet été, ils ne le vireront pas.
Pour 2 me semble t-il. Ce qui lui est dû ce sont ses 2 années de salaire s'il est limogé, rien n'empêche le staf de le faire, et c'est à mon avis le seul moyen de sauver la saison. Tu mets cette équipe entre les mains de Basile et le titre n'est pas loin cette année. Par contre, est-ce que le staf va le faire ? J'ai bien peur que non, car ils vont raisonner à court termes comme des boutiquiers.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
je pense que je leur ai rentre dedans a la premiere reunion plus que tu l aurais fait si tu etais venu mais bien sur toi tu prefere rester chez toi a critiquer sur internet les personnes qui essayent de faire un peu bouger les choses,quelle classe :wink: tellement plus facile ....
apres la premiere reunion n etait qu une premiere prise de dialogue et il etait prevu de se revoir dans le futur donc deja c etait une ouverture de leur part tu vas pas t amuser a tout critiquer et pas ecouter ce qu ils ont a dire,sinon ca peut vite servir a rien .
on a evoque plusieurs points et pas qu au niveau sportif loin de la et pour le sportif je suis desole mais ce qu ils nous ont dit a propos du changement de mentalite dans le recrutement s est a peu pres realise donc sur ca ils nous ont plutot ecoute,la a la deuxieme reunion (si elle a lieu car c est pas encore officiel) on pourra appronfondir un peu plus ....(notamment sur le cas de l entraineur)

bizarre je sens que tu vas pas venir
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :Il devrait avoir une nouvelle reunion association MH2G avec le staff debut janvier :wink:
Tu prend ton adhesion (10 euros ca va) et tu viens a la reunion pour comme moi donner ton avis et expliquer ton mecontentement,en plus la il aura plus vraiment d excuses cette fois
En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
je pense que je leur ai rentre dedans a la premiere reunion plus que tu l aurais fait si tu etais venu mais bien sur toi tu prefere rester chez toi a critiquer sur internet les personnes qui essayent de faire un peu bouger les choses,quelle classe :wink: tellement plus facile ....
apres la premiere reunion n etait qu une premiere prise de dialogue et il etait prevu de se revoir dans le futur donc deja c etait une ouverture de leur part tu vas pas t amuser a tout critiquer et pas ecouter ce qu ils ont a dire,sinon ca peut vite servir a rien .
en plus je suis desole mais ce qu ils nous ont dit a propos du changement de mentalite dans le recrutement s est a peu pres realise donc sur ca ils nous ont plutot ecoute,la a la deuxieme reunion (si elle a lieu car c est pas encore officiel) on pourra appronfondir un peu plus ....(notamment sur le cas de l entraineur)

bizarre je sens que tu vas pas venir
Pourquoi je viendrais? Je ne mets presque plus les pieds dans cette patinoire après avoir reçu un appel peu professionnel d'un membre du bureau. Le blabla qu'ils servent je l'ai eu durant des années et leur seul but est de promettre et de vite oublier après. Là où je rigole c'est que les soucis que certains voient aujourd'hui ils étaient déjà en marche depuis des années on les a dénoncé mais on était les seuls. Pour ma part j'attends un changement de direction et un nouveau départ pour ce club.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
jo71 a écrit :
nicos38 a écrit : En même temps vu la facilité avec laquelle ils ont réussi à vous endormir je dis bravo. Il y a quelques années j'ai eu des réunions avec les dirigeants et j'avoue que lorsque j'ai lu vos CR et vos réactions je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler tellement c'était énorme leur façon de vous retourner le crane avec une facilité déconcertante.
je pense que je leur ai rentre dedans a la premiere reunion plus que tu l aurais fait si tu etais venu mais bien sur toi tu prefere rester chez toi a critiquer sur internet les personnes qui essayent de faire un peu bouger les choses,quelle classe :wink: tellement plus facile ....
apres la premiere reunion n etait qu une premiere prise de dialogue et il etait prevu de se revoir dans le futur donc deja c etait une ouverture de leur part tu vas pas t amuser a tout critiquer et pas ecouter ce qu ils ont a dire,sinon ca peut vite servir a rien .
en plus je suis desole mais ce qu ils nous ont dit a propos du changement de mentalite dans le recrutement s est a peu pres realise donc sur ca ils nous ont plutot ecoute,la a la deuxieme reunion (si elle a lieu car c est pas encore officiel) on pourra appronfondir un peu plus ....(notamment sur le cas de l entraineur)

