Dernier message de la page précédente :
En reponse à Polo64 :Fin du 2em tiers temps :
6min de penalité de 2min pour Anglet (j'enleve la penalité de 10 min du Finlandais)
26 min de penalité de 2min pour Neuilly...
Sans commentaires....
Modérateur : Administrateurs
Dernier message de la page précédente :
En reponse à Polo64 :Tu peux penser ce que tu veux, je dis juste aux lyonnais d'être très attentifs à la façon dont ils seront arbitrés. Et je souhaite que Lyon monte, tout simplement parce que c'est mieux pour la Ligue Magnus (on a déjà vu ce que Neuilly y a fait ... rien !)batbayar a écrit :Ahh l'arbitrage, je n'ai pas envie de m'étendre sur la question, c'est ton point de vue et je ne le partage pas.polo64 a écrit :Perso, j'espère que Lyon va gagner parce que, honnêtement, Neuilly ne méritait pas de passer contre nous. Une fois de plus je vais parler de l'arbitrage : Mr Garbay, ami de Mlle PICAVET, a réglé ses petits comptes avec l'HORMADI en ne sifflant pas une nombre très conséquent d'accrocher et autres fautes de ce style.
Comme je n'ai pas envie de me lamenter sur ça, je conseille simplement aux lyonnais d'être vigilants sur l'arbitrage. Parce que ça fait souvent lors de phases finales que Neuilly est "bien arbitré". Ca avait été le cas lors du match 2 en finale D1 à Brest, contre nous récemment ...
Vigilance donc ... je suis curieux, mais alors très curieux de voir quelle va être l'issue de cette série.
Beech a été stratosphérique contre nous. Souhaitons pour Lyon que ce ne sera pas le cas !
Je me permettrais juste de te rappeler puisque tu parles de Picavet que c'est suite à son rapport que Frank Spinozzi a pris 12 match de suspension.
Et je ne crois pas que ça soit le grand amour entre les 2!Donc ton argument me parait assez bancale!
Et qu'est-ce que ça démontre tes stats ? Absolument rien si ce n'est qu'on a pas été efficaces en PP.babou45 a écrit :En reponse à Polo64 :
Fin du 2em tiers temps :
6min de penalité de 2min pour Anglet (j'enleve la penalité de 10 min du Finlandais)
26 min de penalité de 2min pour Neuilly...
Sans commentaires....
A chaque fois ? :lol: :lol: :lol:Anonyme a écrit :C'est bizarre Polo64, à chaque fois que ton équipe perd c'est la faute de l'arbitre... :roll:
cela veux dire que jusqu'au 3em tiers l'arbitre à plus tapé sur Neuilly que sur Anglet et pas qu'un peu...polo64 a écrit :Et qu'est-ce que ça démontre tes stats ? Absolument rien si ce n'est qu'on a pas été efficaces en PP.babou45 a écrit :En reponse à Polo64 :
Fin du 2em tiers temps :
6min de penalité de 2min pour Anglet (j'enleve la penalité de 10 min du Finlandais)
26 min de penalité de 2min pour Neuilly...
Sans commentaires....
Tu n'as pas vu le match, donc abstiens-toi :wink:
Le seul point où je pourrais être d'accord avec toi, c'est sur la NON-INTENTION de nuire à un club de la part d'un arbitre (ou en tout cas, difficile à prouver). Et dans la foulée, de dire que certains arbitres de D1 ne sont pas au niveau, tout simplement.babou45 a écrit : et peu importe l'arbitrage ce jour là ;Neuilly aurais remporté le match
Merci FredP de remettre les choses en place. Roussellin est mauvais. Mais le nommer pour arbitrer une FINALE ... m@rde alors ! Personne ne supervise les arbitres ? Ahurissant !FredP a écrit :j'ouvre la boite à souvenirs pour la refermer aussitôt: concernant le "fameux" match de la finale contre Neuilly, je classe -personnellement- ce match en 2ème position des décisions hallucinantes des arbitres : l'arbitrage n'était pas nul, il était clairement catastrophique!
Je passerai le nombre de hors jeu sifflés alors que le joueur est arrêté sur la ligne bleue, mais je reviendrai sur l'action la plus "étrange": forecheck du nocéen derrière la cage, le palet repart vers la droite ainsi que le brestois, le nocéen repart vers la gauche, patine du pied droit puis du gauche... et au moment de relancer le pied droit, s'écroule tel un footballeur touché par la foudre !! Il était seul dans un rayon d'au moins 2m et l'arbitre signale un faire trébucher ! :shock: .
Dans le désordre, nous avons aussi eu droit à une crosse dans le visage non sifflé, Cintala qui repousse un joueur en utilisant son torse pour ne pas mettre les mains...se prend une pénalité pour dureté ! :shock: :shock: , sans compter la cerise sur le gateau: dégagement interdit sifflé contre une équipe en infériorité ! Bref, cet arbitrage a clairement fait basculé la rencontre mais ce que je regrette le plus dans l'histoire, c'est qu'il nous a surtout enlevé le droit à un super match ! C'était du grand n'importe quoi, une mascarade, tout sauf une finale. Neuilly avait une énorme défense bien regroupée devant son gardien et on était en droit d'attendre des arbitres au niveau des équipes présentes.
Enfin bref... de toute manière, pour en revenir au match de Lyon, il n'y a pas polémique vu que ce n'est pas Rousselin qui va arbitrer le 2ème match.
3 matches de CDL et pas forcément un match de coupe de France, mais il y a au moins 1 match de PO (ou 2 de PD) également.Le Gazier a écrit :Lyon ok. Mais Bordeaux peut-il accueillir la Magnus sans une patinoire réellement disponible car souvent transformée en salle de spectacle ? Une équipe de Magnus c'est 20 matchs à domicile à minima (championnat 13 + CDL 6 +CDF 1) Un bordelais peut-il répondre ? Merci.
2 autocars ?hatron a écrit :nous on a pas encore eu de retour pour notre achat groupé de places
mais je me doute que ça arrivera vite, pour 80 personnes environ le premier match, on aura bien 5% :lol: