Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

hatron a écrit :1 bus
1 minibus
2 voitures, si j'ai tout suivi
Que donne Francis Desrosiers cette saison ?


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

c'est avec toi que j'ai parlé non la dernière fois à Lyon ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

hatron a écrit :c'est avec toi que j'ai parlé non la dernière fois à Lyon ?
J'étais au match de SR Lyon/Bordeaux, mais non ce n'est pas moi.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Lundi soir j'achète 4 billets, 2 pour samedi et 2 pour dimanche : 60 €. Aujourd'hui je reçois un mail pour la même chose mais pour 40 € le tout ! Les boules...
C'est pas légèrement scandaleux ? Je serais toi j'irai me plaindre. En attendant on voit bien comment Lyon arrive à remplir sa patinoire: tarifs réduits à gogo. Mais il vaut mieux 3000 places à 10€ que 2000 places à 15€.
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :
jeanluc a écrit :Lundi soir j'achète 4 billets, 2 pour samedi et 2 pour dimanche : 60 €. Aujourd'hui je reçois un mail pour la même chose mais pour 40 € le tout ! Les boules...
C'est pas légèrement scandaleux ? Je serais toi j'irai me plaindre. En attendant on voit bien comment Lyon arrive à remplir sa patinoire: tarifs réduits à gogo. Mais il vaut mieux 3000 places à 10€ que 2000 places à 15€.
c'est claire que les place a lyon c'est bradé. c'est la premier fois que je fais une saison aussi peu cher. (y'a que la biere et les hotdogs que je trouve un peu cher)
sur twitter : @woyoyoyo
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

10 € c'est vraiment pas cher, en SR j'ai payé 12 et pour le match de 1/4 c'était 13 je crois. A Grenoble en SR c'est en general dans les 13 €, et jusqu'à 19 pour certains match. A Dijon en SR c'est 13, donc les prix à Lyon sont dans la moyenne. Il y a pas mal de promo, je trouve que c'est une bonne chose, car remplir la patinoire est très important. Lyon n'est pas une ville de hockey comme Grenoble, il faut davantage stimuler le public. Et ca marche car à chaque fois que j'y vais c'est plein. Sinon j'ai envoyé un mail au service commercial, j'attends la réponse.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

vous semblez bien sur de vous, pour voir déjà Lyon en Magnus ???!!!
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Pascal.amr9 a écrit :vous semblez bien sur de vous, pour voir déjà Lyon en Magnus ???!!!
Où est-ce que tu lis qu'on se voit déjà en Magnus ?
La plupart des gens qui parlent de Lyon en Magnus ici ne sont pas supporters lyonnais.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

4-1 score qui reflète bien le match. Bordeaux n'a pas autant été dominé que lors du match de SR mais c'est bien leur seule consolation. Les gones ont mis beaucoup de vitesse qu'ils allient à de belles combinaisons et un jeu collectif bien léché. Cette équipe joue vraiment très bien, ça va être dur pour Bordeaux qui d'ailleurs a profité d'un gros groupe de supporters qui a mis une excellente ambiance, sympa la trompette !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Lyon gagne le match 2 sur le score de 7-2. La magnus n'est plus qu'a une victoire.
Lyon mène la série 2-0.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ça a été le même tarif qu'hier, et j'ai eu l'impression de voir un match opposant une équipe de Magnus à une équipe de D1. Dusseau c'est vraiment un jeu à l’européenne, alors que Bordeaux c'est plus Nord américain, et pour tout dire qui m'a fait penser à celui de Grenoble, en moins pire toutefois :wink: Les BDL étaient d’ailleurs représentés dans les tribunes, j'ai vu Antonoff, Raibon, Baylac, Bedin et... Arossaména !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Ça a été le même tarif qu'hier, et j'ai eu l'impression de voir un match opposant une équipe de Magnus à une équipe de D1. Dusseau c'est vraiment un jeu à l’européenne, alors que Bordeaux c'est plus Nord américain, et pour tout dire qui m'a fait penser à celui de Grenoble, en moins pire toutefois :wink: Les BDL étaient d’ailleurs représentés dans les tribunes, j'ai vu Antonoff, Raibon, Baylac, Bedin et... Arossaména !
Il y en a qui venaient voir leur futur club :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Clair que les Lions vont être une vraie menace régionale pour les BDL ! :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