bizarre je sens que tu vas pas venir
Pourquoi je viendrais? Je ne mets presque plus les pieds dans cette patinoire après avoir reçu un appel peu professionnel d'un membre du bureau. Le blabla qu'ils servent je l'ai eu durant des années et leur seul but est de promettre et de vite oublier après. Là où je rigole c'est que les soucis que certains voient aujourd'hui ils étaient déjà en marche depuis des années on les a dénoncé mais on était les seuls. Pour ma part j'attends un changement de direction et un nouveau départ pour ce club.
mais viens pas c est pas le probleme mais dans ce cas la abstient toi de ces lecons car tu sais pas comment ca c est passe ou comment on l a pris
moi de ce qu ils m ont dit je suis reste tres circonspect en attendant de voir les actes donc arrete avec ton "ils vous ont endormi" on a juste souligne que ca c etait bien passe et qu il avait semble qu ils nous avaient ecoute c est tout,d ailleurs la presidente est plutot demandeur d avoir des personnes pour un retour,voir ce qu en pensent ceux qui suivent le club que ca soit au niveau sportif ou extra sportif (et il y a a faire la dedans aussi)
nous on a rien a demander,on est pas un club de supporter on est juste des passiones (depuis plus ou moins longtemps,on est pas mal a etre la depuis plus de 15 ans voir encore plus) qui voulaient faire quelque chose pour ameliorer les choses,il fallait une asso pour pouvoir discuter avec les club on l a fait,on est ouvert a tous mais maintenant on n a pas non plus de compte a rendre sur la facon dont on va le faire,certains parmi nous sont un peu plus virulents que d autres mais on respectera la sensibilite de tous le monde
Modifié en dernier par jo71 le 14 nov. 2013, 00:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

@nicos38 :

attaque gratuite et inutile de ta part envers des personnes qui se sont bougés les fesses bien plus que tu ne pourrais l'imaginer et bien au delà du raisonnable.

Et ce n'est que le commencement.

Longue vie au MH2G, le vrai et seul poil à gratter.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

le senators a écrit :@nicos38 :

attaque gratuite et inutile de ta part envers des personnes qui se sont bougés les fesses bien plus que tu ne pourrais l'imaginer et bien au delà du raisonnable.

Et ce n'est que le commencement.

Longue vie au MH2G, le vrai et seul poil à gratter.
Elle est où l'attaque gratuite? Je suis désolé mais si de l'action c'était avoir une réunion où les dirigeants savaient déjà les arguments qu'ils allaient donner. Je suis trop impressionné. Quand vous comprendrez qu'il faut un changement un vrai, que le hockey reprenne la place du Show, que l'on parle de l'équipe et pas de ses photos de com. Ah c'est sur on vend un beau paquet cadeau le problème c'est que le cadeau est vide, qu'il n'y a aucune remise en question que de plus en plus le club semble être un filon que quelques uns vont gratter jusqu'au bout. On continue à vendre des paillettes mais même pas on a une gestion sportive logique. On recrute c'est clinquant cette année rien à dire mais on oublie le rôle fondamental d'un gardien de but au hockey. Mais c'est sur qu'une nouvelle réunion apportera beaucoup enfin au club car les moutons reprendront encore un abonnement car on leur dira oui oui l'année prochaine ça sera mieux. Désolé mais moi je n'ai pas du tout la même logique, ça ne me plait pas et bien je ne donne pas mon pécule pour ne pas les encourager. et désolé mais mes fesses je les ai bougé bien avant vous et là aussi bien au delà du raisonnable et bien plus que vous ne le ferez jamais.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :et désolé mais mes fesses je les ai bougé bien avant vous et là aussi bien au delà du raisonnable et bien plus que vous ne le ferez jamais.
mouais tu t es surtout bouge les fesses pour ton club de supporter c est tout et vu comment ca c est passe tu en tiens une grosse rancoeur mais arrete de te faire passer pour le precurseur de tout stp (on est d ailleurs quelqu un a etre la depuis bien plus longtemps que toi)
si ta seule solution c est de virer tous le monde c est ridicule car oui meme si ca serait la meilleure chose a faire ca se passera pas vu qu ils sont eux meme actionnaires (en tout cas c est pas nous qui les feront partir) donc en attendant on essaye de faire des choses realistes,toi continue de rever .....
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
nicos38 a écrit :et désolé mais mes fesses je les ai bougé bien avant vous et là aussi bien au delà du raisonnable et bien plus que vous ne le ferez jamais.
mouais tu t es surtout bouge les fesses pour ton club de supporter c est tout et vu comment ca c est passe tu en tiens une grosse rancoeur mais arrete de te faire passer pour le precurseur de tout stp
si ta seule solution c est de virer tous le monde c est ridicule car meme si oui ca serait la meilleure chose a faire ca se passera pas vu qu ils sont eux meme actionnaires 'en tout cas c est pas nous qui les feront partir) donc en attendant on essaye de faire des choses realistes,toi continue de rever .....
Ah mais justement moi je ne rêve pas j'ai su en tirer les conclusions: ne pas leur donner un centimes pour ne pas participer à ce naufrage. Et désolé, mais si, on est les précurseurs que tu le veuilles ou pas et non on ne se bougeait pas pour notre groupe quand on leur parlait du DJ en autre. Mais c'est bien continuez à y croire mais ne vous endormez pas. Et désolé pour la rancoeur mais je suis parti bien avant car justement j'en avais marre de la façon de faire du club.
Et c'est étrange monsieur semble tout savoir sur moi ("mouais tu t es surtout bouge les fesses pour ton club de supporter c est tout et vu comment ca c est passe tu en tiens une grosse rancoeur") alors que tu ne sais rien du tout on ne faisait pas de CR alors que moi j'ai pu lire vos CR je sais donc bien plus de quoi je parle que toi.
Répondre