De ce que j'ai vu ce week end, je les vois bien plier l'affaire mardi. Ensuite l'année prochaine, ils devront apprendre à avoir mal au c... car quand ils devront jouer Rouen, Angers, Briançon, Dijon,... l'apprentissage va être rude, et le changement de statut brutal. Mais il y a un potentiel pour ne pas faire l’ascendeur.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Lyon est armé extra-sportivement pour faire un recrutement autrement plus costaud que Brest ou Mulhouse ne l'avaient fait. A voir ce que ça donnera sur la glace (quoi que, laissons les finir cette série !), mais sur le papier ça aura de l'allure avec de bons JFL de niveau Magnus, des résidus compétitfs de l'effectif D1 et sans doute des bons étrangers niveau Magnus.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

LYON :

2eme agglomeration française.
2eme affluence potentielle de Magnus (derrière Grenoble, 3000 spectateurs hier soir alors qu'il y avait le derby OL - ASSE à Gerland)

A mon avis, il rentre dans le top 4 de magnus dans 2 ans maximum.
Le Gazier

Message non lu

tempest a écrit :LYON :

2eme agglomeration française.
2eme affluence potentielle de Magnus (derrière Grenoble, 3000 spectateurs hier soir alors qu'il y avait le derby OL - ASSE à Gerland)

A mon avis, il rentre dans le top 4 de magnus dans 2 ans maximum.
Aucun de ces critères pour Briançon et pourtant ça fait huit ans qu'ils sont dans le top 4 ou 5. En revanche Marseille qui bénéficie d'une agglo et d'un beau public pour la D3 ne fait rien. Donc il faut chercher ailleurs les ingrédients pour réussir.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Disons que les moyens de ce club sont indéniables, mais effectivement cela ne suffit pas. Il faut de la compétence sportive et managériale, mais pour l'instant de ce côté ça à l'air d'aller. Côté sportif, s'ils montent en Magnus vous pourrez constater la qualité du jeu que met en place Dusseau, mais c'est sûr que face à Briançon par exemple, il sera plus difficile de briller. Et concernant les DR, il y a Luciano Basile, qui a mon avis devrait plutôt être en LNA qu'en Magnus.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

tempest a écrit :LYON :

2eme agglomeration française.
2eme affluence potentielle de Magnus (derrière Grenoble, 3000 spectateurs hier soir alors qu'il y avait le derby OL - ASSE à Gerland)

A mon avis, il rentre dans le top 4 de magnus dans 2 ans maximum.
Le Top 8 je veux bien mais le Top 4 ?! Pour rentrer dans le top 4 il faudra s'intercaler entre Rouen, Briançon, Angers, Grenoble et Amiens (ces deux là finiront bien par relever la tête). Sans oublier Dijon et Épinal. Un Top 8 dans 2 ans serait déjà une belle réussite.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Lyon mène 6-2 a Bordeaux après 2 tiers. La Magnus est toute proche !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est fait Lyon retrouve la magnus !
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Coooooool ! :D
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Bienvenue en Magnus les lyonnais !
Quelle belle saison maitrisée de bout en bout.
J'ai hate de revenir dans cette ville que j'adore à l'occasion d'un déplacement des dragons. :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Les Lyonnais ont fait les Rouennais cette année :wink: Maintenant il faut espérer qu'ils fassent un promu prometteur, et qu'ils recrutent au moins 4 joueurs niveau Magnus. Mais c'est quoi qu'il en soit une bonne chose pour le hockey français.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ils les recruteront... ;) si ce n'est déjà fait.
Répondre